Janis Sprukts à Fribourg
+40
Klorell
jukka4ever
Rollerboy
Sapergia
Dzodzet1991
bora-bora
ilmatar
Liolio
Batigol82
Jon
winnerlitner
mortenen
Räbchen
seb#
Gren Mont
sansibar_78
Chris68
Siffletgott
Kobasew
danslavallée
Tchôlololô!!
Nadeau
Hervé80
DonPedro
roro85
Fribourgeois
Breakaway
money time
Giordano7
Saint-Léonard
Danny Wilde
Blueberrymuffin
Florida Panthers
bacchus
Kheenro
Mister M.
DrakeRamore
pinsu
hs16
thgr8
44 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Janis Sprukts à Fribourg
Jon a écrit:J'ai dit 4, j'aurais pu dire 1,2, 3 c'est pareil.
Et si tu me lis, tu sais que le positivisme, c'est pas mon truc. La critique oui, le délit de sale gueule, non. Et dans le cas de Berger, ça fait longtemps qu'on verse dans la seconde catégorie.
Et puis bon, Dubé et Hasani font n'importe quoi au centre. On engage un centre. Si en plus il se débrouille au face offs je dis pourquoi pas.
S'il pouvait organiser un worshop de formation continue à toute l'équipe, on en sortirait que gagnant.
Un gars comme Bykov il devrait carrément préparer ses ailiers: je vais perdre l'engagement, sauter sur le centre adverse! Ca pourrait être une bonne stratégie
Jon a écrit:bora-bora a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Si on avait joué à trois étrangers, toute la compagnie aurait chier une pendule sur le manque de visiion de notre direction.... comme disait l'autre "pas facile d'être aimer par des cons..."
Sympa le qualificatif pour ceux qui ne sont pas de ton avis...N'est pas charlie qui veut
Et pour ce qui est de notre direction il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur sa vision que ce soit à court ou long terme..."bouffer" une licence à la veille des play-out avec le premier venu n'était pas forcément le mieux à faire. Mais ça reste l'avis d'un con hein...
Parce que partir en vacances avec 4 licences en rade, ça a déjà servi à quelque chose ?
A croire que certains piaffent d'impatience que le club fasse n'importe quoi pour critiquer Berger. Personne ne vient, il est nul, un joueur arrive, il est nul. On a pas d'interview, il est nul. Il répond aux questions, il est nul.
PENIBLE !
Pardonne-moi par avance, mais le club fait n'importe quoi depuis un bon moment déjà. Donc peut-être bien qu'à force on critique un peu à l'emporte-pièce, je te l'accorde, mais malheureusement on a souvent raison.
Et l'engagement de Sprutz n'est pas consécutif à la blessure de Kiwi puisqu'il y a moins de 12h qui séparent la blessure de l'annonce de la signature, et il faut plus de 12h pour chercher, négocier et signer un type. A la limite sur ce coup-là, ils ont du bol, mais un tel renfort, si s'en est vraiment un, il le fallait bien plus vite.
Il faut reconnaître, maintenant qu'on est bien profond au fond du trou. à 10 matchs de la fin, que ça bouge enfin un peu dans le bon sens, Tambellini s'en va, Granak arrive et maintenant Sprutz, c'est bien pour la conscience et on doit applaudir avec le sourire si je comprends bien.
Actuellement, le pire qui puisse nous arriver, c'est de faire les Play Off.
money time- Novice
Voilà qui résume tout.money time a écrit:Jon a écrit:bora-bora a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Si on avait joué à trois étrangers, toute la compagnie aurait chier une pendule sur le manque de visiion de notre direction.... comme disait l'autre "pas facile d'être aimer par des cons..."
Sympa le qualificatif pour ceux qui ne sont pas de ton avis...N'est pas charlie qui veut
Et pour ce qui est de notre direction il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur sa vision que ce soit à court ou long terme..."bouffer" une licence à la veille des play-out avec le premier venu n'était pas forcément le mieux à faire. Mais ça reste l'avis d'un con hein...
Parce que partir en vacances avec 4 licences en rade, ça a déjà servi à quelque chose ?
A croire que certains piaffent d'impatience que le club fasse n'importe quoi pour critiquer Berger. Personne ne vient, il est nul, un joueur arrive, il est nul. On a pas d'interview, il est nul. Il répond aux questions, il est nul.
PENIBLE !
Pardonne-moi par avance, mais le club fait n'importe quoi depuis un bon moment déjà. Donc peut-être bien qu'à force on critique un peu à l'emporte-pièce, je te l'accorde, mais malheureusement on a souvent raison.
Et l'engagement de Sprutz n'est pas consécutif à la blessure de Kiwi puisqu'il y a moins de 12h qui séparent la blessure de l'annonce de la signature, et il faut plus de 12h pour chercher, négocier et signer un type. A la limite sur ce coup-là, ils ont du bol, mais un tel renfort, si s'en est vraiment un, il le fallait bien plus vite.
Il faut reconnaître, maintenant qu'on est bien profond au fond du trou. à 10 matchs de la fin, que ça bouge enfin un peu dans le bon sens, Tambellini s'en va, Granak arrive et maintenant Sprutz, c'est bien pour la conscience et on doit applaudir avec le sourire si je comprends bien.
Tchôlololô!!- NLB player
Je n'aurais pas osé être pareillement sévère dans mes propos, mais faut reconnaître que tu n'as pas tort.
On serait capable de finir en playoffs, se faire fumer façon Ambri-Piotta, et de "tout va très bien madame la marquise on a fait les playoffs" durant l'entre-saison.
Si la fin de saison est importante, ce qu'il va se passer après dans les coulisses du club l'est probablement encore bien plus.
Ohne wesentliche Verbesserung im Spiel und in der mannschaftlichen Geschlossenheit werden wir nächste Saison eine Liga tiefer spielen.
Es fehlt ganz ganz ganz viel im Team von Gotteron.
Nadeau- Junior élite
Nadeau a écrit:Ohne wesentliche Verbesserung im Spiel und in der mannschaftlichen Geschlossenheit werden wir nächste Saison eine Liga tiefer spielen.
Nadeau je crois qu'on a compris que l'an prochain on est en ligue B...
La situation est inconfortable mais pas encore désespérée. Et de toute façon dans le pire des cas, ça sera quoi ta satisfaction? D'avoir dit " je vous l'avais dit" ?
Chris68- NLB player
On va observer ce qu'il nous fait déjà ce soir le Letton.
Fribourgeois- NLB player
Sehe ich richtig dass man seinen Namen "Sprutz" ausspricht Das' doch mal 'ne Gaudi... Sie spielen geil aber es fehlt noch der letzte Sprutz...
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:Sehe ich richtig dass man seinen Namen "Sprutz" ausspricht Das' doch mal 'ne Gaudi... Sie spielen geil aber es fehlt noch der letzte Sprutz...
Et n'oublions surtout pas qu'actuellement entre notre saison en demi-teinte (pour rester courtois), avec les différents attentats perpétrés dans le monde et la fin du taux plancher, lettons sont durs.
Espérons qu'il soit de même pour lui.
Nous aurons un avant-goût déjà ce soir, en suivant RI.
Gren Mont- NLB player
Voici une vidéo où Sprukts marque 2 goals. Il a pas l'air si mal. Laissez lui le temps d'arriver.
Il hésite pas à aller dans le slot, ça nous changera de notre bande de fillette.
Il hésite pas à aller dans le slot, ça nous changera de notre bande de fillette.
seb#- Mini
So schlecht hat sich unsere 1. Ostaquisition nicht geschlagen, sprich Granak, also lassen wir Sprukts erstmal zeigen, was er so will und draufhat. Scheu am Puck scheint er nicht zu sein. Wenn er in den Slot geht, ist das schon was, da kann er immer noch hämmern und einen Rebond holen. Ich freue mich auf den grossen Jungen gegen Biel. Die Jungs aus dem Osten sind nicht so verwöhnt und gehen ran, in der Schweiz lässt es sich nicht schlecht leben. Shawn Heins spielte damals auch bei Basel und war schon auf dem Abstellgleis, bevor er zu uns kam.
Räbchen- Junior
Daher, falls Du das liest: Willkommen Janis Sprukts.
Räbchen- Junior
Frage mich nur, in welcher Linie er spielen soll...? Wenn Kiwi ausfällt spielt er ja wohl bestimmt gegen Biel.
Dubé, Bykov scheinen als Center gesetzt. Pouliot kann auch Flügel spielen, aber das beste Duo der Saison für so ein kapitales Spiel auseinander reissen??
Bykov-Sprunger-Plüss
Mauldin-Sprutz-Pouliot
Monnet-Dubé-Mottet
Vauclair-Hasani-Fritsche
Dann schon eher:
Bykov-Sprunger-Plüss
Mauldin-Pouliot-Mo..et
Hasani-Dubé-Mo..et
Vauclair-Sprukts-Fritsche
Brügger
Dubé, Bykov scheinen als Center gesetzt. Pouliot kann auch Flügel spielen, aber das beste Duo der Saison für so ein kapitales Spiel auseinander reissen??
Bykov-Sprunger-Plüss
Mauldin-Sprutz-Pouliot
Monnet-Dubé-Mottet
Vauclair-Hasani-Fritsche
Dann schon eher:
Bykov-Sprunger-Plüss
Mauldin-Pouliot-Mo..et
Hasani-Dubé-Mo..et
Vauclair-Sprukts-Fritsche
Brügger
sansibar_78- NLA player
Dann hätten wir wie früher eine starke 4. Linie. Vauclair ist für ein Tor gut und Fritsche hat einen Antritt wie kein 2. Dann muss halt Sprukts auch markieren. Das wäre ein Top 4. Linie. Eine absolute Powerlinie.
Räbchen- Junior
Est-ce que ce joueur a progressé depuis son arrivée ?
mortenen- Bambino
on sait déjà que: il est lent, il est peu mobile et il était fatigué après 10 minutes d'entraînement :-)
winnerlitner- Mini
Ca correspond très bien au profil de nos joueurs...
ilmatar- Amateur
Il a un mois pour être à niveau. Je doute que les gars qui ont moins de 30 ans, qui soient capables de marquer des buts, de jouer en infériorité numérique, de cumuler les minutes de jeu et qui sont au sommet de leur forme courent le marché.
Vu ce qu'on apprend dans la Liberté, je crois que le partenariat avec Red Ice fera du bien. Le gars a besoin de jouer.
Vu ce qu'on apprend dans la Liberté, je crois que le partenariat avec Red Ice fera du bien. Le gars a besoin de jouer.
Jon- NHL superstar
Oui mais je pense que ca peut être une bonne surprise. Il a le gabarit devant le filet pour gêner le gardien, être au rebond et dévier le puck sur des tirs lointains....... ce qu'il nous manque actuellement. Sur les situations en supériorités numériques cela peut nous apporter quelque chose devant le goal.
Batigol82- Rivera
Batigol82 a écrit:Oui mais je pense que ca peut être une bonne surprise. Il a le gabarit devant le filet pour gêner le gardien, être au rebond et dévier le puck sur des tirs lointains....... ce qu'il nous manque actuellement. Sur les situations en supériorités numériques cela peut nous apporter quelque chose devant le goal.
Il faudra juste qu'il arrive à temps devant le goal.
Mais en règle générale, quand un pigiste débarque, le staff l'annonce plein de qualité, ensuite il déçoit. Là ils annoncent carrément qu'il est pas en forme, qu'il est lent. Qu'est ce que ça va donner..
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Il faudra juste qu'il arrive à temps devant le goal.
Mais en règle générale, quand un pigiste débarque, le staff l'annonce plein de qualité, ensuite il déçoit. Là ils annoncent carrément qu'il est pas en forme, qu'il est lent. Qu'est ce que ça va donner..
Pour une fois, la vérité...
ilmatar- Amateur
winnerlitner a écrit:on sait déjà que: il est lent, il est peu mobile et il était fatigué après 10 minutes d'entraînement :-)
C'est pas possible ces râleurs!
Quoi, comment, c'est pas un des "pro" du forum qui le dit mais le staff technique? mais où va-t-on si même eux s'y mette...
bora-bora- NLB player
C'est de Colin Müller qui l'a coaché à Jaroslaw en début de saison et non pas de notre staff technique pour précision.
Pour le fait qu'il était à la peine à l'entraînement, c'est de la part du journaliste.
Le mec a joué en NHL, KHL, Jeux Olympiques, Championnat du monde, etc. Il peut être rouillé, je pense pas que ce soit une brèle pour autant. Comme pour un blessé de retour au jeu, ça va aller de mieux en mieux.
De toute manière, Kiwi étant blessé et notre 4ème ligne ne faisant pas l'affaire, il ne va pas priver quelqu'un de temps de jeu, loin s'en faut.
Pour le fait qu'il était à la peine à l'entraînement, c'est de la part du journaliste.
Le mec a joué en NHL, KHL, Jeux Olympiques, Championnat du monde, etc. Il peut être rouillé, je pense pas que ce soit une brèle pour autant. Comme pour un blessé de retour au jeu, ça va aller de mieux en mieux.
De toute manière, Kiwi étant blessé et notre 4ème ligne ne faisant pas l'affaire, il ne va pas priver quelqu'un de temps de jeu, loin s'en faut.
Jon- NHL superstar
Wirtanen avait quasiment les mêmes références. Ça ne l'a pas empêché de se faire descendre par une partie du public et des piliers du forum.Jon a écrit:C'est de Colin Müller qui l'a coaché à Jaroslaw en début de saison et non pas de notre staff technique pour précision.
Dzodzet1991- NLA player
Wirtanen avait quasiment les mêmes références. Ça ne l'a pas empêché de se faire descendre par une partie du public et des piliers du forum.
C'est ce qu'il a présenté patins aux pieds qui ont valu ces critiques, pas son CV. Et ce sera pareil pour Sprukts, ça m'est bien égal qu'il ait fait 10 fois les JOs.
Certains ne semblent plus avoir en tête le cas Makarov vs Shamolin.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5