-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EHC Biel/Bienne

+60
miguelito
Grandguillaume
HotLoveDrama
liveehcb
Jyrki
Augustiner
Sapergia
Heat
Eden23
herzblut
Karamazov
thgr8
Since1988
Malkolmixe
Ligne_KLM
FlorenceOvechkin23
jukka4ever
Puercas69
calinax
Chris68
sharkyLS
ccbinho
blackstone
gotteronstyle
Fribourgeois
Fangio
patrick61
jean-lussier
sansibar_78
Biscuit
Hophcfg
Gren Mont
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
Mister M.
Kheenro
happy59
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Florida Panthers
ubusky
Hervé80
DrakeRamore
Danny Wilde
danslavallée
hs16
Klorell
bora-bora
bacchus
pierot57
winnerlitner
Räbchen
Liolio
Jon
dragon69
lyoba86
Dzodzet1991
ilmatar
Jeandelapalette
Vase Bleu
64 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Mer 22 Avr 2015 - 11:23

hs16 a écrit:

Tu ne veux pas laisser ta première réponse EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605 ?

C'est la crise du but fort! Et il n'y a personne pour inonder le marché du buts faciles et peu honéreux pour détendre le marché...

J'ai eu un peu peur qu'on tombe dessus trop facilement et j'ai pas envie d'avoir de problèmes ! Laughing

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Mer 22 Avr 2015 - 11:55

Et sinon TicTac, vous pensez faire une nouveau forum avec la nouvelle patinoire ? EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Biscuit Mer 22 Avr 2015 - 11:57

hs16 a écrit:
Je le trouve comparable à ce qu'il faisait à Bienne.

Ca reste un joueur super rock'n roll et difficile à accompagner. Malgré tout il a la technique et le coup de patin pour être régulier, bonne ou mauvaise saison. Et qui plus est, contrairement à Mauldin, il est capable d'être productif durant tout le championnat.

Vu ce qu'on pêche habituellement niveau mercenaire, je suis ton avis, c'est clairement l'une des meilleurs pioche depuis fort longtemps.

Je me suis réjouis de son arrivée à Fribourg, surtout après le quart contre Bienne où je l'avais trouvé très bon. Je suis aussi d'avis qu'il s'agit d'un des meilleurs joueurs étrangers depuis belle lurette. Technique, physique et relativement constant. Même si des fois il me file une peur bleue en sortie de zone, avec le puck...

Quant à Mauldin, je me permets de réagir car il apparaît dans la discussion. Je vais prendre des pincettes car je sais qu'il est très apprécié et je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts avec une réglette.
C'est un joueur que j'apprécie également énormément, un battant. Mais comme tu l'as dit, il a de la peine à être constant, c'est mon avis aussi. Il a l'excuse, cette saison, des blessures, de la méforme générale de l'équipe. Mais il n'est pas sorti du lot. Il a même fait une 2e moitié de saison transparente. Comme la finale en 2013. Et sans entrer dans le débat stérile du rapport qualité/prix du mercenaire, Kossman avait mis en avant comme une de ses principales qualités ses demandes financières peu élevées. Du coup, lors de sa prolongation de 2 ans, je me suis posé inévitablement la question: est-il payé maintenant à sa juste valeur, au vu de son jeu à Fribourg? Aurait-on pu trouver mieux pour la même chose? Plus constant? Surtout plus décisif dans les grands moments. Alors oui, je sais que sa prolongation faisait partie des désirs de l'immense majorité des supporters car c'est un joueur très apprécié. Par moi également. Mais disons, qu'après l'euphorie de l'annonce, j'ai eu quelques doutes. Surtout en voyant son jeu après cela. Mais je sais, on est toujours plus malin après...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Mer 22 Avr 2015 - 12:29

TicTacToeBingo a écrit:
hs16 a écrit:

Tu ne veux pas laisser ta première réponse EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605 ?

C'est la crise du but fort! Et il n'y a personne pour inonder le marché du buts faciles et peu honéreux pour détendre le marché...

J'ai eu un peu peur qu'on tombe dessus trop facilement et j'ai pas envie d'avoir de problèmes ! Laughing

Je te comprends.

Cela dit dans ces murs on aime bien les chiffres sortis de nulle part EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605 . Et soit dit en passant le montant ne m'intéresse pas trop, j'imagine que vos étrangers sont dignement payés pour ce qu'ils font, et s'ils ne l'étaient pas, ils joueraient ailleurs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Mer 22 Avr 2015 - 12:54

Liolio a écrit:Et sinon TicTac, vous pensez faire une nouveau forum avec la nouvelle patinoire ? EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605

Qu'est-ce que t'as contre notre forum ? Laughing

Non c'est vrai qu'il est un peu vieillo mais j'ai malheureusement aucun pouvoir quant à un éventuel changement...


TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Mer 22 Avr 2015 - 12:56

hs16 a écrit:

Je te comprends.

Cela dit dans ces murs on aime bien les chiffres sortis de nulle part EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605 . Et soit dit en passant le montant ne m'intéresse pas trop, j'imagine que vos étrangers sont dignement payés pour ce qu'ils font, et s'ils ne l'étaient pas, ils joueraient ailleurs.

A mais moi ils ne sortent pas de nulle part ! EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605

Disons que lorsque j'ai eu connaissances des salaires, je n'ai pas eu de surprise, je trouvais cela raisonnable. Ma seule petite surprise fût l'ordre du "mieux au moins bien payé" alors les places 3-4 étaient occupées par ceux que je pensais mais pour la 1 et 2 j'avais misé sur l'inverse Smile

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Jeu 7 Mai 2015 - 11:24

www.ehcb.ch

Nouvelle identité visuelle du HC Bienne.

Mon Dieu que le logo est moche... Crying or Very sad Evil or Very Mad

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Jeu 7 Mai 2015 - 11:33

TicTacToeBingo a écrit:www.ehcb.ch

Nouvelle identité visuelle du HC Bienne.

Mon Dieu que le logo est moche... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Je ne serais pas si tranché. On voit mal les deux haches par contre. Par contre le fait d'avoir plus de bleu vous distingue mieux des SCL. Moi je trouve pas si mal.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Jeu 7 Mai 2015 - 11:44

Gren Mont a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:www.ehcb.ch

Nouvelle identité visuelle du HC Bienne.

Mon Dieu que le logo est moche... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Je ne serais pas si tranché. On voit mal les deux haches par contre. Par contre le fait d'avoir plus de bleu vous distingue mieux des SCL. Moi je trouve pas si mal.

Disons que niveau coquetterie on est pas beaucoup plus bas qu'avec l'ancien maillot (et logo).

J'espère que ça n'a pas coûté trop cher, parce que niveau "nouvelle identité visuelle", le type qui s'y est collé n'a pas réinventé la roue.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Klorell Jeu 7 Mai 2015 - 11:51

Quitte à le changer j'aurais fais des haches un peu plus reconnaissables, mais je le trouve pas si mal.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Tchôlololô!! Jeu 7 Mai 2015 - 14:12

Et pourquoi des haches ? C'est les Bûcheron de Bienne ? J'aurais vu un autre club romand avec ce logo...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par ubusky Jeu 7 Mai 2015 - 14:38

Tchôlololô!! a écrit:Et pourquoi des haches ? C'est les Bûcheron de Bienne ? J'aurais vu un autre club romand avec ce logo...

C'est ce que l'on retrouve sur le drapeau/blason de la ville de Bienne...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Jeu 7 Mai 2015 - 14:38

Tchôlololô!! a écrit:Et pourquoi des haches ? C'est les Bûcheron de Bienne ? J'aurais vu un autre club romand avec ce logo...

Ca vient de la fin du 15ème siècle, après la guerre de Bourgogne, jour où Bienne est devenu indépendante. Les haches proviennent de ce que le nom allemand de Bienne, Biel, est à peu près le même que le mot Beil qui signifie hache. En latin, Bipennis qui signifie hache. Actuellement pour Bienne, les deux haches signifient (gemäss PH) la combativité et l'esprit d'équipe.

Voilà pour le moment d'histoire, il n'y en aura pas d'autres avant le prochain.


Dernière édition par Gren Mont le Ven 8 Mai 2015 - 8:30, édité 1 fois
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Jeu 7 Mai 2015 - 14:56

Gren Mont a écrit: Bipennis  

De la à dire que c'est des bites.. j'aurais pas osé. Ils ont fini en PO tout de même.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par DrakeRamore Jeu 7 Mai 2015 - 19:20

En finale contre Berne dans les annees 90 c'est les 3 H qui nous avaient fait du mal. 2 haches on peut gérer
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Tchôlololô!! Ven 8 Mai 2015 - 8:09

ubusky a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Et pourquoi des haches ? C'est les Bûcheron de Bienne ? J'aurais vu un autre club romand avec ce logo...

C'est ce que l'on retrouve sur le drapeau/blason de la ville de Bienne...
A quand une virgule à la place du dragon ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Tchôlololô!! Ven 8 Mai 2015 - 8:10

Gren Mont a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Et pourquoi des haches ? C'est les Bûcheron de Bienne ? J'aurais vu un autre club romand avec ce logo...

Ca vient de la fin du 15ème siècle, après la guerre de Bourgogne, jour ou Bienne est devenu indépendante. Les haches proviennent de ce que le nom allemand de Bienne, Biel, est à peu près le même que le mot Beil qui signifie hache. En latin, Bipennis qui signifie hache. Actuellement pour Bienne, les deux haches signifient (gemäss PH) la combativité et l'esprit d'équipe.

Voilà pour le moment d'histoire, il n'y en aura pas d'autres avant le prochain.
Merci pour les détails.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Ven 8 Mai 2015 - 8:53

Ils misent sur une augmentation de l'affluence de ... +1000 personnes.

Ca me parait tout de même énorme pour un club qui tournait à 4800 spectateurs la saison passée. Ils ont toujours eu une gestion assez prudente du club mais là, miser sur une augmentation de plus de 20% en raison de la nouvelle patinoire et de la montée des Tigers, ça me parait très optimiste. Si la patinoire change, le sport reste le même. Pas sûr que ça suffise.

Peut-être que TicTacToeBingo a une explication. Est-ce que la campagne de vente des abonnements est déjà en cours et que celle-ci laisse penser que les 5800 seront atteints ?

J'ai cru lire que la patinoire avait un peu de retard et ne serait pas prête pour le mois d'août. On en est où ? Est-ce que le match Bienne-Fribourg agendé pour l'inauguration pourra avoir lieu ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Ven 8 Mai 2015 - 9:49

Je pense que quand on cumule plusieurs facteurs, comme le fait qu'ils aient fait une relativement bonne saison avec une participation au PO, la nouvelle patinoire qui devrait attirer des curieux et ceux qui était rebuté par le stade de glace (qui était bien la pire patinoire de LNA..), et le fait que des Sponsors ont accepté de mettre la main au porte-monnaie pour aller chercher de bons étrangers, un bel engouement est en train d'arriver, en tout cas pour la première année.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Ven 8 Mai 2015 - 10:00

Liolio a écrit:Je pense que quand on cumule plusieurs facteurs, comme le fait qu'ils aient fait une relativement bonne saison avec une participation au PO, la nouvelle patinoire qui devrait attirer des curieux et ceux qui était rebuté par le stade de glace (qui était bien la pire patinoire de LNA..), et le fait que des Sponsors ont accepté de mettre la main au porte-monnaie pour aller chercher de bons étrangers, un bel engouement est en train d'arriver, en tout cas pour la première année.

Vivement qu'ils atterrissent dans la catégorie des "clubs qui dépensent beaucoup trop pour des résultats tout pourris d'ailleurs on faisait mieux avec moins d'argent", il y a encore de la place EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Ven 8 Mai 2015 - 10:05

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Je pense que quand on cumule plusieurs facteurs, comme le fait qu'ils aient fait une relativement bonne saison avec une participation au PO, la nouvelle patinoire qui devrait attirer des curieux et ceux qui était rebuté par le stade de glace (qui était bien la pire patinoire de LNA..), et le fait que des Sponsors ont accepté de mettre la main au porte-monnaie pour aller chercher de bons étrangers, un bel engouement est en train d'arriver, en tout cas pour la première année.

Vivement qu'ils atterrissent dans la catégorie des "clubs qui dépensent beaucoup trop pour des résultats tout pourris d'ailleurs on faisait mieux avec moins d'argent", il y a encore de la place EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605 .

Faudrait pas qu'il nous vole notre titre quand même. Mais dans ce domaine, notre effectif est encore largement meilleur. Ils ont encore un sacré déclin à faire pour y arriver, même si on a vu qu'on peut déconstruire une équipe compétitive rapidement !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Ven 8 Mai 2015 - 10:10

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Je pense que quand on cumule plusieurs facteurs, comme le fait qu'ils aient fait une relativement bonne saison avec une participation au PO, la nouvelle patinoire qui devrait attirer des curieux et ceux qui était rebuté par le stade de glace (qui était bien la pire patinoire de LNA..), et le fait que des Sponsors ont accepté de mettre la main au porte-monnaie pour aller chercher de bons étrangers, un bel engouement est en train d'arriver, en tout cas pour la première année.

Vivement qu'ils atterrissent dans la catégorie des "clubs qui dépensent beaucoup trop pour des résultats tout pourris d'ailleurs on faisait mieux avec moins d'argent", il y a encore de la place EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605 .

Faudrait pas qu'il nous vole notre titre quand même. Mais dans ce domaine, notre effectif est encore largement meilleur. Ils ont encore un sacré déclin à faire pour y arriver, même si on a vu qu'on peut déconstruire une équipe compétitive rapidement !

Je m'en tape de leur effectif!

Leur budget est égal au notre, ils doivent faire la finale dans les 3 ans à venir sinon j'irai balancer des tomates à la tronche de leur président.

Même sous, même objectifs, non mais! Qu'ils aient tous balancer pour engager des gars comme Huguenin, c'est leur problème.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Ven 8 Mai 2015 - 10:30

Salut Jon,

Je n'ai pas vraiment d'explication à te donner concernant cette hausse d'affluence espérée mais personnellement, je pense que c'est un peu exagéré. J'aurais déjà tablé sur une augmentation de 500 personnes, ce qui serait déjà pas mal ! Une des raisons est probablement le nouvel engouement suscité par cette nouvelle patinoire. Après, niveau sportif, on a pas non plus une équipe qui peut viser le titre.

Vu sur PH : "En ce moment, les abonnés des places assises sont invités à choisir leur nouvel emplacement selon l’ancienneté de leur sésame. Dans la cité seelandaise, une rumeur prétend qu’il n’y aurait plus aucune place assise disponible. «C’est totalement faux, rétorque le manager Daniel Villard. Actuellement, ce sont les personnes qui possèdent un abonnement depuis 1978 qui peuvent choisir leur position dans le stade. Il y a encore 1700 places assises disponibles sur les 4500 que comptent la Tissot Arena.»"

Donc, 2800 places rien que pour les sponsors/donateurs ! Je pense que toutes les places assises seront prises.. (à moins que le club laisse des places assises libres à chaque match). Tablé sur affluence moyenne de 5800 spectateurs, c'est très optimiste, c'est possible mais ça dépendra aussi beaucoup des résultats...

Moi personnellement, j'ai un abonnement place debout et je devrai encore attendre le mois de juin pour choisir ma place Laughing

Il y a effectivement des risques que la remise de clé soit faite un peu plus tard. Les installations seront prêtes, là n'est pas le souci. Le souci est au niveau de l'homologation de toutes les installations, etc. Et cela pourrait prendre plus de temps que prévu. Il y a des risques que le HC Bienne doive s'exiler pour effectuer sa préparation (Zuchwil ou Lyss par exemple) et annuler ses matchs amicaux (dont celui contre vous). Mais y a encore rien de sûr. Je me ferais plus de souci pour le FC Bienne par contre...

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Ven 8 Mai 2015 - 10:31

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:
hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Je pense que quand on cumule plusieurs facteurs, comme le fait qu'ils aient fait une relativement bonne saison avec une participation au PO, la nouvelle patinoire qui devrait attirer des curieux et ceux qui était rebuté par le stade de glace (qui était bien la pire patinoire de LNA..), et le fait que des Sponsors ont accepté de mettre la main au porte-monnaie pour aller chercher de bons étrangers, un bel engouement est en train d'arriver, en tout cas pour la première année.

Vivement qu'ils atterrissent dans la catégorie des "clubs qui dépensent beaucoup trop pour des résultats tout pourris d'ailleurs on faisait mieux avec moins d'argent", il y a encore de la place EHC Biel/Bienne - Page 5 665040605 .

Faudrait pas qu'il nous vole notre titre quand même. Mais dans ce domaine, notre effectif est encore largement meilleur. Ils ont encore un sacré déclin à faire pour y arriver, même si on a vu qu'on peut déconstruire une équipe compétitive rapidement !

Je m'en tape de leur effectif!

Leur budget est égal au notre, ils doivent faire la finale dans les 3 ans à venir sinon j'irai balancer des tomates à la tronche de leur président.

Même sous, même objectifs, non mais! Qu'ils aient tous balancer pour engager des gars comme Huguenin, c'est leur problème.

Qu'on se comprenne bien, je parlais du titre de "l'équipe qui gaspille un max de thune et qui a un rapport "ambition/cout" très faible". Là on a une sacré marge de manœuvre. Mais avec Huguenin il tienne un bon transfert effectivement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Ven 8 Mai 2015 - 10:34

Liolio a écrit:Là on a une sacré marge de manœuvre. Mais avec Huguenin il tienne un bon transfert effectivement.

Dommage que nous ne l'ayons plus, car avec ce type de joueur, on faisait de sacré économies de lavage de maillots.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 5 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum