-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

+26
Marleau12
Jon
sargonvonakkad
Kobasew
Puercas69
Vase Bleu
CuJo
Florida Panthers
sansibar_78
Eden23
money time
DrakeRamore
Lost in Translation
hs16
zamboni
bora-bora
Hervé80
Liolio
Northstar
Räbchen
Nadeau
Breakaway
Blueberrymuffin
Tantine
hcfg1996
Datsyuk13
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Liolio Mer 29 Oct 2014 - 18:49

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Et il faut tenir compte des adversaires restants à jouer. Comme l'a dit Cujo, sur le 33 matchs qu'il reste, il en reste 22 contre des adversaires plus ou moins directs, ce qui fera passablement de matchs à 6 points. Je n'ai pas regarder le calendrier de chacune des équipes, mais j'ose espérer qu'elles auront des calendriers à priori moins favorables. Et pour le prono personnel, je ne vois pas Bienne et Ambri continuer sur le même rythme. Ambri est d'ailleurs sacrément en perte de vitesse. Par contre, Kloten je les imagine faire un parcours similaire à ce qu'on devrait faire. Genève c'est toujours un peu l'inconnue. Mais pour ce que ça vaut, sur leur forum c'est pas très réjouissant, même qu'habituellement c'est criard de mauvaise foi, je les sens moins sereins. Après, Lombardi et probablement Almond leur donnera un coup de fouet bienvenu.

Quoi qu'il en soit, les notre devront arrêter les cadeaux (Schilt, Nyfeller, Conz, ... ), et gagner des matchs.


C'est sûr que le calendrier est jouable. Mais il faut pas perdre de vue qu'on ne doit pas se contenter d'avoir un meilleur parcours que le 8ème. On se doit de laisser 3ème dans notre sillage. Et Kloten a de sérieux arguments à faire valoir, je doute les voir manquer les séries. Ce qui nous ramène à Genève et, bons ou pas bons, il y a peu de chance que les confrontations directes à venir jouent en notre faveur. Je pense que dans le meilleur des cas on se partage les points. Et Lausanne est déjà très loin.

Ca va être intéressant, c'est encore jouable, mais rien ne dit qu'on arrive à refaire le retard. Les gros morceaux qui ont manqué les PO ces dernières années (Genève, Kloten, Bern) avaient aussi eu de bonnes séquences après leur début de saison complètement raté et ça n'avait pas suffit. Quoi qu'il en soit, ça passe par 2 victoire ce weekend, et si possible dans le temps réglementaire.

Sinon, je sais que tu en rates définitivement pas une pour descendre Conz, mais Nyffeler offre 2 goals sur les 4 derniers qu'on ramasse... Aucun problème avec lui au goal, on gagne plus souvent avec lui qu'avec Conz j'en ai l'impression, mais je tenais à rappeler qu'il a lui aussi du boulot devant lui Wink

je vois pas de quoi tu parles, je l'ai cité également Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Breakaway Mer 29 Oct 2014 - 18:52

Liolio a écrit:
Jon a écrit:
Liolio a écrit:Et il faut tenir compte des adversaires restants à jouer. Comme l'a dit Cujo, sur le 33 matchs qu'il reste, il en reste 22 contre des adversaires plus ou moins directs, ce qui fera passablement de matchs à 6 points. Je n'ai pas regarder le calendrier de chacune des équipes, mais j'ose espérer qu'elles auront des calendriers à priori moins favorables. Et pour le prono personnel, je ne vois pas Bienne et Ambri continuer sur le même rythme. Ambri est d'ailleurs sacrément en perte de vitesse. Par contre, Kloten je les imagine faire un parcours similaire à ce qu'on devrait faire. Genève c'est toujours un peu l'inconnue. Mais pour ce que ça vaut, sur leur forum c'est pas très réjouissant, même qu'habituellement c'est criard de mauvaise foi, je les sens moins sereins. Après, Lombardi et probablement Almond leur donnera un coup de fouet bienvenu.

Quoi qu'il en soit, les notre devront arrêter les cadeaux (Schilt, Nyfeller, Conz, ... ), et gagner des matchs.


C'est sûr que le calendrier est jouable. Mais il faut pas perdre de vue qu'on ne doit pas se contenter d'avoir un meilleur parcours que le 8ème. On se doit de laisser 3ème dans notre sillage. Et Kloten a de sérieux arguments à faire valoir, je doute les voir manquer les séries. Ce qui nous ramène à Genève et, bons ou pas bons, il y a peu de chance que les confrontations directes à venir jouent en notre faveur. Je pense que dans le meilleur des cas on se partage les points. Et Lausanne est déjà très loin.

Ca va être intéressant, c'est encore jouable, mais rien ne dit qu'on arrive à refaire le retard. Les gros morceaux qui ont manqué les PO ces dernières années (Genève, Kloten, Bern) avaient aussi eu de bonnes séquences après leur début de saison complètement raté et ça n'avait pas suffit. Quoi qu'il en soit, ça passe par 2 victoire ce weekend, et si possible dans le temps réglementaire.

Sinon, je sais que tu en rates définitivement pas une pour descendre Conz, mais Nyffeler offre 2 goals sur les 4 derniers qu'on ramasse... Aucun problème avec lui au goal, on gagne plus souvent avec lui qu'avec Conz j'en ai l'impression, mais je tenais à rappeler qu'il a lui aussi du boulot devant lui Wink

je vois pas de quoi tu parles, je l'ai cité également Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 665040605

lol!
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par money time Jeu 30 Oct 2014 - 10:14

Nyffler prend 2 soft goals, ok. Mais il se met en évidence sur quelques big saves.

Ce qui n'est pas vraiment le cas de Conz qui a un sacré problème depuis la demi-finale de l'an passé. Par contre, il ouvre bien la porte je trouve.

Sinon, ça peut aller vite, on peut sérieusement recoller en 5 ou 6 matchs, ça dépend aussi des autres. Et je ne serais pas aussi certains que Kloten soit forcément dans les 8, ce n'est quand même pas la même équipe que l'an passé. ça reste fragile en défense. Il semble qu'il faille dépasser Ambri et Kloten et prendre la place de Bienne. Je ne vois pas GS ou LHC finir 9ème.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Liolio Jeu 30 Oct 2014 - 10:38

Je trouve aussi que le problème de Conz va au delà de prendre des goals faciles. Je le trouve très peu mobile sur les côtés, ce qui amène des portes ouvertes dès que le jeu se passe rapidement devant lui. Et c'est un peu le même problème lorsqu'il veut compenser sa taille (on me fera pas croire à ses 185cm) en s'avançant pour limiter les angles vers les lucarnes. Il est donc loin de son but, et c'est porte ouverte depuis les côtés, ou même lors de rebonds contre la bande derrière le but, car pas assez rapide pour y revenir. Si Nyffeler a un peu les même défauts, il compense beaucoup mieux par son agilité et sa rapidité que ne le fait Conz.

Je sais pas vous, mais j'ai un peu l'impression que Conz subit le syndrome "Baumle". Il bénéficiait de soutient et était héroïque avec Langnau et Lugano car les équipes étaient pourries devant lui et/ou parce qu'il était jeune. Mais objectivement, il a fait une bonne saison avec nous, le reste était pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus. J'ai surtout l'impression qu'il stagne. Après, est-ce qu'il peut encore progresser ? est-il au max ? Difficile à dire. A-t-il besoin d'un vrai coach ? Probablement.

Enfin tout ça pour expliquer mon point de vue sur Conz, et que fais pas du bashing sans arguments. Pour Jon. Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par zamboni Jeu 30 Oct 2014 - 10:57

Je trouve que les améliorations depuis quelques matches sont énormes et ça fait très très plaisir de revoir du hockey à Fribourg! Lors des matches contre Bienne, Lausanne et Berne, l'équipe était tellement crispé qu'elle se contentait de dégager le puck et ne jouait plus vraiment avec le puck. C'était vraiment horrible. Maintenant ça ressort souvent rapidement et proprement de la zone, ce qui permet de créer du jeu, c'est beau et ça fait plaisir à voir. Franchement je n'aurai pas pensé voir une telle amélioration en si peu de temps.

Par contre je trouve qu'en défense on a quand même encore un sérieux problème. Je trouve que l'éffectif est beaucoup trop court. OK, il y a deux bons défenseurs blessées (oui, oui, Helbling était excellent à Zurich!) et maintenant il nous reste déjà trop peu de joueurs pour former une défense "normale". Il y a que 5 défenseurs restants! Ca veut dire qu'il faudra jouer avec deux "juniors" ce weekend, trois si on veut être à 8 défenseurs. Montandon fait des erreurs et il est lent, mais je trouve aussi qu'on lui demande trop. De jouer 20 minutes par match lors de sa première saison en première équipe n'est certainement pas facile non plus pour lui, surtout dans une équipe qui dout(ait). De prendre les meilleures défenseurs aux juniors élites n'est pas bien pour eux non plus. Et de forçer nos défenseurs importants comme Kiwi ne leur aide certainement pas non plus à améliorer leur niveau actuel.
Il semblerait qu'Ablanalp et Helbling seront out pour un bon moment, heureusement qu'il y a la pause qui arrive!

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par ilmatar Jeu 30 Oct 2014 - 11:03

zamboni a écrit:Il semblerait qu'Ablanalp et Helbling seront out pour un bon moment, heureusement qu'il y a la pause qui arrive!

et le 2ème défenseur étranger aussi!  (comment ça, c'est pas possible?)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Liolio Jeu 30 Oct 2014 - 11:05

Comme le dit PAM dans la Lib, peut-être que ça forcera les dirigeant à aller chercher un défenseur.

Vu le marché, je mise sur McCarthy.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par ccbinho Jeu 30 Oct 2014 - 11:53

Liolio a écrit:Comme le dit PAM dans la Lib, peut-être que ça forcera les dirigeant à aller chercher un défenseur.

Vu le marché, je mise sur McCarthy.

Tomas Kaberle est libre Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Mazeltof Jeu 30 Oct 2014 - 12:54

Breakaway a écrit:Kloten a joué tout le début de championnat sans le fils Hollenstein, depuis sont retour (3-4 matches) il tourne à plus d'un point part match.
Et le retour de Muller leur fais du bien aussi.

Toutefois, ils ont perdu Dubois et le Samouraii en défense, est-ce que ces 2 très bon attaquants cité en dessus arriveront compenser cela avec des buts!?!?
Affaire à suivre...

Mais en tout cas si ils restent stable en défense ils seront sûrement parmi les 8!!

Joli le surnom pour Blum, regardes-tu aussi The walking dead ?

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec Liolio quant à Conz et j'irais même plus loin, sans coach des gardiens qui lui force à perdre le gras qu'il a sur le cul il est fini, bon à mettre à la poubelle. (Mesurant 1m85 et l'ayant vu de plus ou moins près, je pense qu'il fait 1m79-1m80)

Maintenant, ce qui m'inquiète le plus c'est la perte d'Helbling... Je vais faire l'oiseau de mauvaise augure mais donner plus de temps de glace à Ngoy-Montandon va certainement nous coûter des points ce week-end.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Jon Jeu 30 Oct 2014 - 13:02

Liolio a écrit:Enfin tout ça pour expliquer mon point de vue sur Conz, et que fais pas du bashing sans arguments. Pour Jon. Wink

Oh mais tu les as les arguments, je suis même d'accord avec eux ! C'est le fait de revenir systématiquement sur lui, y compris après 2 victoires lors desquelles il n'a même pas joué qui m'a dérangé Smile

Je suis aussi pour Nyffeler aux buts, les statistiques parlent pour lui.

La défense de Kloten ne donne pas toutes les garanties ? Que dire de la nôtre alors ? Shocked

On peut difficilement se priver d'un renfort étranger maintenant, avec Helbling et Abplanalp out. Laissons le temps au club de faire de la surenchère (cf. cas Bouillon qui aurait gagner bien plus ici qu'à Ambri...). Ou un défenseur de LNB en licence B ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Breakaway Jeu 30 Oct 2014 - 14:11

Mazeltof a écrit:
Breakaway a écrit:Kloten a joué tout le début de championnat sans le fils Hollenstein, depuis sont retour (3-4 matches) il tourne à plus d'un point part match.
Et le retour de Muller leur fais du bien aussi.

Toutefois, ils ont perdu Dubois et le Samouraii en défense, est-ce que ces 2 très bon attaquants cité en dessus arriveront compenser cela avec des buts!?!?
Affaire à suivre...

Mais en tout cas si ils restent stable en défense ils seront sûrement parmi les 8!!

Joli le surnom pour Blum, regardes-tu aussi The walking dead ?

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec Liolio quant à Conz et j'irais même plus loin, sans coach des gardiens qui lui force à perdre le gras qu'il a sur le cul il est fini, bon à mettre à la poubelle. (Mesurant 1m85 et l'ayant vu de plus ou moins près, je pense qu'il fait 1m79-1m80)

Maintenant, ce qui m'inquiète le plus c'est la perte d'Helbling... Je vais faire l'oiseau de mauvaise augure mais donner plus de temps de glace à Ngoy-Montandon va certainement nous coûter des points ce week-end.

J regarde pas "The walking dead" mais j vois tout à fait le personnage Smile

Concernant Conz, il n'a effectivement pas été à son avantage en ce début de saison. Mais avec ce nouvel élan Zeno, je ne suis pas sûr qu'il aurait fait moins bien que Nyffeler lors de nos deux dernières victoires.
En d'autres terme, depuis le "nouveau Gottéron" (si vous m permettez l'expression) il n'a pas encore eu sa chance. Donc à voir si il la saisi ou pas ce w-end, j pense qu il va recevoir une chance.
Parce que lors de ces deux victoires, Nyffeler a très bien fait son job (malgré les 2 boulettes) mais il a pas forcément fait des immense Big Save comme Huet est habitué à faire du coté de Lausanne. Fin j pense que les bons matches de Nyffeler sont surtout un reflet sur les progrès défensif de nos défenseurs (en incluant également un meilleur travail défensif des attaquants).

-N'Goy et Kiwi on nettement mieux joué défensivement depuis 2 matches (N'Goy doit juste éviter les interview's et Kiwi les pénalités inutiles).
-Les deux seules "soucis" en ce moment c'est le manque de confiance à Schilt et l’éventuel temps de jeu de Montandon, vu la blessure de Helbling.
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Nadeau Jeu 30 Oct 2014 - 19:02

Mich erinnert die ganze Situation ein wenig an die Saison 05/06 mit der Ligaqualifikation gegen Biel.

Damals sprach der neue Gotteronpräsident (ich glaube es war Baudin) davon, wie fahrlässig es gewesen ist, mit einem solch schmalen Kader und solchen finanziellen Restriktionen eine NLA-Mannschaft zu betreiben.
Dies dürfe nie mehr wieder geschehen.

Leider sind wir wieder am gleichen Ort angelangt, wo durch Fehlplanung wir jetzt ein Team haben, das kaum die ganze Saison durchhalten wird, da das Kader einfach zu eng bzw zu schmal ist.
Zenhäusern hat schon richtig bemerkt, dass die Hausaufgaben nicht gemacht wurden und man nun mit den Konsequenzen leben muss. Das heisst jetzt aber, dass nebst einem neuen ausländischen Back, dringend in der Defense - jetzt und sofort - mindestens 1-2 valable Schweizer Spieler kommen müssen...woher auch immer.

Und für die Zukunft, neben einem kompetenten Sportchef, endlich auch klare und realistischen Ziele wohin man mit der NLA-Mannschaft gehen will.
Mit dem aktuellen Kader war einfach jedem klar, dass es diese Saison höchstens um eine Playoffqualifikation gehen kann.... weil man eben die Hausaufgaben (Trennung von zu teuren und alten Stars, Engagement von konkurrenzfähigen Ausländern, Stabilisierung der Defense bei zwei relativ labilen Torhütern) nicht gemacht hat.

Ok, zurückschauen bringt nichts, ich hoffe einfach, dass es nicht noch mehr Verletzte hinten geben wird.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Hervé80 Ven 31 Oct 2014 - 1:06

Je trouve quand-même assez incroyable comme l'attitude et le comportement sur la glace ont changé depuis le match contre Davos, certes perdu, tout comme les 2 premiers matchs avec Zeno à la bande.

Mais, comme je l'ai déjà dit une fois, je ne sais plus ni où ni quand.... d'ailleurs : j'avais dit quoi déjà ???...  (Aloïs me guette... Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 665040605)

Ah oui ! Les défaites contre les ouistitis et les Nessies du Loch Lugano étaient de celles que l'on peut "accepter" en temps "normal"...

Depuis que Gerd est là, j'ai l'impression de voir une autre équipe. Celle que j'ai toujours aimé. Pas forcément parfaite, mais celle que je croyais capable de faire taire des Kessler, Samuelsson, Rossier et autres oiseaux de mauvaise augure (dont certains nous gratifient de leur science sur ce forum)... Welcome back, boys !!

Je ne sais pas où ça nous mènera et combien de temps ça durera, mais je reprends vraiment goût à retrouver une bande, capable de renverser des montagnes même avec 3 1/2 défenseurs, le gardien sans sa canne et deux lignes 1/2 d'attaque, où le reste des joueurs amène aussi sa part du job, pour qu'au final, ça marche. Et si c'est le plouc le plus critiqué de la bande qui marque après 59'59'', 64'59" ou le seul péno de la série... c'est encore mieux !!!

C'est fou !! On a les mêmes types sur la glace. Mais tout à coup on a l'impression qu'ils tiennent la canne des deux mains, que les patins sont mieux aiguisés, que la glace est plus lisse et plus froide, et que les charges se finissent non pas contre la bande, mais plutôt contre les gradins... (genre on imprime le portrait du mec checké contre le plexi... Smile...-bon, d'accord, c'est un peu exagéré...) Mais, c'est tous des domaines, où la tactique et la stratégie n'interviennent pas ou si peu !

Si c'est sûr que HK a amené de la rigueur et on peut l'en remercier pour ça (quand-même), je pense que Gerd amène d'autres éléments. Les valeurs qui ont fait de Gottéron, ce qu'il est ! Boulot, honnêteté et humilité !!!

Une phrase de Vauclair dans la Pravda locale l'autre jour m'a particulièrement interpellée, car suffisamment évocatrice de ce qui devait se passer avant. En gros, il disait qqch. comme : "Gerd nous corrige immédiatement, au retour sur le banc, quand quelque chose pourrait être amélioré..." - J'ai lu ça et je me suis remémoré les images de Hans impassible, fulminant lors d'un time-out, contre un arbitre ou alors en balançant les nombreux f***s filmés lors de la finale contre Burne... Mais, je ne le critique pas, c'est son style.

Ceci dit, qu'il ait 19 ou 39 ans, qu'il soit bien payé ou pas, Fribourgeois, Canadien, Finlandais, Américain ou Féringien, un hockeyeur, ça reste un gamin qu'on doit guider, féliciter, instruire, corriger et parfois gronder, car n'oublions pas qu'il gagne sa vie en pratiquant un jeu.
Une équipe de hockey, c'est un ensemble composé de ces hockeyeurs et aussi de ceux qui les guident, félicitent, corrigent ou grondent.
Et un club, de nos jours, ce n'est plus simplement un gars qui préside et qui fait ses téléphones pour le club pendant ses heures de "boulot" dans une assurance, banque ou autres. Mais c'est toute une infrastructure qui doit faire "bouillir la marmite" et ceci durablement et avec profit, si possible.

Alors pour ma part, je continue d'avoir du plaisir à voir ce que l'équipe avec son staff va nous faire d'un match à l'autre et que ceux qui œuvrent pour elle hors glace bossent dans le sens de la pérennité et du développement du club.

Go Gottéron !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Empire84 Ven 31 Oct 2014 - 11:40


Empire84
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par zamboni Ven 31 Oct 2014 - 11:53


Auch wenn es näturlich keine top Spieler sein können, denke ich, dass man für die aktuelle, dringende Situation gut gehandelt hat.
Mit 5 Verteidiger kann man einfach nicht antreten. Da man die letzte Transferphase komplett verschlafen hat und grobfahrlässige Fehler gemacht hat, muss man halt nun mit Notlösungen leben.
Und wer weiss, mittelfristig könnte sich der eine oder andere sogar gut entwickeln und eine richtige Verstärkung werden.
Gut auf jeden Fall, hat man gehandelt und eine Lösung gefunden.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 3 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum