Equipe 14/15
+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants
Page 15 sur 37
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Re: Equipe 14/15
BouBou a écrit:Pour lire de temps en temps le forum de Genf, on parle aussi d'un échange Bezina-Monnet, mais aussi d'un autre échange, qui celui-là me déplairait fortement, Bezina+Simek contre Sprunger.
Mais bon ce sont des rumeurs, et je doute qu'elles soient fondées.
Ouais ce sont des rumeurs... Il peut même qu'un type soit venu lire notre forum et il est allé parler de l'échange Bezina-Monnet... Donc méfions-nous! Par contre, si on devait faire l'échange Bezina-Simek contre Sprunger, je me fais rembourser mon abonnement et je m'en vais soutenir un autre club! Sprunger est un des seuls joueurs qui donne un maximum à chaque fois! Après il est certes limité dans le jeu physique ou est parfois en manque de confiance devant le but mais dans l'ensemble il n'y a que peut de reproches à lui faire. Et si on commence à échanger des fribourgeois de 28 ans qui sont top-scorer alors il n'y a plus rien à espérer de ce club!
Marleau12- Piccolo
Je crois que je ne pardonnerais jamais au club s'il viendrait à échanger Sprunger contre n'importe quel autre joueur... Et je ne pose plus les pieds à St-Léonard.
Je pense que cela pourrait vraiment tourner à l'émeute autour de la patinoire. Berger, Kossmann et Philot devraient courir très très vite, cela risque vraiment d'exciter les fans.
Je pense que cela pourrait vraiment tourner à l'émeute autour de la patinoire. Berger, Kossmann et Philot devraient courir très très vite, cela risque vraiment d'exciter les fans.
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Je crois que je ne pardonnerais jamais au club s'il viendrait à échanger Sprunger contre n'importe quel autre joueur... Et je ne pose plus les pieds à St-Léonard.
Je crois franchement que l'affaire Loeffel a ouvert la porte à toutes les fantaisies de fans. La boîte de Pandore des échanges est ouverte, tout le monde croît qu'on va échanger n'importe qui contre n'importe quoi.
Il n'y à mon point de vue, strictement aucune chance qu'on se mette à échanger Sprunger. C'est LA figure de cette équipe, c'est le joueur auquel s'identifie les fans, la figure fribourgeoise soutenue par les sponsors.
Bref si moi j'annonce un échange Schilt et Hasani contre Roman Wick, on va me rire au nez où j'aurai aussi droit à 50 commentaires plein d'espoir ou de désespoir?
hs16 a écrit:ubusky a écrit:Je crois que je ne pardonnerais jamais au club s'il viendrait à échanger Sprunger contre n'importe quel autre joueur... Et je ne pose plus les pieds à St-Léonard.
Je crois franchement que l'affaire Loeffel a ouvert la porte à toutes les fantaisies de fans. La boîte de Pandore des échanges est ouverte, tout le monde croît qu'on va échanger n'importe qui contre n'importe quoi.
Il n'y à mon point de vue, strictement aucune chance qu'on se mette à échanger Sprunger. C'est LA figure de cette équipe, c'est le joueur auquel s'identifie les fans, la figure fribourgeoise soutenue par les sponsors.
Bref si moi j'annonce un échange Schilt et Hasani contre Roman Wick, on va me rire au nez où j'aurai aussi droit à 50 commentaires plein d'espoir ou de désespoir?
Je ne serais pas aussi catégorique, Bezina est LA figure emblématique à Genève, et son transfert est probable.
Après, je ne serais pas le dernier à aller tout fracasser si Julien s'en va... Contre sa volonté, dans le cadre d'un échange tel qu'imaginé plus haut, donc...
danslavallée- Novice
BouBou a écrit:Pour lire de temps en temps le forum de Genf, on parle aussi d'un échange Bezina-Monnet, mais aussi d'un autre échange, qui celui-là me déplairait fortement, Bezina+Simek contre Sprunger.
Mais bon ce sont des rumeurs, et je doute qu'elles soient fondées.
Je viens d'aller voir ça sur leur forum, et ce qui aurait tendance à m'inquiéter la moindre, c'est que la rumeur que tu mentionnes vient du dénommé "Le Portier", de réputation régulièrement bien informé sur ce qui se trame à Genève...
Cela signifierait donc l'échange des deux symboles de nos clubs respectifs, des moins aimés de part et d'autre! Avec Juraj Simek en plus pour nous, joueur constamment décrié là-bas pour son égoïsme et son manque d'implication?
Très improbable, non? Ça ne correspond pas, globalement, à nos besoins!
L'apport de Bezina, oui clairement, celui de Simek, jamais! Le départ de Thibaut est dans son intérêt, probablement. Celui de Julien, ça va pas la tête???
danslavallée- Novice
naja den Monnet - Bezina Tausch habe ich zumindest hier auf dem Forum initiert.
Ich versuchs mal anderswertig:
Ich habe gehört, dass man mit Kloten über einen Tausch Casutt gegen Hasani spricht.
Ich versuchs mal anderswertig:
Ich habe gehört, dass man mit Kloten über einen Tausch Casutt gegen Hasani spricht.
Kobasew- Amateur
Na hört doch mal auf solchen Mist zu erzählen.
Sprunger wird nie und nimmer zu Servette wechseln.
Entweder bleibt er bei Gotteron oder er wechselt zu einen der Topclub wie Bern oder Lugano.
Wenn Sprunger zu einem Wechsel gezwungen würde, wäre dies das Ende von Gotteron, definitiv.
Sprunger wird nie und nimmer zu Servette wechseln.
Entweder bleibt er bei Gotteron oder er wechselt zu einen der Topclub wie Bern oder Lugano.
Wenn Sprunger zu einem Wechsel gezwungen würde, wäre dies das Ende von Gotteron, definitiv.
Nadeau- Junior élite
http://video.mo2do.net/multimedia/video/51097109314970126111112133310/1200?&si=null&dM=Android
A 6 min 30 ça sent bon pour nous.
maniax- Bambino
J'ai l'impression que Latendresse parle pour parler.. Entre Quebecois ça aime bien se passer la pommade.
Liolio- NHL superstar
maniax a écrit:http://video.mo2do.net/multimedia/video/51097109314970126111112133310/1200?&si=null&dM=Android
j'arrive pas a regarder ?! les autres ça fonctionne chez vous ?
sansibar_78- NLA player
Nadeau a écrit:Na hört doch mal auf solchen Mist zu erzählen.
Du hast meinen Tag gerettet, ehrlich :-)
miguelito- Novice
Goalie a écrit:Ben moi, bien qu'étant fan de notre Juju, je me dis que je suis avant tout supporter de Gottéron.
Et si c'était le prix à payer pour avoir une chance d'être champion, je suis preneur.
Imaginez : Sprunger-Bykov contre Cunti-Ambuehl ou Wick-Burgler ?
Lorsque leur contrat arrive à échéance, ils ne resignent pas parce que c'est leur club de cœur, mais bien parce que ça paie..
Donc aucun joueur en dessus du club!
Aucun joueur en dessus du club, ok, c'est du bon sens!
Après, Julien et Andreï sont des nôtres, ce sont les héros contemporains du club, combien de petits Fribourgeois les vénèrent, combien d'adultes aussi?
Les joueurs que tu mentionnes, en plus de ne pas être fondamentalement meilleurs que nos deux inséparables, n'ont pas le respect et l'amour de toute une ville, de tout un canton.
Le titre, on le fera avec eux!
danslavallée- Novice
sansibar_78 a écrit:maniax a écrit:http://video.mo2do.net/multimedia/video/51097109314970126111112133310/1200?&si=null&dM=Android
Sur mon téléphone, c'est bon, en tous cas...
danslavallée- Novice
Tu es sur Android ? Sinon c'est sur le site www.rds.ca. Sur les vidéos, tu as le sujet "Bouillon en suisse".sansibar_78 a écrit:maniax a écrit:http://video.mo2do.net/multimedia/video/51097109314970126111112133310/1200?&si=null&dM=Android
maniax- Bambino
Arrêtez vos c...eries avec Julien, si MCS cherche à placer Bezins, c'est parce qu'il coûte cher et qu'il aimerait rapatrier Lombardi et Almond. Donc un gros salaire en moins peut aider.
Et les dirigeants ne sont pas fous. Juju va rester chez nous. Bykov, j'en suis moins sûr
Et les dirigeants ne sont pas fous. Juju va rester chez nous. Bykov, j'en suis moins sûr
Chris68- NLB player
Bin gerade auf folgenden User-Kommentar auf watson.ch gestossen.... Stelle es einfach mal hier rein und schlafe eine Nacht drüber ;-)
Der Eismeister wagt zu sagen, was sich niemand zu sagen wagt. Ich habe genau viele von diesen Argumente über Kloten schon während der letzten Saison geschrieben, was mir damals einige hässige Kommentare einbrachte. Darüber hinaus habe ich auch geschrieben, dass der SCB seine Hausaufgabe strukturell lösen muss und dass neue Einkäufe diese nicht lösen werden. Im Spiel Lausanne-SCB bekam ich gestern recht. Auch habe ich letztes Jahr geschrieben, dass Fribourg in der Verteidigung inklusive des Torhüters ein grosses Problem hat. Kloten-Fans haben mir noch im Sommer immer wieder erklärt, dass Der ZSC im Final nur Glück hatte (trotz 4:0), meine Argumente, das Kloten in Wirklichkeit nur wegen einer schwachen Verteidigung und eines ungenügenden Torhüters in Freiburg die Halbfinale erreicht haben, wurden weggeschmettert. Keine dieser Mannschaften hat es im Sommer gewagt, ihre wahren Probleme zu lösen, da man dadurch Heiligtümer hätte zerstören müssen: das Management beim SCB und in Fribourg, Felix Hollenstein in Kloten). Mit Arroganz und Selbstüberschätzung ist man weitergefahren, wie eh und je. Aus anderen Gründen wird leider auch der ZSC früher oder später in den gleichen Strudel fallen, da ich auch hier Zeichen von Arroganz und Selbstüberschätzung feststelle. Noch hat der Zett genügend Potential, aber leider ist der Gipfel überschritten. Daher bin ich überzeugt, dass von diesen drei Mannschaften mindestens 1 bis sogar 2 in die Abstiegsrunde werden gehen müssen, der Zett wird die Play-Offs zwar erreichen, das Halbfinal dürfte aber diese Saison das Ende sein.
Der Eismeister wagt zu sagen, was sich niemand zu sagen wagt. Ich habe genau viele von diesen Argumente über Kloten schon während der letzten Saison geschrieben, was mir damals einige hässige Kommentare einbrachte. Darüber hinaus habe ich auch geschrieben, dass der SCB seine Hausaufgabe strukturell lösen muss und dass neue Einkäufe diese nicht lösen werden. Im Spiel Lausanne-SCB bekam ich gestern recht. Auch habe ich letztes Jahr geschrieben, dass Fribourg in der Verteidigung inklusive des Torhüters ein grosses Problem hat. Kloten-Fans haben mir noch im Sommer immer wieder erklärt, dass Der ZSC im Final nur Glück hatte (trotz 4:0), meine Argumente, das Kloten in Wirklichkeit nur wegen einer schwachen Verteidigung und eines ungenügenden Torhüters in Freiburg die Halbfinale erreicht haben, wurden weggeschmettert. Keine dieser Mannschaften hat es im Sommer gewagt, ihre wahren Probleme zu lösen, da man dadurch Heiligtümer hätte zerstören müssen: das Management beim SCB und in Fribourg, Felix Hollenstein in Kloten). Mit Arroganz und Selbstüberschätzung ist man weitergefahren, wie eh und je. Aus anderen Gründen wird leider auch der ZSC früher oder später in den gleichen Strudel fallen, da ich auch hier Zeichen von Arroganz und Selbstüberschätzung feststelle. Noch hat der Zett genügend Potential, aber leider ist der Gipfel überschritten. Daher bin ich überzeugt, dass von diesen drei Mannschaften mindestens 1 bis sogar 2 in die Abstiegsrunde werden gehen müssen, der Zett wird die Play-Offs zwar erreichen, das Halbfinal dürfte aber diese Saison das Ende sein.
sansibar_78- NLA player
Donc à lire Berger dans la Lib, Bouillon ça serait pour la fin de saison, car il sait pas si on a vraiment besoin d'un étranger derrière, qu'on a déjà wirtanen blablabla. Donc comme dit dans un poste précédent, c'est un mélange de melon, d'autruche, et de moyen. Mais bon, on pourra dire ouin Ouin c'est dur en février le marché est sec, et ils veulent pas venir pour faire des play out.
Liolio- NHL superstar
J'ai aussi lu l'article de la Liberté de ce matin et je viens de trouver cet article:
http://www.danslescoulisses.com/fr/exclusif-meilleure-offre-francis-bouillon-vient-fribourg-prolongation-mise-au-point/
http://www.danslescoulisses.com/fr/exclusif-meilleure-offre-francis-bouillon-vient-fribourg-prolongation-mise-au-point/
3#Phaneuf- Novice
Liolio a écrit:Donc à lire Berger dans la Lib, Bouillon ça serait pour la fin de saison, car il sait pas si on a vraiment besoin d'un étranger derrière, qu'on a déjà wirtanen blablabla. Donc comme dit dans un poste précédent, c'est un mélange de melon, d'autruche, et de moyen. Mais bon, on pourra dire ouin Ouin c'est dur en février le marché est sec, et ils veulent pas venir pour faire des play out.
Les réponses de normand et la langue de bois sont devenus un sport cantonal à Fribourg.
Au bout d'un moment ça ne sert plus à rien de poser la question. Je sais bien que les journaux veulent faire leur travail, mais de toutes façons ils n'auront jamais de réponse.
En tous les cas, tous les gars sur plateau vantent les qualités de Bouilllon, que c'est un joueur très solide malgré sa relative petite taille.
Saint-Léonard- NLA player
danslavallée a écrit:Goalie a écrit:Ben moi, bien qu'étant fan de notre Juju, je me dis que je suis avant tout supporter de Gottéron.
Et si c'était le prix à payer pour avoir une chance d'être champion, je suis preneur.
Imaginez : Sprunger-Bykov contre Cunti-Ambuehl ou Wick-Burgler ?
Lorsque leur contrat arrive à échéance, ils ne resignent pas parce que c'est leur club de cœur, mais bien parce que ça paie..
Donc aucun joueur en dessus du club!
Aucun joueur en dessus du club, ok, c'est du bon sens!
Après, Julien et Andreï sont des nôtres, ce sont les héros contemporains du club, combien de petits Fribourgeois les vénèrent, combien d'adultes aussi?
Les joueurs que tu mentionnes, en plus de ne pas être fondamentalement meilleurs que nos deux inséparables, n'ont pas le respect et l'amour de toute une ville, de tout un canton.
Le titre, on le fera avec eux!
Tout à fait d'accord avec ça! Je ne pourrai jamais accepter et trouver le titre de champion Suisse exceptionnel si nous ne le faisons pas avec cette magnifique paire, à laquelle j'associe aussi Beni. Le premier titre doit être fait avec la SBP, un point c'est tout Tonderwetter Kopfer********mal. Ce sont les enfants du pays (bémol naturellement pour Beni qui pourtant paraît plus fribourgeois que certains autres) qui vibrent pour leur club et leur canton. En tout cas c'est l'impression que ça me donne et je suis certain que nous vivrons ce titre avec eux. Cependant nous aurions dû le faire avec Shawn, et cela je le regrette encore amèrement.
Voilà j'ai fini mon plaidoyer. Allez les gars et pataugeons dans le bouillon. C'est là que la Maggi apparaîtra!
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit: pataugeons dans le bouillon. C'est là que la Maggi apparaîtra!
Ouuuuh ça c'est pas mal, on l'a pas faite dans l'autre topic ! C'est hs qui sera content
Liolio- NHL superstar
En ce qui me concerne un titre avec des clowns, des pingouins, et des otaries me convient... Nan je suis partissant que le club prévaut! Avant les joueurs mais encore plus que tout l éthique du club est très important! Ce qui revient à ne rien dire j en convient
Le roumain- Bambino
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Page 15 sur 37