Equipe 14/15
+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants
Page 35 sur 37
Page 35 sur 37 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37
Re: Equipe 14/15
Bosser dans un bon climat n'a jamais empêché les bonnes performances. Tout est une question de mesure...
Hervé80- NLA player
je dirais plutôt "quand plusieurs de ceux-ci signeront chez nous",
et ce n'est pas demain la veille.
il n'y a pas si longtemps, on surfait sur la vague, on avait un concept et des ambitions à avancer,
maintenant, se battre pour les PO et ne pas avoir de moyens, je ne sais pas si c'est très vendeur pour attirer les bons joueurs.
en espérant que le prochain train arrive avant 2030.
et ce n'est pas demain la veille.
il n'y a pas si longtemps, on surfait sur la vague, on avait un concept et des ambitions à avancer,
maintenant, se battre pour les PO et ne pas avoir de moyens, je ne sais pas si c'est très vendeur pour attirer les bons joueurs.
en espérant que le prochain train arrive avant 2030.
money time- Novice
Goalie a écrit:hs16 a écrit:Je ne ferais pas de généralités suisses allemands vs suisses romands.
C'est plus Gotteron vs reste de la Suisse. Je doute qu'on trouve autant de déconnade dans les autres vestiaires du pays, même suisses-romands (en tous cas au LHC avec l'ami Ehlers, ça ne doit pas souvent jouer à "tire mon doigt").
Cet esprit de vestiaire est surement une bonne chose pour la cohésion des joueurs, mais laisse croire à une ambiance relativement "club med" à qui voit ça de l'extérieur. J'imagine un gars comme Brunner qui arriverait là au-milieu, il pourrait se demander où il a atterri. C'est historique, Fribourg-Gotteron ça a toujours été un "groupe de copains", avec les avantages et les inconvénients qui en découlent. Si tu rajoutes à ça le palmarès vierge, le raccourci est vite fait.
En tous cas je reste persuadé que ça complique les négociations pour faire venir un joueur suisse-alémanique en terre fribourgeoise.
Je pense qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients à avoir une équipe de copains!!!
Combien d'équipes, composées de joueurs "moyens" ont-elles atteint la finales ces dernières années ? Sans compter les énormes exploit de sortir ZSC et SCB.
Tout ça avec des :
- Botter (disparu de la circule à pas 30 ans)
- Knoepfli en LNB,
- Neuenschwander parti pour Langnau mais resté en LNA à Lausanne ou il est médiocre
- Philippe Rytz (également dans le seul club de LNA qui voulait de lui
- Cadieux (pas retrouvé d'embauche ensuite de la finale
- Birbaum (a rejoint le seul entraîneur de suisse qui lui trouve qqchose
- Lauper (idem que ci-dessus)
- Brugger qui n'a clairement pas le niveau de LNA
- Hasani que peut de monde doit nous envier
- Suchinsky et ses 40 ans
- Merola aujourd'hui en LNB
Tout ça pendant qu'un Lugano et ses millionnaires se morfondaient depuis plusieurs saisons entre le bas de tableau et les play-out.
Donc si t'es moins bon, l'ambiance peut faire la différence.
Et contrairement à ce qu'on a cru après la finale (certainement une addition du rêve et de la méthode Coué), on a jamais eu une grosse équipe comparé aux vrais ténors de LNA!!!
- Dubé s'il est venu chez nous c'est parce que le SCB ne voulait plus de lui
- Jeannin en fin de carrière
Quel vrai joueur avec de belles années devant lui est-il venu renforcer notre équipe ces 4 dernières saisons ?
Monnet ? Quand je vois son niveau, je me demande si le ZSC lui a seulement fait une offre...
Et dire qu'on a entendu que Gottéron était sur Ambuehl et Monnet et qu'il n'avait pas les moyens pour s'offrir les 2. Je sais pas si c'est vrai. Mais si ça l'est, ben on a perdu...
Donc on sera une grosse équipe, quand un Burgler, Wieser, Kuenzle, Du Bois ou autre Bodenmann ou Von Gunten signera chez nous... Pas avant!!!!
Rien à dire de plus, c'est bien résumé et c'est ce que je pense depuis longtemps.
On est toujours les premiers pour engager les has been. Mais bon, quand j'ai dit ça à propos de Martin Pluess qui était soit disant libre avant de ressigner à Berne, on m'a gentiment dit que j'étais taré, que ce mec, même pour 2 saisons c'est une perle, et blablabla, et blablabla.
Maintenant il faut engager des jeunes, pleins de jeunes, et si on se plante sur certains d'entre eux, et ben tant pis. Bon, faut juste leur laisser du temps, pas 1/3 de saison. Si ça marche pas, on ne prolonge pas. A titre d'exemple, je garderais Mottet et pas Hasani. Au r'voir M'sieur Dame.
goldorak- Piccolo
+ Führungsqualitäten, stark in der Defensive, Körpergrösse
- zu teuer, 35 Jahre, Offensive
Und wie erwähnt, viel zu teuer.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=1955
Puercas69- Amateur
Puercas69 a écrit:+ Führungsqualitäten, stark in der Defensive, Körpergrösse
wie kommst du überhaupt auf den?
mauldin- Mini
Je suis en train de regarder le match et je me dit que pour une équipe qui a la pire défense, on donne quand même 2 défenseurs pour l'équipe nationale...
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Je suis en train de regarder le match et je me dit que pour une équipe qui a la pire défense, on donne quand même 2 défenseurs pour l'équipe nationale...
Et même avec le maillot rouge et blanc, ils ne cassent pas franchement des briques...
Non, c'est ça qui est inquiétant (pour l'équipe nationale). Ils n'ont pas trouvé d'autres?
ilmatar- Amateur
Kamerzin et Helbling n'étaient pas ridicule quant tu compares avec Blum et Blindi qui en ont aussi fait des belles cet après-midi.
Hophcfg- Junior élite
Helbling, ça va; Kame, il manque de confiance; c'est dommage, il y a quelques mois, il assurait (+ ou -).
ilmatar- Amateur
mauldin a écrit:Puercas69 a écrit:+ Führungsqualitäten, stark in der Defensive, Körpergrösse
wie kommst du überhaupt auf den?
Da er in die AHL abgeschoben wurde.
Glaube aber nicht mehr wirklich daran, dass wir in der nächsten Zeit noch einen ausländischen Spieler verpflichten werden.
Puercas69- Amateur
Kuonen und Burki kehren wieder zu ihren Teams zurück.
Verletzte:
Ness sicher, Bykov??? und Monnet???
Verletzte:
Puercas69- Amateur
Puercas69 a écrit:Kuonen und Burki kehren wieder zu ihren Teams zurück.
Verletzte:
Super
Hophcfg- Junior élite
Puercas69 a écrit:+ Führungsqualitäten, stark in der Defensive, Körpergrösse
Hockeyfans.ch
Tallinder zum ZSC?
Samstag, 27. Dezember 2014, 08:28 - Martin Merk
Laut dem "Tages-Anzeiger" könnte der ehemalige NHL-Verteidiger Henrik Tallinder zu den ZSC Lions wechseln.
Tallinder versuchte sich zuletzt über die AHL bei Hartford für höhere Aufgaben aufzudrängen, sein Probevertrag wurde nach vier Spielen beendet.
Der 35-jährige Schwede, der über 700 NHL-Spiele bestritten hat und während des Lockouts 2004/05 für den SC Bern spielte, könnte aufgrund der Sorgen in der Abwehr verpflichtet werden. Dort fällt unter anderem Derek Smith länger aus.
Puercas69- Amateur
Hoffe mal die 2 von Arxes gehen nicht zu Lagnau und haben Lust im Herbst ihrer Karriere aufzusteigen, dann gute Nacht...
Giordano7- Mini
herzblut a écrit:Giordano7 a écrit:Hoffe mal die 2 von Arxes gehen nicht zu Lagnau und haben Lust im Herbst ihrer Karriere aufzusteigen, dann gute Nacht...
Langnau blüht uns schon diese Saison aber wohl noch ohne die von Arxes...
ja das meine ich, wenn sie weg wollen könnte es gut sein, dass sie schon ab dem 02.01.15 für Langnau spielen , mann weis ja nie ;-)
Giordano7- Mini
Pas intéressé?.....trop vieux? .....trop cher?
Alors qu'il vient d'être soumis au ballottage par les Ducks d'Anaheim, Dany Heatley pourrait bien faire son retour en Suisse s'il n'est pas réclamé par une autre franchise de NHL.
Le Canadien de 33 ans avait déjà griffé les patinoires helvétiques avec le CP Berne lors du lock-out de 2004. A cette époque, il était au sommet de son art et avait obtenu 24 points en 16 matches.
Cette année, les Ducks ont offert une nouvelle chance à Heatley en lui offrant un contrat d'un an. Mais, en raison de blessures, il n'a disputé que 6 rencontres sans comptabiliser le moindre point. S'il n'est pas réclamé, la Suisse pourait être une destination possible pour lui.
Alors qu'il vient d'être soumis au ballottage par les Ducks d'Anaheim, Dany Heatley pourrait bien faire son retour en Suisse s'il n'est pas réclamé par une autre franchise de NHL.
Le Canadien de 33 ans avait déjà griffé les patinoires helvétiques avec le CP Berne lors du lock-out de 2004. A cette époque, il était au sommet de son art et avait obtenu 24 points en 16 matches.
Cette année, les Ducks ont offert une nouvelle chance à Heatley en lui offrant un contrat d'un an. Mais, en raison de blessures, il n'a disputé que 6 rencontres sans comptabiliser le moindre point. S'il n'est pas réclamé, la Suisse pourait être une destination possible pour lui.
pierot57- Piccolo
Un ex-NHL complètement hors de forme, blessé à répétition. Le profil parfait pour nous.... Si il compte revenir en Suisse pour se relancer, venir chez à Gottéron ferait que creuser sa tombe plus profondément.
Klorell- NLB player
Je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de mouvement dans l'équipe 14/15.
A moins d'une nouvelle série de blessés...
Il "faudra faire avec", mais non de non, on sait qu'ils en seraient capables ! Alors : GO !!
Il "faudra faire avec", mais non de non, on sait qu'ils en seraient capables ! Alors : GO !!
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de mouvement dans l'équipe 14/15.
Ouai j'espère qu'au grand minimum on vire Tambellini et on engage 2 autres étrangers.
Je nous vois mal faire une série de playoffs/playouts à 4 étrangers, surtout qu'ils étaient déjà cuits début décembre...
stefano giniati wär was gefällt mir beim team canada
Giordano7- Mini
Page 35 sur 37 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37
Page 35 sur 37