EHC Biel/Bienne
+60
miguelito
Grandguillaume
HotLoveDrama
liveehcb
Jyrki
Augustiner
Sapergia
Heat
Eden23
herzblut
Karamazov
thgr8
Since1988
Malkolmixe
Ligne_KLM
FlorenceOvechkin23
jukka4ever
Puercas69
calinax
Chris68
sharkyLS
ccbinho
blackstone
gotteronstyle
Fribourgeois
Fangio
patrick61
jean-lussier
sansibar_78
Biscuit
Hophcfg
Gren Mont
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
Mister M.
Kheenro
happy59
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Florida Panthers
ubusky
Hervé80
DrakeRamore
Danny Wilde
danslavallée
hs16
Klorell
bora-bora
bacchus
pierot57
winnerlitner
Räbchen
Liolio
Jon
dragon69
lyoba86
Dzodzet1991
ilmatar
Jeandelapalette
Vase Bleu
64 participants
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: EHC Biel/Bienne
DrakeRamore a écrit:Jonas Hiller construit une maison dans le seeland. Bienne serait dessus, mais je pense que Lausanne risque de proposer quelque chose aussi.
Et Bienne auraitsigné thoresen.
John Fust tient la pôle si Schlapfer était débarqué. Le job de Steinegger ( logiquement) mis en cause également.
J'en connais un qui habitait Rapperswil et qui jouait à Fribourg... de Bienne à Fribourg il doit bien avoir quelques trains non?
Thoresen à Bienne? Très joli coup pour eux si ça se confirme!
bacchus- NLA player
Thoresen à Bienne, j'y crois pas une seconde. T'es sûr de ne pas avoir lu ça un jour de premier avril des fois ?
blackstone- NLB player
Mmmh, Thoresen, je ne sais pas où vous avez vu ça..
Mais même sur notre forum, on n'en parle pas... Où alors ce sont des souhaits, comme Omark ou TJ Brennan...
Hiller, j'y crois pas trop. Enfin, que l'offre a été faite oui mais après... Davos doit sûrement aussi être dessus, comme peut-être Lugano si Merzlikins traverse l'atlantique...
Si Hiller ne vient pas, on s'en va à nouveau vers une saison très compliquée car tant qu'on aura pas un bon gardien, on ne pourra rien espérer de mieux que des playouts. Surtout avec Hockeyflop encore à la bande ..
Mais même sur notre forum, on n'en parle pas... Où alors ce sont des souhaits, comme Omark ou TJ Brennan...
Hiller, j'y crois pas trop. Enfin, que l'offre a été faite oui mais après... Davos doit sûrement aussi être dessus, comme peut-être Lugano si Merzlikins traverse l'atlantique...
Si Hiller ne vient pas, on s'en va à nouveau vers une saison très compliquée car tant qu'on aura pas un bon gardien, on ne pourra rien espérer de mieux que des playouts. Surtout avec Hockeyflop encore à la bande ..
TicTacToeBingo- Piccolo
TicTacToeBingo a écrit:Mmmh, Thoresen, je ne sais pas où vous avez vu ça..
J'adoooore!
ilmatar- Amateur
Le hockeyflop ou encore "el monstro" va rester encore un peu du côté du EHC-Biel. Et dire qu'il aurait pu être le coach nationnal
bacchus- NLA player
Hockeyflop, el Monstro, Monsieur 0 remise en question, Monsieur c'est jamais ma faute, Monsieur je veux lui comme assistant, Monsieur je vous dis que je reste l'entraîneur du HCB....
Autant virer tout le CA et le laisser tout gérer, ça reviendrait au même.
J'en peux plus de ce type !!!
Autant virer tout le CA et le laisser tout gérer, ça reviendrait au même.
J'en peux plus de ce type !!!
TicTacToeBingo- Piccolo
Impressionnant comme son aura a pâli en aussi peu de temps.
N'empêche qu'à les places des fans, je l'aurais vraiment mauvaise. La décision de le conserver ET de l'augmenter sentait quand même le sapin. Le type est devenu invirable du jour au lendemain peu importe les résultats.
Courage, plus que 2 ans.
N'empêche qu'à les places des fans, je l'aurais vraiment mauvaise. La décision de le conserver ET de l'augmenter sentait quand même le sapin. Le type est devenu invirable du jour au lendemain peu importe les résultats.
Courage, plus que 2 ans.
Jon- NHL superstar
En même temps, est-ce qu'il aurait pu en être autrement ? Je ne pense pas...
Certes, on l'a adulé parce qu'il a sauvé le club 2x en barrage, parce qu'il nous a qualifié 2x pour les playoffs, ça nous a même aveuglés..
Quand j'y repense, mais qu'est-ce qu'on a été bêtes et naïfs !
Bon pas autant que le conseil d'administration. Parce que réussir à faire rester un entraîneur, alors qu'il voulait partir, c'est pas très malin mais en plus l'augmenter pour le remercier d'être resté, on a touché le fond !
Bizarre cette politique, on retient un entraîneur qui voulait réaliser son rêve d'entraîner la nati, mais par contre on laisse partir un joueur qui ne veut plus rester (ce qui est normal selon moi). 1 poids, 2 mesures...
Cela dis, je suis quand même content pour notre nati que ce ne soit pas Hockeyflop aux commandes parce que je n'ose même pas imaginé les roustes qu'on se serait prise... Mais ça, c'est un autre débat..
@Jon merci, il nous en faudra du courage ! Même si on arrive à signer Hiller, je suis persuadé que KS sera capable de nous faire terminer bon dernier
Certes, on l'a adulé parce qu'il a sauvé le club 2x en barrage, parce qu'il nous a qualifié 2x pour les playoffs, ça nous a même aveuglés..
Quand j'y repense, mais qu'est-ce qu'on a été bêtes et naïfs !
Bon pas autant que le conseil d'administration. Parce que réussir à faire rester un entraîneur, alors qu'il voulait partir, c'est pas très malin mais en plus l'augmenter pour le remercier d'être resté, on a touché le fond !
Bizarre cette politique, on retient un entraîneur qui voulait réaliser son rêve d'entraîner la nati, mais par contre on laisse partir un joueur qui ne veut plus rester (ce qui est normal selon moi). 1 poids, 2 mesures...
Cela dis, je suis quand même content pour notre nati que ce ne soit pas Hockeyflop aux commandes parce que je n'ose même pas imaginé les roustes qu'on se serait prise... Mais ça, c'est un autre débat..
@Jon merci, il nous en faudra du courage ! Même si on arrive à signer Hiller, je suis persuadé que KS sera capable de nous faire terminer bon dernier
TicTacToeBingo- Piccolo
D'autant plus qu'il est tout à fait capable de faire jouer Ritz et Hiller en alternance.
Il a réussi un exploit unique dans les annales des Coach de LNA à savoir, qu'en une saison il a foutu en l'air son image personelle et est de passer du status de Hockeygot à celui de Mangemort (actuellement dès qu'il apparait tout se pétrifie d’effrois)
Il a réussi un exploit unique dans les annales des Coach de LNA à savoir, qu'en une saison il a foutu en l'air son image personelle et est de passer du status de Hockeygot à celui de Mangemort (actuellement dès qu'il apparait tout se pétrifie d’effrois)
pierot57- Piccolo
http://www.swisshabs.ch/jonas-hiller-a-signe-3-ans-bienne/
Un bien ou un mal je ne sais pas mais un gros coup (en $)
Gren Mont- NLB player
C'est officiel, Hiller 3 ans à Bienne.
On apprend qu'ils s'intéressent en défense à Sondell de Zug et qu'on leur a proposé les services de Noreau.
http://www.swisshabs.ch/hc-bienne-une-offre-de-3-saisons-a-jonas-hiller/
Edit: sorry pour le doublon
On apprend qu'ils s'intéressent en défense à Sondell de Zug et qu'on leur a proposé les services de Noreau.
Biscuit- Mini
Il vient d'avoir la 3ème plus mauvaise stat de toute la NHL pour les gardiens des 15 dernières saisons...
Donc s'était sûr qu'il n'allait plus trouver d'embauche là-bas...beau coup de Bienne quand même....
Donc s'était sûr qu'il n'allait plus trouver d'embauche là-bas...beau coup de Bienne quand même....
ccbinho- Amateur
Pas sûr qu'il ait pu vraiment faire monter les enchères, vu que quasi tous les postes de gardiens étaient bouclés (la demande était donc faible). Mais quand on voit comment les dirigeants biennois ont géré (et gère toujours) le cas Schläpfer (confirmé dans ses fonctions), le doute reste permisGren Mont a écrit:http://www.swisshabs.ch/jonas-hiller-a-signe-3-ans-bienne/
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Pas sûr qu'il ait pu vraiment faire monter les enchères, vu que quasi tous les postes de gardiens étaient bouclés (la demande était donc faible). Mais quand on voit comment les dirigeants biennois ont géré (et gère toujours) le cas Schläpfer (confirmé dans ses fonctions), le doute reste permisGren Mont a écrit:http://www.swisshabs.ch/jonas-hiller-a-signe-3-ans-bienne/
En même temps si on aurait du foutre par la fenêtre les 2 ans de salaire en virant K.S (900000.-) et engager un Top entraineur on aurait pas pu se payer Hiller!. Il y a des choix à faire. Pis le K.S il a dû se faire retendre les bretelles et recadré dans ce qui doit être son JOB et ne fera plus trop le fanfaron car il a très bien senti qu'il n'est plus du tout populaire à la Tissot Aréna!...........ni dans la LNA d’ailleurs.
pierot57- Piccolo
Tant que son coeur est sondé avant de le virer, ça ne me dérange pas.
Gren Mont- NLB player
Bien joué de leur part! A voir son niveau mais pour avoir été gardien no 1 en NHL, il doit avoir un niveau comparable à Huet des bonnes années, pas celui qui prennait trois goals par match entre les jambes chez nous
bacchus- NLA player
Joli coup de Bienne! Un gardien d'expérience qui reste parmi les meilleurs en Suisse!
bora-bora- NLB player
Un bel engagement qui, s'il retrouve les sensations qu'il a eu en Suisse, pourrait suffire à envoyer Bienne en playoffs.
Biscuit a écrit:C'est officiel, Hiller 3 ans à Bienne.
Joli coup effectivement. On sait maintenant pourquoi Schläpfer n'a pas été viré
sharkyLS- Novice
hs16 a écrit:Un bel engagement qui, s'il retrouve les sensations qu'il a eu en Suisse, pourrait suffire à envoyer Bienne en playoffs.
Bien optimiste sur le coup. La dernière saison, ce n'est pas que les gardiens qui étaient déficients. Avec un Huguenin j'ai-deux-poils-dans-chaque-main en défense, un Hockeygott redescendu de son trône, un directoire amateur dans sa gestion de crise, et j'en passe, Bienne va devoir encore batailler quelques temps
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:hs16 a écrit:Un bel engagement qui, s'il retrouve les sensations qu'il a eu en Suisse, pourrait suffire à envoyer Bienne en playoffs.
Bien optimiste sur le coup. La dernière saison, ce n'est pas que les gardiens qui étaient déficients. Avec un Huguenin j'ai-deux-poils-dans-chaque-main en défense, un Hockeygott redescendu de son trône, un directoire amateur dans sa gestion de crise, et j'en passe, Bienne va devoir encore batailler quelques temps
Avec un effectif guère plus sexy et un Berra en état de grâce ils avaient les playoffs... Et ils avaient poussé jusqu'à un 7ème match un futur finaliste .
Après le grande question c'est le véritable niveau de Hiller, actuellement il est au fond du bac, à voir si le faire revenir en Suisse lui permettra de retrouver sa superbe.
hs16 a écrit:Et ils avaient poussé jusqu'à un 7ème match un futur finaliste .
Je n'oublierai jamais cette série, c'était de l'ordre du paranormal.
Mais bon, niveau sexyitude de l'effectif, Bienne avait quand même Pouliot .
J'ai vu les sept matches de la série sur place, le Marc-Antoine avait crevé l'écran tellement il sortait du lot dans cette équipe.
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:hs16 a écrit:Et ils avaient poussé jusqu'à un 7ème match un futur finaliste .
J'ai vu les sept matches de la série sur place, le Marc-Antoine avait crevé l'écran tellement il sortait du lot dans cette équipe.
La saison passé on a poussé le Z au 7èm match des 1/4 de finale de Play of sans Pouliot et sans Berra..................... juste pour dire!
pierot57- Piccolo
pierot57 a écrit:Vase Bleu a écrit:hs16 a écrit:Et ils avaient poussé jusqu'à un 7ème match un futur finaliste .
La saison passé on a poussé le Z au 7èm match des 1/4 de finale de Play of sans Pouliot et sans Berra..................... juste pour dire!
Ouais, bon, mais les Z sont faibles en play-off, c'est connu...
ilmatar- Amateur
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22