EHC Biel/Bienne
+60
miguelito
Grandguillaume
HotLoveDrama
liveehcb
Jyrki
Augustiner
Sapergia
Heat
Eden23
herzblut
Karamazov
thgr8
Since1988
Malkolmixe
Ligne_KLM
FlorenceOvechkin23
jukka4ever
Puercas69
calinax
Chris68
sharkyLS
ccbinho
blackstone
gotteronstyle
Fribourgeois
Fangio
patrick61
jean-lussier
sansibar_78
Biscuit
Hophcfg
Gren Mont
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
Mister M.
Kheenro
happy59
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Florida Panthers
ubusky
Hervé80
DrakeRamore
Danny Wilde
danslavallée
hs16
Klorell
bora-bora
bacchus
pierot57
winnerlitner
Räbchen
Liolio
Jon
dragon69
lyoba86
Dzodzet1991
ilmatar
Jeandelapalette
Vase Bleu
64 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: EHC Biel/Bienne
Eden23 a écrit:Impressionnants Biennois !
Bravo à eux! Ils sont en pleine confiance
Chris68- NLB player
DrakeRamore a écrit:naaannn c’est massy, la ligue, le vilain public biennois qui connaît rien, la pause de la Spengler, les affaires extra sportives, qui ont battu Genève ! Pas Bienne! D’ailleurs personne n’a battu Genève! C’est Genève qui a perdu tout seul!Eden23 a écrit:Impressionnants Biennois !
Da Costa, sort de ce corps..........
pierot57- Piccolo
D’ailleurs personne n’a battu Genève! C’est Genève qui a perdu tout seul!
On peut en rire, mais à Fribourg c'est des propos qu'on pourrait souvent tenir.
Eden23 a écrit:Impressionnants Biennois !
Merci Törmänen !
Jamais vu notre équipe aussi bien organisée ! Pourvu que ça dure !
TicTacToeBingo- Piccolo
TicTacToeBingo a écrit:Eden23 a écrit:Impressionnants Biennois !
Merci Törmänen !
Rien que de revoir sa tête derrière le banc, c'est comme les souvenirs du Vietnam, ça me rappelle l'enfer du jeu attentiste au possible de la finale contre Bern.
Mais sinon c'est clair que c'est un très bon entraîneur qui fait le plus grand bien au HC Bienne.
hs16 a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Eden23 a écrit:Impressionnants Biennois !
Merci Törmänen !
Rien que de revoir sa tête derrière le banc, c'est comme les souvenirs du Vietnam, ça me rappelle l'enfer du jeu attentiste au possible de la finale contre Bern.
Mais sinon c'est clair que c'est un très bon entraîneur qui fait le plus grand bien au HC Bienne.
Sur les 2 derniers matchs (en tout cas), on ne peut pas dire qu'ils font un jeu attentiste.
ilmatar- Amateur
J'ai souvenir d'un 5ème match où on a passé la soirée à essayer de passer leur ligne de bleue. Et quand Loeffel s'est dit qu'il y arriverait tout seul...
Pareil, à chaque fois que je vois Törmänen, je pense à ce put@#§ de contre et j'ai envie de tout casser
Pareil, à chaque fois que je vois Törmänen, je pense à ce put@#§ de contre et j'ai envie de tout casser
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:J'ai souvenir d'un 5ème match où on a passé la soirée à essayer de passer leur ligne de bleue. Et quand Loeffel s'est dit qu'il y arriverait tout seul...
Le but en contre de Loichat au cinquième match, tu parles bien de ce contre? C'était le match le plus frustrant et le plus affreux que j'ai jamais vu! Tout, absolument tout nous fuyait, c'était horrible. On venait de revenir à deux deux dans la série après avoir perdu Heins, match à la maison, rien que d'y penser... Et ce deuxième but bernois, celui où le puck est sur le filet extérieur, le bernois qui tape le filet, le puck qui monte, Abplanalp qui essaye de le prendre de la main mais se loupe et goal derrière, quel match de *!!! Il ne nous manquait pas grand chose quand même, si on avait pu renverser ce match, l'histoire aurait peut-être été différente.
bacchus- NLA player
pierot57 a écrit:DrakeRamore a écrit:naaannn c’est massy, la ligue, le vilain public biennois qui connaît rien, la pause de la Spengler, les affaires extra sportives, qui ont battu Genève ! Pas Bienne! D’ailleurs personne n’a battu Genève! C’est Genève qui a perdu tout seul!Eden23 a écrit:Impressionnants Biennois !
Non, ça c'est Cole.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:pierot57 a écrit:DrakeRamore a écrit:naaannn c’est massy, la ligue, le vilain public biennois qui connaît rien, la pause de la Spengler, les affaires extra sportives, qui ont battu Genève ! Pas Bienne! D’ailleurs personne n’a battu Genève! C’est Genève qui a perdu tout seul!Eden23 a écrit:Impressionnants Biennois !
Non, ça c'est Cole.
ou plouf.
dragon69- Novice
De toute façon, ça ne peut être qu'un genfois qui peut dire cela.dragon69 a écrit:Liolio a écrit:pierot57 a écrit:DrakeRamore a écrit:naaannn c’est massy, la ligue, le vilain public biennois qui connaît rien, la pause de la Spengler, les affaires extra sportives, qui ont battu Genève ! Pas Bienne! D’ailleurs personne n’a battu Genève! C’est Genève qui a perdu tout seul!Eden23 a écrit:Impressionnants Biennois !
Non, ça c'est Cole.
ou plouf.
Saint-Léonard- NLA player
hs16 a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Eden23 a écrit:Impressionnants Biennois !
Merci Törmänen !
Propos tenu par Forster dans le Journal du Jura.
«Durant ma carrière, j’ai toujours
fait mes points, mais plutôt avec
des passes. C’est toujours un beau
sentiment de marquer. Il y a le facteur
chance, bien sûr. Mais je mets
plutôt cette réussite sur le compte
de notre système de jeu. Antti
Törmänen demande aux défenseurs
d’être actifs, de jouer haut,
de soutenir les attaquants.»
Pas vraiment attentiste comme système. Avec 92 buts inscrit en 40 match on a la meilleure attaque en jeux à 5 contre 5 devant Berne 90.
pierot57- Piccolo
Pouliot probablement avec passeport suisse dès la saison prochaine ... quel dommage qu’il ait oublié ses patins
Eden23- Mini
Eden23 a écrit:Pouliot probablement avec passeport suisse dès la saison prochaine ... quel dommage qu’il ait oublié ses patins
Dès 2019 au plus tôt...
TicTacToeBingo- Piccolo
Eden23 a écrit:Pouliot probablement avec passeport suisse dès la saison prochaine ... quel dommage qu’il ait oublié ses patins
Ca devrait lui signifier une fin de non-recevoir à la naturalisation ça
Jon- NHL superstar
Oui, il va aller tout droit à Berne, Lugano ou Zürich.Eden23 a écrit:Pouliot probablement avec passeport suisse dès la saison prochaine ... quel dommage qu’il ait oublié ses patins
Dernière édition par Tchôlololô!! le Sam 3 Fév 2018 - 16:07, édité 2 fois
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Oui, il va aller tout droit à Berne, Lugano ou Zürich.Eden23 a écrit:Pouliot probablement avec passeport suisse dès la saison prochaine ... quel dommage qu’il ait oublié ses patins
Exactement... et ça fait bien ch***
TicTacToeBingo- Piccolo
DrakeRamore a écrit:Il va se marier avec une fribourgeoise il aura le passeport fribourgeois
Oui la rumeur dit qu'après avoir retrouvé son patin il n'aurait pas hésité à lui en rouler un...
Exactement... et ça fait bien ch***
T'inquiètes pas, s'il sera cramé et en fin de carrière il restera à Bienne.
Hügli, Künzle, Riat, Diem, Fuchs, Lüthi, Neuenschwander, Nussbaumer, Pedretti, Schmutz, Tschantré... Et on ajoute 3 attanquants étrangers, ça a de la * leur attaque pour la saison prochaine! A part Lüthi et Tschantré (quoi que) il y en a pas un que je prendrais pas chez nous...
sansibar_78- NLA player
Effectivement, jolie attaque. Tout petit bémol si je peux me le permettre, c'est le manque de "star" dans le sens où il n'y a pas vraiment de suisse qui soit au dessus du lot. Bon ou pas je n'en sais rien mais c'est à relever. Si tout ces attaquants jouent à leur meilleur niveau, ça peut le faire mais si par contre un, deux ou trois sont ne serait-ce un poil moins bien, ça risque de se faire resentir tout de suite.
Après ce sont des joueurs qui ont à mon avis plus ou moins le même niveau, la concurrence sera saine et chacun peut envisager une place dans les deux meilleures lignes. Stoney a bien monté son équipe, y'a rien à dire. A voir la saison prochaine, ce ne sont pas les seuls à avoir upgradé, nous aussi on est pas si mal pour l'instant
Après ce sont des joueurs qui ont à mon avis plus ou moins le même niveau, la concurrence sera saine et chacun peut envisager une place dans les deux meilleures lignes. Stoney a bien monté son équipe, y'a rien à dire. A voir la saison prochaine, ce ne sont pas les seuls à avoir upgradé, nous aussi on est pas si mal pour l'instant
bacchus- NLA player
C'est une attaque à très fort potentiel (Riat, Künzle, Fuchs, Schmutz, Hügli). Ca peut tout casser comme rester ordinaire.
En tout cas, pour un club qu'on imagine dans la 2ème moitié de la ligue en matière de budget, ce sont de jolis coups. Tous des joueurs qui peuvent exploser mais qui pour le moment restent accessibles car pas encore assez dominants pour attirer l'attention de Bern, Zürich ou Lugano.
En tout cas, pour un club qu'on imagine dans la 2ème moitié de la ligue en matière de budget, ce sont de jolis coups. Tous des joueurs qui peuvent exploser mais qui pour le moment restent accessibles car pas encore assez dominants pour attirer l'attention de Bern, Zürich ou Lugano.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:C'est une attaque à très fort potentiel (Riat, Künzle, Fuchs, Schmutz, Hügli). Ca peut tout casser comme rester ordinaire.
Pour ma part, une attaque à très fort potentiel, je l'ai vue hier en consultant la composition du CB. Et pourtant...
Ça ne m'étonnerait pas que ça reste effectivement ordinaire, comme tu dis. Quant à tout casser, j'ai beaucoup plus de doutes.
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Jon a écrit:C'est une attaque à très fort potentiel (Riat, Künzle, Fuchs, Schmutz, Hügli). Ca peut tout casser comme rester ordinaire.
Pour ma part, une attaque à très fort potentiel, je l'ai vue hier en consultant la composition du CB. Et pourtant..
Et pourtant meilleure attaque du championnat, 1er et double champion suisse en titre ?
Jon- NHL superstar
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22