EHC Biel/Bienne
+60
miguelito
Grandguillaume
HotLoveDrama
liveehcb
Jyrki
Augustiner
Sapergia
Heat
Eden23
herzblut
Karamazov
thgr8
Since1988
Malkolmixe
Ligne_KLM
FlorenceOvechkin23
jukka4ever
Puercas69
calinax
Chris68
sharkyLS
ccbinho
blackstone
gotteronstyle
Fribourgeois
Fangio
patrick61
jean-lussier
sansibar_78
Biscuit
Hophcfg
Gren Mont
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
Mister M.
Kheenro
happy59
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Florida Panthers
ubusky
Hervé80
DrakeRamore
Danny Wilde
danslavallée
hs16
Klorell
bora-bora
bacchus
pierot57
winnerlitner
Räbchen
Liolio
Jon
dragon69
lyoba86
Dzodzet1991
ilmatar
Jeandelapalette
Vase Bleu
64 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: EHC Biel/Bienne
Lausanne et Zürich sur le Pouliot Suisse, ca va être dur de le garder. Lausanne augmente son budget, sa tombe bien pour signer Pouliot et faire oublier leur horrible saison. C'est un sacré joueur, dans le top 3 de la ligue depuis un bon moment déjà.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Lausanne et Zürich sur le Pouliot Suisse, ca va être dur de le garder. Lausanne augmente son budget, sa tombe bien pour signer Pouliot et faire oublier leur horrible saison. C'est un sacré joueur, dans le top 3 de la ligue depuis un bon moment déjà.
Le Swiss Pouliot, il va coûter encore plus cher, c'est pour les gros budgets.
A part ça, il s'en sort plutôt bien pour un gars qui revient de vacances totalement hors de forme.
Heat- Junior élite
DrakeRamore a écrit:il a compris que ça sert à rien de casser la baraque en septembre et être grillé en février.Heat a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Lausanne et Zürich sur le Pouliot Suisse, ca va être dur de le garder. Lausanne augmente son budget, sa tombe bien pour signer Pouliot et faire oublier leur horrible saison. C'est un sacré joueur, dans le top 3 de la ligue depuis un bon moment déjà.
Le Swiss Pouliot, il va coûter encore plus cher, c'est pour les gros budgets.
A part ça, il s'en sort plutôt bien pour un gars qui revient de vacances totalement hors de forme.
Tant mieux pour lui ..
Perso il ne me manque pas, je n'aime pas les tricheurs de son genre.. A Bienne il doit se faire mal et bosser, s'il part du Seeland ce sera un Gottéron bis
Sapergia- Junior élite
Pouliot est un excellent joueur, mais il est aussi de ceux qui ne se donne réellement que quand il en a envie/besoin. En l'occurrence, il sera en fin de contrat et obtiendra prochainement la nationalité. Il a besoin de se montrer pour faire monter les enchères. Je me rappelle d'un joueur qui était très fort, capable de rivaliser avec les meilleurs étrangers de la ligue. Mais ça, c'était quand il avait la tête à ça. A mon avis, engager Pouliot c'est prendre un petit risque que la chose ne fonctionne pas. A Zurich, il y a un banc tel que si son transfert est un flop ils pourront s'en sortir. Par contre, Lausanne pourrait se griller si cela ne fonctionne pas. A l'inverse, ça pourrait avoir de magnifiques retombées. Bref, de toutes façons il signera pas chez nous vu qu'il s'est fait confisqué ses patins et que Christian les lui a toujours pas rendu...
jukka4ever- NLB player
hs16 a écrit:Et finalement c'est eux qui ont pu récupérer Egli.
Je pense que Jecker est devenu trop cher.
C'est une signature intéressante ce Egli, il a fait une saison honnête pour son âge. Après, il n'a jamais vraiment été en mesure de dicter le jeu face à une équipe comme Rappi, son développement prendra encore plusieurs saisons.
Bienne a réalisé, sur le papier, des transferts intéressants. Beaucoup de jeunes joueurs avec du potentiel, à voir lesquels donneront vraiment satisfaction..
jukka4ever- NLB player
Beaucoup de bons transferts du coté de Bienne, mais on leur a piqué Furrer et c'était soit Riat soit Mottet si je n'abuse, alors je préfère avoir gardé Mottet.
Ensuite Stoney il aura du boulot, presque tous les contrats arrivent à échéance en 2019. A part quelques nouveaux de cette année.
Ensuite Stoney il aura du boulot, presque tous les contrats arrivent à échéance en 2019. A part quelques nouveaux de cette année.
sansibar_78- NLA player
Je ne sais pas, mais j'ai cette curieuse impression qu'ils ont un peu "surjoué" durant la dernière saison.
Alors, malgré quelques bonnes pioches, ils devront confirmer, ce qui ne sera pas une mince affaire, à mon avis.
Alors, malgré quelques bonnes pioches, ils devront confirmer, ce qui ne sera pas une mince affaire, à mon avis.
Hervé80- NLA player
Auf dem ersten Blick ein Knaller. Auf dem zweiten Blick heisser Dampf, sonst nichts.
- Letzte Saison 24 Spiele absolviert
- Lugano lässt ihn ziehen, warum?
- Trainer setzt nicht auf ihn
- verletzungsanfällig
- nicht ganz zweifelsfreier Charakter
Fazit: Biel kauft sich da ein Spieler, den ich niemals in Freiburg sehen will, zu viele negative Faktoren.
- Letzte Saison 24 Spiele absolviert
- Lugano lässt ihn ziehen, warum?
- Trainer setzt nicht auf ihn
- verletzungsanfällig
- nicht ganz zweifelsfreier Charakter
Fazit: Biel kauft sich da ein Spieler, den ich niemals in Freiburg sehen will, zu viele negative Faktoren.
Augustiner- Mini
Brunner est un joueur "toxique" dans un effectif. Pas sûr que Bienne ait fait une bonne opération.
Jyrki- Junior
Jyrki a écrit:Brunner est un joueur "toxique" dans un effectif. Pas sûr que Bienne ait fait une bonne opération.
Pouliot aussi semblait-il...
Perso je vois ce move avec un très mauvais œil. Lugano, on l'a vu, retrouve une vraie culture d'équipe sans lui, et ça renforce quand même Bienne (on ne va pas se la cacher, on l'aurait signé ce serait l'euphorie complète). Bref ça a tout du win-win.
Man kann über den Mensch denken, was man will. Aber... Damien Brunner holte in der letzten Saison 71% seiner Punkte im Powerplay. Das ist der 2. höchste Wert der Liga und der höchste Wert für einen Stürmer. Das Bieler Powerplay war das 4. schlechteste der letzten Saison.
Brunner macht unser PP mit Sicherheit besser. Dazu Rechtsschütze (wie Riat, Hügli und Künzle auch). Die waren letzte Saison Mangelware.
Seine offizielle Verabschiedung beim HC Lugano ==> hat Stil
Brunner macht unser PP mit Sicherheit besser. Dazu Rechtsschütze (wie Riat, Hügli und Künzle auch). Die waren letzte Saison Mangelware.
Seine offizielle Verabschiedung beim HC Lugano ==> hat Stil
liveehcb- Rivera
Jyrki a écrit:Brunner est un joueur "toxique" dans un effectif. Pas sûr que Bienne ait fait une bonne opération.
s'il avait signé chez nous tu aurais dis pareil ??? Qu'on le veuille ou non, Bienne redevient un bon club de notre championnat.
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:Jyrki a écrit:Brunner est un joueur "toxique" dans un effectif. Pas sûr que Bienne ait fait une bonne opération.
s'il avait signé chez nous tu aurais dis pareil ??? Qu'on le veuille ou non, Bienne redevient un bon club de notre championnat.
Signature intelligente effectivement, d'autant plus que je pense que le joueur a dû revoir ses prétentions à la baisse et que je ne doute pas qu'il sache cette fois-ci se fondre dans l'effectif
sharkyLS- Novice
Brunner c'est clair que c'est du lourd mais faut voir avec quelle mentalité il débarquera. Partout où il est passé, on lui a reproché son manque d'implication défensive, lui c'est tout pour l'attaque et si faut venir back checker, faut pas lui demander... Sans compter qu'il a un caractère bien pourri (cf son accrochage avec Irland). Bref c'est, encore une fois, un pari pour Bienne. Rochette aime bien le tailler sur les séquences où son équipe encaisse en partie à cause de lui, me réjouis de voir les prochaines
Par contre, avec son engagement, des types qui sont venu à Bienne pour avoir plus de responsabilité que dans leurs anciennes équipes (Riat, Künzle ou même Hugli à qui on a dû lui promettre un joli rôle), pas certain qu'ils doivent apprécier. Attention à l'ambiance dans les vestiaires...
Bienne a fait une grosse campagne et compte de bons éléments qui restent toujours chez eux mais attention, Lausanne aussi avait fait une bonne campagne et on sait tous comment ça s'est fini. Suffit que ça ne parte pas du bon pied pour que tout soit mis en question. Wait and see.
Par contre, avec son engagement, des types qui sont venu à Bienne pour avoir plus de responsabilité que dans leurs anciennes équipes (Riat, Künzle ou même Hugli à qui on a dû lui promettre un joli rôle), pas certain qu'ils doivent apprécier. Attention à l'ambiance dans les vestiaires...
Bienne a fait une grosse campagne et compte de bons éléments qui restent toujours chez eux mais attention, Lausanne aussi avait fait une bonne campagne et on sait tous comment ça s'est fini. Suffit que ça ne parte pas du bon pied pour que tout soit mis en question. Wait and see.
bacchus- NLA player
Sur le papier, Bienne réalise presque un sans faute. C'est assez impressionnant de voir à quel point ils ont progressé ces dernières saisons en allant chercher des joueurs un peu sur la fin mais avec de beaux restes. Après Maurer et Forster, Bienne signe là encore un joli nom.
Par contre, je rejoins l'avis de pas mal de monde, sur le papier c'est sexy, mais faut voir ce que ça va donner dans le vestiaire. Il y a plusieurs joueurs qui sont connus pour avoir des caractères pas très conciliants, le coach risque d'avoir du job.
Je me pose quand même deux questions, primo, où est-ce que Bienne a été cherché l'argent, car on se le rappelle, on avait eu Furrer car on avait plus de fric qu'eux et Dieu sait qu'on est loin d'être fabuleusement riche. Deuzio, je me demande quand même si Brunner n'a pas tout simplement été viré de Lugano. Problèmes de vestiaires, de blessures et manque d'efficacité, avec les joueurs qu'ils ont encore dans le contingent, je serai pas étonné que le coach ait pu avoir gain de cause en demandant son renvoi.
Une chose est sûre, je pense que Brunner a été proposé à tous les clubs de Suisse, et à part Rappi qui ne présente rien de sexy, je serais pas surpris que Bienne fût le seul club réellement prêt à l'engager. Pas si certain que Brunner y soit allé de gaieté de coeur..
Par contre, je rejoins l'avis de pas mal de monde, sur le papier c'est sexy, mais faut voir ce que ça va donner dans le vestiaire. Il y a plusieurs joueurs qui sont connus pour avoir des caractères pas très conciliants, le coach risque d'avoir du job.
Je me pose quand même deux questions, primo, où est-ce que Bienne a été cherché l'argent, car on se le rappelle, on avait eu Furrer car on avait plus de fric qu'eux et Dieu sait qu'on est loin d'être fabuleusement riche. Deuzio, je me demande quand même si Brunner n'a pas tout simplement été viré de Lugano. Problèmes de vestiaires, de blessures et manque d'efficacité, avec les joueurs qu'ils ont encore dans le contingent, je serai pas étonné que le coach ait pu avoir gain de cause en demandant son renvoi.
Une chose est sûre, je pense que Brunner a été proposé à tous les clubs de Suisse, et à part Rappi qui ne présente rien de sexy, je serais pas surpris que Bienne fût le seul club réellement prêt à l'engager. Pas si certain que Brunner y soit allé de gaieté de coeur..
jukka4ever- NLB player
Je me pose quand même deux questions, primo, où est-ce que Bienne a été cherché l'argent, car on se le rappelle, on avait eu Furrer car on avait plus de fric qu'eux et Dieu sait qu'on est loin d'être fabuleusement riche.
Je me dis toujours que c'est plus facile d'aller quémander une rallonge à tes sponsors quand tu dis que c'est pour finaliser Brunner...
Alston devait être au toilette quand le téléphone a sonné...
C'est du quit ou double .. Excellent pour Biel, mais ... C'est le genre de caractère qui peux à mon sens détruire une équipe !
D'ailleurs c'est étonnant que ni Zoug, Berne, le Z ou autre n'aie tenter quoi que ce soit. On verra bien assez vite ce qu'il peut apporter à cette équipe, je trouverai dommage que cela casse tout le travail effectué jusque là car la force de Bienne c'est pas des gros noms, mais de l'envie !
Sapergia- Junior élite
jean-lussier a écrit:Jyrki a écrit:Brunner est un joueur "toxique" dans un effectif. Pas sûr que Bienne ait fait une bonne opération.
Je vois que les avis sont assez partagés sur Brunner, personnellement je reste sur ma position et pour répondre à ta question jean-lussier non je ne l'aurais absolument pas voulu chez nous. Ce joueur, aussi talentueux soit t-il, est à contre-courant de ce que Gottéron aspire à devenir, une équipe soudée et travailleuse.
Jyrki- Junior
Jyrki a écrit:jean-lussier a écrit:Jyrki a écrit:Brunner est un joueur "toxique" dans un effectif. Pas sûr que Bienne ait fait une bonne opération.
Je vois que les avis sont assez partagés sur Brunner, personnellement je reste sur ma position et pour répondre à ta question jean-lussier non je ne l'aurais absolument pas voulu chez nous. Ce joueur, aussi talentueux soit t-il, est à contre-courant de ce que Gottéron aspire à devenir, une équipe soudée et travailleuse.
Moi non plus je ne l'aurais pas voulu. Ca ne me dérange pas qu'il aille à Bienne. Mais étonnant que LHC n'ait pas aligné les thunes pour aller le chercher
Chris68- NLB player
Klorell- NLB player
On aurait presque pus se l'offrir en plus, salaire raisonnable et voulait se rapprocher de Berne
http://www.swisshabs.ch/actualites/damien-brunner-retrouvera-la-glace-en-meme-temps-que-sa-nouvelle-equipe
sharkyLS- Novice
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22