-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

EHC Biel/Bienne

+60
miguelito
Grandguillaume
HotLoveDrama
liveehcb
Jyrki
Augustiner
Sapergia
Heat
Eden23
herzblut
Karamazov
thgr8
Since1988
Malkolmixe
Ligne_KLM
FlorenceOvechkin23
jukka4ever
Puercas69
calinax
Chris68
sharkyLS
ccbinho
blackstone
gotteronstyle
Fribourgeois
Fangio
patrick61
jean-lussier
sansibar_78
Biscuit
Hophcfg
Gren Mont
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
Mister M.
Kheenro
happy59
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Florida Panthers
ubusky
Hervé80
DrakeRamore
Danny Wilde
danslavallée
hs16
Klorell
bora-bora
bacchus
pierot57
winnerlitner
Räbchen
Liolio
Jon
dragon69
lyoba86
Dzodzet1991
ilmatar
Jeandelapalette
Vase Bleu
64 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Florida Panthers Mer 4 Fév 2015 - 14:54

hs16 a écrit:
Pour cette raison, je souhaite que tout soit joué avant cette dernière journée, pour éviter toute polémique

Moi j'espère qu'on les fume chez eux dès la reprise pour éviter toute polémique EHC Biel/Bienne - Page 3 665040605 .

En même temps si on termine à moins de 3 points derrière Bienne et qu'ils battent Bern lors de la dernière journée, il faudrait être sacrément audacieux pour rejeter la responsabilité de notre non-qualification aux séries sur une autre équipe...

Ah je pense comme toi ! Notre situation c'est bien de ne notre fautes ! Par contre si on creve au poteau dans un scénario comme tu décrit, bien qu'on sera les plus grands responsable de cela, Bern aura bien aidé en laissant des points à leurs copains régional.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Mer 4 Fév 2015 - 16:02

Z'avez pas fini de faire les pleureuses ? Bern-ci, Bern-ça, on s'en tape.

Entre Biennois et Bernois, c'est pas l'amour fou non plus. Ils peuvent pas plus se piffrer entre eux qu'ils ne nous aiment nous. Faut pas inventer n'importe quoi. Dans le même ordre d'idée, ils pourraient nous accuser d'avoir négocier 3 points à Malley parce qu'entre romands on se sert les coudes, ce qui serait tout aussi ridicule.

Et la saison passée, on a pas coulé Berne. Le match à ne pas perdre, ils l'avaient perdu. Notre résultat contre le LHC lors de la dernière journée n'a rien changé à la donne.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Mer 4 Fév 2015 - 16:05


Et la saison passée, on a pas coulé Berne. Le match à ne pas perdre, ils l'avaient perdu.

Et voilà, tu as cassé la seule satisfaction des 5 dernières années de tout le peuple fribourgeois: avoir mis Bern en playouts!

Un jour tu viendras nous dire que le Moléson est un rocher issu des alpes valaisannes, c'est ça???
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Mer 4 Fév 2015 - 16:16

Oh mais on a largement contribué à envoyer les Mutz en playouts... En remportant 5 matchs pendant la saison régulière contre eux. Pas en laissant gagner le LHC.

J'ai aucun mal à croire que l'intensité lors du 50ème match de la saison, à une semaine des playoffs n'était pas la même que pour un autre match, mais je doute qu'il y ai jamais eu consigne de perdre ce match.

Pour moi, imaginer que le SCB laisse déjà filer des matchs depuis le début de l'année civile pour nous couler, c'est ridicule. Déjà, parce que comme je l'ai dit, on est pas responsable de leur saison ratée (et ils doivent le reconnaître eux-même, du coup, ils se vengent de quoi ?) et qu'entre jouer un match où tu n'as rien à gagner, si ce n'est des blessures, sur un patin (ce qu'on a peut-être fait) et jouer 8 semaines en roue libre jusqu'aux séries (ce qu'on les soupçonne de faire), il y a un monde d'écart.

Pis bon, je vois ni Kossmann ni Boucher laisser filer un match. On se rappel tous du regard sombre de Kossmann lors d'un fameux match à Fribourg où on venait de marquer le 6 ou 7-1...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Florida Panthers Mer 4 Fév 2015 - 16:30

Jon a écrit:Oh mais on a largement contribué à envoyer les Mutz en playouts... En remportant 5 matchs pendant la saison régulière contre eux. Pas en laissant gagner le LHC.

J'ai aucun mal à croire que l'intensité lors du 50ème match de la saison, à une semaine des playoffs n'était pas la même que pour un autre match, mais je doute qu'il y ai jamais eu consigne de perdre ce match.

Pour moi, imaginer que le SCB laisse déjà filer des matchs depuis le début de l'année civile pour nous couler, c'est ridicule. Déjà, parce que comme je l'ai dit, on est pas responsable de leur saison ratée (et ils doivent le reconnaître eux-même, du coup, ils se vengent de quoi ?) et qu'entre jouer un match où tu n'as rien à gagner, si ce n'est des blessures, sur un patin (ce qu'on a peut-être fait) et jouer 8 semaines en roue libre jusqu'aux séries (ce qu'on les soupçonne de faire), il y a un monde d'écart.

Pis bon, je vois ni Kossmann ni Boucher laisser filer un match. On se rappel tous du regard sombre de Kossmann lors d'un fameux match à Fribourg où on venait de marquer le 6 ou 7-1...

C'est autant ridicule d'affirmer ce que tu penses que d'affirmer ce que je pense. Puisque l'on en sait rien au fait !

Mais je pense qu'il ne faut pas complêtement eclipser l'hypothèse qu'eux voient aussi Bienne peut être moins fort que Fribourg en cette fin de saison et que ce serait mieux qu'ils se coltinent Bienne que nous en 1/4.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Mer 4 Fév 2015 - 17:02

Mais je pense qu'il ne faut pas complêtement eclipser l'hypothèse qu'eux voient aussi Bienne peut être moins fort que Fribourg en cette fin de saison et que ce serait mieux qu'ils se coltinent Bienne que nous en 1/4.

Bienne moins fort que Fribourg? C'est un point de vue que peut être même Bern ne partage pas...

De toutes façons il n'est jamais bon de commencer à choisir son poison ou de faire des gros calculs pour espérer passer un tour de playoffs. Bern doit finir premier pour avoir l'avantage de la glace dans chaque série, c'est leur et unique problème, s'ils doivent jouer Ambri, Kloten, Genève, Bienne ou Fribourg en quart, je pense qu'ils vivront avec et ne s'en soucient que peu.

Peu importe ce qu'il adviendra, s'ils restent premier, ils auront l'adversaire le plus facile à jouer de toutes les séries de playoffs, c'est la seule certitude.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par happy59 Mer 4 Fév 2015 - 17:05

Il reste 6 matchs, aussi bien pour Bienne que pour Fribourg, celui qui gagnera un match de plus sera qualifié pour la 8me place et les play-offs.

Je ne regarderai pas ce que fait (ou ne fait pas) Bienne, sur d’éventuels dessous-de-table ou grenouillage entre Bienne et Berne, car, à mon avis, il n'en aura pas; Fribourg-Gotteron n'est pas Genève-Servette, souvenez-vous, lors de la saison 2008-2009, lorsque Genève-Servette a décidé de perdre de manière trop douteuse et flagrante la 50e journée contre Ambri, afin de tomber en 1/4 de finale contre Kloten, croyant que Kloten leur convenait parfaitement. Que nenni, Genève-Servette était tombé dans son propre piège et avait perdu à 4 matchs à zéro lors de la série.

Ainsi donc, je me concentrerai plutôt sur Fribourg-Gotteron et ce dont il est capable de réaliser afin de renverser des montagnes. Et, écoutez-moi bien, dans l'extrapolation la plus dérangeante, au cas où il restera 1 point, 2 points, 3 points d'écart entre Bienne et Fribourg-Gotteron, cette dernière devra s'en prendre qu'à elle-même.

En effet, combien de points perdus bêtement et candidement lors de la saison régulière. Je ne mentionnerai pas, par exemple, celles perdus lors du 0:1 contre Lugano le 2 janvier, ou bien, du 3:4 aux TAB le 16 janvier contre Davos, bon, c'est la vie, Gotteron en a aussi gagné certains matchs de peu. Par contre, je citerai uniquement 2 matchs, symboliques, comme modèle: A) celle du 18.11.14, gagné 5:4 aux TAB, contre Rapperswil, où Gotteron avait tout en main pour gagner les 3 points ... mais bon, il fallait se faire stupidement pénaliser 2 fois de suite et, à fortiori, se faire égaliser à 2 minutes de la fin; et B) celle du 11.12.14, perdu 4:3 en prolongation contre Ambri; je me souviens encore de ce solo magistral de Sprunger (son plus beau but de la saison) à 4 minutes de la fin, Gotteron contrôlait parfaitement le match, ils avaient tout en main pour gagner, et, au secours, au secours, ils se font égaliser à 1 minute de la fin, pour après perdre en prolongation. A) + B) = 3 points perdus sottement. C'est là qu'il faut chercher, A) + B). Et rien d'autre, ni ni Bienne, ni Berne, ni Arosa, ni Villars.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 65
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Jeu 5 Fév 2015 - 3:39

Florida Panthers a écrit:C'est autant ridicule d'affirmer ce que tu penses que d'affirmer ce que je pense. Puisque l'on en sait rien au fait !

Comme pour toute forme de procès, c'est à l'accusation d'avancer les preuves. Trop facile sinon.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Florida Panthers Jeu 5 Fév 2015 - 8:54

En effet, je n'ai pas de preuve mais j'avance comme """""preuve"""" le match perdu 5-1 par Bern ainsi que les nombreux matchs soudainement perdu contre Langnau dans les années 2000 lorsque Bern perdait contre Langnau alors en lutte pour les playoffs contre nous !

J'espère avec insistance me tromper mais dans le doute je compte que Bienne à 6 et pas 3 points d'avance sur nous !

Par rapport au fait qu'en cette fin de saison Bienne est peut être moins fort que nous et que donc Bern préfèrerait ce les coltiner plutot que nous en 1/4, j'avance pour "preuve" le classement du 4ème tour.

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Dzodzet1991 Jeu 5 Fév 2015 - 9:31

hs16 a écrit:

De toutes façons il n'est jamais bon de commencer à choisir son poison ou de faire des gros calculs pour espérer passer un tour de playoffs. Bern doit finir premier pour avoir l'avantage de la glace dans chaque série, c'est leur et unique problème, s'ils doivent jouer Ambri, Kloten, Genève, Bienne ou Fribourg en quart, je pense qu'ils vivront avec et ne s'en soucient que peu.

Peu importe ce qu'il adviendra, s'ils restent premier, ils auront l'adversaire le plus facile à jouer de toutes les séries de playoffs, c'est la seule certitude.
Je me souviens qu'une année, en LNB, lorsque les clubs pouvaient littéralement choisir leur adversaire en quart de finale, une équipe qui avait présumé de ses forces (ou des faiblesses de l'adversaire) n'était pas passé loin de l'élimination.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par pierot57 Ven 6 Fév 2015 - 10:26

Très intéressant de vous lire.
Dans le même ordre d'idée "Théorie du complot" on pourrait imaginer que les moineaux vous offrent 6 points dans les 6 derniers match (solidarité Romande) Very Happy :rouge: :rouge: :rouge: comme ils l'on si bien fait cette saison avec le LHC. En plus dans le dernier match vous jouez contre Kloten qui s'il sont définitivement largués vous offriront les 3 point aussi en représailles du match Bienne- ZSC de la saison 11-12 ou la défaite du Z au stade glace avait condamné Kloten au Play Out. :rouge:

Faut arrêter avec ces théories du complot. Elles n’existe pas! sauf quand il faut trouver de mauvaises excuses pour justifier l'échec de son club!

Par contre il est probable que lors du dernier match si Berne est en tête avec 6pts d'avance sur son dauphin que Berne joue la prudence en voulant éviter les blessures avant les Play Of face à un HCB qui jouera à fond la carte de la dernière chance. Mais je préfèrerais qu'on arrive au dernier match avec 4pts d'avance sur FR pour couper à toute spéculation. Very Happy

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Kheenro Ven 6 Fév 2015 - 10:59

Euh ya une mini différence entre pouvoir choisir son adversaire en 1/4 selon ton résultat au dernier match (laisser gagner Bienne ou pas) ou une toute autre théorie du complot que tu cites..

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par bacchus Ven 6 Fév 2015 - 11:12

Faut arrêter de voir des complots partout! Si on est neuvième à la fin et qu'on à un point de moins de le huitième, on pourra s'en prendre qu'à nous et c'est tout! On fera les playouts et voilà... marre d'entendre des pleurnichements. Berne fait tout pour qu'on passe pas, Bienne gagne des matchs alors qu'ils devraient les perdre... c'est à nous de montrer qu'on peut arriver à prendre cette huitième place. Basta.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Mister M. Ven 6 Fév 2015 - 11:31

Tout à fait d'accord avec pierot!!

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Dzodzet1991 Ven 6 Fév 2015 - 11:40

bacchus a écrit:Faut arrêter de voir des complots partout! Si on est neuvième à la fin et qu'on à un point de moins de le huitième, on pourra s'en prendre qu'à nous et c'est tout! On fera les playouts et voilà... marre d'entendre des pleurnichements. Berne fait tout pour qu'on passe pas, Bienne gagne des matchs alors qu'ils devraient les perdre... c'est à nous de montrer qu'on peut arriver à prendre cette huitième place. Basta.
Et si Fribourg termine sous la barre, ce ne sera certainement pas à cause d'un mauvais résultat lors des six prochains matchs ou parce que Berne a perdu son dernier match face à Bienne…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Mer 1 Avr 2015 - 9:54

L'inauguration et le fameux match entre le HC Bienne et le HCFG n'aura finalement pas lieu... La construction de la Tissot Arena a pris un certain retard...

Pour plus d'infos, rendez vous sur le site internet du HC Bienne. (je suis un nouveau, j'peux pas publier de lien Crying or Very sad )

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Vase Bleu Mer 1 Avr 2015 - 9:57

Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1146
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Klorell Mer 1 Avr 2015 - 10:02

Chacun y va de son petit poisson, c'est mignon!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Mer 1 Avr 2015 - 10:05

Ben je dois t'avouer qu'en tant que biennois, quand j'ai vu uniquement le titre je me suis dis "hé merde, voilà les emmerdes commencent".. Mais quand tu lis le texte, ben t'es très vite rassuré Very Happy

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Ven 17 Avr 2015 - 11:13

Tim Stapleton confirmé au HC Bienne.

Il complète du coup le quatuor d'étrangers formés par Arlbrandt, Olausson et Spylo.

Martin Steinegger, directeur sportif du HCB
"Avec Tim Stapleton, nous avons pu engager notre candidat idéal. Tim est un patineur exceptionnel qui peut être aligné à diverses positions et dans toutes les situations de jeu. Tim se réjouit de relever un nouveau défi avec nous; il est attendu à Bienne à la fin juillet."

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Ven 17 Avr 2015 - 12:43

TicTacToeBingo a écrit:Tim Stapleton confirmé au HC Bienne.

Il complète du coup le quatuor d'étrangers formés par Arlbrandt, Olausson et Spylo.

Martin Steinegger, directeur sportif du HCB
"Avec Tim Stapleton, nous avons pu engager notre candidat idéal. Tim est un patineur exceptionnel qui peut être aligné à diverses positions et dans toutes les situations de jeu. Tim se réjouit de relever un nouveau défi avec nous; il est attendu à Bienne à la fin juillet."

Curieux de voir ça. Ca fait plusieurs saisons qu'on en parle en Suisse (du côté de Zoug je crois).

Ca vous fait un très bon quatuor étranger. Ca donne quoi au niveau des lignes offensives "projetées" ? Avec Steiner, Haas, Rossi, il devrait avoir de quoi faire 3 jolies lignes.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Ven 17 Avr 2015 - 13:04

Ouais au niveau des étrangers c'est vraiment pas mal !

Franchement pour faire les lignes offensives, c'est compliqué, y a trop de choix..

Arlbrandt, Olausson, Spylo, Stapleton, Herburger, Haas, Tschantré, Steiner, Sutter, Rossi, Lüthi, Wetzel, Berthon, Ehrensperger, Horansky, Mosimann, Holdener, Joggi. Donc potentiellement 6 surnuméraires ! Bon bien sûr, Mosimann ira avec Ajoie, Holdener probablement avec les juniors élites, mais pour le reste, les places seront chères !

Je vais quand même essayer de faire mes lignes.. :

Arlbrandt Olausson Steiner
Spylo Haas Stapleton
Tschantré Sutter Herburger
Wetzel Berthon Rossi

Remplaçants : Ehrensperger, Lüthi, Horansky, Joggi...

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Quebec Nordiques Ven 17 Avr 2015 - 13:04

Jon a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:Tim Stapleton confirmé au HC Bienne.

Il complète du coup le quatuor d'étrangers formés par Arlbrandt, Olausson et Spylo.

Martin Steinegger, directeur sportif du HCB
"Avec Tim Stapleton, nous avons pu engager notre candidat idéal. Tim est un patineur exceptionnel qui peut être aligné à diverses positions et dans toutes les situations de jeu. Tim se réjouit de relever un nouveau défi avec nous; il est attendu à Bienne à la fin juillet."

Curieux de voir ça. Ca fait plusieurs saisons qu'on en parle en Suisse (du côté de Zoug je crois).

Ca vous fait un très bon quatuor étranger. Ca donne quoi au niveau des lignes offensives "projetées" ? Avec Steiner, Haas, Rossi, il devrait avoir de quoi faire 3 jolies lignes.

Joli transfert en effet. A mon avis, il remplacera avantageusement Umicevic & Samson, c'est certain.
Par contre, je pense que vous êtes encore un peu short au niveau défensif (comme nous d'ailleurs) et que, dans ce sens, un défenseur étranger aurait peut-être été plus utile.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Ven 17 Avr 2015 - 13:11

Défensivement, on est short, certes, mais l'année passée aussi c'était le cas et pourtant, on a quand même réussi à accrocher le bon wagon. Le manque d'expérience peut clairement nous porter préjudice ! Jelovac(1995), Dufner (1995), Jecker (1994), Rouiller (1994), Sutter (1992), Huguenin (1991), Steiner (1991), Fey (1990), Wellinger (1988), c'est très très jeune ! En gros le plus expérimenté en défense a.... 27 ans !

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Ven 17 Avr 2015 - 13:11

Stapleton peut jouer centre. Si aligné à ce poste, ça vous ferait Olausson, Stapleton, Haas et Sutter comme ligne de centre. Très intéressant. Plus que Pouliot, Bykov, Gardner, Schmutz à mon avis, dont on peut se questionner sur la capacité du second nommé à éviter les blessures et du niveau qu'auront les 2 derniers.

Dire qu'il y a 2 ans, on avait Dubé, Jeannin, Bykov, Botter...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 3 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum