Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne
+23
Kobasew
herzblut
Jon
jean-lussier
locin
bacchus
Ligne_KLM
Tchôlololô!!
sargonvonakkad
Fangio
ubusky
LeadingSport
thgr8
ccbinho
DrakeRamore
868913
3#Phaneuf
dissigno
bora-bora
sharkyLS
Lüssy78
Mazeltof
Hervé80
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne
Enfin !
Le premier match de la saison que j'aurai l'occasion d'aller voir !
Retournons tout de suite sur la voie de la victoire !
A entendre et lire les commentaires par rapport aux derniers matchs, la recette semble simple :
IL FAUT PLANTER !!! ...tout en conservant l'assise défensive acquise.
alors :
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Et repassons devant les moineaux !!
Le premier match de la saison que j'aurai l'occasion d'aller voir !
Retournons tout de suite sur la voie de la victoire !
A entendre et lire les commentaires par rapport aux derniers matchs, la recette semble simple :
IL FAUT PLANTER !!! ...tout en conservant l'assise défensive acquise.
alors :
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Et repassons devant les moineaux !!
Hervé80- NLA player
Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne
Alors on a déjà gagné 2-0 pour nous.
Mazeltof- Junior élite
Retour de Miler?
Lüssy78- NLB player
sharkyLS- Novice
idem à Hervé. premier match de la saison en live...
J'ai un billet à donner place debout secteur E pour ce soir si jamais.
PM svp
J'ai un billet à donner place debout secteur E pour ce soir si jamais.
PM svp
bora-bora- NLB player
Je mettrais Miller avec Sprunger et Walser. Ensuite, Lhotak avec Bykov et Marchon et donc Rossi avec Slater et Mottet. 4em bloc Vauclair, Schmutz avec Holdener/Meunier.
Lüssy78- NLB player
Tablons sur un petit festival offensif ce soir... victoire 6-3 face au leader !
dissigno- Junior élite
Lüssy78 a écrit:Je mettrais Miller avec Sprunger et Walser. Ensuite, Lhotak avec Bykov et Marchon et donc Rossi avec Slater et Mottet. 4em bloc Vauclair, Schmutz avec Holdener/Meunier.
D'après La Liberté du jour, Marchon avec Slater et Mottet et Lhotak avec Bykov et Rossi.
3#Phaneuf- Novice
Miller im Line-Up!? Bedeutet, dass die Verletzungspause kürzer war als angekündigt!? Dass ich das noch erleben darf
868913- Amateur
DrakeRamore a écrit:meme les toubibs se sont professionnalisés!!868913 a écrit:Miller im Line-Up!? Bedeutet, dass die Verletzungspause kürzer war als angekündigt!? Dass ich das noch erleben darf
Ou bien le département de commnication en considerant l'incertitude dans le processus de guérison...
868913- Amateur
Je le sens pas ce match. (ceci dit je suis très mauvais en prono)
2-5 avec Sprunger et Mottet comme buteurs!
2-5 avec Sprunger et Mottet comme buteurs!
ccbinho- Amateur
Victoire impérative ce soir couplé d une defaite d Ambri comme ça on ne sera plus virtuellement sous la barre
thgr8- Novice
bonne chance pour ce soir Gottéron!!!
si ça vous intéresse, ici notre avant-match!
https://leading-sport.com/en/2018/10/16/hc-fribourg-gotteron-ehc-biel-bienne-game-preview-13-10-2018/
si ça vous intéresse, ici notre avant-match!
https://leading-sport.com/en/2018/10/16/hc-fribourg-gotteron-ehc-biel-bienne-game-preview-13-10-2018/
LeadingSport- Junior
ccbinho a écrit:Je le sens pas ce match. (ceci dit je suis très mauvais en prono)
Au contraire, je le sens super bien... Dans la lignée de nos dernières sorties, défensivement quasiment intraitables, et offensivement un peu court... victoire : 3 - 1
ubusky- NLB player
Salut les amis fribourgeois,
Serai planté devant la télé pour ma part, mais je trouverai l'occasion de venir touiller la fondue avec des fribourgeois en cours de saison, elle est trop bonne, malgré la polémique de vos sponsors...:-)
Bon match! (Mais pas trop!)
Mon prono, 2-4!
P.S. Ici c'est B...enfin...on verra bien!
Serai planté devant la télé pour ma part, mais je trouverai l'occasion de venir touiller la fondue avec des fribourgeois en cours de saison, elle est trop bonne, malgré la polémique de vos sponsors...:-)
Bon match! (Mais pas trop!)
Mon prono, 2-4!
P.S. Ici c'est B...enfin...on verra bien!
Fangio- Bambino
wir führen und spielen gut 5 gegen 5
und bykov trifft
ABER wann haben wir das letze Mal sooo schlecht Power Play gespielt, wenn man das überhaupt so nennen kann/darf
Hoffentlich verbessern wir zumind. unsere Box Play Statistik welche auch miserabel ist
Aber immerhin bei Gleichstand wird der Leader dominiert im 1. Drittel
und bykov trifft
ABER wann haben wir das letze Mal sooo schlecht Power Play gespielt, wenn man das überhaupt so nennen kann/darf
Hoffentlich verbessern wir zumind. unsere Box Play Statistik welche auch miserabel ist
Aber immerhin bei Gleichstand wird der Leader dominiert im 1. Drittel
sargonvonakkad- Amateur
Bon tiers. Un peu de chance mais 1-0, c'est assez juste.
Tchôlololô!!- NLB player
Auch zu Beginn 2.Drittel sehr gut - hoffe Chancen-Auswertung rächt sich nicht
Rossi-Bykov-Lhotak gefällt
Ich weiss viel zu früh sollten wir aber so weiter spielen sind die Play-Offs definitiv machbar und jetzt PP und rein damit 2:0 liegt in der Luft
Rossi-Bykov-Lhotak gefällt
Ich weiss viel zu früh sollten wir aber so weiter spielen sind die Play-Offs definitiv machbar und jetzt PP und rein damit 2:0 liegt in der Luft
sargonvonakkad- Amateur
Spielen wir doch einfach 5 gegen 5
Haben wir Powerplay ist die Chance grösser, dass wir sie bekommen als dass wir sie schiessen
Bully Quote für Fribourg erfreulich hoch
Haben wir Powerplay ist die Chance grösser, dass wir sie bekommen als dass wir sie schiessen
Bully Quote für Fribourg erfreulich hoch
sargonvonakkad- Amateur
BRAVO Gottéron pour cette victoire qui nous maintient au-dessus de la barre ! Victoire sur le leader, c'est toujours bon pour le moral ! Un HC Bienne qui nous réussit bien jusqu'à présent.
En souhaitant que l'équipe pourra enchaîner avec une nouvelle victoire dans le prochain match.
En souhaitant que l'équipe pourra enchaîner avec une nouvelle victoire dans le prochain match.
Ligne_KLM- Novice
Depuis quand on n'a plus vu un match gagné avec une telle maîtrise? 3 à 0 contre un Bienne qui survole ce début de championnat, propre et net! Bienne a eu ses occasions mais rien de vraiment dangereux, excepté la latte de Riat. Berra a tout vu et tout arrêté. Nos défenseurs lui ont facilité la vie. Derrière, on est franchement structuré comme jamais on a vu ça à Fribourg, c'est vraiment impressionnant. Et ça fait depuis quelques matchs que c'est le cas, ce n'est pas anodin. Notre salut cette saison passera par un travail défensif impeccable et pour l'instant, on en prend le chemin.
Le tournant du match a été le 4 vs 5 où on est resté pendant 2min dans notre zone, incapable de changer de joueurs et où on a abattu un travail de fou . Furrer est juste incroyable, c'est le joueur qui nous fallait. On dit souvent qu'un joueur ne change pas une équipe mais lui, il change tout de même Gottéron à lui seul
Bykov qui marque, Sprunger qui nous permet de souffler et Mottet (associé à Marchon) qui clôt les débats, les fribourgeois ont pris leur responsabilité ce soir, fait plaisir! Ce soir nos quatre lignes étaient présentes, on a laissé que très peu d'espace, ça aussi ça fait une grosse différence.
Pourvu que ça dure!
Le tournant du match a été le 4 vs 5 où on est resté pendant 2min dans notre zone, incapable de changer de joueurs et où on a abattu un travail de fou . Furrer est juste incroyable, c'est le joueur qui nous fallait. On dit souvent qu'un joueur ne change pas une équipe mais lui, il change tout de même Gottéron à lui seul
Bykov qui marque, Sprunger qui nous permet de souffler et Mottet (associé à Marchon) qui clôt les débats, les fribourgeois ont pris leur responsabilité ce soir, fait plaisir! Ce soir nos quatre lignes étaient présentes, on a laissé que très peu d'espace, ça aussi ça fait une grosse différence.
Pourvu que ça dure!
bacchus- NLA player
Grosse crainte d une blessure pour juju. Purée il était pas bien dès la 57e.. espère me tromper
locin- Mini
Ça fait des années qu'on a pas revu une défense aussi solide, ce soir c'est une victoire d'équipe avec un engagement exemplaire. Que dire de Berra, tout simplement époustouflant...
jean-lussier- Amateur
Gros gros match des gars. Belle victoire face au leader.
Défensivement, il y a quand même un bond en avant entre les premiers matchs de championnat et maintenant. Rarement vu un Gottéron jouer aussi propre derrière. Berra sort quelques big saves chaque soir, mais il y a un travail énorme abattu dans le slot dont on est pas habitués par chez nous. On peut, comme chaque soir, que se réjouir d'avoir réussi à signer Furrer. C'est le défenseur qu'on cherchait depuis plus de 10 ans. Il a pas la flamboyance qu'avait Rathgeb, mais il joue toujours juste. Je pense que c'est notre meilleur transfert depuis Jeannin.
Holos aussi impérial derrière ce soir. Je reste quand même sur ma faim avec Schneeberger.
Devant, nettement plus de rythme que samedi et cette purge à Genève. On touche plusieurs fois le poteau. Mais encore une fois, ce sont Sprunger et Mottet qui nous marquent les buts. Les Lhotak, Rossi, Walser demeurent pour l'instant toujours discrets. Mais le brassage des lignes a fait du bien.
Et si on avait un powerplay, on se faciliterait grandement la vie. Même si la statistique annonce 20% de PP ce soir, on a vraiment pas été bons. Quand on compare aux 2 minutes de siège qu'on a subit au 2ème tiers, il y a pas photo.
Bref, victoire 3-0 contre la meilleure équipe du moment, grosse prestation. Si on pouvait enchaîner vendredi et enfoncer un peu les Lôz, ce serait génial.
En espérant que tout aille bien pour Sprunger. Il a en tout cas terminé le match...
Défensivement, il y a quand même un bond en avant entre les premiers matchs de championnat et maintenant. Rarement vu un Gottéron jouer aussi propre derrière. Berra sort quelques big saves chaque soir, mais il y a un travail énorme abattu dans le slot dont on est pas habitués par chez nous. On peut, comme chaque soir, que se réjouir d'avoir réussi à signer Furrer. C'est le défenseur qu'on cherchait depuis plus de 10 ans. Il a pas la flamboyance qu'avait Rathgeb, mais il joue toujours juste. Je pense que c'est notre meilleur transfert depuis Jeannin.
Holos aussi impérial derrière ce soir. Je reste quand même sur ma faim avec Schneeberger.
Devant, nettement plus de rythme que samedi et cette purge à Genève. On touche plusieurs fois le poteau. Mais encore une fois, ce sont Sprunger et Mottet qui nous marquent les buts. Les Lhotak, Rossi, Walser demeurent pour l'instant toujours discrets. Mais le brassage des lignes a fait du bien.
Et si on avait un powerplay, on se faciliterait grandement la vie. Même si la statistique annonce 20% de PP ce soir, on a vraiment pas été bons. Quand on compare aux 2 minutes de siège qu'on a subit au 2ème tiers, il y a pas photo.
Bref, victoire 3-0 contre la meilleure équipe du moment, grosse prestation. Si on pouvait enchaîner vendredi et enfoncer un peu les Lôz, ce serait génial.
En espérant que tout aille bien pour Sprunger. Il a en tout cas terminé le match...
Jon- NHL superstar
Page 1 sur 2 • 1, 2