Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

+23
Kobasew
herzblut
Jon
jean-lussier
locin
bacchus
Ligne_KLM
Tchôlololô!!
sargonvonakkad
Fangio
ubusky
LeadingSport
thgr8
ccbinho
DrakeRamore
868913
3#Phaneuf
dissigno
bora-bora
sharkyLS
Lüssy78
Mazeltof
Hervé80
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Lüssy78 Mer 17 Oct 2018 - 5:16

Defensiv spielen wir aktuell sehr stark! Inzwischen wird auch die Eiszeit richtig verteilt:
- Furrer und Holös, unsere beiden Patrons hinten, mit je 21 Min.
- Erstaunlich, aber aktuell verdient, dass danach Abplanalp mit 18 Min folgt, ebenso Chavaillaz mit 18 Min.
- Richtig, dass Stalder nur noch 13 Min pro Spiel kriegt - erstaunlich, und nicht ganz nachvollziehbar für mich, dass Schneeberger nur 10-11 Min spielt.
- Forrer spielte gestern 8 Min - er hat sich gut geschlagen.

Offensiv haben die neu gebildeten Linien ganz gut funktioniert.
- Miller, Sprunger und Walser, das klappt! Walser macht defensiv sehr viel wichtige Arbeit und ihn darf man nicht nur an Skorerpunkten messen. Für mich ein sehr wichtiger Transfer!
- Die Rochade Lhotak für Marchon neben Bykov und Rossi war gut. Lhotak ist nicht ein Topspieler, trotzdem kann er in jedem Block spielen und macht einen ordentlichen Job.
- Marchon neben Slater und Mottet hat mich überrascht. Es hat aber ganz gut geklappt.Slater steht inzwischenbei 6 Punkten in 11 Spielen. Das ist in etwa der Wert, den man von ihm erwarten darf. Er wird kein dominierender Ausländer mehr, aber wenn er seinen Job so weitermacht wie zuletzt, kann ich mit ihm leben.
- Vauclair mit Schmutz und Meunier (gestern 7 Min Eis) resp. Holdener (gestern 4 Min Eis) ist als 4. Linie ganz ok.

Fazit:
Wir haben ein sehr ausgeglichenes Team und eine gute Einstellung. Seit 8 Spielen hat Fribourg nie mehr als 2 Tore kassiert - defensiv sind wir sehr stark!! Weiter so, das macht Spass!


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par herzblut Mer 17 Oct 2018 - 5:35

Und Berra nicht zu vergessen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Kobasew Mer 17 Oct 2018 - 7:43

Das Powerplay ist wirklich ein Manko. Gestern kam man zwar zu 2-3 schönen Abschlüssen, bei der Anzahl Minuten welche wir aber PP spielen konnten war dies viel zu wenig. Mir gefällt die Aufstellung irgendwie nicht, wenn Furrer, Mottet, Bykov, Sprunger und Rossi (?) auf dem Eis stehen. Dieses "Pentagon" an welchem Furrer an der blauen Linie steht verhindert Furrer, der meines Erachtens einen guten Schuss hat, auf das Tor zu feuern, da man ansonsten massiv anfällig auf Konter ist. Das heisst also, dass man als Gegner eigentlich nur noch 4 Spieler zu verteidigen hat, da Furrer lediglich als Verteilzentrale dient.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par ubusky Mer 17 Oct 2018 - 8:18

Quel match, cela fait bien plaisir d'aller voir ton équipe joué.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par jukka4ever Mer 17 Oct 2018 - 8:18

Personnellement, je crois que j'ai vu le match le plus abouti de l'équipe de la saison. Peut-être que Bienne était un peu en deçà hier soir, soit, mais je nous ai trouvé très solide en défense et en zone neutre. Devant, on a quand même beaucoup tiré et surtout beaucoup manqué le cadre. Notre power-play reste quant à lui misérable, j'vais aller mettre un cierge de ce pas pour que ça s'améliore au prochain match.l

Hormis les 2 minutes du 2ème tiers où on a pas pu changer nos joueurs et durant lesquelles l'équipe a vaillamment tenu le coup (certainement le tournant de la partie), Bienne a vraiment eu de la peine à être dominant. Un big save de Berra et une latte, mais nous on a aussi eu nos montagnes manquées plus tôt dans la partie, ont été les deux meilleures chances bernoises. Au final, on a mérité cette victoire, on a su créer et surtout ouvrir le score, ce qui fut certainement une des clefs du match. On manque de tranchant devant le but, mais heureusement on peut compter sur une légion fribourgeoise qui sait répondre présent en ce début de saison.

Maintenant, il va falloir qu'on retombe pas dans nos travers. Lausanne ne nous convient pas spécialement bien, et on se doit d'aller les enfoncer comme on a été enfoncé Davos il y a quelques temps. Il nous reste 5 matchs de championnat jusqu'à la pause, dont 2x Berne et 1x Zoug. Arriver à faire 10 points minimum et je pense qu'on être dans les 4 premiers pour cette première échéance. C'est atteignable et ça passe par 3 points vendredi. Ne pas se reposer sur ses lauriers, remettre l'ouvrage sur le métier et surtout arriver à avoir un power-play digne de ce nom!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Oct 2018 - 8:32

Gottéron ressemble de plus en plus à une Equipe, ca fait plaisir, super match. Miller est très intéressant, très bonne vision du jeu. Cette équipe fait plaisir à voir. Et dire qu'après 3 matchs, c'était Miller le Flop, Sprunger le commotionné, Slater la saison de trop... Tout nos défenseurs sont nuls, que fait French avec Furrer... tout le monde savait mieux que French que faire avec son contingent. Quand on regarde Chavaillaz, sur le deux dernier match, il est excellent... mais bon, il s'appelle Chavaillaz, donc on dira toujours que c'est une quiche.

On promettait même à French un licenciement en octobre tandis que Lausanne rayonnait sur le toit du hockey romand.

Le pire c'est que ces discours vont revenir
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Oct 2018 - 8:34

jean-lussier a écrit:Ça fait des années qu'on a pas revu une défense aussi solide,  ce soir c'est une victoire d'équipe avec un engagement exemplaire. Que dire de Berra, tout simplement époustouflant...
L'année dernière par exemple.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Chris68 Mer 17 Oct 2018 - 8:38

Au moins profitons-nous de quelques matchs agréables ces derniers temps à domicile : la défaite 2-1 contre Zurich, la victoire 2-1 contre Lugano et celle d'hier soir.

L'équipe joue bien, compacte, et bien qu'elle ait vendangé des occasions hier soir, elle met beaucoup plus le nez à la fenêtre qu'en début de championnat, ce qui est rassurant.

Berra hier soir a été phénoménal, il nous a même gratifié d'un arrêt "à la Brust" en fin de match ! Avec un tel gardien et un numéro 2 de la qualité de Waeber on est tranquilles pour 2 saisons.

Maintenant nous n'en sommes qu'au 1/5 de la saison, le chemin est encore long, mais au moins le tir a été bien corrigé après les 3 défaites d'entrée.

Dire que certains disaient que prolonger French était une erreur... (je suis sûr que ces même personnes diront : attends, il n'y a que 11 matchs de joués, et je leur répondrai : vous vouliez déjà virer le coach après 3 matchs...)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par DrakeRamore Mer 17 Oct 2018 - 8:53

Super match, et belle évolution de l’équipe au fil des matchs. Ça fait plaisir! Même si il reste beaucoup de pain sur la planche. Si on peut rester dans le premier wagon c’est top!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par bacchus Mer 17 Oct 2018 - 8:58

Tchôlololô!! a écrit:L'année dernière par exemple.

Je vois une nette différence avec l'année passe moi. Si certains matchs la saison passée on était capable de jouer serré, là, ça fait bientôt une dizaine de matchs qu'on est très solide et qu'on accorde peu de buts. Et cette année aussi, combien on laisse de breakaway à l'adversaire par match? Un, au maximum deux, l'année passé c'était à chaque match qu'on avait des 2 vs 1, 3 vs 1 et pas qu'une fois.

Non, ces premiers matchs, il y a une grosse différence et on est clairement mieux positionné et appliqué en défense, ça change beaucoup de chose.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Oct 2018 - 10:16

bacchus a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:L'année dernière par exemple.

Je vois une nette différence avec l'année passe moi. Si certains matchs la saison passée on était capable de jouer serré, là, ça fait bientôt une dizaine de matchs qu'on est très solide et qu'on accorde peu de buts. Et cette année aussi, combien on laisse de breakaway à l'adversaire par match? Un, au maximum deux, l'année passé c'était à chaque match qu'on avait des 2 vs 1, 3 vs 1 et pas qu'une fois.

Non, ces premiers matchs, il y a une grosse différence et on est clairement mieux positionné et appliqué en défense, ça change beaucoup de chose.
L'année dernière, les 10 premiers matchs était dans le même style. Très bon Brust, solide en défense et on gagnait d'un goal. La différence, c'est qu'on était pas attendu... et premier après 10 matchs.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par LeadingSport Mer 17 Oct 2018 - 11:38

TOP performance!
bravo Gottéron ça fait du plaisir!

si ça vous intéresse, ici notre post-match

https://leading-sport.com/en/2018/10/17/hc-fribourg-gotteron-ehc-biel-bienne-3-0-game-summary-16-10-18/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Drifter Mer 17 Oct 2018 - 12:55

Eigentlich erstaunlich, dass man mit derart miesen Special Teams so gut dasteht.

Für meinen Geschmack hat man Biel zu viele relativ gute Torchancen gewährt. Wenn Berra keinen guten Tag hat - und das passiert immer mal wieder - dann kanns ziemlich räblen.

Die Offensiv-Linien fand ich auch gut.. bin gespannt, wer für Micflikier weichen muss. Ich vermute mal Lhotak, aber Rossi und Miller sind meines Erachtens auch ein wenig unter Produktionszwang
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par bora-bora Mer 17 Oct 2018 - 13:49

Chris68 a écrit:
Dire que certains disaient que prolonger French était une erreur... (je suis sûr que ces même personnes diront : attends, il n'y a que 11 matchs de joués, et je leur répondrai : vous vouliez déjà virer le coach après 3 matchs...)

Perso je pensais, et pense toujours que re-signer un coach avant même le début de championnat est une erreur, malgré toutes les qualités qu'il peut avoir. Ca a coûté certainement plus d'un million à Gottéron ces mêmes expériences récentes voir même nettement plus. Cependant, je n'ai pas pensé qu'il fallait le virer après 3 matchs, encore moins maintenant...

Le coach est tellement dépendant de l'équipe, des états d'âme, de la forme ou des blessures des joueurs...Si j'ose une parenthèse avec l'équipe de foot allemande: un coach fabuleux, une équipe aux multiples titres et tout à coup la dégringolade...Pourtant Loew n'est de loin pas un pince. bref...

De sacrés progrès en peu de temps pour notre équipe, surtout défensivement. Et également en discipline malgré une nouvelle bêtise qui coûte un point à Genève. Hier, c'était sans doute un des meilleurs matchs depuis longtemps.

Il y a du potentiel dans cette équipe (comme chez ma femme à l'époque...). Vivement la suite.

L'engagement de Macflickier est lui aussi une bonne nouvelle. le joueur connaît le championnat et a fait ses preuves. Pour la suite, c'est comme dans les boîtes de chocolat, finalement on ne sait jamais sur quoi on tombe malgré tout.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par 868913 Mer 17 Oct 2018 - 14:21

Merci Bora.

Comme je me rappelle, il y avait personne qui disait que prolonger avec French était un erreur et surtout li y avait personne qui disait qu'il faut le virer. @Chris: Tu peux nous montrer les posts correspondants? Si oui, je m'éxcuse en avant...

Mais de toute facons, aussi de ma part ca ne change pas grand chose: Ce n'était pas le bon moment pour prolonger French.

Peut-être avec la prolongation précoce Dubé a pu économiser quelques sous... mais pour quelques sous il a pris un grand risque.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par 868913 Mer 17 Oct 2018 - 14:24

Gibt es News betreffend Sprunger? Ich hatte den Eindruck, dass er nach dem Check von Pedretti ziemlich angeschlagen war...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Chris68 Mer 17 Oct 2018 - 15:17

[quote="868913"]Merci Bora.

@Chris: Tu peux nous montrer les posts correspondants? Si oui, je m'éxcuse en avant...
[quote]

Jean-lussier 22 septembre (match 1)
Je reste persuadé qu'avoir prolongé French est une erreur de Dubé, une de plus…
Bacchus 22 septembre (match 2)
French est moisi, aucun système en place alors que ça fait un an qu'il est là, pas de powerplay, notre jeu offensif est inexistant, on attend quoi pour le virer? Pareil pour Fedorchuk, lui qui est en charge de la défense et des situations spéciales.
Jean-lussier 23 septembre (match 2)
Et combien de flop????  Des prolongations de contrat précoce d'entraîneur qu'on a virés peu de temps après , et vu notre brillant départ cette saison je pense que Frensch sera bientôt le prochain.
Quand on passera un tour de play-off  je changerai d'avis concernant Dubé, c'est pas prêt d'arrivée malheureusement.

Il y en a certainement d'autres mais je me suis limité aux matchs 1,2 et 3

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Hervé80 Mer 17 Oct 2018 - 15:26

Mazeltof a écrit:Alors on a déjà gagné Wink 2-0 pour nous.


cheers

Tu y étais presque… Wink

Content de ma première expérience en live de la saison !

La première partie du 1er tiers m'a parue un peu poussive (prudence des deux côtés, quelques passes et contrôles manqués), puis c'est monté en puissance. Je dirais dès le tir de Miller sur le poteau...

Même si Bienne a mis régulièrement son nez à la fenêtre, le sentiment qu'on allait gagner m'a habité durant tout le match.
Berra inspire un sérénité assez incroyable et d'une manière générale, j'ai trouvé tout le monde (dans son registre respectif) assez, voir très bon hier soir. Je m'attendais peut-être à un peu plus de visibilité de la part de Schneeberger et Walser, mais ils jouent bien leur rôle et ils auront encore l'occasion d'être plus en vue. Aussi j'ai apprécié le côté décisif de nos "vrais" Dzos, buteurs et passeur.

Pour le PP, le premier m'a semblé assez bon et il ne manquait pas beaucoup pour ouvrir le score. Celui qui a amené le but aussi.
On a vu que Furrer pouvait avoir un gros shoot !

Parfois, je me demande, s'il l'on ne se met pas trop de pression en composant des lignes spéciales pour les Powerplays et qu'on pourrait/devrait peut-être faire évoluer les mêmes blocs qu'à 5 contre 5, puisque tout le monde s'accorde à dire depuis plusieurs matchs qu'à 5 contre 5 on est meilleurs, ou du moins pas moins bons que l'adversaire...
Aussi, je m'en fiche, s'ils marquent en supériorité en s'étant fait 10 passes avant de pousser le puck dans le but vide ou si ça vient d'une action de jeu "normale" (entrée en zone, une passe, un tir, un rebond et/ou du piochage et goal… !). Ce qui compte, c'est le goal !

Le boxplay a livré une belle démonstration à tous ceux qui ne savent pas vraiment ce que ça veut dire d'être un de moins sur la glace (qui plus est au 2e tiers). Les fameuses 2 minutes, où Bienne nous a mis sous pression jusqu'à ce que Vauclair (Tristan, pas Geoffrey Rolling Eyes) revienne. On pouvait voir depuis les gradins que les muscles cramaient que les pas devenait de plus en plus lourds, des gestes (dégagements, interceptions, pressing) de plus en plus difficile à exécuter. Et là aussi, on a pu constater la belle solidarité dans l'équipe !

Enfin, le 3 à 0 a constitué un très beau point final. Holos qui dégage et qui manque la cible d'un rien, Marchon qui s'arrache pour éviter le dégagement interdit et qui sous pression offre une merveille de puck à Kiki. Excellent !

Et pour conclure, j'ai même trouvé la bière bonne hier soir… mais ça c'est peut-être dû au simple contentement d'être là. Very Happy
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par bacchus Mer 17 Oct 2018 - 15:54

@Chris

Alors oui mais non... ça ne se voyait sûrement pas à l'écrit mais c'était purement à but uniquement humoristique et sur le ton du "oh les gars, il n'y a QUE deux matchs de joués" ce que j'écrivais à ce moment là. Je ne pensais pas le dixième de ça. Même si j'étais quand même un peu plus inquiet qu'aujourd'hui même si pas autrement plus alarmé que ça Wink
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Chris68 Mer 17 Oct 2018 - 16:04

bacchus a écrit:@Chris

Alors oui mais non... ça ne se voyait sûrement pas à l'écrit mais c'était purement à but uniquement humoristique et sur le ton du "oh les gars, il n'y a QUE deux matchs de joués" ce que j'écrivais à ce moment là. Je ne pensais pas le dixième de ça. Même si j'étais quand même un peu plus inquiet qu'aujourd'hui même si pas autrement plus alarmé que ça Wink

Alors excuse-moi, je ne l'avais pas pris comme ça.

Disons que si l'on voulait chercher les X RAUS ! il suffirait plutôt de chercher les posts concernant Dubé, ça serait plus facile et disons... plus crus aussi !

Mais tout le monde passe par sa petite crise. Au LHC il y a quelques temps ils criaient au génie de Jan Alston avec les engagements de Bertschy, Kenins et l'an prochain Almond et Stephan (quoique dans son cas, les dollars d'outre-Atlantique l'aident bien dans son démarchage) , et maintenant ils voudraient le pendre par les pieds... . Dans quelques matchs (mais pas vendredi j'espère), ils sortiront de la crise et ils n'en parleront plus.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Errikson Mer 17 Oct 2018 - 17:24

868913 a écrit:Gibt es News betreffend Sprunger? Ich hatte den Eindruck, dass er nach dem Check von Pedretti ziemlich angeschlagen war...

Kann nur sagen, dass er die Welle vor dem Publikum mitgemacht hat. Geil war auch, dass der Medical Staff einfach aufs Feld stürmte, obwohl das Spiel nie unterbrochen war.

Errikson
Piccolo
Piccolo

Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par jean-lussier Mer 17 Oct 2018 - 17:44

@Chris68
je ne changa pas d'avis concernant la prolongation du contrat de Frensch, je maintiens que le faire si rapidement est un gros pari que Dubé a pris . S'il arrive au terme de son contrat c'est que l'équipe aura fait de bon résultat et tant mieux.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Fangio Mer 17 Oct 2018 - 18:29

Bravo à vous! Victoire méritéé.

Bon match hier soir, le premier but est très important quand sur la glace il y a deux défenses très à leur affaire.

Berra est impressionnant, mais je n'en suis as surpris...

Votre équipe ressemble à la notre, belle assise, manque encore le PP. Hier soir, les pénalités et notre indiscipline nous ont coûté des forces, et vous avez su jouer de manière très compacte, franchement, très solide.

Vous ne nous convenez pas trop, alors si onpouvait ne pas jouer trop souvent contre vous...:-)

Allez, tout de bon à vous, et avec Micflikier, vous aurez une belle surprise, ce mec a le sens du but et du travail!!

Fangio
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: Q11 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum