Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Equipe 14/15

+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Equipe 14/15 - Page 37 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Tchôlololô!! Ven 16 Jan 2015 - 10:44

Liolio a écrit:C'est quand même fou de voir qu'avec un seul blessé, on aie juste 12 attaquants. Ils pensaient sérieusement que ça tiendrait le coup ? Tabler sur 14 attaquants, sachant qu'on ne pourrait pas piocher chez les juniors, c'est assez incroyable.
15, il y avait Tambellini encore.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liolio Ven 16 Jan 2015 - 10:46

Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:C'est quand même fou de voir qu'avec un seul blessé, on aie juste 12 attaquants. Ils pensaient sérieusement que ça tiendrait le coup ? Tabler sur 14 attaquants, sachant qu'on ne pourrait pas piocher chez les juniors, c'est assez incroyable.
15, il y avait Tambellini encore.

Justement, les 12 actuels, et tu rajoutes Ness blessé et Tambellini parti. J'en ai oublié un ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Lüssy78 Ven 16 Jan 2015 - 10:56

jeannin....ggggrrrrmmmmppppfffff

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Jon Ven 16 Jan 2015 - 11:08

On a toujours un monstre bol à ce niveau-là. Les années où on avait élargi le contingent, on était épargné par les blessures (je me souviens des playoffs où on payait des Wirz et Leblanc pour faire de la tribune, l'année de la finale, aucun soucis avant la finale). Du coup, on se dit qu'il vaut mieux investir sur les gars qui jouent et résultat : on a pas eu une fois une équipe complète cette saison.

Ceci pour dire que si l'année prochaine, on part avec 2 attaquants et défenseurs de plus, on ne saura pas quoi faire des Neukom, Brügger et Hasani en tribunes. Bis repetita Cool
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Ven 16 Jan 2015 - 11:17

Jon a écrit:

On a toujours un monstre bol à ce niveau-là. Les années où on avait élargi le contingent, on était épargné par les blessures (je me souviens des playoffs où on payait des Wirz et Leblanc pour faire de la tribune, l'année de la finale, aucun soucis avant la finale). Du coup, on se dit qu'il vaut mieux investir sur les gars qui jouent et résultat : on a pas eu une fois une équipe complète cette saison.

Ceci pour dire que si l'année prochaine, on part avec 2 attaquants et défenseurs de plus, on ne saura pas quoi faire des Neukom, Brügger et Hasani en tribunes. Bis repetita Cool

J'ose espérer que prportionnellement des Brugger et Hasani coutent moins cher que les Wirz et Leblanc de l'époque.. Entre mettre des Wirz et Leblanc en tribune et ne pas avoir de banc, je crois qu'il devrait y avoir un milieu, et j'espère que ce milieu soit justement ces Neukom, Brugger et Hasani..
Après, on est sûr de rien Equipe 14/15 - Page 37 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Fribourgeois Sam 17 Jan 2015 - 11:42

Janis Sprukts à Fribourg jusqu'à la fin de la saison ! http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7420
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par hs16 Sam 17 Jan 2015 - 11:48

Fribourgeois a écrit:Janis Sprukts à Fribourg jusqu'à la fin de la saison ! http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7420

Un beau bébé.

Prêté à Martigny mardi avant de rejoindre Fribourg le week-end prochain. Ca sous-entend probablement une longue absence de Kiwi (et le retour de 1 + 3).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par money time Sam 17 Jan 2015 - 15:21

hs16 a écrit:
Fribourgeois a écrit:Janis Sprukts à Fribourg jusqu'à la fin de la saison ! http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7420

Un beau bébé.

Prêté à Martigny mardi avant de rejoindre Fribourg le week-end prochain. Ca sous-entend probablement une longue absence de Kiwi (et le retour de 1 + 3).

Je ne pense pas qu'ils l'ont cherché et trouvé pendant la nuit, donc je ne crois pas que ce soit lié à l'absence de Kiwi, ni à la durée de celle-ci.
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Sam 17 Jan 2015 - 17:45

money time a écrit:
hs16 a écrit:

Un beau bébé.

Je ne pense pas qu'ils l'ont cherché et trouvé pendant la nuit, donc je ne crois pas que ce soit lié à l'absence de Kiwi, ni à la durée de celle-ci.

Je pense bien qu'on avait des contacts au préalable, mais j'imagine que ça n'a fait qu'accélérer les choses.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par money time Dim 18 Jan 2015 - 10:39

hs16 a écrit:
money time a écrit:
hs16 a écrit:

Un beau bébé.

Je pense bien qu'on avait des contacts au préalable, mais j'imagine que ça n'a fait qu'accélérer les choses.

A parce que tu penses que si Kiwi ne se blesse pas, ils sont capables d'attendre encore 4 ou 5 matchs pour se décider? ben bravo.
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Dim 18 Jan 2015 - 11:02

A parce que tu penses que si Kiwi ne se blesse pas, ils sont capables d'attendre encore 4 ou 5 matchs pour se décider? ben bravo.

Je ne serais pas étonné en effet.

En même temps si Kiwi était apte au combat (enfin apte à jouer à la marelle avec les autres petits copains), il n'y aurait certainement pas photo sur le choix des étrangers à aligner: Mauldin et Pouliot sont intouchables, Kiwi et Granak stabilisent notre défense.

Entre eux et un gars qui arrive complètement hors compétition, le choix est vite fait. Engager un type hors de forme pour ne pas le faire jouer, ce n'est pas l'idée du siècle. Autant l'engager quand on en a besoin, et c'est le cas!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Lüssy78 Jeu 29 Jan 2015 - 9:30

nach dem Ausfall von Plüss (und der Absenz von Ness) bleiben uns mit Sprukts noch 12 Stürmer! Es muss unbedingt noch ein Stürmer her... Transferschluss ist am 31.1.!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Blueberrymuffin Jeu 29 Jan 2015 - 9:48

Dies gilt soviel ich weiss aber nicht für Ausländer. Zudem haben wir doch noch B-Lizenzen (Merola usw.).
Ausserdem wird Plüss wohl nicht extrem lange ausfallen und Ness kommt auch bald zurück ins Team?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Liolio Jeu 29 Jan 2015 - 9:49

Lüssy78 a écrit:nach dem Ausfall von Plüss (und der Absenz von Ness) bleiben uns mit Sprukts noch 12 Stürmer! Es muss unbedingt noch ein Stürmer her... Transferschluss ist am 31.1.!!

Ich denke, dass wir mit unseren 14 Lizenz B. etwas machen können.

Und unsere Junioren sind für die PO qualifiziert. Die Saison wird gespeichert, vielleicht werden sie mit der ersten Mannschaft zu kommen.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Dim 1 Fév 2015 - 12:41

La limite pour les transferts de joueurs suisses était fixée hier soir à minuit. J'imagine que Gottéron n'a pas réussi à trouver l'attaquant suisse qu'il cherchait ?

Pendant ce temps-là, Davos a 3 joueurs (!) prêtés à Rapperswil jusqu'à la fin de la saison. Les attaquants Sieber, Schommer et Ryser...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par bora-bora Dim 1 Fév 2015 - 13:00

Jon a écrit:La limite pour les transferts de joueurs suisses était fixée hier soir à minuit. J'imagine que Gottéron n'a pas réussi à trouver l'attaquant suisse qu'il cherchait ?

Pendant ce temps-là, Davos a 3 joueurs (!) prêtés à Rapperswil jusqu'à la fin de la saison. Les attaquants Sieber, Schommer et Ryser...

Et Walsky renforce également Rappi...Va pas faire bon être 11ème!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Dim 1 Fév 2015 - 13:24

schon bedenklich, dass wir über ein zu nappes kader jammern und es uns zugleich nicht gelingt, stürmer auszuleihen... wenn man sieht, dass schommer, ryser, sieber (alle vom hcd zu rappI) und walsky an rappi ausgeliehen werden!?! es hätte doch zumindest möglich sein müssen, neukom frühzeitig zu holen? er wird nicht mehr zum zuge kommen bei rappi, welche nebst diesen 4 stürmern auch noch kuonen geholt haben!?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Saint-Léonard Dim 1 Fév 2015 - 13:28

bora-bora a écrit:
Jon a écrit:La limite pour les transferts de joueurs suisses était fixée hier soir à minuit. J'imagine que Gottéron n'a pas réussi à trouver l'attaquant suisse qu'il cherchait ?

Et Walsky renforce également Rappi...Va pas faire bon être 11ème!
Bon, si les clubs s'en séparent, c'est aussi parce qu'ils ne sont pas dominants. J'ai quand même du mal avec Davos qui prête et place des joueurs à Rappi et Kloten (Schwendener). Apparement, Davos ne doit pas viser le titre cette année, mais prépare les jeunes pour les prochaines années.
On va voir ce que cela donnera déjà ces derniers matches, Rappi doit encore jouer deux fois Kloten, ce sera peut-être bon pour nous

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Dim 1 Fév 2015 - 14:17

Avec Bürki, Schwarzenbach, Brunold, Botta, Wüst, Chiriaiev et Merola, ainsi que Maret, Sutter et Marghitola en licence B, il devrait quand même y avoir de quoi faire quelque chose, non?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par danslavallée Mer 25 Fév 2015 - 22:41

Selon Elite Prospects, Francis Verreault-Paul (Ajoie) rejoint Gottéron...
Aucun détail quant à la durée du contrat, mais si cela se confirme, j'imagine qu'il sera engagé pour la fin de cette saison, utilisant au passage notre 8ème et dernière licence pour joueur étranger...

PS: le TXT annonçait cela dès 16h00, ça m'avait échappé! Effectivement, il sera des nôtres jusqu'au terme de cette saison maudite...

danslavallée
Novice
Novice

Message par Dzodzet1991 Jeu 26 Fév 2015 - 9:56

danslavallée a écrit:Selon Elite Prospects, Francis Verreault-Paul (Ajoie) rejoint Gottéron...
Aucun détail quant à la durée du contrat, mais si cela se confirme, j'imagine qu'il sera engagé pour la fin de cette saison, utilisant au passage notre 8ème et dernière licence pour joueur étranger...

PS: le TXT annonçait cela dès 16h00, ça m'avait échappé! Effectivement, il sera des nôtres jusqu'au terme de cette saison maudite...
Et le site internet du club depuis hier 10h23, si j'en crois ce qui est écrit.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Jeu 26 Fév 2015 - 11:35

Lüssy78 a écrit:schon bedenklich, dass wir über ein zu nappes kader jammern und es uns zugleich nicht gelingt, stürmer auszuleihen... wenn man sieht, dass schommer, ryser, sieber (alle vom hcd zu rappI) und walsky an rappi ausgeliehen werden!?! es hätte doch zumindest möglich sein müssen, neukom frühzeitig zu holen? er wird nicht mehr zum zuge kommen bei rappi, welche nebst diesen 4 stürmern auch noch kuonen geholt haben!?

Das ist halt Rappi Style... Im November schön mit 10 Punkten aus 30 Spielen auf den letzten Platz absacken und dann bei den Top 5 Clubs die Spieler absahnen die unter den Erwartungen liegen...

Es wird nur Rappi verstärkt, da alle anderen Teams bis Ende Januar noch Chancen auf die Playoff-Teilnahme gehabt haben! Ryser und Schommer können 3 Tore pro Spiel schiessen, Rappi wäre nicht mehr auf Rang 8 gekommen. Aber stell dir das Gezeter und Getue in Davos vor, wenn diese Spieler uns noch in die Playoffs gebracht hätten....

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37