Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne
+37
Räbchen
Fribourgeois
Jyrki
mulaff
DrakeRamore
Nadeau
Giordano7
Since1988
Mazeltof
3#Phaneuf
4mars1980
Lussier16
gargamel100
Sapergia
VestyHCFG13
HotLoveDrama
Kobasew
ccbinho
sansibar_78
TicTacToeBingo
ilmatar
jukka4ever
bora-bora
Liolio
Blueberrymuffin
Jon
Gren Mont
Heat
bacchus
Hervé80
jean-lussier
hs16
Duckyduc
ubusky
patrick61
Hophcfg
Lüssy78
41 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne
Wochenende der Wahrheit - wenn nicht zwei Siege rausschauen, ist der Playoff-Zug abgefahren!!
Ich würde die Linien durcheinanderwirbeln, um neuen Elan v.a. in den Sturm zu bringen! Gestern hatte man zwar einige gute Chancen, aber so richtig zwingend und frisch wirkte dies nicht!! Ich würde Fritsche und Chiquet von Beginn an bringen und stattdessen Gustafsson und Neukom pausieren lassen. Auch würde ich die Ausländerlinie ändern, da von diesen drei viel zu wenig kommt.
Birner - Cervenka - Mottet
Sprunger - Bykov - Chiquet
Ritola - Schmutz - Mauldin
Neuenschwander - Rivera - Fritsche
Ich würde die Linien durcheinanderwirbeln, um neuen Elan v.a. in den Sturm zu bringen! Gestern hatte man zwar einige gute Chancen, aber so richtig zwingend und frisch wirkte dies nicht!! Ich würde Fritsche und Chiquet von Beginn an bringen und stattdessen Gustafsson und Neukom pausieren lassen. Auch würde ich die Ausländerlinie ändern, da von diesen drei viel zu wenig kommt.
Birner - Cervenka - Mottet
Sprunger - Bykov - Chiquet
Ritola - Schmutz - Mauldin
Neuenschwander - Rivera - Fritsche
Lüssy78- NLB player
Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne
Victoire de Gottéron, peu importe la manière.
ALLEZ GOTTERON
ALLEZ GOTTERON
Hophcfg- Junior élite
Victoire si Ratgheb est au bout du banc.
patrick61- Junior
On va les massacrer...
ubusky- NLB player
Weekend crucial. Espérons que les joueurs retrouvent la niaque dans le dernier geste, ce qui a fait largement défaut à Davos et à Lausanne.
Duckyduc- Novice
Match le plus important de la saison (tellement important que peut être même qu'on verra Rivera, Ritola, Mottet, Neukom ou Neuenschwander marquer un but, sait-on jamais...).
Concernant Ratgheg, je suis surpris, et très étonné que Huras n'arrive pas lui faire comprendre qu'il doit jouer plus simple. Je pense que Picard fera MALHEUREUSEMENT sont retour vendredi, et Ratgheb devrait avoir moins de responsabilité, et surtout moins de temps de jeu.
Victoire obligatoire avec les 3 pts ce vendredi, car samedi à Lugano, qui aura surement un nouvel entraineur çà va être compliqué.
Victoire obligatoire avec les 3 pts ce vendredi, car samedi à Lugano, qui aura surement un nouvel entraineur çà va être compliqué.
jean-lussier- Amateur
Ça ne me dérangerait pas de lire ici des forumeurs qui râlent, parce que nos gars auront fait un match de M, mais qui l'auront gagné d'un cheveux avant le temps réglementaire...
Ce serait à peu près habituel... ...mais avec 3 points de plus dans l'escarcelle.
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Ce serait à peu près habituel... ...mais avec 3 points de plus dans l'escarcelle.
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
Si Neukom nous met le but de la victoire à la 59'58", je ne vais en tout cas pas râler sur l'un ou l'autre de nos gars! Quand les trois points sont là, c'est que tu as gagné le match peu importe si tu n'as tiré que dix fois au but et que tu as eu qu'une demie occasion de tout le match. A la fin, il n'y a que ça qui compte.Hervé80 a écrit:Ça ne me dérangerait pas de lire ici des forumeurs qui râlent, parce que nos gars auront fait un match de M, mais qui l'auront gagné d'un cheveux avant le temps réglementaire...
Demain nouvelle journée, nouveau match. On repart à zéro et on va chercher ces trois points!
bacchus- NLA player
celui qui, au jour d'aujourd'hui, arrive à râler quand on fait 3 pts en 1 match, il doit vraiment vivre une grosse souffrance intérieure.
ON GAGNE CE MATCH!!!
ON GAGNE CE MATCH!!!
Heat- Junior élite
Ce week-end sera celui à l'origine de notre remontée fulgurante. Une série de victoires, en l'occurrence 35 de suite, du jamais vu, et à nous le titre bo.del!
4 - 1
Buts de:
- Mottet qui retrouve son hockey de la dernière saison,
- Ritola après une somptueuse récupération dans la bande dont il a le secret,
- Rathgeb en PP (juste pour se faire enfin une fois appelé auprès du kop)
- Sprunger d'un maître-tir (2 mètres plutôt pour Julien) après une belle passe de l'ami Bykov
Le but de Biou a été marqué à la 12ème minute par le numéro 78, Marc-Antoine Pouliot,...juste pour faire schleu!
Et grâce à qui Gottéron reprendra des couleurs ce week-end, c'est grâce à la venue de St-Nicolas, patron des enfants! On dit merci qui? Merci St-Nicolas
4 - 1
Buts de:
- Mottet qui retrouve son hockey de la dernière saison,
- Ritola après une somptueuse récupération dans la bande dont il a le secret,
- Rathgeb en PP (juste pour se faire enfin une fois appelé auprès du kop)
- Sprunger d'un maître-tir (2 mètres plutôt pour Julien) après une belle passe de l'ami Bykov
Le but de Biou a été marqué à la 12ème minute par le numéro 78, Marc-Antoine Pouliot,...juste pour faire schleu!
Et grâce à qui Gottéron reprendra des couleurs ce week-end, c'est grâce à la venue de St-Nicolas, patron des enfants! On dit merci qui? Merci St-Nicolas
Gren Mont- NLB player
J'ai aussi la désagréable impression que l'ami Poupou va nous en planter un ce soir. Juste histoire de raviver le défilé des grincheux qui diront qu'on aurait jamais dû le laisser partir... alors que ses stats depuis son retour à Bienne sont dans la lignée de son début de saison chez nous.
Je n'espère pas un bon match mais je veux 3 points. Peu importe la manière. Et demain, on coule Lugano pour de bon
Je n'espère pas un bon match mais je veux 3 points. Peu importe la manière. Et demain, on coule Lugano pour de bon
Jon- NHL superstar
Wichtiges Spiel in dem 3 Punkte zwingend notwendig sind. Meistens geht es genau dann schief...
Blueberrymuffin- Amateur
Jon a écrit: le défilé des grincheux
Liolio- NHL superstar
Ce week-end sera celui à l'origine de notre remontée fulgurante. Une série de victoires, en l'occurrence 35 de suite, du jamais vu, et à nous le titre bo.del!
C'est le jour 1, celui qu'on retient!
(oui ce sera la journée des chansons pourries!)
Jon a écrit:J'ai aussi la désagréable impression que l'ami Poupou va nous en planter un ce soir. Juste histoire de raviver le défilé des grincheux qui diront qu'on aurait jamais dû le laisser partir... alors que ses stats depuis son retour à Bienne sont dans la lignée de son début de saison chez nous.
Lugano va perdre ce soir et demain voudra faire plaisir à son nouvel entraîneur via le choc psychologique...
Pour que Pouliot marque, faut encore qu'il n'oublie ni patins ni cannes...
bora-bora- NLB player
Pouliot ne devra sa place ce soir qu'à l'absence de Robbie Earl.. pas certain que les Biennois voient en lui le Messie..
jukka4ever- NLB player
Ce serait bien de sa part de prendre quelques pénalités débiles, pour nous aider un peu. Quoique, notre PP...
Ouais, en fait, Marc Antoine, ne fait rien, c'est mieux... mais rien du tout, hein!
Ouais, en fait, Marc Antoine, ne fait rien, c'est mieux... mais rien du tout, hein!
ilmatar- Amateur
Notre PP se porte assez bien depuis quelques matchs. Autant on fait de la merde ailleurs, mais le PP a bien progressé.
Liolio- NHL superstar
jukka4ever a écrit:Pouliot ne devra sa place ce soir qu'à l'absence de Robbie Earl.. pas certain que les Biennois voient en lui le Messie..
Ouh non, pas un Messie pour un sous!
En tous cas, s'il faut choisir entre lui et Earl, y a pas photo! Mais bon, on n'est jamais à l'abris d'une surprise...
Pour les patins, p'têtre qu'il en a laissés à la BCF Arena juste au cas où
Allez bon match et que celui qui jouera le moins mal, gagne !
Cela dis, comme à chaque déplacement chez vous, je ne la sens pas du tout !
TicTacToeBingo- Piccolo
Allez bon match et que celui qui jouera le moins mal, gagne !
Et nous depuis le temps qu'on "joue mieux que l'adversaire" et qu'on revient bredouille (ou brecouille comme on dit dans le bouchonnois), ça nous changerait.
On connait aussi ça malheureusement..
TicTacToeBingo- Piccolo
Qqn sait quelque chose sur la composition de l'équipe? Goalis, étrangers...?
Picard, si vraiment, j'essaierais peut-être demain. J'ai quand-même trouvé qu'on jouait mieux avec les paires Picard-Rathgeb et Stalder-Leeger. Le duo Ratgheb-Leeger me fait quand même peur souvent...
Parcontre Kienzle pas trop mal depuis son retour, je trouve.
Picard, si vraiment, j'essaierais peut-être demain. J'ai quand-même trouvé qu'on jouait mieux avec les paires Picard-Rathgeb et Stalder-Leeger. Le duo Ratgheb-Leeger me fait quand même peur souvent...
sansibar_78- NLA player
Sérieusement? Il a fait un match abominable à Lausanne!
J'aurais pas cité le match à Lausanne parmi ses meilleures matchs non plus, d'ailleurs ça compte un peu pour toute l'équipe, mais il était pas catastrophique non? Ensuite c'est possible qu'une ou deux boulettes m'aient échappées (ou que je n'ai pas retenu qui les produisait)
sansibar_78- NLA player
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5