Janis Sprukts à Fribourg
+40
Klorell
jukka4ever
Rollerboy
Sapergia
Dzodzet1991
bora-bora
ilmatar
Liolio
Batigol82
Jon
winnerlitner
mortenen
Räbchen
seb#
Gren Mont
sansibar_78
Chris68
Siffletgott
Kobasew
danslavallée
Tchôlololô!!
Nadeau
Hervé80
DonPedro
roro85
Fribourgeois
Breakaway
money time
Giordano7
Saint-Léonard
Danny Wilde
Blueberrymuffin
Florida Panthers
bacchus
Kheenro
Mister M.
DrakeRamore
pinsu
hs16
thgr8
44 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Janis Sprukts à Fribourg
Jon a écrit:Il a un mois pour être à niveau. Je doute que les gars qui ont moins de 30 ans, qui soient capables de marquer des buts, de jouer en infériorité numérique, de cumuler les minutes de jeu et qui sont au sommet de leur forme courent le marché.
Vu ce qu'on apprend dans la Liberté, je crois que le partenariat avec Red Ice fera du bien. Le gars a besoin de jouer.
Ce qui est sur.. c'est que d'après la photo de la Liberté, il va déjà plus vite que N'Goy ... hi hi !!!
Sapergia- Junior élite
Ngoy n'étant pratiquement jamais battu en 1c1 et ayant de toute manière sa pointe de vitesse pour le rattraper, je pense qu'il lui a laissé garder le puck 2 secondes pour la photo. Quel gentleman ce Ngoy.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Ngoy n'étant pratiquement jamais battu en 1c1 et ayant de toute manière sa pointe de vitesse pour le rattraper, je pense qu'il lui a laissé garder le puck 2 secondes pour la photo. Quel gentleman ce Ngoy.
Ah ah pas faux...
Sapergia- Junior élite
DrakeRamore a écrit:C'est la réincarnation de Chad Sylver?
Chad plantait de goals important.. s'il est ou fait pareil, ça me va très bien
Sapergia- Junior élite
Sapergia a écrit:DrakeRamore a écrit:C'est la réincarnation de Chad Sylver?
Chad plantait de goals important.. s'il est ou fait pareil, ça me va très bien
155 points en 144 matchs? Faut signer ou?
DonPedro- Piccolo
er könnte endlich der sein der mal in den slot steht für uns.
willkommen janis sprukts
willkommen janis sprukts
Rollerboy- Mini
Wie habt ihr ihn empfunden in seinen ersten beiden Spielen für uns?
Auf mich wirkt er relativ hölzern auf den Schlittschuhen und er verliert viele Bullys. Ansonsten kommt er durchaus hart rüber und zeigt ein gutes Passspiel.
Das Tor gestern hat er richtig stark gemacht.
Auf mich wirkt er relativ hölzern auf den Schlittschuhen und er verliert viele Bullys. Ansonsten kommt er durchaus hart rüber und zeigt ein gutes Passspiel.
Das Tor gestern hat er richtig stark gemacht.
Blueberrymuffin- Amateur
Je me demande bien si, lorsque Kiwi et Ness seront rétablis, ce joueur sera encore aligné.. Je ne l'ai vu que contre Bienne et il m'a laissé une bonne impression. Il a bien tenu cette 4ème ligne qui, orpheline de Ness, n'avait plus réellement apporté grand chose depuis longtemps.
Hier il a inscrit un joli but, mais je ne sais pas dans quelle mesure il serait capable de peser sur un match de play-off contre une équipe pratiquant un tempo rapide. Les plus pessimistes me diront qu'on ira en play-out et ces derniers peuvent s'abstenir de répondre
Hier il a inscrit un joli but, mais je ne sais pas dans quelle mesure il serait capable de peser sur un match de play-off contre une équipe pratiquant un tempo rapide. Les plus pessimistes me diront qu'on ira en play-out et ces derniers peuvent s'abstenir de répondre
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Je me demande bien si, lorsque Kiwi et Ness seront rétablis, ce joueur sera encore aligné.. Je ne l'ai vu que contre Bienne et il m'a laissé une bonne impression. Il a bien tenu cette 4ème ligne qui, orpheline de Ness, n'avait plus réellement apporté grand chose depuis longtemps.
T'façon on sera en play-out.
Liolio- NHL superstar
Wenn er mit Fritsche und Vauclair in einer Linie spielt, würde es auch in den Playoffs gehen mit dem Tempo.
Allerdings stellt sich halt schon die Frage, ob man es sich leisten kann/will einen Ausländer langfristig in der 4. Linie aufzubieten?
Allerdings stellt sich halt schon die Frage, ob man es sich leisten kann/will einen Ausländer langfristig in der 4. Linie aufzubieten?
Blueberrymuffin- Amateur
jukka4ever a écrit:Je me demande bien si, lorsque Kiwi et Ness seront rétablis, ce joueur sera encore aligné.. Je ne l'ai vu que contre Bienne et il m'a laissé une bonne impression. Il a bien tenu cette 4ème ligne qui, orpheline de Ness, n'avait plus réellement apporté grand chose depuis longtemps.
Bonne question, je trouve qu'il monte en puissance. A voir d'ici là, mais si il continue sur sa lancée ça peut devenir pas mal.
Klorell- NLB player
Depuis le début de saison, je dis qu'il faut jouer avec 2 défenseurs étranger . SI Kiwi peut jouer demain et vu son regain de forme, pour moi la question ne se pose même pas ...et vu le faible niveau de nos défenseurs suisse encore moins.
Si Pouliot, peut aussi jouer demain et bien moi je mettrais Mauldin surnuméraire , c'est un bosseur incroyable mais limité .... jouerait il dans un autre club en LNA pas certain.... Son surnom Baracuda me fait rire, pour son look je suis d'accord ,mais sur la glace c'est un agneau. Depuis qu'il est chez nous je ne l'ai jamais vu faire une charge , digne de son surnom
Sprukts, je le trouve de mieux en mieux et Granak est excellent il me fait penser à Lintner
Si Pouliot, peut aussi jouer demain et bien moi je mettrais Mauldin surnuméraire , c'est un bosseur incroyable mais limité .... jouerait il dans un autre club en LNA pas certain.... Son surnom Baracuda me fait rire, pour son look je suis d'accord ,mais sur la glace c'est un agneau. Depuis qu'il est chez nous je ne l'ai jamais vu faire une charge , digne de son surnom
Sprukts, je le trouve de mieux en mieux et Granak est excellent il me fait penser à Lintner
jean-lussier- Amateur
Mauldin a eu quelques matchs sans, dont le dernier, on est d'accord. Mais dire qu'il est limité, c'est assez exagéré je trouve. Le bonhomme à 32 matchs et 17 buts. Et pour moi, c'est pas parce que tu ne fais jamais de charge borderline que tu n'est pas physique. Dans les bandes, il ne perd que très peu de duel, et c'est ce qu'on demande. Sans lui et Pouliot, notre équipe ne ressemblerait pas à grand chose offensivement.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Mauldin a eu quelques matchs sans, dont le dernier, on est d'accord. Mais dire qu'il est limité, c'est assez exagéré je trouve. Le bonhomme à 32 matchs et 17 buts. Et pour moi, c'est pas parce que tu ne fais jamais de charge borderline que tu n'est pas physique. Dans les bandes, il ne perd que très peu de duel, et c'est ce qu'on demande. Sans lui et Pouliot, notre équipe ne ressemblerait pas à grand chose offensivement.
En même temps, hormis Zurich, quelle équipe ressemblerait vraiment à quelque chose offensivement parlant sans les deux mercenaires les plus prolifiques?
hs16 a écrit:Liolio a écrit:Mauldin a eu quelques matchs sans, dont le dernier, on est d'accord. Mais dire qu'il est limité, c'est assez exagéré je trouve. Le bonhomme à 32 matchs et 17 buts. Et pour moi, c'est pas parce que tu ne fais jamais de charge borderline que tu n'est pas physique. Dans les bandes, il ne perd que très peu de duel, et c'est ce qu'on demande. Sans lui et Pouliot, notre équipe ne ressemblerait pas à grand chose offensivement.
En même temps, hormis Zurich, quelle équipe ressemblerait vraiment à quelque chose offensivement parlant sans les deux mercenaires les plus prolifiques?
La notre encore moins
Mais c'était surtout pour répondre aux moyens "limités" de Mauldin.
Liolio- NHL superstar
Davos peut-être? Ou Berne?hs16 a écrit:Liolio a écrit:Mauldin a eu quelques matchs sans, dont le dernier, on est d'accord. Mais dire qu'il est limité, c'est assez exagéré je trouve. Le bonhomme à 32 matchs et 17 buts. Et pour moi, c'est pas parce que tu ne fais jamais de charge borderline que tu n'est pas physique. Dans les bandes, il ne perd que très peu de duel, et c'est ce qu'on demande. Sans lui et Pouliot, notre équipe ne ressemblerait pas à grand chose offensivement.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Davos peut-être? Ou Berne?hs16 a écrit:Liolio a écrit:Mauldin a eu quelques matchs sans, dont le dernier, on est d'accord. Mais dire qu'il est limité, c'est assez exagéré je trouve. Le bonhomme à 32 matchs et 17 buts. Et pour moi, c'est pas parce que tu ne fais jamais de charge borderline que tu n'est pas physique. Dans les bandes, il ne perd que très peu de duel, et c'est ce qu'on demande. Sans lui et Pouliot, notre équipe ne ressemblerait pas à grand chose offensivement.
Bern peut être oui. Davos je ne sais pas, tu enlèves Paulsson et Lindgren, il te reste Axelsson. Niveau suisse c'est Wieser leur meilleur pointeur devant Ambuhl et ils sont largement derrière un Sprunger.
Dzodzet1991 a écrit:Davos peut-être? Ou Berne?hs16 a écrit:Liolio a écrit:Mauldin a eu quelques matchs sans, dont le dernier, on est d'accord. Mais dire qu'il est limité, c'est assez exagéré je trouve. Le bonhomme à 32 matchs et 17 buts. Et pour moi, c'est pas parce que tu ne fais jamais de charge borderline que tu n'est pas physique. Dans les bandes, il ne perd que très peu de duel, et c'est ce qu'on demande. Sans lui et Pouliot, notre équipe ne ressemblerait pas à grand chose offensivement.
Et Rappi ne serait pas moins bien classé.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Davos peut-être? Ou Berne?hs16 a écrit:Liolio a écrit:Mauldin a eu quelques matchs sans, dont le dernier, on est d'accord. Mais dire qu'il est limité, c'est assez exagéré je trouve. Le bonhomme à 32 matchs et 17 buts. Et pour moi, c'est pas parce que tu ne fais jamais de charge borderline que tu n'est pas physique. Dans les bandes, il ne perd que très peu de duel, et c'est ce qu'on demande. Sans lui et Pouliot, notre équipe ne ressemblerait pas à grand chose offensivement.
Et Rappi ne serait pas moins bien classé.
Facile celle-là
Klorell- NLB player
jean-lussier a écrit:Si Pouliot, peut aussi jouer demain et bien moi je mettrais Mauldin surnuméraire , c'est un bosseur incroyable mais limité .... jouerait il dans un autre club en LNA pas certain.... Son surnom Baracuda me fait rire, pour son look je suis d'accord ,mais sur la glace c'est un agneau. Depuis qu'il est chez nous je ne l'ai jamais vu faire une charge , digne de son surnom
Mauldin est limité ! Que-est qu’il faut pas lire. OK il va pour nous faire un but de fou en traversant toute la patinoire en faisant une feinte à la Juju et marquer en backhand en sautant par-dessus le défenseur qui viendrait de se coucher pour le contrer mais quand même, ce type de joueur nous est très précieux.
Comme le dit Liolio, c'est pas parce que tu fais pas d'énorme charge que tu ne joue pas physique. Combien de puck il est allé récupérer en fond de patinoire, combien de fois il est allé forechecker seul à quatre contre cinq alors que les trois autres joueurs vont à la bande pour changer? Pour moi, jouer physique c'est allé emmerder ton adversaire en ne lui laissant que peu d'espace et peu de temps pour faire le jeu, les checks font aussi partie du jeu physique c'est clair. Et s’il était aussi limité que tu le dis, il ne serait pas notre meilleur marqueur…
Le match de mardi il était transparent je te l’accorde, il a fini avec un misérable -3. Je viens d’aller jeter un œil sur les statistiques concernant les plus/minus et je vais pas te mentir il est premier. Il va pas nous enfiler des buts façon Pettersson mais voilà quoi il est pas si limité que ça notre ricain
bacchus- NLA player
Si je regarde les statistiques, tu as huit joueurs suisses qui ont marqué entre 15 et 30 points cette saison (dont un défenseur). À Fribourg, tu en as 5 (dont un défenseur et Dubé) ou 10 à Zurich… Je trouve qu'il y a une grosse concentration (il y a encore 5 joueurs entre 10 et 14 points). Il y a peut-être moins de joueurs suisses qui marquent autant de points que Sprunger (en même temps, en Suisse, il n'y en a pas cinquante…), mais ils sont plus nombreux à marquer plus de points que Monnet…hs16 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Davos peut-être? Ou Berne?hs16 a écrit:Liolio a écrit:Mauldin a eu quelques matchs sans, dont le dernier, on est d'accord. Mais dire qu'il est limité, c'est assez exagéré je trouve. Le bonhomme à 32 matchs et 17 buts. Et pour moi, c'est pas parce que tu ne fais jamais de charge borderline que tu n'est pas physique. Dans les bandes, il ne perd que très peu de duel, et c'est ce qu'on demande. Sans lui et Pouliot, notre équipe ne ressemblerait pas à grand chose offensivement.
Bern peut être oui. Davos je ne sais pas, tu enlèves Paulsson et Lindgren, il te reste Axelsson. Niveau suisse c'est Wieser leur meilleur pointeur devant Ambuhl et ils sont largement derrière un Sprunger.
Dzodzet1991- NLA player
C'est une assez bonne réflexion. Et d'ailleurs, pour jouer le titre, je suis convaincu qu'il faut une dilution du talent. Les derniers champions illustrent également cela. Je crois que chez nous, comme toutes les équipes mise à part Davos, ZSC ou Berne, le talent est trop concentré sur peu d'éléments. Il suffit d'une blessure d'un Pluess ou Sprunger, et d'un passage à vide d'un autre pour qu'il ne reste pas grand chose. C'est ce qu'il avait manqué en finale, et c'est exactement ce pourquoi je pense que Lugano n'est pas candidat.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:C'est une assez bonne réflexion. Et d'ailleurs, pour jouer le titre, je suis convaincu qu'il faut une dilution du talent. Les derniers champions illustrent également cela. Je crois que chez nous, comme toutes les équipes mise à part Davos, ZSC ou Berne, le talent est trop concentré sur peu d'éléments. Il suffit d'une blessure d'un Pluess ou Sprunger, et d'un passage à vide d'un autre pour qu'il ne reste pas grand chose. C'est ce qu'il avait manqué en finale, et c'est exactement ce pourquoi je pense que Lugano n'est pas candidat.
Je joue un peu sur le mot, ok, mais plutôt que dilution, je parlerai de répartition du talent.
Répartition qui n'est pas si mauvaise chez nous, mais il faudrait 2 mios de plus pour qu'elle soit vraiment bonne.
money time- Novice
Avec 2mios, tu remplaces Hasani, Brugger, Fritsche et Monnet par 4 presque internationaux, donc oui, on serait pas mal
Mettons:
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Suri
Bertschy Dubé Wieser
Vauclair Ness Trachsler
Et on pourrait bien en enlever un attaquant pour mettre ce pognon en défense. Qui a 2 mio ?
Mettons:
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Suri
Bertschy Dubé Wieser
Vauclair Ness Trachsler
Et on pourrait bien en enlever un attaquant pour mettre ce pognon en défense. Qui a 2 mio ?
Liolio- NHL superstar
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5