Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

+26
Marleau12
Jon
sargonvonakkad
Kobasew
Puercas69
Vase Bleu
CuJo
Florida Panthers
sansibar_78
Eden23
money time
DrakeRamore
Lost in Translation
hs16
zamboni
bora-bora
Hervé80
Liolio
Northstar
Räbchen
Nadeau
Breakaway
Blueberrymuffin
Tantine
hcfg1996
Datsyuk13
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Eden23 Dim 26 Oct 2014 - 11:08

Effectivement très intéressant de voir le programme du mois de novembre ! On peut quasiment dire qu'à la fin novembre on saura si on joue les Play-out ou si on a encore une chance d'accrocher les Play-off !
En tous cas si l'équipe continue à jouer avec cette envie, concentration et état d'esprit, on est dans le droit d'espérer enfin sortir de cette spirale négative et se lancer comme il faut dans cette saison !
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par sansibar_78 Dim 26 Oct 2014 - 12:34

Voilà avec ce calendrier, on peut dire que c'est des bonnes circonstances pour relancer l'équipe comme il était difficile au mois d'octobre (du style t'es déjà en manque de confiance et tu te choppes Davos, ZSC, Servette et Berne en 10 jours)...

C'mon boys!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Breakaway Mar 28 Oct 2014 - 11:26

Eden23 a écrit:Effectivement très intéressant de voir le programme du mois de novembre ! On peut quasiment dire qu'à la fin novembre on saura si on joue les Play-out ou si on a encore une chance d'accrocher les Play-off !
En tous cas si l'équipe continue à jouer avec cette envie, concentration et état d'esprit, on est dans le droit d'espérer enfin sortir de cette spirale négative et se lancer comme il faut dans cette saison !

C'est sûr!!!
Et malgré notre élan "positif", la pause nationale nous ferra un grand bien.
D'une part, les joueurs beaucoup utilisés ces jours pourrons souffler un coup. D'autre part, les 10 jours permettrons à Zeno de peaufiner son système de jeu pour être à bloc dans nos prochaines rencontres face à nos adversaires directes. On a de la chance, l'équipes sera au complet durant ce break (sauf Wirtanen qui sera en équipe nationale). C'est top pour les schémas de jeu et le reste qui va avec....

Après la pause il nous reste 14 matches jusqu à noël, dont 10 contre des adversaires directes.
Si on gagne environ 9-10 matches sur les 14 (ce qui semble réaliste vu l'évolution positive des nôtres) on pourra être tout près ou même sur la barre à noël!!!!!!!!

santa

Oui, je suis un éternel optimiste, mais franchement y a vraiment de quoi faire d'ici noël!!!!
Basketball

Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par money time Mar 28 Oct 2014 - 13:06

C'est un optimisme réaliste.

C'est assez typiquement Gottéron que de relever ce genre de challenge, du style je marque à 1/10ème de seconde de la fin du match, ou je me qualifie pour les playoffs durant la dernière journée de championnat grâce au goal average...

à défaut de titre, ça donne du piment.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par bora-bora Mar 28 Oct 2014 - 15:14

money time a écrit:C'est un optimisme réaliste.

C'est assez typiquement Gottéron que de relever ce genre de challenge, du style je marque à 1/10ème de seconde de la fin du match, ou je me qualifie pour les playoffs durant la dernière journée de championnat grâce au goal average...

à défaut de titre, ça donne du piment.

Ben si le piment pouvait être une fois l'affreux machin bleu distribué en avril je prendrais aussi...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Florida Panthers Mar 28 Oct 2014 - 15:28

bora-bora a écrit:
money time a écrit:C'est un optimisme réaliste.

C'est assez typiquement Gottéron que de relever ce genre de challenge, du style je marque à 1/10ème de seconde de la fin du match, ou je me qualifie pour les playoffs durant la dernière journée de championnat grâce au goal average...

à défaut de titre, ça donne du piment.

Ben si le piment pouvait être une fois l'affreux machin bleu distribué en avril je prendrais aussi...

Le truc jaune transparent me conviendrait mieux ;-)
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par CuJo Mar 28 Oct 2014 - 16:41

Habe mich mal über das "Restprogramm" bzw. die kurzfristig bevorstehenden Spiele schlau gemacht. Habe da ein paar interessante Fakten entdeckt:

Im Kampf um die Playoffplätze habe ich die Tabelle für mich in zwei Gruppen eingeteilt:

Mannschaften auf den Plätzen 1-5 (Davos, ZSC, Lugagel, Bern und Zug), welche in meinen Augen bereits für die Playoffs gesetzt sind bzw. von uns realistischerweise wohl nicht mehr eingeholt werden.

Mannschaften auf den Plätzen 6-12 (Lausanne, Servette, Biel, Kloten, Ambri und Rappi), welche unsere direkten Konkurrenten darstellen und von uns noch eingeholt werden könn(t)en.

Nun die Fakten:

Es sind noch 33 Spiele zu absolvieren.

Gegen die Mannschaften auf den Plätzen 1-5 spielen wir davon noch GENAU 9 Spiele ! 11 Spiele sind also bereits absolviert, davon beispielsweise 3 von 4 gegen den Meister.

Die restlichen 24 Spiele sind alle gegen Mannschaften aus der zweiten Gruppe bzw. gegen direkte Konkurrenten. Bis jetzt sind erst 6 Spiele gegen eines dieser Teams bestritten worden, davon waren 4 auswärts (Biel, Rappi, Lausanne, Servette), nur 2 zuhause (Ambri und Servette), will heissen, wir haben von diesen 24 Spielen gegen diese Teams noch 14 Heimspiele (Biel 3x, Lausanne 3x, Rappi 2x, Servette 2x, Ambri 2x, Kloten 2x) und 10 Auswärtsspiele (Biel 2x, Lausanne 2x, Servette 2x, Kloten 2x, Rappi 1x und Ambri 1x).  

Ich finde diese Tatsache lässt uns zusätzlich auf die Playoffs hoffen !

PS: Anhand dieser Fakten lässt ich auch ganz klar aufzeigen, wie unsinnig die Zusatzrunde ist ! Diese könnte uns, gerade in unserer Situation, in dieser Saison noch massiv in die Karten spielen, sind wir doch in der Gruppe mit Genf, Biel und Lausanne klar besser bedient als beispielsweise ein Ambri (mit Lugagel, Bern und Zug) oder gar ein Kloten (mit ZSC, Davos und Rappi) bzw. Rappi (mit ZSC, Davos und Kloten).

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Vase Bleu Mar 28 Oct 2014 - 17:15

[Nadeau Modus] Die Mannschaften, die oben sind, sind nur dort, weil sie gegen uns schon mehrmals gespielt haben. [/Nadeau Modus]

Nein, im Ernst: good job, CuJo!
Es bestätigt einfach, dass wir diese Saison 3 Titel holen werden.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par CuJo Mar 28 Oct 2014 - 17:23

Nöd gad "übersüüre" Very Happy !

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Breakaway Mar 28 Oct 2014 - 17:38

CuJo a écrit:Habe mich mal über das "Restprogramm" bzw. die kurzfristig bevorstehenden Spiele schlau gemacht. Habe da ein paar interessante Fakten entdeckt:

Im Kampf um die Playoffplätze habe ich die Tabelle für mich in zwei Gruppen eingeteilt:

Mannschaften auf den Plätzen 1-5 (Davos, ZSC, Lugagel, Bern und Zug), welche in meinen Augen bereits für die Playoffs gesetzt sind bzw. von uns realistischerweise wohl nicht mehr eingeholt werden.

Mannschaften auf den Plätzen 6-12 (Lausanne, Servette, Biel, Kloten, Ambri und Rappi), welche unsere direkten Konkurrenten darstellen und von uns noch eingeholt werden könn(t)en.

Nun die Fakten:

Es sind noch 33 Spiele zu absolvieren.

Gegen die Mannschaften auf den Plätzen 1-5 spielen wir davon noch GENAU 9 Spiele ! 11 Spiele sind also bereits absolviert, davon beispielsweise 3 von 4 gegen den Meister.

Die restlichen 24 Spiele sind alle gegen Mannschaften aus der zweiten Gruppe bzw. gegen direkte Konkurrenten. Bis jetzt sind erst 6 Spiele gegen eines dieser Teams bestritten worden, davon waren 4 auswärts (Biel, Rappi, Lausanne, Servette), nur 2 zuhause (Ambri und Servette), will heissen, wir haben von diesen 24 Spielen gegen diese Teams noch 14 Heimspiele (Biel 3x, Lausanne 3x, Rappi 2x, Servette 2x, Ambri 2x, Kloten 2x) und 10 Auswärtsspiele (Biel 2x, Lausanne 2x, Servette 2x, Kloten 2x, Rappi 1x und Ambri 1x).  

Ich finde diese Tatsache lässt uns zusätzlich auf die Playoffs hoffen !

PS: Anhand dieser Fakten lässt ich auch ganz klar aufzeigen, wie unsinnig die Zusatzrunde ist ! Diese könnte uns, gerade in unserer Situation, in dieser Saison noch massiv in die Karten spielen, sind wir doch in der Gruppe mit Genf, Biel und Lausanne klar besser bedient als beispielsweise ein Ambri (mit Lugagel, Bern und Zug) oder gar ein Kloten (mit ZSC, Davos und Rappi) bzw. Rappi (mit ZSC, Davos und Kloten).

Woooow!! Das gibt tatsächlich Mut für den Rest der Saison.
Ich dachte dass wir 6 mal gegen Bern müssten, aber du hast vollkommen recht mit Biel, umso besser...

Ja... sieht aus Rappi Sicht wirklich düster aus.

Na ja, für uns gibts noch viel Arbeit, diese Spiele werden extrem schwierig sein. Vorallem, im Falle eines Sieges bzw. Niederlage sind es jeweils "6Punkte Spiele" gegen unsere Direkten Gegner, und das 18 Mal in der Saison. Da werden Siege wirklich GANZ GANZ GANZ Wichtig sein....


aber das positive ist, dass wir es aus eigener Hand wirklich realistisch schaffen könnten.


Ufgeits Giele!!!! cheers

Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Puercas69 Mer 29 Oct 2014 - 9:22

CuJo a écrit:Habe mich mal über das "Restprogramm" bzw. die kurzfristig bevorstehenden Spiele schlau gemacht. Habe da ein paar interessante Fakten entdeckt:

Im Kampf um die Playoffplätze habe ich die Tabelle für mich in zwei Gruppen eingeteilt:

Mannschaften auf den Plätzen 1-5 (Davos, ZSC, Lugagel, Bern und Zug), welche in meinen Augen bereits für die Playoffs gesetzt sind bzw. von uns realistischerweise wohl nicht mehr eingeholt werden.

Mannschaften auf den Plätzen 6-12 (Lausanne, Servette, Biel, Kloten, Ambri und Rappi), welche unsere direkten Konkurrenten darstellen und von uns noch eingeholt werden könn(t)en.

Nun die Fakten:

Es sind noch 33 Spiele zu absolvieren.

Gegen die Mannschaften auf den Plätzen 1-5 spielen wir davon noch GENAU 9 Spiele ! 11 Spiele sind also bereits absolviert, davon beispielsweise 3 von 4 gegen den Meister.

Die restlichen 24 Spiele sind alle gegen Mannschaften aus der zweiten Gruppe bzw. gegen direkte Konkurrenten. Bis jetzt sind erst 6 Spiele gegen eines dieser Teams bestritten worden, davon waren 4 auswärts (Biel, Rappi, Lausanne, Servette), nur 2 zuhause (Ambri und Servette), will heissen, wir haben von diesen 24 Spielen gegen diese Teams noch 14 Heimspiele (Biel 3x, Lausanne 3x, Rappi 2x, Servette 2x, Ambri 2x, Kloten 2x) und 10 Auswärtsspiele (Biel 2x, Lausanne 2x, Servette 2x, Kloten 2x, Rappi 1x und Ambri 1x).  

Ich finde diese Tatsache lässt uns zusätzlich auf die Playoffs hoffen !

PS: Anhand dieser Fakten lässt ich auch ganz klar aufzeigen, wie unsinnig die Zusatzrunde ist ! Diese könnte uns, gerade in unserer Situation, in dieser Saison noch massiv in die Karten spielen, sind wir doch in der Gruppe mit Genf, Biel und Lausanne klar besser bedient als beispielsweise ein Ambri (mit Lugagel, Bern und Zug) oder gar ein Kloten (mit ZSC, Davos und Rappi) bzw. Rappi (mit ZSC, Davos und Kloten).

Super Aufstellung, danke!
Der Spielplan geht mir sowieso auf den Sack. Unser erstes Spiel gegen Kloten bestreiten wir in der 21. Runde, wobei wir zu diesem Zeitpunkt bereits 3 Mal gegen den ZSC gespielt haben.
Was nun auch immer besser ist, dies kann doch einfach nicht sein.
Auch dass einige am Freitag spielfrei sind und so ausgeruhter am Samstag antreten können geht mir gegen den Strich.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Kobasew Mer 29 Oct 2014 - 9:50

und diese unsäglichen Montag-Spiele in Zürich... Und beide Male waren irgendwie noch Cup Spiele in der Woche. Und wenn man Fr, Sa, Mo, Mi, Fr, Sa spielt... dann geht dies halt schon an die Substanz. 6 Spiele in 9 Tagen...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Blueberrymuffin Mer 29 Oct 2014 - 10:35

Trotzdem sollten wir Spiel für Spiel nehmen und jetzt mal eine Serie starten. Nur 2 Siege hintereinander lassen keine Sprünge zu, jetzt braucht es kontinuierlich Punkte.
Wenn es am Weekend 6 Punkte werden, fange ich auch langsam an, wieder an die Playoffs zu glauben.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par CuJo Mer 29 Oct 2014 - 10:38

Aber genau da sind wir doch wieder beim Punkt, Blueberrymuffin: Wenn wir am Weekend 6 Punkte wollen, müssen wir heute wohl oder übel ein bischen Tempo rausnehmen bzw. Leute schonen.....und das kann's eigentlich nicht sein in einem wichtigen Spiel. JA, wichtig ! Der Cup gibt uns die Chance, endlich mal einen Titel zu gewinnen, das sollte man nicht auf die leichte Schulter nehmen !

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Blueberrymuffin Mer 29 Oct 2014 - 11:38

Naja. Ich denke du hättest auch lieber ein 6-Punke-Weekend & Cup-Niederlage als ein 0-3-Punkte-Weekend & Weiterkommen im Cup, oder?
Klar sollte man nichts auf die leichte Schulter nehmen, aber bedingt durch den engen Terminplan muss man doch schon Prioritäten setzen. Wer weiss, ob es den Cup nächstes Jahr noch gibt, scheint ja noch nicht wirklich zu zünden diese Idee.
Ausserdem sind wir ja noch in der CL vertreten, da kommen geile Spiele gegen Helsinki auf uns zu. Das macht doch mehr Spass als zum x-ten mal gegen den selben Gegner zu spielen, und eine Trophäe gewinnen kann man dort auch Smile
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Vase Bleu Mer 29 Oct 2014 - 11:47

Blueberrymuffin a écrit:Wer weiss, ob es den Cup nächstes Jahr noch gibt, scheint ja noch nicht wirklich zu zünden diese Idee.
Habe irgendwo gelesen, dass die Cup-Sponsoren für 3 Jahre unterschrieben haben.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Blueberrymuffin Mer 29 Oct 2014 - 11:53

ok, merci @ Vase Bleu
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par sargonvonakkad Mer 29 Oct 2014 - 14:14

Werte Herren
Warum genau lässt Ihr Euch immer so schnell in Bockhorn jagen - beziehungsweise meist alles völlig unrealistisch zu überdramatisieren. Zugegeben die Anzeichen waren nicht vielversprechend - aber eine Mannschaft die Hockey Spielen kann - notabene beinahe die gleiche Mannschaft verlernt es nicht von einer Saison auf die andere (ist wie Radfahren). Nicht nur in diesem Sport steht und fällt extrem viel mit dem Selbstvertrauen - und entschudlige die Aussage aber mental waren wir noch nie bei den besten (sonst wird man nicht immer 2.). Wir haben schon viel mehr Punkte weggemacht auf den Strich als jetzt. Es sind 10 Punkte von über 100 noch möglichen. Warum genau sollte man die Playoffs abschreiben? Natürlich haben wir eine Chance und wir werden Sie auch nutzen da würde ich viel Geld darauf wetten. Aber Nadeau will ja nicht......

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par CuJo Mer 29 Oct 2014 - 15:46

Ich würde an Deiner Stelle ein bischen vorsichtig sein mit "wetten" ! Ich hoffe auch, dass unsere Spieler nicht gleiche denken wie Du !
Eins solltest Du einfach wissen, "nur 10 Punkte auf den 8. Platz" hin oder her: Um in die Playoffs zu kommen, müssen wir 2 der momentan 8 Teams über dem Strich überholen. 2 ! Wieso ? Weil Kloten normalerweise über dem Strich gesetzt ist, die werden Biel am Freitag (hoffentlich) überholt haben.........und dann müssten wir auf Kosten Genf oder Lausanne in die Playoffs kommen. Die spielen bisher mehr oder weniger solid, Lausanne hat gar eine ausgeglichene Bilanz und im Gegensatz zu uns ein gutes defensives Konzept.......und deutlich mehr als "nur 10 Punkte" Vorsprung auf uns.

Es wird seeeehr hart, sei Dir gewiss !

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Jon Mer 29 Oct 2014 - 16:07

Effectivement, la barre n'est peut-être "qu'à" 10 points, mais en tant que 11ème, on devra doubler 3 équipes sur les 33 matchs qu'il nous reste à disputer. Dans la situation actuelle cela veut dire :

- faire 4 points de plus que Ambri ET
- faire 8 points de plus que Kloten ET
- faire 11 points de plus que Bienne

Et dans la situation où une de ces équipes fait mieux que nous, il faut ensuite aller chercher 12 points à Genève, puis, si on y parvient pas, ce sera 17 points sur Lausanne, etc.

La situation actuelle est déjà meilleure qu'elle ne l'était il y a 1 semaine mais on est de loin pas relancé. Gagner un match sur deux jusqu'à la fin de la saison, ce qui serait une bonne performance, pourrait tout simplement ne pas suffire.

Gottéron devra aligner une série de 7-8 victoires consécutives pour gommer ce début de saison raté tout en gardant ce ratio de 1 victoire/1 défaire pour les 25-26 matchs restant pour espérer jouer les playoffs. Pas infaisable mais cela ne sera pas facile du tout... Et la décision pourrait tomber en toute fin de championnat.

Mais je veux bien y croire !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Blueberrymuffin Mer 29 Oct 2014 - 16:12

sargonvonakkad a écrit:Werte Herren
Und was ist mit den Mädels, welche das Forum hier verfolgen Question

@ Cujo
Denke Kloten ist für uns durchaus in Reichweite. Logisch sind die normalerweise über dem Strich gesetzt, aber das wären wir auch. Jedenfalls ist unser Team fähig, Kloten zu überholen im Verlauf der Saison. Kommt halt darauf an, ob wir nun einen guten Rythmus gefunden haben und konstant Punkten. Ansonsten können wir Biel und Ambri sicherlich einsacken, und falls wir Kloten nicht packen, könnte man noch immer Genf oder Lausanne überspringen. Es sind noch derart viele Spiele zu absolvieren, da werden noch andere Clubs ihre Kriese bekommen. Wir müssen einfach anfangen, die Direktduelle zu gewinnen.
Die Playoffs sind sicherlich noch in Reichweite, wetten würde ich zum momentanen Zeitpunkt aber auch noch nicht.

Die nächsten 10 Spiele werden entscheidend sein, dann sehen wir, wo wir effektiv stehen. Schritt für Schritt muss es gehen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Liolio Mer 29 Oct 2014 - 16:24

Et il faut tenir compte des adversaires restants à jouer. Comme l'a dit Cujo, sur le 33 matchs qu'il reste, il en reste 22 contre des adversaires plus ou moins directs, ce qui fera passablement de matchs à 6 points. Je n'ai pas regarder le calendrier de chacune des équipes, mais j'ose espérer qu'elles auront des calendriers à priori moins favorables. Et pour le prono personnel, je ne vois pas Bienne et Ambri continuer sur le même rythme. Ambri est d'ailleurs sacrément en perte de vitesse. Par contre, Kloten je les imagine faire un parcours similaire à ce qu'on devrait faire. Genève c'est toujours un peu l'inconnue. Mais pour ce que ça vaut, sur leur forum c'est pas très réjouissant, même qu'habituellement c'est criard de mauvaise foi, je les sens moins sereins. Après, Lombardi et probablement Almond leur donnera un coup de fouet bienvenu.

Quoi qu'il en soit, les notre devront arrêter les cadeaux (Schilt, Nyffeler, Conz, ... ), et gagner des matchs.


Dernière édition par Liolio le Mer 29 Oct 2014 - 18:48, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Marleau12 Mer 29 Oct 2014 - 18:28

Liolio a écrit:

Quoi qu'il en soit, les notre devront arrêter les cadeaux (Schilt, Conz, ... ), et gagner des matchs.


Tu peux mettre Nyffeler dans le tas... Même s'il fait 2 gros matchs, il a un rouleau à chaque fois...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Jon Mer 29 Oct 2014 - 18:37

Liolio a écrit:Et il faut tenir compte des adversaires restants à jouer. Comme l'a dit Cujo, sur le 33 matchs qu'il reste, il en reste 22 contre des adversaires plus ou moins directs, ce qui fera passablement de matchs à 6 points. Je n'ai pas regarder le calendrier de chacune des équipes, mais j'ose espérer qu'elles auront des calendriers à priori moins favorables. Et pour le prono personnel, je ne vois pas Bienne et Ambri continuer sur le même rythme. Ambri est d'ailleurs sacrément en perte de vitesse. Par contre, Kloten je les imagine faire un parcours similaire à ce qu'on devrait faire. Genève c'est toujours un peu l'inconnue. Mais pour ce que ça vaut, sur leur forum c'est pas très réjouissant, même qu'habituellement c'est criard de mauvaise foi, je les sens moins sereins. Après, Lombardi et probablement Almond leur donnera un coup de fouet bienvenu.

Quoi qu'il en soit, les notre devront arrêter les cadeaux (Schilt, Conz, ... ), et gagner des matchs.


C'est sûr que le calendrier est jouable. Mais il faut pas perdre de vue qu'on ne doit pas se contenter d'avoir un meilleur parcours que le 8ème. On se doit de laisser 3ème dans notre sillage. Et Kloten a de sérieux arguments à faire valoir, je doute les voir manquer les séries. Ce qui nous ramène à Genève et, bons ou pas bons, il y a peu de chance que les confrontations directes à venir jouent en notre faveur. Je pense que dans le meilleur des cas on se partage les points. Et Lausanne est déjà très loin.

Ca va être intéressant, c'est encore jouable, mais rien ne dit qu'on arrive à refaire le retard. Les gros morceaux qui ont manqué les PO ces dernières années (Genève, Kloten, Bern) avaient aussi eu de bonnes séquences après leur début de saison complètement raté et ça n'avait pas suffit. Quoi qu'il en soit, ça passe par 2 victoire ce weekend, et si possible dans le temps réglementaire.

Sinon, je sais que tu en rates définitivement pas une pour descendre Conz, mais Nyffeler offre 2 goals sur les 4 derniers qu'on ramasse... Aucun problème avec lui au goal, on gagne plus souvent avec lui qu'avec Conz j'en ai l'impression, mais je tenais à rappeler qu'il a lui aussi du boulot devant lui Wink
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Breakaway Mer 29 Oct 2014 - 18:45

Kloten a joué tout le début de championnat sans le fils Hollenstein, depuis sont retour (3-4 matches) il tourne à plus d'un point part match.
Et le retour de Muller leur fais du bien aussi.

Toutefois, ils ont perdu Dubois et le Samouraii en défense, est-ce que ces 2 très bon attaquants cité en dessus arriveront compenser cela avec des buts!?!?
Affaire à suivre...

Mais en tout cas si ils restent stable en défense ils seront sûrement parmi les 8!!
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

Aktuelle Situation bei unserem HCFG! - Page 2 Empty Re: Aktuelle Situation bei unserem HCFG!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum