-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

EHC Biel/Bienne

+60
miguelito
Grandguillaume
HotLoveDrama
liveehcb
Jyrki
Augustiner
Sapergia
Heat
Eden23
herzblut
Karamazov
thgr8
Since1988
Malkolmixe
Ligne_KLM
FlorenceOvechkin23
jukka4ever
Puercas69
calinax
Chris68
sharkyLS
ccbinho
blackstone
gotteronstyle
Fribourgeois
Fangio
patrick61
jean-lussier
sansibar_78
Biscuit
Hophcfg
Gren Mont
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
Mister M.
Kheenro
happy59
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Florida Panthers
ubusky
Hervé80
DrakeRamore
Danny Wilde
danslavallée
hs16
Klorell
bora-bora
bacchus
pierot57
winnerlitner
Räbchen
Liolio
Jon
dragon69
lyoba86
Dzodzet1991
ilmatar
Jeandelapalette
Vase Bleu
64 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Ven 8 Mai 2015 - 10:36

Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:Là on a une sacré marge de manœuvre. Mais avec Huguenin il tienne un bon transfert effectivement.
on faisait de sacré économies de lavage de maillots.

Et de douche, vu qu'il se mettait lui même dans le tambour.. Ah purée s'il y en a un que je ne vais pas regretter c'est lui. J'étais persuadé à sa signature qu'on tenait un bon morceau pourtant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Ven 8 Mai 2015 - 10:37

Liolio a écrit:
Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:Là on a une sacré marge de manœuvre. Mais avec Huguenin il tienne un bon transfert effectivement.
on faisait de sacré économies de lavage de maillots.

Et de douche, vu qu'il se mettait lui même dans le tambour..
EHC Biel/Bienne - Page 6 665040605

C'est vrai, il me manque déjà...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Ven 8 Mai 2015 - 10:48

Qu'on se comprenne bien, je parlais du titre de "l'équipe qui gaspille un max de thune et qui a un rapport "ambition/cout" très faible". Là on a une sacré marge de manœuvre. Mais avec Huguenin il tienne un bon transfert effectivement.

Je trouve qu'on se vaut.

Bienne a un budget similaire, des ambitions similaires, et du pognon jeté par les fenêtres pour des types qui se croient internationaux.

Sauf que chez eux ils te vendront une qualification aux séries comme un miracle, et chez nous c'est le minimum requis pour la vox populi.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Dzodzet1991 Ven 8 Mai 2015 - 11:04

hs16 a écrit:
Qu'on se comprenne bien, je parlais du titre de "l'équipe qui gaspille un max de thune et qui a un rapport "ambition/cout" très faible". Là on a une sacré marge de manœuvre. Mais avec Huguenin il tienne un bon transfert effectivement.

Je trouve qu'on se vaut.

Bienne a un budget similaire, des ambitions similaires, et du pognon jeté par les fenêtres pour des types qui se croient internationaux.

Sauf que chez eux ils te vendront une qualification aux séries comme un miracle, et chez nous c'est le minimum requis pour la vox populi.
Je vois mal les fans biennois dire "on a un budget similaire à Fribourg, sans leurs casseroles (ce qui veut dire que l'argent doit être mieux utilisé), mais notre objectif, c'est le maintien".
Désormais, avec ce nouvel outil et un budget augmenté, je pense qu'une participation aux playoffs est aussi vu comme un minimum requis à Bienne.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Ven 8 Mai 2015 - 11:04

hs16 a écrit:

Je trouve qu'on se vaut.

Bienne a un budget similaire, des ambitions similaires, et du pognon jeté par les fenêtres pour des types qui se croient internationaux.

Sauf que chez eux ils te vendront une qualification aux séries comme un miracle, et chez nous c'est le minimum requis pour la vox populi.

Tu parles de qui là ?

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Ven 8 Mai 2015 - 11:10

TicTacToeBingo a écrit:
hs16 a écrit:

Je trouve qu'on se vaut.

Bienne a un budget similaire, des ambitions similaires, et du pognon jeté par les fenêtres pour des types qui se croient internationaux.

Sauf que chez eux ils te vendront une qualification aux séries comme un miracle, et chez nous c'est le minimum requis pour la vox populi.

Tu parles de qui là ?

Le brave Huggy j'imagine.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Ven 8 Mai 2015 - 11:12

Liolio a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:
hs16 a écrit:

Je trouve qu'on se vaut.

Bienne a un budget similaire, des ambitions similaires, et du pognon jeté par les fenêtres pour des types qui se croient internationaux.

Sauf que chez eux ils te vendront une qualification aux séries comme un miracle, et chez nous c'est le minimum requis pour la vox populi.

Tu parles de qui là ?

Le brave Huggy j'imagine.

Par exemple, mais bon exemple EHC Biel/Bienne - Page 6 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Ven 8 Mai 2015 - 11:13

Le logo est à mon avis pas très accepté dans le Seeland...

http://www.planetehockey.com/news-nouveau-logo-du-hcb-acte-de-depredation,52345.html

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Ven 8 Mai 2015 - 11:14

Liolio a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:
hs16 a écrit:

Je trouve qu'on se vaut.

Bienne a un budget similaire, des ambitions similaires, et du pognon jeté par les fenêtres pour des types qui se croient internationaux.

Sauf que chez eux ils te vendront une qualification aux séries comme un miracle, et chez nous c'est le minimum requis pour la vox populi.

Tu parles de qui là ?

Le brave Huggy j'imagine.

Il n'est pas bernois Huggy? Ne dit-on pas Huggy, l'ours...

bon ok je Arrow
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Ven 8 Mai 2015 - 11:33

Gren Mont a écrit:Le logo est à mon avis pas très accepté dans le Seeland...

http://www.planetehockey.com/news-nouveau-logo-du-hcb-acte-de-depredation,52345.html


Je trouve cela quand même très limite comme réaction... Ce n'est finalement qu'un logo. C'est pas la fin du monde même si je ne l'aime pas...

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Ven 8 Mai 2015 - 11:44

TicTacToeBingo a écrit:
Gren Mont a écrit:Le logo est à mon avis pas très accepté dans le Seeland...

http://www.planetehockey.com/news-nouveau-logo-du-hcb-acte-de-depredation,52345.html


Je trouve cela quand même très limite comme réaction... Ce n'est finalement qu'un logo. C'est pas la fin du monde même si je ne l'aime pas...

J'aurais pensé qu'ils y iraient à la hache à double tranchant (bipennis en latin je vous le rappelle).
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Dzodzet1991 Ven 8 Mai 2015 - 11:45

Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:
hs16 a écrit:

Je trouve qu'on se vaut.

Bienne a un budget similaire, des ambitions similaires, et du pognon jeté par les fenêtres pour des types qui se croient internationaux.

Sauf que chez eux ils te vendront une qualification aux séries comme un miracle, et chez nous c'est le minimum requis pour la vox populi.

Tu parles de qui là ?

Le brave Huggy j'imagine.

Il n'est pas bernois Huggy? Ne dit-on pas Huggy, l'ours...

bon ok je Arrow
C'est pas plutôt Huggy les bons tuyaux? Et avec la machine à laver, il en a l'habitude…
Je te suis Arrow
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Ven 8 Mai 2015 - 11:58

Dzodzet1991 a écrit:
Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:
hs16 a écrit:

Je trouve qu'on se vaut.

Bienne a un budget similaire, des ambitions similaires, et du pognon jeté par les fenêtres pour des types qui se croient internationaux.

Sauf que chez eux ils te vendront une qualification aux séries comme un miracle, et chez nous c'est le minimum requis pour la vox populi.

Tu parles de qui là ?

Le brave Huggy j'imagine.

Il n'est pas bernois Huggy? Ne dit-on pas Huggy, l'ours...

bon ok je Arrow
C'est pas plutôt Huggy les bons tuyaux? Et avec la machine à laver, il en a l'habitude…
Je te suis Arrow

Excellent ! EHC Biel/Bienne - Page 6 665040605 bonne poilade sur ce coup-là!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Ven 8 Mai 2015 - 12:24

TicTacToeBingo a écrit:Salut Jon,

Je n'ai pas vraiment d'explication à te donner concernant cette hausse d'affluence espérée mais personnellement, je pense que c'est un peu exagéré. J'aurais déjà tablé sur une augmentation de 500 personnes, ce qui serait déjà pas mal ! Une des raisons est probablement le nouvel engouement suscité par cette nouvelle patinoire. Après, niveau sportif, on a pas non plus une équipe qui peut viser le titre.

Vu sur PH : "En ce moment, les abonnés des places assises sont invités à choisir leur nouvel emplacement selon l’ancienneté de leur sésame. Dans la cité seelandaise, une rumeur prétend qu’il n’y aurait plus aucune place assise disponible. «C’est totalement faux, rétorque le manager Daniel Villard. Actuellement, ce sont les personnes qui possèdent un abonnement depuis 1978 qui peuvent choisir leur position dans le stade. Il y a encore 1700 places assises disponibles sur les 4500 que comptent la Tissot Arena.»"

Donc, 2800 places rien que pour les sponsors/donateurs ! Je pense que toutes les places assises seront prises.. (à moins que le club laisse des places assises libres à chaque match). Tablé sur affluence moyenne de 5800 spectateurs, c'est très optimiste, c'est possible mais ça dépendra aussi beaucoup des résultats...

Moi personnellement, j'ai un abonnement place debout et je devrai encore attendre le mois de juin pour choisir ma place Laughing

Il y a effectivement des risques que la remise de clé soit faite un peu plus tard. Les installations seront prêtes, là n'est pas le souci. Le souci est au niveau de l'homologation de toutes les installations, etc. Et cela pourrait prendre plus de temps que prévu. Il y a des risques que le HC Bienne doive s'exiler pour effectuer sa préparation (Zuchwil ou Lyss par exemple) et annuler ses matchs amicaux (dont celui contre vous). Mais y a encore rien de sûr. Je me ferais plus de souci pour le FC Bienne par contre...

Super, merci pour les réponses.

Effectivement, j'aurais plutôt tabler sur une augmentation "modérée" la première saison quitte à avoir une bonne surprise niveau affluence et de revoir le budget à la hausse derrière. Mais on est pas de le secret des Dieux, les dirigeants en place ont certainement leurs raisons.

Et j'espère que la patinoire sera opérationnelle pour ce match amical auquel je compte bien assister, si mon agenda me le permet.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par DrakeRamore Ven 8 Mai 2015 - 19:25

Ils ont aussi proposé un contrat à Berra, hors budget.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par sansibar_78 Sam 9 Mai 2015 - 0:59

TicTacToeBingo a écrit: "En ce moment, les abonnés des places assises sont invités à choisir leur nouvel emplacement selon l’ancienneté de leur sésame. Dans la cité seelandaise, une rumeur prétend qu’il n’y aurait plus aucune place assise disponible. «C’est totalement faux, rétorque le manager Daniel Villard. Actuellement, ce sont les personnes qui possèdent un abonnement depuis 1978 qui peuvent choisir leur position dans le stade. Il y a encore 1700 places assises disponibles sur les 4500 que comptent la Tissot Arena.»"

Donc, 2800 places rien que pour les sponsors/donateurs !

Non...

Il y a 4500 places assises, et il y a 2800 personnes qui avaient un abonnement jusqu'à présent qui peuvent choisir leur place.

Faut apprendre à lire, hein...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par sansibar_78 Sam 9 Mai 2015 - 1:00

On se croirait au moyen age là...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Sam 9 Mai 2015 - 7:25

DrakeRamore a écrit:Ils ont aussi proposé un contrat à Berra, hors budget.

Je ne comprends pas, un abonnement à la Berra, même annuel, ce n'est pas si cher!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Jeu 21 Mai 2015 - 16:46

http://www.journaldujura.ch/sport/actualites/les-clubs-biennois-integreront-la-tissot-arena-des-fin-juillet-2015

Bonjour amis fribourgeois !

Je reviens sur le sujet du fameux match amical entre nos 2 équipes qui devrait se disputer le 15 août prochain.

Selon toute vraisemblance il aura bien lieu ! Very Happy


TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Jeu 21 Mai 2015 - 16:47

TicTacToeBingo a écrit:http://www.journaldujura.ch/sport/actualites/les-clubs-biennois-integreront-la-tissot-arena-des-fin-juillet-2015

Bonjour amis fribourgeois !

Je reviens sur le sujet du fameux match amical entre nos 2 équipes qui devrait se disputer le 15 août prochain.

Selon toute vraisemblance il aura bien lieu !  Very Happy


Je serai là!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Ven 22 Mai 2015 - 9:12

TicTacToeBingo a écrit:http://www.journaldujura.ch/sport/actualites/les-clubs-biennois-integreront-la-tissot-arena-des-fin-juillet-2015

Bonjour amis fribourgeois !

Je reviens sur le sujet du fameux match amical entre nos 2 équipes qui devrait se disputer le 15 août prochain.

Selon toute vraisemblance il aura bien lieu !  Very Happy


C'est une façon déguisée de nous narguer avec votre belle patinoire ce match d'inauguration? EHC Biel/Bienne - Page 6 665040605 .

Moi qui dis depuis longtemps que ces rencontres contre Bienne ont le niveau de matchs du mois d'août, ce coup-là ce sera vraiment de circonstance...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Ven 22 Mai 2015 - 10:33

Haha, votre tour viendra, t'en fais pas EHC Biel/Bienne - Page 6 665040605


TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Ven 22 Mai 2015 - 11:41

TicTacToeBingo a écrit:Haha, votre tour viendra, t'en fais pas EHC Biel/Bienne - Page 6 665040605


Je m'en fais justement, et j'espère que la direction du club aussi...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par pierot57 Lun 25 Mai 2015 - 15:56

Salut amis Fribourgeois, j'ouvre juste une parenthèse au sujet d'Huguenin. Quand il jouait chez nous avant de partir pour FR il m'avait laissé une bonne impression avec une une immense marge de progression. Chez vous ils a pris le melon comme plusieurs autres de vos joueurs dont je ne citterai pas les noms (vouv vous débrouillez très bien tout seul) mais je reste persuadé que bien entouré et tenu en laisse il peut crever l'écran et devenir un excellent Blueliner. Si cela devient réalité vous serez les premiers à le regretter............ou pas c'est selon.

PS concernant le stade de glace qui selon vous était la pire patoche de Suisse............ouais, je pense qu'Ambri avec son hangar à avion est encore pire.

En tout cas la saison a venir réserve de belles empoignades entre vous et nous pour une place en Play Of.

On espère vous y voir nombreux et pas seulement lors du match d' inauguration.

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Lun 25 Mai 2015 - 16:46

pierot57 a écrit:Salut amis Fribourgeois, j'ouvre juste une parenthèse au sujet d'Huguenin. Quand il jouait chez nous avant de partir pour FR il m'avait laissé une bonne impression avec une une immense marge de progression. Chez vous ils a pris le melon comme plusieurs autres de vos joueurs dont je ne citterai pas les noms (vouv vous débrouillez très bien tout seul) mais je reste persuadé que bien entouré et tenu en laisse il peut crever l'écran et devenir un excellent Blueliner. Si cela devient réalité vous serez les premiers à le regretter............ou pas c'est selon.

Alors ça non, on va pas le regretter. Du talent oui, mais une hygiène de vie déplorable et strictement rien à branler des résultats du club, il est bien où il est. Et fondamentalement, le plus important c'est de remplacer les joueurs qui n'apportent pas satisfaction chez nous. Quoi qu'ils deviennent ensuite, c'est bien secondaire.

D'ailleurs, il me semble qu'à Bienne, on oublie un peu vite les propos tenus à son égard quand il avait signé chez nous. Ca m'a pris plus de 30 secondes à retrouver le lien (ici). On le traitait volontiers de petit con à l'époque et on est tout content de le récupérer 24 mois plus tard. Etrange tout de même.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 6 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum