Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Equipe 15/16
Flückiger serait une bonne option comme gardien numéro 2. Il a toujours bien fait le boulot quand il devait dépanner, piquant même la place de numéro 1 à Manzatto à Lugano en 2012-2013.
Vu qu'on adore traiter avec Ambri, il y aurait très certainement un arrangement à trouver. Genre, on reprend Flückiger et Ambri reprend le 100% du contrat de Birbaum.
Assez impatient de voir le prochain move de Dubé.
À Rapperswil, à part Hächler, Sieber (sous contrat avec Davos) et leurs étrangers, il y a vraiment pas grand chose d'intéressant.
Vu qu'on adore traiter avec Ambri, il y aurait très certainement un arrangement à trouver. Genre, on reprend Flückiger et Ambri reprend le 100% du contrat de Birbaum.
À Rapperswil, à part Hächler, Sieber (sous contrat avec Davos) et leurs étrangers, il y a vraiment pas grand chose d'intéressant.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Flückiger serait une bonne option comme gardien numéro 2. Il a toujours bien fait le boulot quand il devait dépanner, piquant même la place de numéro 1 à Manzatto à Lugano en 2012-2013.
Je n'ai quand même pas souvenir d'avoir vu un club en Suisse se retrouver dans pareille situation: des contrats à payer dans le vide, un effectif à revoir quasi complètement et plus un rond en caisse.
Cette campagne de transfert est palpitante, mais c'est pratiquement du jamais vu. Je suis très curieux de savoir comment l'effectif réagira à autant de va-et-vient. Kossmann avait tenté de reprendre l'équipe en main en échangeant Loeffel, Dubé poursuit et utilise les grands moyens. J'imagine que peu de joueurs oseront cette fois venir montrer leur désapprobation dans les médias, la balle est à nouveau dans le camp du directoire.
La façon de faire est originale à Fribourg, j'espère pour Dubé qu'il obtiendra assez vite des résultats, sinon la pression populaire deviendra, comme toujours à Fribourg, rapidement élevée contre ses choix draconiens.
blackstone a écrit:Fransson est vraiment mauvais en défense. Faut arrêter de juste regarder eliteprospects. Par ailleurs, le recyclage c'est fini même si visiblement beaucoup semble regretter cette période
Il ne s'agit certainement pas de recyclage dans le cas présent: si Rapperswil tombe en ligue B, les contrats des trois joueurs que j'ai mentionnés, ainsi que ceux de tous leurs coéquipiers, seraient vraisemblablement caducs.
La notion de recyclage implique que le joueur qu'on engage ne soit plus désiré dans son club, non?
Et je te l'accorde volontiers, à Fribourg on le pratique régulièrement: ne serait-ce qu'en provenance de Berne, le club a engagé ces vingt dernières années Martin Rauch, Michel Mouther, Caryl Neuenschwander, Lars Leuenberger, Simon Gamache, Joël Kwiatkowski, Christian Dubé et Ryan Gardner, dernier en date. Liste que je crois exhaustive...
Quand un club est relégué, la situation n'est pas comparable!
danslavallée- Novice
ne serait-ce qu'en provenance de Berne, le club a engagé ces vingt dernières années Martin Rauch, Michel Mouther, Caryl Neuenschwander, Lars Leuenberger, Simon Gamache, Joël Kwiatkowski, Christian Dubé et Ryan Gardner, dernier en date. Liste que je crois exhaustive...
Tu oublies Patrick Howald, Gil Montandon, Cédric Botter et Marc Leuenberger (défenseur) à ma connaissance.
Tout le charme de ce clubhs16 a écrit:Jon a écrit:Flückiger serait une bonne option comme gardien numéro 2. Il a toujours bien fait le boulot quand il devait dépanner, piquant même la place de numéro 1 à Manzatto à Lugano en 2012-2013.
Je n'ai quand même pas souvenir d'avoir vu un club en Suisse se retrouver dans pareille situation: des contrats à payer dans le vide, un effectif à revoir quasi complètement et plus un rond en caisse.
Cette campagne de transfert est palpitante, mais c'est pratiquement du jamais vu. Je suis très curieux de savoir comment l'effectif réagira à autant de va-et-vient. Kossmann avait tenté de reprendre l'équipe en main en échangeant Loeffel, Dubé poursuit et utilise les grands moyens. J'imagine que peu de joueurs oseront cette fois venir montrer leur désapprobation dans les médias, la balle est à nouveau dans le camp du directoire.
La façon de faire est originale à Fribourg, j'espère pour Dubé qu'il obtiendra assez vite des résultats, sinon la pression populaire deviendra, comme toujours à Fribourg, rapidement élevée contre ses choix draconiens.
Tchôlololô!!- NLB player
Et sinon, Fabian Ganz d'Olten, personne n'en veut en LNA ? Il a fait très bonne impression durant les play-off de LNB.
Tchôlololô!!- NLB player
Swisshabs a écrit:Selon le site Eishockeyticker, Fribourg et Zoug sont les deux autres équipes à avoir manifesté leur intérêt envers le joueur de 34 ans ZSC Lions, Ambri étant toujours le plus avancé dans les discussions avec le joueur romand.
bacchus- NLA player
Je doute qu'il ne vienne que pour une année, et je sais pas si ça serait une bonne idée de lui proposer plus.
Dans l'immédiat, avoir Pouliot, Bykov, Gardner et Bastl comme centres, ça serait assez inespéré quand même.
Dans l'immédiat, avoir Pouliot, Bykov, Gardner et Bastl comme centres, ça serait assez inespéré quand même.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Je doute qu'il ne vienne que pour une année, et je sais pas si ça serait une bonne idée de lui proposer plus.
+1
seb#- Mini
herzblut a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Et sinon, Fabian Ganz d'Olten, personne n'en veut en LNA ? Il a fait très bonne impression durant les play-off de LNB.
Doch, Ganz möchte ich auch gerne bei uns sehen, das hab ich auch schon geschrieben hier...
Das wäre Ganz geil....
Gren Mont- NLB player
Bastl je suis totalement pour et pourquoi pas deux ans? J'aimerais bien le voir chez nous! (En plus j'aime bien son franc parler, par exemple quand il parle avec Bastardoz...)
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Bastl je suis totalement pour et pourquoi pas deux ans? J'aimerais bien le voir chez nous! (En plus j'aime bien son franc parler, par exemple quand il parle avec Bastardoz...)
Parce que 35 ans, et qu'il vient de manquer la moitié d'une saison à cause d'un genou.
Liolio- NHL superstar
Gren Mont a écrit:Bastl je suis totalement pour et pourquoi pas deux ans? J'aimerais bien le voir chez nous! (En plus j'aime bien son franc parler, par exemple quand il parle avec Bastardoz...)
Voilä:
c'est vraiment pas le joueur qui fait rêver
Fribourgeois- NLB player
Helbling - Bezina
Huguenin - Rathgeb
Kiwi - Etranger
Monnet - Loichat
Dubé - Gardner
Hasani - ?
Ness - Bastl
Tambellini - ?
Si on arrive à effectuer ces changements, ça sera un sacré boulot. Après, réussite ou non, ça reste à voir.
Huguenin - Rathgeb
Kiwi - Etranger
Monnet - Loichat
Dubé - Gardner
Hasani - ?
Ness - Bastl
Tambellini - ?
Si on arrive à effectuer ces changements, ça sera un sacré boulot. Après, réussite ou non, ça reste à voir.
Liolio- NHL superstar
hs16 a écrit:Gren Mont a écrit:Bastl je suis totalement pour et pourquoi pas deux ans? J'aimerais bien le voir chez nous! (En plus j'aime bien son franc parler, par exemple quand il parle avec Bastardoz...)
Voilä:
Excuse-moi hs16 je me suis fourvoyé, le revoir chez nous. En 4ème ligne ce serait une bonne Nesspérience je pense.
Gren Mont- NLB player
Nein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.eishockeyticker.ch/news/artikel/schickt-ambri-birbaum-vorzeitig-zurueck-zu-gotteron-51759/?cHash=42816151b642b1253ce08f5dbb2f94cd
Nein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Und zu Bastl - nochmals nein!!!!!!!!!!!!!! Wir wollen das Team verjüngern und nicht noch älter machen als es bereits ist!!!!!
Hoffentlich sind dies nur bösartige Gerüchte!!!!!!!!!
http://www.eishockeyticker.ch/news/artikel/schickt-ambri-birbaum-vorzeitig-zurueck-zu-gotteron-51759/?cHash=42816151b642b1253ce08f5dbb2f94cd
Nein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Und zu Bastl - nochmals nein!!!!!!!!!!!!!! Wir wollen das Team verjüngern und nicht noch älter machen als es bereits ist!!!!!
Hoffentlich sind dies nur bösartige Gerüchte!!!!!!!!!
Lüssy78- NLB player
Ahah ça serait le ponpon.
Liolio- NHL superstar
Indésirable à Fribourg, indésirable à Ambri. Ca sent gentiment le roussi pour lui. À moins que Langnau...
Qu'on arrête de dire qu'on a vieilli l'équipe ! Des nouveaux arrivants, Gardner est le seul de plus de 25 ans. Les autres, Wildhaber, Rathgeb, Neukom, Marchon et Loichat sont jeunes. Si on perd/écarte Jeannin (39), Dubé (38), Kiwi (38), Monnet (33) pour ne récupérer que Gardner à 37 ans, on aura quand même bien rajeuni le cadre.
Et j'ai jamais trop compris cette fixette sur l'âge. C'est évident qu'il faut arrêter de signer des contrats longue durée au de-là de la trentaine, mais en l'état, j'échangerais la moitié de nos jeunes contre un Martin Plüss ou un Mathias Seger.
Wir wollen das Team verjüngern und nicht noch älter machen als es bereits ist!!!!!
Qu'on arrête de dire qu'on a vieilli l'équipe ! Des nouveaux arrivants, Gardner est le seul de plus de 25 ans. Les autres, Wildhaber, Rathgeb, Neukom, Marchon et Loichat sont jeunes. Si on perd/écarte Jeannin (39), Dubé (38), Kiwi (38), Monnet (33) pour ne récupérer que Gardner à 37 ans, on aura quand même bien rajeuni le cadre.
Et j'ai jamais trop compris cette fixette sur l'âge. C'est évident qu'il faut arrêter de signer des contrats longue durée au de-là de la trentaine, mais en l'état, j'échangerais la moitié de nos jeunes contre un Martin Plüss ou un Mathias Seger.
Jon- NHL superstar
Je vois le truc comme ça moi: Ambri nous refile Birbaum - Flückiger contre Hasani - Monnet. Mouais je suis toujours d'avis qu'on se fais mettre...
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Je vois le truc comme ça moi: Ambri nous refile Birbaum - Flückiger contre Hasani - Monnet. Mouais je suis toujours d'avis qu'on se fais mettre...
Cela nous permettrait de liquider 2 joueurs indésirables. Après, c'est certain que le retour est dégueulasse. Mais le jour on arrive à envoyer un duo-pack Hasani/Monnet à une équipe qui 1) est prête à les recevoir 2) est prête à laisser partir un ou deux bons joueurs en retour, je porte des lacets jaunes pour les 12 prochains mois.
Je suis aussi d'avis que si on doit récupérer Birbaum pour pouvoir laisser partir Hasani et/ou Monnet, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Reste qu'on ne connait pas les conséquences financières là derrière et ça doit être un des tout premiers critères de décision pour Dubé.
Sinon, je délire certainement complètement, mais si Ambri a signé pour reprendre Birbaum 2 saisons avec Gottéron payant une partie du salaire, ils n'ont peut-être pas le droit de nous le refiler et de mettre fin à l'accord comme ça. Qu'on soit passé en l'espace d'une année de Birbaum sous contrat avec Gottéron jusqu'en 2016 et payé par Fribourg à Birbaum jouant à Gottéron mais étant en partie payé par Ambri, ce serait juste hallucinant comme situation. Et Pelletier fait quand même encore plus dindon de la farce que Dubé sur ce coup. Aller chercher un mauvais défenseur, le garder une saison et payer pour le renvoyer à Fribourg, c'est du grand art.
Plus réjouissant : selon Eishockeyticker, le club suisse intéressé par Ritchie est Langnau.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:
Sinon, je délire certainement complètement, mais si Ambri a signé pour reprendre Birbaum 2 saisons avec Gottéron payant une partie du salaire, ils n'ont peut-être pas le droit de nous le refiler et de mettre fin à l'accord comme ça. Qu'on soit passé en l'espace d'une année de Birbaum sous contrat avec Gottéron jusqu'en 2016 et payé par Fribourg à Birbaum jouant à Gottéron mais étant en partie payé par Ambri, ce serait juste hallucinant comme situation. Et Pelletier fait quand même encore plus dindon de la farce que Dubé sur ce coup. Aller chercher un mauvais défenseur, le garder une saison et payer pour le renvoyer à Fribourg, c'est du grand art.
Si les salaires des joueurs sont un mystère complet, des accords de ce genre sont à mettre dans le même tiroir.
Liolio- NHL superstar
Aller chercher un mauvais défenseur, le garder une saison et payer pour le renvoyer à Fribourg, c'est du grand art.
Le grand art serait de le refiler à une autre équipe, son contrat alors complètement payé par Ambri et Fribourg .
Sincèrement, quelque soit le move qu'on fait avec Ambri, si c'est pour récupérer Birbaum en retour, c'est par définition un mauvais échange!
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40