Janis Sprukts à Fribourg
+40
Klorell
jukka4ever
Rollerboy
Sapergia
Dzodzet1991
bora-bora
ilmatar
Liolio
Batigol82
Jon
winnerlitner
mortenen
Räbchen
seb#
Gren Mont
sansibar_78
Chris68
Siffletgott
Kobasew
danslavallée
Tchôlololô!!
Nadeau
Hervé80
DonPedro
roro85
Fribourgeois
Breakaway
money time
Giordano7
Saint-Léonard
Danny Wilde
Blueberrymuffin
Florida Panthers
bacchus
Kheenro
Mister M.
DrakeRamore
pinsu
hs16
thgr8
44 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Janis Sprukts à Fribourg
Je dirais qu'il est le bienvenue surtout avec la blessure de Kiwi, ce serait quand même con de jouer a 3 étrangers...
Face au jugement un peu hâtif, il y a des joueurs qui nous ont bien dépanné par le passé Mowers, Rosa.. attendons de le voir sur la glace.
Face au jugement un peu hâtif, il y a des joueurs qui nous ont bien dépanné par le passé Mowers, Rosa.. attendons de le voir sur la glace.
Fribourgeois- NLB player
c'est vrai qu'il arrive un peu tard. Ne dit-on pas que les meilleures choses se font attendre. Dans ce cas, j’espère que l'adage se confirme.
Il a des stats pas trop degeu je trouve. Une bonne saison en ahl en 2008, régulièrement sélectionné avec l'équipe lettone, qui soit dit en passant n'est pas trop ridicule.
J’espère qu'il fera honore a son physique et qu'il amènera, si ce n'est des pluie de buts, un jeu physique mais juste qui nous fait souvent cruellement défaut.
C'est moi ou il y a de plus en plus de lettons dans notre championnat?
Il a des stats pas trop degeu je trouve. Une bonne saison en ahl en 2008, régulièrement sélectionné avec l'équipe lettone, qui soit dit en passant n'est pas trop ridicule.
J’espère qu'il fera honore a son physique et qu'il amènera, si ce n'est des pluie de buts, un jeu physique mais juste qui nous fait souvent cruellement défaut.
C'est moi ou il y a de plus en plus de lettons dans notre championnat?
roro85- Piccolo
Au moins il y aura une possibilité de plus qu'Hasani se retrouve en tribune, c'est déjà ça.
DonPedro- Piccolo
DonPedro a écrit:Au moins il y aura une possibilité de plus qu'Hasani se retrouve en tribune, c'est déjà ça.
... ou à l'aile...
Hervé80- NLA player
roro85 a écrit: ..., régulièrement sélectionné avec l'équipe lettone, qui soit dit en passant n'est pas trop ridicule.
A régulièrement porteur du "A", une fois du "C"... Sûrement pas mal au niveau du caractère, le gars.
Hervé80- NLA player
Ich kann dieses Engagement nicht erklären.
Was ist los?
Eine Reaktion auf Kiwis Verletzung kann es nicht sein so kurz danach?
Also, warum engagiert man einen Mitläufer ohne grosse Klasse zum aktuellen Zeitpunkt? Immerhin die 7. Ausländerlizenz.
Hierfür hätte ich definitiv die Diagnose von Kiwis Verletzung und das Ende der Qualifikation abgewartet.
Was nun, wenn ein Pouliot oder Mauldin ausfallen wird? Dieser Sprukts hat definitiv nicht die Klasse der Beiden.
Aber schauen wir mal, da er vermutlich sofort zum Einsatz kommen dürfte.
Was ist los?
Eine Reaktion auf Kiwis Verletzung kann es nicht sein so kurz danach?
Also, warum engagiert man einen Mitläufer ohne grosse Klasse zum aktuellen Zeitpunkt? Immerhin die 7. Ausländerlizenz.
Hierfür hätte ich definitiv die Diagnose von Kiwis Verletzung und das Ende der Qualifikation abgewartet.
Was nun, wenn ein Pouliot oder Mauldin ausfallen wird? Dieser Sprukts hat definitiv nicht die Klasse der Beiden.
Aber schauen wir mal, da er vermutlich sofort zum Einsatz kommen dürfte.
Nadeau- Junior élite
Si on avait joué à trois étrangers, toute la compagnie aurait chier une pendule sur le manque de visiion de notre direction.... comme disait l'autre "pas facile d'être aimer par des cons..."
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Si on avait joué à trois étrangers, toute la compagnie aurait chier une pendule sur le manque de visiion de notre direction.... comme disait l'autre "pas facile d'être aimer par des cons..."
Sympa le qualificatif pour ceux qui ne sont pas de ton avis...N'est pas charlie qui veut
Et pour ce qui est de notre direction il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur sa vision que ce soit à court ou long terme..."bouffer" une licence à la veille des play-out avec le premier venu n'était pas forcément le mieux à faire. Mais ça reste l'avis d'un con hein...
bora-bora- NLB player
Giordano7 a écrit:Arretze avec votre merde, se juste incroyable, mais vous êtes dépressive?? Laisser le en moins jouer 2 trois matche.
Ce pas pour rien que ils peut aussi jouer pour red ice, ils vont aussi payer, ont a pa de souc alors vous croyez ont va engager crosby??
Vous étés pire que nadeau
Ach ja, je pas aimeu la vie, je zui déprezive...
PS: aux grincheux: j'ai bien compris que l'ami Giordano7 (et pourquoi pas 8?) n'était pas de langue maternelle française...
danslavallée- Novice
DonPedro a écrit:Au moins il y aura une possibilité de plus qu'Hasani se retrouve en tribune, c'est déjà ça.
Puisse Dieu t'entendre...
danslavallée- Novice
money time a écrit:
Maintenant, ça sert à quoi à part à se donner bonne conscience.
C'est un peu le leitmotiv de la direction actuelle..
Mais à la vue de quelques vidéos, c'est vraiment un gars qui a l'air d'aimer se tenir devant le but. C'est vraiment ce qui nous manque. Manquerait plus qu'il soit bon aux engagements. Ce qui est regrettable, c'est le timing. Comme dit précédemment, pourquoi attendre que les carottes soit cuites ? Le gars fera max 10 matchs de championnat.
Liolio- NHL superstar
Was habt ihr eigentlich alle für Vorstellungen?
Dass man zum jetzigen Zeitpunkt einen Spieler à la Pettersson verpflichten kann, der in der KHL, Schweden oder sonst wo gerade Topscorer ist? Es ist Januar und bestimmt nicht einfach einen fähigen Spieler zu finden.
Janis Sprukts gehört wie auch Granak zu der Spezie Spieler, welche über viel internationale Erfahrung verfügen und in den letzten Monaten ins Straucheln gerieten. Ich mag mich noch sehr gut an Spiele von Lettland an den olympischen Spielen und an der WM erinnern. Und da war Sprukts mit seiner Masse und seinem Spiel jeweils einer der auffälligsten Spieler. Zudem wird er sicherlich nicht sooo teuer sein, da er sich genau an diesem Scheideweg befindet: Wenn er nun ein starkes Saisonende spielen wird, dann wird er nächste Saison wieder irgendwo einen tollen Vertrag unterzeichnen können. Würde mich nicht verwundern, wenn in 2-3 Wochen die Hälfte hier schreien würde, man solle unbedingt mit ihm verlängern. Ausserdem wird nun endlich dies geschehen, was ich schon lange fordere: KIWI auf die TRIBÜNE!!!
Willkommen Janis! Ich habe ehrlich gesagt immer noch die Hoffnung, dass Biel einbrechen wird! Es sind noch 33 Punkte zu holen bis Ende Saison.
Dass man zum jetzigen Zeitpunkt einen Spieler à la Pettersson verpflichten kann, der in der KHL, Schweden oder sonst wo gerade Topscorer ist? Es ist Januar und bestimmt nicht einfach einen fähigen Spieler zu finden.
Janis Sprukts gehört wie auch Granak zu der Spezie Spieler, welche über viel internationale Erfahrung verfügen und in den letzten Monaten ins Straucheln gerieten. Ich mag mich noch sehr gut an Spiele von Lettland an den olympischen Spielen und an der WM erinnern. Und da war Sprukts mit seiner Masse und seinem Spiel jeweils einer der auffälligsten Spieler. Zudem wird er sicherlich nicht sooo teuer sein, da er sich genau an diesem Scheideweg befindet: Wenn er nun ein starkes Saisonende spielen wird, dann wird er nächste Saison wieder irgendwo einen tollen Vertrag unterzeichnen können. Würde mich nicht verwundern, wenn in 2-3 Wochen die Hälfte hier schreien würde, man solle unbedingt mit ihm verlängern. Ausserdem wird nun endlich dies geschehen, was ich schon lange fordere: KIWI auf die TRIBÜNE!!!
Willkommen Janis! Ich habe ehrlich gesagt immer noch die Hoffnung, dass Biel einbrechen wird! Es sind noch 33 Punkte zu holen bis Ende Saison.
Kobasew- Amateur
Ich habe die gleiche Hoffnung wie Du.
Und die Hoffnung stirbt ja bekanntlich zuletzt...
Und die Hoffnung stirbt ja bekanntlich zuletzt...
Hervé80- NLA player
C'est pas le premier venu c'est le 859ème
De toute façon en coulisse, d'après ce que j'ai entendu hier soir, c'est qu'on bosse sur une offre pour Klasen et Pettersen de Lugano, il ne reste apparement plus que de choisir s'ils veulent une Zafira ou une Astra! (mince ça c'était mon rêve de cette nuit)
Je me demande juste s'il le type vient du carnet d'adresse de Berger ou de Zeno?
De toute façon en coulisse, d'après ce que j'ai entendu hier soir, c'est qu'on bosse sur une offre pour Klasen et Pettersen de Lugano, il ne reste apparement plus que de choisir s'ils veulent une Zafira ou une Astra! (mince ça c'était mon rêve de cette nuit)
Je me demande juste s'il le type vient du carnet d'adresse de Berger ou de Zeno?
Siffletgott- Piccolo
Kleine Rückfrage an @kobasew und @Hervé80
Ich bin weit davon weg den Spieler Sprukts zu kritisieren.
Was ich einfach nicht verstehe ist der Moment des Engagements?
Warum ein solcher Spieler und warum jetzt?
Nadeau- Junior élite
Nadeau a écrit:Kleine Rückfrage an @kobasew und @Hervé80
Man hat ja letzte Woche kommuniziert, dass man noch einen ausländischen und einen schweizer Stürmer verpflichten will.. Sei es nun um noch für die Playoffs fighten zu können oder gegen Rappi/Langnau eine Chance zu haben. Ich bin überzeugt, dass wir mit einem ausländischen Verteidiger gewisse Spiele bestreiten können, sofern dieser Ausländer Granak und nicht Kiwi ist. Habe den Eindruck, dass Granak mit seiner Ruhe der ganzen Verteidigung Stabilität verleiht. Und ausserdem sind nicht jeweils nur die Verteidiger am verteidigen. Ein starker Defensivcenter kann auch sehr wertvoll sein! Und wenn der sogar noch ab und zu trifft: SEHR GERNE!
Was mir gefällt ist, dass Gerd anscheinend lieber auf europäische Ausländer setzt als auf Kanacker. Gefällt mir sehr gut!
Kobasew- Amateur
bora-bora a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Si on avait joué à trois étrangers, toute la compagnie aurait chier une pendule sur le manque de visiion de notre direction.... comme disait l'autre "pas facile d'être aimer par des cons..."
Sympa le qualificatif pour ceux qui ne sont pas de ton avis...N'est pas charlie qui veut
Et pour ce qui est de notre direction il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur sa vision que ce soit à court ou long terme..."bouffer" une licence à la veille des play-out avec le premier venu n'était pas forcément le mieux à faire. Mais ça reste l'avis d'un con hein...
Parce que partir en vacances avec 4 licences en rade, ça a déjà servi à quelque chose ?
A croire que certains piaffent d'impatience que le club fasse n'importe quoi pour critiquer Berger. Personne ne vient, il est nul, un joueur arrive, il est nul. On a pas d'interview, il est nul. Il répond aux questions, il est nul.
PENIBLE !
Jon- NHL superstar
Tja gefällt mir auch...nur, die grössten Probleme beim worst case Szenario Ligaqualifikation wären dann genau diese Ausländer. Bekanntlich dürfen in der Ligaquali nur deren 2 spielen.
Um daher gegen Langnau eine Chance zu haben, müssen mindestens 2 brauchbare Schweizer Stürmer gefunden werden!
Das ist für mich das prioritäre Ziel bis Ende Januar.
Um daher gegen Langnau eine Chance zu haben, müssen mindestens 2 brauchbare Schweizer Stürmer gefunden werden!
Nadeau- Junior élite
Nadeau a écrit:Tja gefällt mir auch...nur, die grössten Probleme beim worst case Szenario Ligaqualifikation wären dann genau diese Ausländer. Bekanntlich dürfen in der Ligaquali nur deren 2 spielen.
Ach hör doch mal auf: "um gegen Langnau eine Chance zu haben". Hast du Sie überhaupt schon mal spielen gesehen diese Saison? Nur weil Sie diese Saison so überzeugen, heisst dies noch lange nicht, dass dies gegen ein Fribourg reichen wird! Wir haben mit Sprunger, Pouliot, Dubé, Mauldin, Plüss, Mottet Spieler welche NLB Verteidigern um die Ohren fahren werden... Zudem ist Conz um einiges besser als ein Ciaccio oder Croce... und auch ein Bykov würde um die NLB Spieler Slalom fahren..
Klar ist ein nicht zu unterschätzender Faktor das Selbstbewusstsein.. Aber für ein Ambri mit Zerfallerscheinungen hat es auch jeweils gegen ein Langenthal oder Visp gereicht!
Und ausserdem wird es eh nicht dazu gekommen...
Ciaccio (Croce)
Bonnet, Stettler, Yves Müller, Ronchetti, Rüegg, Currit, Lindemann, Bärtschi, Zryd und dazu Hecquefeuille und Lakos..
Moggi, Moggi, Haas, Sterchi, Bucher, Albrecht, Gustafsson, Gerber, Lindemann, Schlapbach, Tom Gerber, Rexha, Nüssli, Wyss, Bandiera, Haberstich und DiDomenico...
Und jetzt putzen wir heute Abend mal die Rappen und evtl. kommen erste Hoffnungen wieder, falls Ambri die Bieler besiegen sollten..
Kobasew- Amateur
Jon a écrit:bora-bora a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Si on avait joué à trois étrangers, toute la compagnie aurait chier une pendule sur le manque de visiion de notre direction.... comme disait l'autre "pas facile d'être aimer par des cons..."
Parce que partir en vacances avec 4 licences en rade, ça a déjà servi à quelque chose ?
A croire que certains piaffent d'impatience que le club fasse n'importe quoi pour critiquer Berger. Personne ne vient, il est nul, un joueur arrive, il est nul. On a pas d'interview, il est nul. Il répond aux questions, il est nul.
PENIBLE !
Wirtanen, Granak + 4 ça fait 6 non? Même sans taux plancher il me semble. Donc je ne vois pas comment on ferait pour partir avec 4 licences en vacances. Après sauf erreur le délai pour l'engagement d'étranger est plus long que celui pour les suisses. Mais bon alors je vais faire comme vous:
youpee tout va bien on maîtrise le suspens pour se retrouver en play off, on va ensuite éclater facile le SCB, Davos et les ZSC qui ne se rendent pas compte de la force de notre merveilleuse équipe!
Merci pour la thérapie je vois enfin la vie en rose! Oh Barbie qui vient me chercher...
p.s: pas besoin de piafer d'impatience pour faire n'importe quoi on est servi tous les jours à Fribourg!
bora-bora- NLB player
DrakeRamore a écrit:102 kg c'est un letton au plomb sûrement
On avait besoin d'un requin et on engage le thon...
bora-bora- NLB player
J'ai dit 4, j'aurais pu dire 1,2, 3 c'est pareil.
Et si tu me lis, tu sais que le positivisme, c'est pas mon truc. La critique oui, le délit de sale gueule, non. Et dans le cas de Berger, ça fait longtemps qu'on verse dans la seconde catégorie.
Et puis bon, Dubé et Hasani font n'importe quoi au centre. On engage un centre. Si en plus il se débrouille au face offs je dis pourquoi pas.
Et si tu me lis, tu sais que le positivisme, c'est pas mon truc. La critique oui, le délit de sale gueule, non. Et dans le cas de Berger, ça fait longtemps qu'on verse dans la seconde catégorie.
Et puis bon, Dubé et Hasani font n'importe quoi au centre. On engage un centre. Si en plus il se débrouille au face offs je dis pourquoi pas.
Dernière édition par Jon le Sam 17 Jan 2015 - 19:59, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:J'ai dit 4, j'aurais pu dire 1,2, 3 c'est pareil.
Et si tu me lis, tu sais que le positivisme, c'est pas mon truc. La critique oui, le délit de faciès non. Et dans le cas de Berger, ça fait longtemps qu'on verse dans la seconde catégorie.
Je comprends bien ce que tu dis, j'ironisais un peu. Je comprends juste pas ce momentum pour l'engagement d'étranger et surtout le choix de ceux-ci même si je sais bien qu'il n'y a pas foule sur le marché et encore moins de joueurs intéressé par Fribourg. M'enfin on est peut-être enfin tombé sur la perle qui nous aidera à pas faire de vieux os en play-out
Pis pour Berger j'ai jamais dit qu'il avait une sale tronche...
bora-bora- NLB player
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5