-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Equipe 14/15

+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants

Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Equipe 14/15 - Page 26 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Datsyuk13 Dim 16 Nov 2014 - 11:51

Jetzt brauchen wir sicher auch noch einen neuen ausl. Stürmer, da Beni (so etwas wie ein Ausländer Very Happy ) 6 Wochen ausfällt. Es sind mind. 13 Spiele ohne Ihn und wenn er am 2.1. wieder spielen kann, wäre das bei unserer Mediz. Abteilung ein Wunder..... Ich würde Toni Rajala verpflichten und wenn das System in der Verteidigung so bleibt wie im Moment und Marc zurück ist, evtl. mit 4 ausl. vorne spielen?! Eigentlich brauchen wir 2 neue Ausländer (1 Verteidiger / 1 Stürmer) Punkt!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Message par money time Dim 16 Nov 2014 - 15:21

hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:
hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Sans Pluess 6 semaines. Ca va être l'occasion pour Mottet de se mettre en valeur, et à Casper Tambi de se réveiller.

Et à Picard de partir avant même d'avoir pu se montrer... Vues les circonstances, on est pas prêt de sortir un étranger ailier pour en aligner un autre en défense.
je pense que zeno voit un peu plus loin que le bout de son nez. Picard n'est pas là pour les 6 prochaines semaines, mais pour aller plus loin dans la saison. Il sera très utile en play off quand il aura le rythme et ses marques...

Dans ce cas là c'est une absurdité.

Picard a encore une semaine pour convaincre, on va le faire signer sans le faire jouer en championnat, pour le "garder au chaud"? Je crois honnêtement que malgré la bonne période, il nous faut véritablement du renfort pour accrocher les playoffs, on est pas dans la situation de pouvoir gérer tranquillement et de préparer les séries.

Rochette l'a à nouveau dit hier soir: Picard n'a pas joué un match de hockey de la saison. Il s'entraine avec une équipe junior canadienne, il lui faudra du temps pour arriver à se mettre à la vitesse du hockey suisse. Du temps forcément, mais surtout des matchs!

Regarder "plus loin que le bout de son nez" c'est essayer d'être sur la barre à Noël et être prêt à se battre pour conserver cette place, dans cette optique je doute que Picard soit l'homme de la situation (d'autant plus si c'est pour ne pas le faire jouer).

HS, ne croit pas que je t'en veuille, mais ce qui est absurde, c'est de faire de telle déclaration.

Le coach a les  idées claires et il a fait mouche avec Maret et Suter par exemple, ça mérite d'être relevé.

C'est vrai qu'avec Beni out, la donne change et ça ne facilite pas les choses.

On a longtemps tous été d'avis qu'il fallait un 2ème défenseur étranger et maintenant qu'on teste un mec qui semble valable, c'est pas l'homme de la situation car on vient de perdre quelques attaquants sur blessure. Je pense effectivement qu'il faut voir plus loin que la situation immédiate, qui n'est pas si mauvaise puisqu'on vole Lausanne et on domine Kloten sans Beni, Bykov et autres. A ce rythme on pourrait être sur la barre à la fin de la semaine prochaine, mais gardons les pieds sur terre.

Et Rochette, il semble adorer enfoncer cette porte ouverte, on sait que le rythme de la compétition est important, m'enfin tous les mecs qui reviennent au jeu ne sont pas forcément des fantômes pendant 3 mois. Il doit certainement exister une foule de contre-exemples.

Et Tambellini, qu'il joue ou pas, voilà quoi, c'est le flop de la décennie pour l'instant.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Jon Dim 16 Nov 2014 - 16:54

On peut encore imaginer que la période d'essai de Picard soit prolongée non ?

Et si on ne peut pas se priver de Tambellini, Kiwi peut aussi aller s'asseoir en tribune au profit de Picard.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par DonPedro Dim 16 Nov 2014 - 17:24

Jon a écrit:On peut encore imaginer que la période d'essai de Picard soit prolongée non ?

Et si on ne peut pas se priver de Tambellini, Kiwi peut aussi aller s'asseoir en tribune au profit de Picard.

Je pense pas que la période d'essai soit prolongée car je pense qu'en deux semaines Zeno aura eu le temps d'analyser ce que Picard peu apporter "en mode entrainement".
Ces deux semaines sans matchs ont été une bonne idée je trouve car on a pris la précaution de ne pas "griller" une licence. Si le staff avait directement activer la licence et que le joueur ne donnait pas satisfaction pendant ses deux semaines d'essai, ça aurait été une licence jetée a l'eau.
Du coup si Picard reste après le 21, c'est qu'il aura convaincu et du moment ou sa licence sera activée c'est qu'il restera jusqu'au terme de la saison. D'ailleurs il l'a dit dans les Puckalistes, si l'essai est concluant le contrat jusqu'au terme de la saison était réglé.

Totalement d'accord avec toi, vu les prestations de Kiwi le voir en tribune ne me "choquerais" pas le moins du monde.
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Message par Marleau12 Dim 16 Nov 2014 - 17:34

Liolio a écrit:Sans Pluess 6 semaines. Ca va être l'occasion pour Mottet de se mettre en valeur, et à Casper Tambi de se réveiller.

Je vous trouve tous un peu sévères avec Tambellini. Oui il a été engagé pour marquer et pour l'instant ça rentre pas, mais tout n'est pas à jeter. Il fait un bon travail défensif et patine beaucoup. Il me fait penser un peu à Mowers, ça rentrait pas au début (manque de confiance, malchance,...) mais dès que ça a tourné, il a fait mal! Je suis pour lui laisser du temps...

L'occasion pour Mottet de se mettre en valeur? Pour le moment, il me déçoit un peu quand même... L'année passée, il avait été prometteur mais pour l'instant il se distingue surtout par ses pénalités inutiles et son égoïsme avec le puck. Il a aussi besoin de temps mais j'ai peur qu'il reste un éternel espoir à la Hasani...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 Dim 16 Nov 2014 - 19:29

HS, ne croit pas que je t'en veuille, mais ce qui est absurde, c'est de faire de telle déclaration.

Tout ça pour ne finalement pas répondre à mon post.

C'est une absurdité d'engager un type aujourd'hui, hors de forme, qu'on ne fera pas jouer mais qu'on garderait au chaud pour le sortir en playoffs, c'est tout. Picard a besoin de matchs, certes c'est enfoncer une porte ouverte, mais c'est comme ça, surtout dans la situation dans laquelle est ce joueur (saison passée difficile, saison d'avant gravement blessé).

Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi, Maret et Suter sont de bonnes solutions. On ne pourrait d'ailleurs faire le forcing pour en récupérer durablement l'un deux?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Liolio Dim 16 Nov 2014 - 20:40

Marleau12 a écrit:Il a aussi besoin de temps mais j'ai peur qu'il reste un éternel espoir à la Hasani...

Hasani, ça fait 6 ans qu'il est en LNA, et je vois toujours le même. Il n'a pas le sens du but, il n'est pas souvent bien placé, ne vas pas devant le but et ne gagne pas de duel dans les bandes. Il patine bien et vite, mais n'est que rarement au bon endroit au bon moment, et quand il y es, il loupe généralement le coche. Et sans oublié qu'il prend souvent des pénalités au mauvais moment. Honnêtement, je doute même qu'en LNB il arrive à être franchement dominant comme l'a été Mottet.

Ce dernier est plus vif, mieux placé et malgré un petit gabarit, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien dans les bandes et ne rechigne pas à prendre des coups. Il lui manque clairement de la finition, on est d'accord. Si ça devait venir, il pourrait être un de nos tout bon attaquant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Saint-Léonard Dim 16 Nov 2014 - 21:39

Ce serait génial d'avoir une équipe avec tous les gars qui ont marqué au minimum 20 points à la fin de la saison et un "+" de 20 pendant qu'on y est. J'adore vos analyses. 
Il y a pas mal de joueurs qui aimeraient peut-être aussi jouer en ligne 1 ou 2, non.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par NewNameOldKnowledge Dim 16 Nov 2014 - 23:07

Seit Jahren merke ich irgendwie, dass alle "guten" NLB - Spieler / Lizenzli-CHler zu anderen Teams abwandern. Meistens gehen sie zu Schwanzklubs aus der NLA / Genf und versuchen sich dort durchzusetzen. Spieler wie Miéville oder Genazzi, welche in ihren Clubs mittlerweile Leaderrollen einnehmen, könnten geradezu bei Gottéron spielen. Einige Spieler von Fribourg (va. Fritsche) haben vom den spielerischen Veranlagungen schlicht nicht NLA- Niveau, auch wenn sie in JEDEM Match ihr Trikot kaputtschwitzen...

Ich beobachte die zweithöchste Liga der CH nun schon einige Jahre. Ich würde als Ergänzung zu unserem (mittlerweile) schmalen Kader mind. 2 "anständige" NLB Stürmer verpflichten. Zu den Verträgen; Man kann mit den Klubs "verhandeln". Die meisten Teams lassen auch Leaderfiguren ab einer gewissen Summe ziehen. Und in den unteren Ligen werden meist wenig Steine in die Wege junger Spieler gelegt.

-Jérémy Wick Hatte bei Genf ursprünglich eine Vertrag bis 2017 unterschrieben. Wurde aber schon nach kurzer Zeit zu RedIce abgeschoben, weil er sich nicht per Anhieb durchsetzen konnte und adaptionsschwierigkeiten hatte. In der NLB produziert er in der ersten Saison schon mehr als ein Punkt pro Spiel. Er ist kräftig, spielt auf den Körper und hat einen ausgezeichneten Schuss. War im nordamerikanischen Universitätshockey einer der Leader. Stocktechnisch Fritsche und co. um Längen voraus.

- Tobias Bucher Auch er 89er. Den kennen die meisten wohl. Begnadeter Stocktechniker. Schon in seinen ersten NLA-Saisons gegen die 20 Punkte gebucht. Wird immer stärker. Mittelfristige 1- 2 Linienstürmer in einem NLA Topclub.

Auch in der AHL findet man zurzeit einen bekannten Namen. Codey Almond  Konnte sich nicht für einen NHL-Vertrag bei den Minnesota Wild aufdrängen und spielt derzeit schwache erste Partien in der AHL. Bei solchen Namen scheitert es wohl am Geld.

Aus den eigenen Reihen werden es wohl nur (wenn überhaupt) Marchon und Wildhaber schaffen. Auch hier findet man bei den GCK- Lions und bei anderen Teams abhilfe, für gute Junioren. (Auch  wenn Gentleman- Prinzip umgestossen).

Ich wünsche mir das in nächster Zeit was geht bei Gotteron und ich wünsche mir das Brügger und Hasani den Knopf wieder aufmachen. Gotteron braucht jetzt vorallem einen kompetenten / fachkundigen aber dennoch explorativen Sportchef. Almond etc. sind wohl zu teuer. Abhilfe könnte hier eine Liberation von zu teueren Spielern aus ihren Verträgen (spontan.. Monnet / Dubé / Bykow) schaffen.

NewNameOldKnowledge
Rivera
Rivera

Message par money time Lun 17 Nov 2014 - 9:16

hs16 a écrit:

Tout ça pour ne finalement pas répondre à mon post.

C'est une absurdité d'engager un type aujourd'hui, hors de forme, qu'on ne fera pas jouer mais qu'on garderait au chaud pour le sortir en playoffs, c'est tout. Picard a besoin de matchs, certes c'est enfoncer une porte ouverte, mais c'est comme ça, surtout dans la situation dans laquelle est ce joueur (saison passée difficile, saison d'avant gravement blessé).

Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi, Maret et Suter sont de bonnes solutions. On ne pourrait d'ailleurs faire le forcing pour en récupérer durablement l'un deux?

alors je m'explique mieux. On ne connait pas la stratégie de Gerd et on est pas à l'entrainement pour juger si Picard est hors forme ou non. A partir de là, on peut avoir des avis nuancés mais crier à l'absurdité, c'est précisément ça qui est absurde. Et puisque tu soulignes les propos de Rochette, il dit qu'il lui manque de la compétition dans les jambes, mais tout le monde (yc Rochette) dit aussi qu'il peut être une sacrée bonne pioche. Tu soulignes ce que tu veux bien.

Personne n'a dit qu'il fallait l'engager maintenant, le laisser en tribune toute la saison et le sortir en play-off, ça c'est toi qui le dit et c'est... absurde.

Pour ma part, j'ai subitement beaucoup plus confiance en les décisions du coach (cf. Maret & Suter / Dubé avec S+P, TPM, etc), ses choix semblent claires et portent leurs fruits presque instantanément, s'il décide d'engager Picard, je lui fait confiance et finalement je pense qu'un défenseur étranger de plus peut être utile pour les play-off Cool
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Lun 17 Nov 2014 - 9:40

Personne n'a dit qu'il fallait l'engager maintenant, le laisser en tribune toute la saison et le sortir en play-off, ça c'est toi qui le dit et c'est... absurde.

C'était la réponse de "je pense que zeno voit un peu plus loin que le bout de son nez. Picard n'est pas là pour les 6 prochaines semaines, mais pour aller plus loin dans la saison. Il sera très utile en play off quand il aura le rythme et ses marques...".

Oui il sera utile si d'ici là on le fait jouer pour qu'il puisse justement trouver ses marques. Si ce n'est pas pour pas le faire jouer jusqu'à Noël, j'aimerais bien voir comment le gars se mettra en jambe sans compétition, d'où l'absurdité de la situation. Soit tu l'engages, tu as confiance en ce joueur, et tu lui donnes la possibilité d'arriver en playoffs à son meilleur niveau, soit tu en cherches un autre qui est déjà plus dans le rythme.

Après je suis certain que tu ne manqueras pas de me trouver 50 exemples de gars qui n'avaient pas joué de la saison et qui en janvier à court de compétition cartonnaient. Tant mieux si ça nous arrive, vraiment, mais des surprises du genre j'en ai pas vu beaucoup à Fribourg.

alors je m'explique mieux. On ne connait pas la stratégie de Gerd et on est pas à l'entrainement pour juger si Picard est hors forme ou non. A partir de là, on peut avoir des avis nuancés mais crier à l'absurdité, c'est précisément ça qui est absurde. Et puisque tu soulignes les propos de Rochette, il dit qu'il lui manque de la compétition dans les jambes, mais tout le monde (yc Rochette) dit aussi qu'il peut être une sacrée bonne pioche. Tu soulignes ce que tu veux bien.

Ah mais je ne parle pas de la qualité de la pioche. Après ce n'est pas parce que c'est que Zehno qui a choisi (il est DT ou il ne l'est pas, quelque chose m'échappe dans cette histoire) que je vais crier au génie.

Je dois dire que vu tout le bien qu'on a entendu de ce Picard, je le ferais jouer tout de suite, parce que Tambellini ne sert de toutes façons à rien et que Kiwi est surutilisé. Et dès lors, ça justifierait tout engagement.

Pour ma part, j'ai subitement beaucoup plus confiance en les décisions du coach, et je pense qu'un défenseur étranger de plus peut être utile pour les play-off

A vrai dire il faudrait encore un attaquant étranger pour remplacer Tambellini. Et au vue de ce que montre nos "licences B", je n'aurais peut être pas été contre une solution où on signe un Dave Sutter et on engage un nouvel étranger en attaque.

Et maintenant je tends l'autre joue et j'attends ta réponse.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Augustiner Lun 17 Nov 2014 - 9:56

Weiss jemand wie sich picard schlägt im Probetraining?
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Message par Lüssy78 Lun 17 Nov 2014 - 10:01

wie sich picard schlägt? mittelmässig, zuletzt verlor er sogar einen Faustkampf gegen brügger!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par money time Lun 17 Nov 2014 - 11:35

hs16 a écrit:

C'était la réponse de "je pense que zeno voit un peu plus loin que le bout de son nez. Picard n'est pas là pour les 6 prochaines semaines, mais pour aller plus loin dans la saison. Il sera très utile en play off quand il aura le rythme et ses marques...".

Oui il sera utile si d'ici là on le fait jouer pour qu'il puisse justement trouver ses marques. Si ce n'est pas pour pas le faire jouer jusqu'à Noël, j'aimerais bien voir comment le gars se mettra en jambe sans compétition, d'où l'absurdité de la situation. Soit tu l'engages, tu as confiance en ce joueur, et tu lui donnes la possibilité d'arriver en playoffs à son meilleur niveau, soit tu en cherches un autre qui est déjà plus dans le rythme.

Après je suis certain que tu ne manqueras pas de me trouver 50 exemples de gars qui n'avaient pas joué de la saison et qui en janvier à court de compétition cartonnaient. Tant mieux si ça nous arrive, vraiment, mais des surprises du genre j'en ai pas vu beaucoup à Fribourg.

Ah mais je ne parle pas de la qualité de la pioche. Après ce n'est pas parce que c'est que Zehno qui a choisi (il est DT ou il ne l'est pas, quelque chose m'échappe dans cette histoire) que je vais crier au génie.

Je dois dire que vu tout le bien qu'on a entendu de ce Picard, je le ferais jouer tout de suite, parce que Tambellini ne sert de toutes façons à rien et que Kiwi est surutilisé. Et dès lors, ça justifierait tout engagement.

Pour ma part, j'ai subitement beaucoup plus confiance en les décisions du coach, et je pense qu'un défenseur étranger de plus peut être utile pour les play-off

A vrai dire il faudrait encore un attaquant étranger pour remplacer Tambellini. Et au vue de ce que montre nos "licences B", je n'aurais peut être pas été contre une solution où on signe un Dave Sutter et on engage un nouvel étranger en attaque.

Et maintenant je tends l'autre joue et j'attends ta réponse.

on tourne en bourrique là. Drake ne voulait pas dire que Picard serait engagé pour faire banquette jusqu'à Noël et sortir du bois uniquement pour les play-offs, ça parait logique, mais puisqu'il faut préciser, je le fais pour lui.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Marleau12 Lun 17 Nov 2014 - 12:18

Je comprends totalement le raisonnement de Zeno et il a bien raison. Le type est peut-être hors de forme donc le prendre 2 semaines d'essai à l'entraînement permet de voir où il en est et surtout de voir son intégration avec le reste du groupe. Il n'y a pas si longtemps, on engageait des snipers qu'on faisait jouer d'entrée pour se rendre compte que c'était des brêles! Donc autant attendre quelques semaines pour jauger son état de forme et son niveau. Par contre, c'est clair que c'est frustrant car j'aimerais bien le voir jouer aussi!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par Marleau12 Lun 17 Nov 2014 - 12:25

Liolio a écrit:
Marleau12 a écrit:Il a aussi besoin de temps mais j'ai peur qu'il reste un éternel espoir à la Hasani...

Hasani, ça fait 6 ans qu'il est en LNA, et je vois toujours le même. Il n'a pas le sens du but, il n'est pas souvent bien placé, ne vas pas devant le but et ne gagne pas de duel dans les bandes. Il patine bien et vite, mais n'est que rarement au bon endroit au bon moment, et quand il y es, il loupe généralement le coche. Et sans oublié qu'il prend souvent des pénalités au mauvais moment. Honnêtement, je doute même qu'en LNB il arrive à être franchement dominant comme l'a été Mottet.

Ce dernier est plus vif, mieux placé et malgré un petit gabarit, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien dans les bandes et ne rechigne pas à prendre des coups. Il lui manque clairement de la finition, on est d'accord. Si ça devait venir, il pourrait être un de nos tout bon attaquant.

Je te l'accorde ma comparaison avec Hasani était un peu maladroite... Je pense qu'on peut comparer Mottet à un Vauclair ou un Fritsche. Ils sont vaillants et durs dans les bandes par contre dans le dernier geste c'est pas ça... Mais j'espère me tromper et qu'il va continuer sa progression pour être le remplaçant de Plüss. Il est encore jeune et c'est le métier qui rentre mais je trouve personnellement que pour l'instant il fait trop de fautes en zone offensive et que lorsqu'il fait le tour de la cage, il préfère tirer dans un angle pas possible au lieu de faire une passe en retrait...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 Lun 17 Nov 2014 - 12:28

Marleau12 a écrit:Je comprends totalement le raisonnement de Zeno et il a bien raison. Le type est peut-être hors de forme donc le prendre 2 semaines d'essai à l'entraînement permet de voir où il en est et surtout de voir son intégration avec le reste du groupe. Il n'y a pas si longtemps, on engageait des snipers qu'on faisait jouer d'entrée pour se rendre compte que c'était des brêles! Donc autant attendre quelques semaines pour jauger son état de forme et son niveau. Par contre, c'est clair que c'est frustrant car j'aimerais bien le voir jouer aussi!

Je suis tout à fait d'accord avec cette façon de faire.

Ma seule interrogation est la suivante: comment Zeno peut vraiment juger du poulain sans le voir évoluer en match? Ou aurait-on enfin dégotter un entraineur qui a l’œil pour les étrangers?

Je suis de l'avis de Jon, je prolongerais son temps d'essai tant qu'il ne peut pas montrer ce qu'il vaut en compétition.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Breakaway Lun 17 Nov 2014 - 13:11

hs16 a écrit:
Marleau12 a écrit:Je comprends totalement le raisonnement de Zeno et il a bien raison. Le type est peut-être hors de forme donc le prendre 2 semaines d'essai à l'entraînement permet de voir où il en est et surtout de voir son intégration avec le reste du groupe. Il n'y a pas si longtemps, on engageait des snipers qu'on faisait jouer d'entrée pour se rendre compte que c'était des brêles! Donc autant attendre quelques semaines pour jauger son état de forme et son niveau. Par contre, c'est clair que c'est frustrant car j'aimerais bien le voir jouer aussi!

Ma seule interrogation est la suivante: comment Zeno peut vraiment juger du poulain sans le voir évoluer en match? Ou aurait-on enfin dégotter un entraineur qui a l’œil pour les étrangers?

Je suis de l'avis de Jon, je prolongerais son temps d'essai tant qu'il ne peut pas montrer ce qu'il vaut en compétition.  

En effet, c'est dur à juger. Mais ce qui est sûr ce que Zeno peut voir l'évolution entre son premier entrainement et celui de cette semaine. Et si vraiment y a de la progression c'est bon signe, ca veut dire qu'il progressera de match en match (à confirmer..)

D'un autre coté, tout le monde veut un nouvel étranger, mais apparemment on pas forcément le budget pour.
En plus, le marché est sec, et finalement on ne veux pas faire du recyclage avec un éventuel étranger déjà sur territoire Suisse.

DONC, il nous reste que la façon de faire à Zeno. C'est à dire de prendre un étranger "sans club" et de le tester, ce que Zeno fait très correctement.
Franchement je trouve ca très bien, faisons lui confiance....

Et comme quelqun la très bien souligné dans un autre sujet, Tambelini a un très bon plus/moins, donc si au final c'est son rôle dans cette ligne, il le fait très bien (même si on préférerait le voir avec des points en plus)!!!
Donc selon moi, Picard pourrait être une alternative à Kiwi, et pas forcément pour jouer en 2-2.
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Message par ilmatar Lun 17 Nov 2014 - 13:17

Avant, on disait qu'il ne faut pas que nos dirigeants se précipitent et eux engageaient après 30 secondes de réflexion (Pelletier, Kossmann). Maintenant, quand on a quelqu'un de censé (il me semble), qui prend le temps de bien peser cet engagement, on voudrait que le Picard joue déjà demain.
Bien sûr, j'aimerais le voir aussi au boulot, mais...
Sinon, on peut aller à l'entraînement. bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Lun 17 Nov 2014 - 14:09

Actuellement, les places laissées vides par les blessés / malades se trouvent dans l'attaque et je pense qu'un Tambellini est plus utile sur la glace que Picard (j'ai bien dit actuellement) d'autant plus que Kiwi semble mieux jouer. Sentirait-il le souffle de Picard dans le dos ?
Toute l'équipe joue bien maintenant, elle se trouve dans une spirale positive et il faut en profiter pour passer
cette fameuse barre...
Si Picard fait de bons entraînements, on va le voir très rapidement sur la glace, peut-être déjà demain pour contrer les suédois de Rappi et pour mettre dans l'escarcelle ces trois points extrêmement importants. 
Ce serait le match et l'équipe parfaite pour le lancer dans le bain, en vue de cette semaine où Gottéron pourrait (j'ose pas dire devra) faire 9 points. Sacré dilemme pour Gerd.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Fribourgeois Lun 17 Nov 2014 - 14:40

Ces temps je suis hyper fier d'être Fribourgeois.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Marleau12 Lun 17 Nov 2014 - 16:22

hs16 a écrit:

Ca c'est sûr, il lui faudra des matchs pour savoir ce qu'il vaut réellement! Mais ce que j'apprécie dans cette approche c'est qu'on évalue au moins ce qu'il vaut à l'entraînement et son caractère. Ca peut être un gros flop mais je pense qu'il y a moins de chance qu'un type qui débarque avec juste son CV... Et comme l'équipe est dans une bonne spirale, autant prendre le temps! Et je suis de votre avis à toi et Jon concernant le temps d'essai.

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par Marleau12 Lun 17 Nov 2014 - 16:25

A part ça je ne sais pas comment ça se passe vraiment avec les licences pour la Coupe de suisse et la CHL mais ça aurait donné de la compétition à Picard sans forcément griller une licence...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par money time Lun 17 Nov 2014 - 16:56

Marleau12 a écrit:
hs16 a écrit:

Ca c'est sûr, il lui faudra des matchs pour savoir ce qu'il vaut réellement! Mais ce que j'apprécie dans cette approche c'est qu'on évalue au moins ce qu'il vaut à l'entraînement et son caractère. Ca peut être un gros flop mais je pense qu'il y a moins de chance qu'un type qui débarque avec juste son CV... Et comme l'équipe est dans une bonne spirale, autant prendre le temps! Et je suis de votre avis à toi et Jon concernant le temps d'essai.

Naturellement si on pouvait le payer au lance-pierre et avoir la possibilité de le virer après chaque match, ce serait bien.

Mais peut-être que le garçon n'est pas prêt à tout accepter non plus.
money time
money time
Novice
Novice

Message par blackstone Lun 17 Nov 2014 - 23:40

Dave Sutter s'est blessé à un genou à kloten apparemment. Dommage pour nous et pour son club!
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant