-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Equipe 15/16

+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 27 Mar - 12:57

Biscuit a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Ich warte nun drauf betreffend neuem ausl. Center!  Thörnberg oder Martenson???? Nur nicht Bolduc oder Ritchie das wäre wieder ein richtiger Scheissdreck!

Giroux wäre auch geil wie er gestern den Rappischweden umgehauen hat :-)

Les 2 ont émis le désir de venir en Suisse. Mais Thornberg n'est pas centre... Martensson, doit coûter une blinde.
Dans le genre, il y a aussi Zackrisson qui est en fin de contrat en Suède.

Ahhhhh, le temps des suppositions...

Cette année ça fait depuis le mois d'octobre qu'on en est aux suppositions concernant échanges ou improbables engagements...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par Klorell Ven 27 Mar - 13:01

Ca c'est parce que ça fait depuis septembre que l'équipe est sous suppositoires..

Equipe 15/16 - Page 12 UQAAAABJRU5ErkJggg==
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Biscuit Ven 27 Mar - 13:09

hs16 a écrit:
Biscuit a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Ich warte nun drauf betreffend neuem ausl. Center!  Thörnberg oder Martenson???? Nur nicht Bolduc oder Ritchie das wäre wieder ein richtiger Scheissdreck!

Giroux wäre auch geil wie er gestern den Rappischweden umgehauen hat :-)

Les 2 ont émis le désir de venir en Suisse. Mais Thornberg n'est pas centre... Martensson, doit coûter une blinde.
Dans le genre, il y a aussi Zackrisson qui est en fin de contrat en Suède.

Ahhhhh, le temps des suppositions...

Cette année ça fait depuis le mois d'octobre qu'on en est aux suppositions concernant échanges ou improbables engagements...

On devrait faire un topic "Nostradamus" où on pourrait tenter notre chance et faire des paris pour l'engagement des joueurs. On mettrait des points et le gagnant se verrait remettre une statuette d'Elizabeth Teissier...

Ou pas.

Biscuit
Mini
Mini

Message par Biscuit Ven 27 Mar - 13:10

Klorell a écrit:Ca c'est parce que ça fait depuis septembre que l'équipe est sous suppositoires..

Equipe 15/16 - Page 12 UQAAAABJRU5ErkJggg==

je croyais que c'est Genève qui devait jouer en serrant les fesses?

Biscuit
Mini
Mini

Message par Siffletgott Ven 27 Mar - 13:34

Il faut reconstruire cette équipe, donc j'imagine que c'est pas la saison prochaine que nous aurons une superbe équipe et il faudra plus au moins faire avec ceux qui resetent et ceux qui veulent venir chez nous ou plutôt ceux que les bons clubs ne veulent pas prendre aux conditions que le joueur fixe.
Parce qu'on est assez bon dans ce rôle et je vois assez Dubé offrir des bons contrats à ceux qu'il apprécie.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Message par Jon Ven 27 Mar - 14:04

Siffletgott a écrit:Il faut reconstruire cette équipe, donc j'imagine que c'est pas la saison prochaine que nous aurons une superbe équipe et il faudra plus au moins faire avec ceux qui resetent et ceux qui veulent venir chez nous ou plutôt ceux que les bons clubs ne veulent pas prendre aux conditions que le joueur fixe.
Parce qu'on est assez bon dans ce rôle et je vois assez Dubé offrir des bons contrats à ceux qu'il apprécie.

À part une énième volonté de baver sur Dubé (celui qui pense qu'au fric, on connait la chanson), il y a quoique ce soit de fondé derrière cette phrase ?

Le gars a pas fait un transfert que c'est déjà une brèle. Magnifique.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Ven 27 Mar - 14:07

Jon a écrit:
Siffletgott a écrit:Il faut reconstruire cette équipe, donc j'imagine que c'est pas la saison prochaine que nous aurons une superbe équipe et il faudra plus au moins faire avec ceux qui resetent et ceux qui veulent venir chez nous ou plutôt ceux que les bons clubs ne veulent pas prendre aux conditions que le joueur fixe.

À part une énième volonté de baver sur Dubé (celui qui pense qu'au fric, on connait la chanson), il y a quoique ce soit de fondé derrière cette phrase ?

En partant de ce principe, on ne pourra qu'être déçu en bien Wink
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Siffletgott Ven 27 Mar - 14:20

Dzodzet1991 a écrit:
Jon a écrit:

En partant de ce principe, on ne pourra qu'être déçu en bien Wink

Pour le moment, Dubé ne m'inspire tout simplement pas confiance. Je le vois plus comme un profiteur! Cependant je souhaite être le 1er à pouvoir être surpris et revenir sur ce qu'il m'inspire. Et effectivement être déçu en bien:-)

Après il est tout à fait normal qu'une personne inspirant confiance à l'un peut inspirer l'inverse chez un autre! Jugement personnel que chacun est en droit d'avoir et qui peut ête modifié à l'avenir suivant l'évolution et les réussites ou échecs.
Pour le moment ce n'est ni une brèle, ni un héros, ni un zorro.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Message par jukka4ever Ven 27 Mar - 14:26

Je pense que Dubé va faire un job que peu attendent de lui. On risque de voir débarquer des mecs pas connus, mais qui surprendront agréablement.. Tout ceci pour une certaine maîtrise des coûts. Les deux prochaines saisons seront de transition, on se défera de contrats pesants (Birbaum, Monnet, Kiwi, ...) tout en construisant une nouvelle base à l'équipe, plus large, plus jeune tout en optant pour des joueurs avec un profil plus physique.

Dubé a toujours été un joueur très intelligent sur la glace, je ne le connais pas personnellement, mais à sa manière de se comporter avec les médias, il dégage une certaine assurance. Je pense, au contraire de certains, qu'il a toutes les qualités pour réussir à son nouveau poste. Après, il faudra assurément un brin de chance pour que les choses se déroulent à son (et donc notre) avantage.. Faire de la récup' à la Brunner (tu prends un mec qui a du talent, mais qui n'a pas percé depuis sa sortie des Elites en LNA, tu le changes de club et paff tu sors un joueur capable de partir en NHL) pourrait être notre nouvelle marque de fabrique (vu qu'on sort un international par décennie).. Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Siffletgott Ven 27 Mar - 14:33

jukka4ever a écrit:Je pense que Dubé va faire un job que peu attendent de lui. On risque de voir débarquer des mecs pas connus, mais qui surprendront agréablement.. Tout ceci pour une certaine maîtrise des coûts. Les deux prochaines saisons seront de transition, on se défera de contrats pesants (Birbaum, Monnet, Kiwi, ...) tout en construisant une nouvelle base à l'équipe, plus large, plus jeune tout en optant pour des joueurs avec un profil plus physique.

Dubé a toujours été un joueur très intelligent sur la glace, je ne le connais pas personnellement, mais à sa manière de se comporter avec les médias, il dégage une certaine assurance. Je pense, au contraire de certains, qu'il a toutes les qualités pour réussir à son nouveau poste. Après, il faudra assurément un brin de chance pour que les choses se déroulent à son (et donc notre) avantage.. Faire de la récup' à la Brunner (tu prends un mec qui a du talent, mais qui n'a pas percé depuis sa sortie des Elites en LNA, tu le changes de club et paff tu sors un joueur capable de partir en NHL) pourrait être notre nouvelle marque de fabrique (vu qu'on sort un international par décennie).. Very Happy

J'espère de tout coeur que le futur se produise comme tu le mentionne, avec un titre en plus! Ce que l'on espère aussi depuis des décénnies Sad Sad Malheureusement, la vérité est ailleurs Crying or Very sad
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 Ven 27 Mar - 15:10

Jon a écrit:

C'est justement pour ça que c'est une brêle! Equipe 15/16 - Page 12 665040605

Quand on pense le prix qu'on paye pour un DT pour qu'il ne fasse aucun transfert... On pourra aussi sortir un ratio transfert/salaire?

Personnellement j'attends de voir la tronche qu'aura Gotteron la saison prochaine, on a entendu un millions de rumeurs, de transferts possibles ou de contrats déjà signés depuis belle lurette, mais jusque là on a toujours le même effectif: Eliteprospects
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Ven 27 Mar - 15:25

hs16 a écrit:
Jon a écrit:

Quand on pense le prix qu'on paye pour un DT pour qu'il ne fasse aucun transfert... On pourra aussi sortir un ratio transfert/salaire?

Personnellement j'attends de voir la tronche qu'aura Gotteron la saison prochaine, on a entendu un millions de rumeurs, de transferts possibles ou de contrats déjà signés depuis belle lurette, mais jusque là on a toujours le même effectif: Eliteprospects
Pas étonnant, tu t'es planté de page Equipe 15/16 - Page 12 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par hs16 Ven 27 Mar - 15:46

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:
Jon a écrit:

Pas étonnant, tu t'es planté de page Equipe 15/16 - Page 12 665040605

Effectivement j'ai naïvement copié l'URL qui ne change par défaut pas selon la sélection de l'année...

N'empêche que les deux pages se ressemblent encore méchamment.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Quebec Nordiques Ven 27 Mar - 16:40

Je n'ai jamais goûter de space cake ni pris de Champi mais, à en lire certains, j'ai l'impression que ce n'est pas trop compliqué de s'en procurer.

A vous entendre, Dubé doit être en croisière sur le Pacifique, étant donné qu'il ne se passe rien.

Sérieusement, le championnat n'est pas encore terminé, on a à peine digérer le titre des moins cancres de ligue A et on devrait déjà avoir finalisés x nouveaux transferts.

De 1, disons qu'on a presque un contingent presque complet.

De 2, sur ce qui m'a été restitué, le club (Gerd, Dubé, le comité) discute avec certains joueurs la possibilité de racheter des contrats et/ou de pousser ceux-ci vers d'autres cieux. Pour les éventuels transferts, je ne vois pas d'avancée possible avant la fin du championnat.

Enfin, pour le nouvel étranger (je pense perso que Kiwi va rester), il n'y a pas d'urgence et je trouve tout à fait normal que le club prenne son temps. Au regard de ce qui se passe en KHL, on risque d'avoir pas mal de candidats potentiels dans les prochaines semaines.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par hs16 Ven 27 Mar - 17:10

Oui, peut être, ou pas. Ca dépend qui on veut vider, échanger, bruler sur la place publique, offrir à plus offrant...

A vous entendre, Dubé doit être en croisière sur le Pacifique, étant donné qu'il ne se passe rien.

C'était une plaisanterie. Shocked

Enfin, pour le nouvel étranger (je pense perso que Kiwi va rester), il n'y a pas d'urgence et je trouve tout à fait normal que le club prenne son temps. Au regard de ce qui se passe en KHL, on risque d'avoir pas mal de candidats potentiels dans les prochaines semaines.

Tellement prendre son temps que Dubé annonçait il y a une semaine avoir déjà trouvé le centre étranger recherché?

Et à Fribourg à peu prêt chaque fois que la phrase "on veut prendre notre temps pour engager la perle rare" a été prononcé, on a surtout fini par engager tout ce que les autres clubs ne veulent plus.

C'est pas du temps qu'il faut, c'est les bons contacts et être le premier sur les joueurs au profil recherché.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Hervé80 Ven 27 Mar - 17:27

Lüssy78 a écrit:Monnet wechselt zu ambri...

Gibt es neuerdings etwa irgendwo ein ungeschriebenes Gesetz, dass Gottéron nun Ambri mitfinanziert, oder was ??

Lüssy78 a écrit:... gemäss eishockeyticker soll er mehr als nur ein heisser kandidat sein!

Aha... und dies unter der Rubrik Gerüchte. Kann ja nur gut kommen...

Ich sage jetzt einfach einmal, dass er seinen Vertrag erfüllen wird...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Quebec Nordiques Ven 27 Mar - 18:59

hs16 a écrit:

Oui, peut être, ou pas. Ca dépend qui on veut vider, échanger, bruler sur la place publique, offrir à plus offrant...

C'était une plaisanterie. Shocked

Tellement prendre son temps que Dubé annonçait il y a une semaine avoir déjà trouvé le centre étranger recherché?

Et à Fribourg à peu prêt chaque fois que la phrase "on veut prendre notre temps pour engager la perle rare" a été prononcé, on a surtout fini par engager tout ce que les autres clubs ne veulent plus.

C'est pas du temps qu'il faut, c'est les bons contacts et être le premier sur les joueurs au profil recherché.

J'entends que ton point de vue est différent et je ne considère pas que j'ai tjrs raison.

Quoiqu'il en soit, c'est facile de manipuler les actions du passé et les hypothèses futures à sa guise.

C'est un fait que Gotteron a commis de nombreuses erreurs ces derniers temps et que Dubé doit faire ses preuves.
Maintenant, laissons la machine se mettre en route et on jugera en fonction.

Même si on engageait un très bon étranger maintenant, avec le scepticisme qui règne sur ce forum, on trouvera moyen de remettre en cause les choix - trop tôt, y aurait p-e meilleur plus tard, on a pas clarifier le statut de l'effectif actuel, etc ...

Question de point de vue
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Nadeau Sam 28 Mar - 21:56

Birbaum und Lauper, back to Gotteron.
Lauper ist Gotteronfan und zeigt volles Engagement für Ambri.
Holt diesen Spieler endlich zurück zu seinem Team. Solche Spieler wie Lauper sind unheimlich wertvoll in Situationen wie sie Ambri jetzt durchlebt hat.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Bluefunk Dim 29 Mar - 9:42

Ich kann nicht glauben was ich schreibe, aber in Bezug auf Lauper gebe ich Nadeau Recht. Er ist ein Warrior wie Zeno ihn sucht. Birbaum hingegen ist in Ambri nicht gewachsen und daher immer noch zu klein für seine Fähigkeiten.
Bluefunk
Bluefunk
Bambino
Bambino

Message par Chris68 Dim 29 Mar - 10:10

Nadeau a écrit:Birbaum und Lauper, back to Gotteron.
Lauper ist Gotteronfan und zeigt volles Engagement für Ambri.
Holt diesen Spieler endlich zurück zu seinem Team. Solche Spieler wie Lauper sind unheimlich wertvoll in Situationen wie sie Ambri jetzt durchlebt hat.

Lauper ok, mais pas Birbaum. Ce n'est pas parçe qu'il marque un but hier soir qu'il faut le rappeler

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Jon Dim 29 Mar - 13:01

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par hs16 Dim 29 Mar - 13:10

Mmmhhh... Plus ça avance plus je crains qu'on le bazarde sans le remplacer, ce qui serait une catastrophe.

Et si c'est pour libérer du cash pour engager un Bezina, ce n'est guère plus réjouissant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par jukka4ever Dim 29 Mar - 14:26

hs16 a écrit:

Mmmhhh... Plus ça avance plus je crains qu'on le bazarde sans le remplacer, ce qui serait une catastrophe.

Et si c'est pour libérer du cash pour engager un Bezina, ce n'est guère plus réjouissant.

Après deux saisons Monnet n'a toujours pas été à la hauteur.. on pourrait le bazarder pour mettre un juniors élite ou un vétéran qu'on ne risquerait pas de perdre grand chose au change. Financièrement, se défaire de ce contrat est une nécessité, après il ne faudrait pas le faire à n'importe quelles conditions...

Pestoni, ça serait top, mais est-ce qu'on échangerait Sprunger contre Tim Traber? Le dealer avec Monnet n'est pas très correct...

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par blackstone Dim 29 Mar - 14:33

Je proposerais un échange Monnet - Jason Fuchs. Ça paraît déjà plus réaliste et très intéressant en vue de l'avenir.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant