Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Equipe 15/16
by the way, bezina stand gestern bei 4 gegentoren auf deim eis, u.a. bei den ersten 3!?! bezina? non merci!!!
Lüssy78- NLB player
Bon hier toute l'équipe était à la rue, quand on s'en prend 8 on ne peut pas pointer du doigt un seul joueur.
Bezina engagé chez nous en tant que patron et joueur dominant à 30 minutes par match je dis non.
Bezina engagé chez nous pour amener de la gueule dans le vestiaire, épauler les jeunes, leur apporté de la maturité, le vieux briscard quoi, je dis pourquoi pas. Mais pas à n'importe quel prix.
Bezina engagé chez nous en tant que patron et joueur dominant à 30 minutes par match je dis non.
Bezina engagé chez nous pour amener de la gueule dans le vestiaire, épauler les jeunes, leur apporté de la maturité, le vieux briscard quoi, je dis pourquoi pas. Mais pas à n'importe quel prix.
Klorell- NLB player
Je préfère un mec plus jeune comme Schneeberger solide défensivement qu'un gars comme Bezina sur le déclin
Fribourgeois- NLB player
Vu ce qu'il y a sur le marché, Bezina est une bonne option. Schneeberger, je le vois mal être intéressé à quitter Davos..
Schaefer, trop cher et certainement à la recherche d'une place de titulaire (son nom circulait par Ambri). Je pense pas qu'on partira avec Waeber, pour sa progression faire du banc n'est pas optimal. Il y a pas mal de gardiens sur le marché, on l'a vu l'année passée avec Huber qui n'avait pas retrouvé de clubs..
Schaefer, trop cher et certainement à la recherche d'une place de titulaire (son nom circulait par Ambri). Je pense pas qu'on partira avec Waeber, pour sa progression faire du banc n'est pas optimal. Il y a pas mal de gardiens sur le marché, on l'a vu l'année passée avec Huber qui n'avait pas retrouvé de clubs..
jukka4ever- NLB player
Parce que Schneeberger veut venir ?Fribourgeois a écrit:Je préfère un mec plus jeune comme Schneeberger solide défensivement qu'un gars comme Bezina sur le déclin
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:Parce que Schneeberger veut venir ?Fribourgeois a écrit:Je préfère un mec plus jeune comme Schneeberger solide défensivement qu'un gars comme Bezina sur le déclin
Il a plu ou moins prétendu en interview d'après-match qu'après le titre avec Davos, il aimerait faire une saison "far niente", comme certaines personnes appellent ça, congé sabbatique...
Gren Mont- NLB player
C'est donc pile poile la bonne adresse ! Pour plus de renseignement, qu'il appelle au 026 082 27 07, les 3 standardistes du club-med Gottéron se feront un plaisir de répondre à ses questions.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:C'est donc pile poile la bonne adresse ! Pour plus de renseignement, qu'il appelle au 026 082 27 07, les 3 standardistes du club-med Gottéron se feront un plaisir de répondre à ses questions.
oui, bien sûr, tu fais 4 demi finales et une finale en mode farniente. Je crois qu'il faut savoir arrêter une bonne fois, toujours les mêmes rengaines.........
Saint-Léonard- NLA player
Ou sinon parmi les défenseur étranger, je crois savoir que Gragnani n'a pas encore de contrat pour la saison prochaine et qu'il n'est pas la priorité de Berne (selon PH).
On va encore me dire que je veux faire du recyclage, mais il me plairait bien.
On va encore me dire que je veux faire du recyclage, mais il me plairait bien.
BouBou- Novice
Saint-Léonard a écrit:Liolio a écrit:C'est donc pile poile la bonne adresse ! Pour plus de renseignement, qu'il appelle au 026 082 27 07, les 3 standardistes du club-med Gottéron se feront un plaisir de répondre à ses questions.
oui, bien sûr, tu fais 4 demi finales et une finale en mode farniente. Je crois qu'il faut savoir arrêter une bonne fois, toujours les mêmes rengaines.........
Donc oui tout va bien Madame la Marquise, c'est pour ça que Dubé ne veut rien changer à l'équipe. Sinon, on peut remonter à l'époque Bykov Khomutov. Moi ce que je regarde, c'est ce qu'on nous à servi cette saison. Les demi-finales et finales, après la perf de cette saison, j'en ai rien à carrer.
Liolio- NHL superstar
@ Lilio
pas besoin de te justifier, il y a que la vérité qui blesse certain... ne t'inquiète pas, nos zéros de cette année vont se transformer en héros la saison prochaine le titre c'est pour la saison prochaine
pas besoin de te justifier, il y a que la vérité qui blesse certain... ne t'inquiète pas, nos zéros de cette année vont se transformer en héros la saison prochaine le titre c'est pour la saison prochaine
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:@ Lilio
L'année des 3 titres tu veux dire? Non
Gren Mont- NLB player
Tu es fou Gren Mont, si on gagne les 3 titres, on ne saurait plus quoi, et qui critiquer
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:Tu es fou Gren Mont, si on gagne les 3 titres, on ne saurait plus quoi, et qui critiquer
Si, si, il reste la bière. Elle va pas s'améliorer!
ilmatar- Amateur
Liolio a écrit:Saint-Léonard a écrit:Liolio a écrit:C'est donc pile poile la bonne adresse ! Pour plus de renseignement, qu'il appelle au 026 082 27 07, les 3 standardistes du club-med Gottéron se feront un plaisir de répondre à ses questions.
Donc oui tout va bien Madame la Marquise, c'est pour ça que Dubé ne veut rien changer à l'équipe. Sinon, on peut remonter à l'époque Bykov Khomutov. Moi ce que je regarde, c'est ce qu'on nous à servi cette saison. Les demi-finales et finales, après la perf de cette saison, j'en ai rien à carrer.
Je me souviens d'une interview de Kossmann dans le top hockey qui disait qu'on bossait autant à Fribourg qu'à Bern. J'ai plutôt tendance à penser que la déconfiture de cette année est due en grande partie à un groupe qui arrivait en fin de cycle et dont on a pas pris les mesures qui s'imposaient suffisamment tôt. Couplé au fait que dès que ça a pété sur la glace, la structure du club, trop fragile, est parti à vau-l'eau droit derrière.
Bon, ça c'est mon avis. Après, le-dit Kossmann s'est vu écarter par un vestiaire dont certains joueurs prétendent dans les journaux qu'il n'a joué aucun rôle dans les succès récents du club. Ce qui corrobore plutôt ton point de vue
Jon- NHL superstar
ilmatar a écrit:jean-lussier a écrit:Tu es fou Gren Mont, si on gagne les 3 titres, on ne saurait plus quoi, et qui critiquer
Si, si, il reste la bière. Elle va pas s'améliorer!
Qu'est-ce que tu as contre cette feldschlossinal?
Gren Mont- NLB player
Monnet wechselt zu ambri... gemäss eishockeyticker soll er mehr als nur ein heisser kandidat sein! würde passen - ambri sucht einen nachfolger für steiner, pelletier steht auf welsche und er könnte mit lauper und birbaum eine wg gründen! ;-)
Lüssy78- NLB player
Oui, mais pour le titre, faudra pas se qualifier pour les playoutsjean-lussier a écrit:@ Lilio
dragon69- Novice
Lüssy78 a écrit:Monnet wechselt zu ambri... gemäss eishockeyticker soll er mehr als nur ein heisser kandidat sein! würde passen - ambri sucht einen nachfolger für steiner, pelletier steht auf welsche und er könnte mit lauper und birbaum eine wg gründen! ;-)
L'article parle uniquement d'un départ de Monnet.. Si Ambri est d'accord pour le reprendre, même si on doit encore payer une partie de son salaire, je pense que l'offre sera acceptée..
L'inquiétant dans tout cela, c'est qu'on financera deux joueurs (au moins) à un autre club. Birbaum avait encore un contrat pour l'année prochaine..
Après on pourrait rêver à un deal ou on parvient à récupérer Boubi et Pestoni en échange de Monnet.. On pourrait aussi, à ce moment-la, tenter un trade Maxime Montandon vs Sidney Crosby...
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:
On pourrait aussi, à ce moment-la, tenter un trade Maxime Montandon vs Sidney Crosby...
Bof, tu crois vraiment qu'il remplacerait avantageusement Dubé?....
Si on parvient à un échange Monnet - Pestoni je pense qu'on peut déjà prévoir une statue de Dubé devant la nouvelle patinoire, mais franchement j'y crois pas..
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:
Si on parvient à un échange Monnet - Pestoni je pense qu'on peut déjà prévoir une statue de Dubé devant la nouvelle patinoire, mais franchement j'y crois pas..
Si, comme dis dans la presse il y a plusieurs mois, Pestoni serait réellement sur le marché cet été, le coup ne serait pas impossible. Par contre, financièrement ça serait très lourd à entreprendre. On devrait presque leur offrir Monnet et payer la totalité de Pestoni en sus.. Bref, chaud! On s'assurerait toutefois la signature d'un joueur dominant pour les 10 ans à venir (si on le laisse pas bêtement partir par la suite).
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Klorell a écrit:
Si, comme dis dans la presse il y a plusieurs mois, Pestoni serait réellement sur le marché cet été, le coup ne serait pas impossible. Par contre, financièrement ça serait très lourd à entreprendre. On devrait presque leur offrir Monnet et payer la totalité de Pestoni en sus.. Bref, chaud! On s'assurerait toutefois la signature d'un joueur dominant pour les 10 ans à venir (si on le laisse pas bêtement partir par la suite).
J'avais fait des spéculations WIN-WIN la dessus il y a quelque temps, il faut que je retrouve mon post j'aurais du postuler comme DT.
Liolio- NHL superstar
Ich warte nun drauf betreffend neuem ausl. Center! Thörnberg oder Martenson???? Nur nicht Bolduc oder Ritchie das wäre wieder ein richtiger Scheissdreck!
Giroux wäre auch geil wie er gestern den Rappischweden umgehauen hat :-)
Datsyuk13- Novice
Datsyuk13 a écrit:Ich warte nun drauf betreffend neuem ausl. Center! Thörnberg oder Martenson???? Nur nicht Bolduc oder Ritchie das wäre wieder ein richtiger Scheissdreck!
Les 2 ont émis le désir de venir en Suisse. Mais Thornberg n'est pas centre... Martensson, doit coûter une blinde.
Dans le genre, il y a aussi Zackrisson qui est en fin de contrat en Suède.
Ahhhhh, le temps des suppositions...
Biscuit- Mini
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40