EHC Biel/Bienne
+60
miguelito
Grandguillaume
HotLoveDrama
liveehcb
Jyrki
Augustiner
Sapergia
Heat
Eden23
herzblut
Karamazov
thgr8
Since1988
Malkolmixe
Ligne_KLM
FlorenceOvechkin23
jukka4ever
Puercas69
calinax
Chris68
sharkyLS
ccbinho
blackstone
gotteronstyle
Fribourgeois
Fangio
patrick61
jean-lussier
sansibar_78
Biscuit
Hophcfg
Gren Mont
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
Mister M.
Kheenro
happy59
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Florida Panthers
ubusky
Hervé80
DrakeRamore
Danny Wilde
danslavallée
hs16
Klorell
bora-bora
bacchus
pierot57
winnerlitner
Räbchen
Liolio
Jon
dragon69
lyoba86
Dzodzet1991
ilmatar
Jeandelapalette
Vase Bleu
64 participants
Page 2 sur 22
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Re: EHC Biel/Bienne
Klorell a écrit:Jérôme Samson débarque à Biel!
Perso je connais pas du tout le bonhomme..
http://www.ehcb.ch/de/slid/3929-jerome-samson-per-sofort-zum-ehc-biel
Connais pas non plus mais j'ai regardé les matchs de la Spengler et il m'a fait bonne impression (tout comme Moses d'ailleurs). Bon patinage et bonne protection de puck, hargneux et va où il faut, à savoir devant le goal, bref bonne pioche pour Bienne à mon avis.
bacchus- NLA player
hs16 a écrit:Klorell a écrit:Jérôme Samson débarque à Biel!
Samson? C'est celui qui jouait le jeune dans l'épisode de l'Instit qui a été tourné à Fribourg ?
Ta ouné motchèt?
Il a joué sla Spengler avec le Team Canada. Il était pas mal. Reste à voir comment ça se passera ailleurs que lors d'un grumpelturnier pour bobos...
bora-bora- NLB player
hs16 a écrit:Klorell a écrit:Jérôme Samson débarque à Biel!
Samson? C'est celui qui jouait le jeune dans l'épisode de l'Instit qui a été tourné à Fribourg ?
Tu te rappelles de son nom toi
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:hs16 a écrit:Klorell a écrit:Jérôme Samson débarque à Biel!
Tu te rappelles de son nom toi
Du nom de l'épisode, pas de l'acteur... (Après recherche cêst Nicolas Rossier qui jouait Samson ).
Il est fou, il est fou!
danslavallée- Novice
danslavallée a écrit:Il est fou, il est fou!
Afflelou ?
Danny Wilde- Bambino
Il y a une action ?
Hervé80- NLA player
Gagne contre Davos, mais bon...
ubusky- NLB player
Pour la 8ème place, le dernier match de Bienne sera le SCB, je ne sais pas pourquoi, je sens le cadeau à 3pts à plein nez.
dragon69- Novice
dragon69 a écrit:Pour la 8ème place, le dernier match de Bienne sera le SCB, je ne sais pas pourquoi, je sens le cadeau à 3pts à plein nez.
Franchement, pour Bern, ça semble être papet. Bienne ou Fribourg, ça semble jouable, tout en gardant en tête que l'un ou l'autre peut être tenace en playoffs.
A mon avis ce sera réglé avant la dernière journée. Si on retrouve à 6 points de Bienne ce sera à mon sens foutu, et ça pourrait arriver relativement vite.
hs16 a écrit:dragon69 a écrit:Pour la 8ème place, le dernier match de Bienne sera le SCB, je ne sais pas pourquoi, je sens le cadeau à 3pts à plein nez.
Franchement, pour Bern, ça semble être papet. Bienne ou Fribourg, ça semble jouable, tout en gardant en tête que l'un ou l'autre peut être tenace en playoffs.
A mon avis ce sera réglé avant la dernière journée. Si on retrouve à 6 points de Bienne ce sera à mon sens foutu, et ça pourrait arriver relativement vite.
Je crois qu'ils préfèrent quand même Bienne.
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:hs16 a écrit:dragon69 a écrit:Pour la 8ème place, le dernier match de Bienne sera le SCB, je ne sais pas pourquoi, je sens le cadeau à 3pts à plein nez.
Je crois qu'ils préfèrent quand même Bienne.
Franchement à mon avis ils s'en tapent! De toutes façons j'imagine que leur but ultime cette saison ce n'est pas de passer brillamment les quarts de finale, ils doivent être prêts à battre tout le monde.
Faut pas rêver, Bern n'est pas resté sur un blocage face à nous depuis 2008, ils l'ont dépassé depuis longtemps... Je crois pas qu'ils aient peur de nous retrouver en play-off.
Klorell- NLB player
S'il y avait un blocage, je pense qu'il a été levé entre les printemps 2012 et 2013…Klorell a écrit:Faut pas rêver, Bern n'est pas resté sur un blocage face à nous depuis 2008, ils l'ont dépassé depuis longtemps... Je crois pas qu'ils aient peur de nous retrouver en play-off.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:S'il y avait un blocage, je pense qu'il a été levé entre les printemps 2012 et 2013…Klorell a écrit:Faut pas rêver, Bern n'est pas resté sur un blocage face à nous depuis 2008, ils l'ont dépassé depuis longtemps... Je crois pas qu'ils aient peur de nous retrouver en play-off.
Et disons qu'avant même la finale, quand tu interviewais Ruthemann qui disait tout sourire qu'une finale contre Fribourg ça devrait aller, la peur et la panique n'hantaient pas le vestiaire bernois...
C'est clair, il ne s'agit pas de peur ou de blocage, mais simplement d'une préférence. Mais bon, peut-être que je me trompe et qu'ils s'en foutent complétement. Et comme dit hs16, ils sont prêts à battre tout le monde.
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:C'est clair, il ne s'agit pas de peur ou de blocage, mais simplement d'une préférence. Mais bon, peut-être que je me trompe et qu'ils s'en foutent complétement. Et comme dit hs16, ils sont prêts à battre tout le monde.
Ou du moins ils devraient l'être...
Mais ils ne font pas chaque soir des grosses sorties. Il y a 3 points à aller prendre à Bern en cette période!
Il sont deja laisser un match l'autre jour à Bienne ! Le SCB laissait deja des fois des points en fin de saison à Langnau ! Entre bernois ils s'aident ! Faut avoir la marge car bienne battra bern au dernier match !
Florida Panthers- Amateur
Le SCB a toujours de la peine contre Bienne, depuis que les Seelandais sont remontés en ligue A.Florida Panthers a écrit:Il ont déjà laissé un match l'autre jour à Bienne! [...] Entre Bernois, ils s'aident! Faut avoir de la marge car Bienne battra Bern au dernier match!
Vase Bleu- Amateur
ExactVase Bleu a écrit:Le SCB a toujours de la peine contre Bienne, depuis que les Seelandais sont remontés en ligue A.Florida Panthers a écrit:Il ont déjà laissé un match l'autre jour à Bienne! [...] Entre Bernois, ils s'aident! Faut avoir de la marge car Bienne battra Bern au dernier match!
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:ExactVase Bleu a écrit:Le SCB a toujours de la peine contre Bienne, depuis que les Seelandais sont remontés en ligue A.Florida Panthers a écrit:Il ont déjà laissé un match l'autre jour à Bienne! [...] Entre Bernois, ils s'aident! Faut avoir de la marge car Bienne battra Bern au dernier match!
au stade de perdre 5-1 et de (je parie) ne pas perdre 1 match contre eux en 1/4 si ils affrontent Bienne ! Sous estimez pas les petits arrangements entre Bernois !
C'est croire que Gottéron ne laisserais pas un petit match ou 1 petit point a Guin ou Bulle dans le cadre des playoff si on était dans le top 3 et eux en LNA.
Le cas échaéant je ferais mon mea culpa ici même ! Je serais le premier ravis d'avoir eu tord !
Florida Panthers- Amateur
Florida Panthers a écrit:Tchôlololô!! a écrit:ExactVase Bleu a écrit:Le SCB a toujours de la peine contre Bienne, depuis que les Seelandais sont remontés en ligue A.Florida Panthers a écrit:Il ont déjà laissé un match l'autre jour à Bienne! [...] Entre Bernois, ils s'aident! Faut avoir de la marge car Bienne battra Bern au dernier match!
au stade de perdre 5-1 et de (je parie) ne pas perdre 1 match contre eux en 1/4 si ils affrontent Bienne ! Sous estimez pas les petits arrangements entre Bernois !
C'est croire que Gottéron ne laisserais pas un petit match ou 1 petit point a Guin ou Bulle dans le cadre des playoff si on était dans le top 3 et eux en LNA.
Le cas échaéant je ferais mon mea culpa ici même ! Je serais le premier ravis d'avoir eu tord !
Et même défaite contre Kloten quelques jours plus tard, avant de battre à plate couture Genf au poulailler,oups pardon aux Vernets.!
A ne pas oublier leur défaite 5 à 4 à Ambri le 23 janvier. C'est quand même marrant, pour ne pas dire douteux, ces trois défaites contre des concurrents directs de Gottéron. alors que Bern se balade en championnat.
Petite revanche ou retour de manivelle de l'année dernière quand Gottéron n'a pas joué le jeu lors du dernier match contre Lausanne (4 mars, belle date pour nous). Défaite 2 à 1.
Pour cette raison, je souhaite que tout soit joué avant cette dernière journée, pour éviter toute polémique
Saint-Léonard- NLA player
Pour cette raison, je souhaite que tout soit joué avant cette dernière journée, pour éviter toute polémique
Moi j'espère qu'on les fume chez eux dès la reprise pour éviter toute polémique .
En même temps si on termine à moins de 3 points derrière Bienne et qu'ils battent Bern lors de la dernière journée, il faudrait être sacrément audacieux pour rejeter la responsabilité de notre non-qualification aux séries sur une autre équipe...
Tissot Arena
Klorell- NLB player
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22