Equipe 14/15
+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants
Page 14 sur 37
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Re: Equipe 14/15
money time a écrit:Liolio a écrit: Petit gars, 39 ans, le parfait fit pour Gottéron.
quelqu'un disait à juste titre, quand tu t'es imposé en défense en NHL avec cette taille, c'est que c'est du solide. On a vu avec Desharnais. Je pense pas que ça taille pose le même problème que celle de Birbaum. ET puis Helbling et Montandon sont grands, très grands.
On est bien d'accord ! je relevais juste sa taille. Non non, le gars est costaud, et n'a peur de rien. Après, c'était en NHL. S'il vient ici, aura-t-il me même état d'esprit, sachant qu'il arrive au bout.. Surtout s'il voit comment certains de nos gars s'impliquent.
Tant qu'on le signe pas 2 ans je serais ravi !
Liolio- NHL superstar
2 ans c'est ce qui risque d'arriver si on veut concurrencer Ambri.
Ce qui nous amène inévitablement à la configuration de notre légion étrangère pour la saison prochaine.
En partant évidemment du principe que l'on prolonge Mauldin. Bye Pouliot....
Ce qui nous amène inévitablement à la configuration de notre légion étrangère pour la saison prochaine.
En partant évidemment du principe que l'on prolonge Mauldin. Bye Pouliot....
Shurugwi81- Bambino
2 ans Bouillon marlgré son age je le prend direct !
Pas plus mais 2 ans ça va je pense qu'un mec d' 1 mêtre 73 qui fait 778 matchs de NHL et on a vue en Suèdes sur grandes patinoires ce qu'il vaut (en 2004).
En plus si Ambri est dessus c'est que c'est une valeur sûre.
Pas plus mais 2 ans ça va je pense qu'un mec d' 1 mêtre 73 qui fait 778 matchs de NHL et on a vue en Suèdes sur grandes patinoires ce qu'il vaut (en 2004).
En plus si Ambri est dessus c'est que c'est une valeur sûre.
Florida Panthers- Amateur
Allons-y! Go!
ubusky- NLB player
unbedingt holen!!! Bouillon wird unsere defense massiv verstärken! egal, ob er mit 173cm klein ist - er bringt 90kg auf die Waage und hat über 700 nhl spiele hinter sich! herumschubsen wird man diesen Herrn nicht.
zudem haben wir mit Helbling, kamerzin und schilt bereits drei grosse verteidiger...
solange tambellini nicht in form ist, könnte man auf 2 ausländische verteidiger setzen:
bouillon, kamerzin
kiwi, ngoy
schilt, Helbling
abplanalp, hugeunin
zudem haben wir mit Helbling, kamerzin und schilt bereits drei grosse verteidiger...
solange tambellini nicht in form ist, könnte man auf 2 ausländische verteidiger setzen:
bouillon, kamerzin
kiwi, ngoy
schilt, Helbling
abplanalp, hugeunin
Lüssy78- NLB player
Sur ce forum je lit trop souvent :
Non pas lui il est petit.
Non pas lui il est trop vieux.
Non pas lui il a joué à Bern.
Non pas lui il a vomit sur le club ou le canton.
Mais eeeeeee déjà que le budget n'est pas le plus gros de la league ! Deja que beaucoup de joueurs ne veulent pas jouer en romandie, déjà que nous ne sommes pas un villes international ou en bordure de lac (car oui Fribourg c'est magnifique mais je pense qu'une belle maison qui donne sur le Léman et qui est proche de Lausanne et Genève c'est pas mal non plus surtout niveau météo), au bout d'un moment ya plus trop de choix de joueurs.
Faut juger un mec sur la glace, ce qu'il a dit avant, ou il a jouer avant, son age, sa taille on s'en tape ! Le principale c'est les qualitées hockeyistique du mec ! Ya pas de place à l'émotion ou aux sentiments dans le hockey de compête, c'est l'argent et la performance.
Non pas lui il est petit.
Non pas lui il est trop vieux.
Non pas lui il a joué à Bern.
Non pas lui il a vomit sur le club ou le canton.
Mais eeeeeee déjà que le budget n'est pas le plus gros de la league ! Deja que beaucoup de joueurs ne veulent pas jouer en romandie, déjà que nous ne sommes pas un villes international ou en bordure de lac (car oui Fribourg c'est magnifique mais je pense qu'une belle maison qui donne sur le Léman et qui est proche de Lausanne et Genève c'est pas mal non plus surtout niveau météo), au bout d'un moment ya plus trop de choix de joueurs.
Faut juger un mec sur la glace, ce qu'il a dit avant, ou il a jouer avant, son age, sa taille on s'en tape ! Le principale c'est les qualitées hockeyistique du mec ! Ya pas de place à l'émotion ou aux sentiments dans le hockey de compête, c'est l'argent et la performance.
Florida Panthers a écrit: Ya pas de place à l'émotion ou aux sentiments dans le hockey de compête, c'est l'argent et la performance.
Et au bout d'un moment, la vision à moyen ou long terme. Pas le rafistolage avec ce qu'on trouve.
Après, je doute pas des qualités du bonhomme, mais à 39 ans, qu'on le veuille ou non, il ne va pas sur ces belles années. Mais s'il peut apprendre à défendre à nos défenseurs, pourquoi pas.
Liolio- NHL superstar
Bouillon n'a rien à voir avec Birbaum. C'est un véritable char ce monsieur. Francis Bouillon Tribute video: https://youtu.be/Sd06ecv8X48
Après, à son âge je signerais pas pour deux ans, ça car sûr.
Après, à son âge je signerais pas pour deux ans, ça car sûr.
absalon- Piccolo
Liolio a écrit:Florida Panthers a écrit: Ya pas de place à l'émotion ou aux sentiments dans le hockey de compête, c'est l'argent et la performance.
Et au bout d'un moment, la vision à moyen ou long terme. Pas le rafistolage avec ce qu'on trouve.
Après, je doute pas des qualités du bonhomme, mais à 39 ans, qu'on le veuille ou non, il ne va pas sur ces belles années. Mais s'il peut apprendre à défendre à nos défenseurs, pourquoi pas.
ok avec ta réponse mais pour Scherwey (vison a long terme vue son age) on nous à dit :"oh non pas lui il est c.on". Et là vue les moyens financiers, l'argent à dispo, les joueurs libre, les contrats en cours, on ne peut que faire du rafistolage (en l'occurance de luxe avec Bouillon).
Liolio a écrit:money time a écrit:Liolio a écrit: Petit gars, 39 ans, le parfait fit pour Gottéron.
quelqu'un disait à juste titre, quand tu t'es imposé en défense en NHL avec cette taille, c'est que c'est du solide. On a vu avec Desharnais. Je pense pas que ça taille pose le même problème que celle de Birbaum. ET puis Helbling et Montandon sont grands, très grands.
On est bien d'accord ! je relevais juste sa taille. Non non, le gars est costaud, et n'a peur de rien. Après, c'était en NHL. S'il vient ici, aura-t-il me même état d'esprit, sachant qu'il arrive au bout.. Surtout s'il voit comment certains de nos gars s'impliquent.
Tant qu'on le signe pas 2 ans je serais ravi !
je pense qu'on peut le signer 2 ans (enfin cette saison et la prochaine).
c'est vrai qu'on peut avoir des doutes sur l'implication d'un type de son âge, mais vu que c'est jusqu'ici un vrai pitbull, je pense pas que sa mentalité puisse vraiment changer, on a vu avec Heins qui a tout donné jusqu'au bout.
money time- Novice
Wieso soll der einzige D, der bis anhin seine Leistung gebracht hat in den 4. Block versetzt werden?
Bouillon, Kamerzin (wenn der wieder fit ist) .. OK, traue Kamerzin zu viele Minuten zu spielen
Abplanalp, Kiwi (mal was neues versuchen, aber Kiwi hat auch nicht überzeugt)
Helbling, ?
?
Schilt, Ngoy, Huguenin und Montandon sollen sich um den 6. und 7. Posten balgen.. vielleicht motiviert das, ein bisschen mehr Leistung abzurufen
Bouillon, Kamerzin (wenn der wieder fit ist) .. OK, traue Kamerzin zu viele Minuten zu spielen
Abplanalp, Kiwi (mal was neues versuchen, aber Kiwi hat auch nicht überzeugt)
Helbling, ?
?
Schilt, Ngoy, Huguenin und Montandon sollen sich um den 6. und 7. Posten balgen.. vielleicht motiviert das, ein bisschen mehr Leistung abzurufen
Drifter- Mini
Ist nichts besseres als dieser Bouillon auf dem Mark? Nochmals ... was ist mit diesem Finnen, der mit dem HCD trainiert??
Kamérzin - Kiwi
Helbling - Ausländer
Abplanalp-Ngoy
Huguenin
Montondon --> NLB
Schilt: Tribüne / weg-transferieren
Kamérzin - Kiwi
Helbling - Ausländer
Abplanalp-Ngoy
Huguenin
Montondon --> NLB
Schilt: Tribüne / weg-transferieren
Blueberrymuffin- Amateur
Y'a pas a dire, l'affaire Loeffel-Kamerzin à changer les mentalités! Même si tout le monde criait au scandale, aujourd'hui tout le monde réclame des transferts (Monnet, Schilt,...)
Si Bouillon est engagé, j'opterais pour la non titularisation de Kiwi, histoire de lui mettre un peu la pression. Mais il serait également intéressant de voir si un 2ème étranger va le soulager un peu et le libérer...
Si Bouillon est engagé, j'opterais pour la non titularisation de Kiwi, histoire de lui mettre un peu la pression. Mais il serait également intéressant de voir si un 2ème étranger va le soulager un peu et le libérer...
Marleau12- Piccolo
Bouillon, c'est un vrai dur. Par contre, on a déjà vu des vieux défenseurs NHL débarquer en Suisse, et toutes leurs saisons passées là-bas ne les ont pas vraiment aidé. S'adapter à un style de jeu complètement différent, à 38 ans, c'est pas gagné d'avance.
Je dis pas non, d'autant plus si on peut mettre Kiwi quelques matchs en tribune pour le faire réfléchir, mais 2 ans, c'est à mon avis trop. Pour rappel, on a un Tambellini sous contrat la saison prochain auquel Kossmann préfère pour le moment un centre défensif...
Je dis pas non, d'autant plus si on peut mettre Kiwi quelques matchs en tribune pour le faire réfléchir, mais 2 ans, c'est à mon avis trop. Pour rappel, on a un Tambellini sous contrat la saison prochain auquel Kossmann préfère pour le moment un centre défensif...
Jon- NHL superstar
Lüssy78 a écrit:unbedingt holen!!! Bouillon wird unsere defense massiv verstärken! egal, ob er mit 173cm klein ist - er bringt 90kg auf die Waage und hat über 700 nhl spiele hinter sich! herumschubsen wird man diesen Herrn nicht.
bouillon, kamerzin
kiwi, ngoy
schilt, Helbling
abplanalp, hugeunin
Und wie soll Tambellini in Form kommen, wenn er nicht Spielt?!?! Wenn schon einer draussen lassen, dann kiwi.......im Moment ist er nur ein Ärgernis.......
bcfarena- Mini
Klar. Wenn wir Kiwi rausnehmen, wird die Abwehr stabilisiert
Kwiatkowski ist momentan sicher nicht in Topform, steht allerdings auch am meisten auf dem Eis und ist damit Beschäftigt die Fehler seiner Defensivkollegen auszubügeln.
Würde mit Kiwi, Mauldin, dem 2. ausländischen Verteidiger und Tambellini/Wirtanen spielen. Pouliot ausmustern...
Kwiatkowski ist momentan sicher nicht in Topform, steht allerdings auch am meisten auf dem Eis und ist damit Beschäftigt die Fehler seiner Defensivkollegen auszubügeln.
Würde mit Kiwi, Mauldin, dem 2. ausländischen Verteidiger und Tambellini/Wirtanen spielen. Pouliot ausmustern...
Blueberrymuffin- Amateur
Blueberrymuffin a écrit:Klar. Wenn wir Kiwi rausnehmen, wird die Abwehr stabilisiert
Grundsätzlich hast du schon recht. Trotzdem würde ich Kiwi auch mal auf die Tribüne setzen... Schon nur um ihm zu zeigen: DU BIST NICHT GESETZT! Im Moment produziert er nämlich NUR Bullshit!
Kobasew- Amateur
Okay, um ein Zeichen zu setzen wäre es vielleicht wirklich nicht schlecht. Allerdings sollte man dies sicherlich nicht bei einem Spiel in Davos oder Lugano tun, ansonsten hagelt es 10 oder mehr Gegentore (wobei es dann halt darauf ankommt, ob ein anderer ausl. Verteidiger spielt oder wir es mit 4 offensiven Söldnern veruschen).
Wir haben tatsächlich nur einen dominierenden Ausländer (Mauldin). Pouliot zeigt viel zu wenig, auch wenn hin und wieder seine Klasse aufblitzt. Wirtanen ist ein solider Arbeiter, hätte mir da allerdings auch mehr erhofft. Offensichtlich braucht er starke Nebenleute um sein Potential auszuschöpfen, immerhin ist er im Boxplay sehr wertvoll. Und was wir mit Tambellini wollen, keine Ahnung. Meiner Meinung nach bringt der leider gar nix... dabei hat er's doch eigentlich drauf?
Wir haben tatsächlich nur einen dominierenden Ausländer (Mauldin). Pouliot zeigt viel zu wenig, auch wenn hin und wieder seine Klasse aufblitzt. Wirtanen ist ein solider Arbeiter, hätte mir da allerdings auch mehr erhofft. Offensichtlich braucht er starke Nebenleute um sein Potential auszuschöpfen, immerhin ist er im Boxplay sehr wertvoll. Und was wir mit Tambellini wollen, keine Ahnung. Meiner Meinung nach bringt der leider gar nix... dabei hat er's doch eigentlich drauf?
Blueberrymuffin- Amateur
http://www.lematin.ch/sports/hockey/savons-francis-bouillon-disponible/story/20705662
Il m'énerve de plus en plus ce type.
Ils vont encore attendre, nous sortir un type qui n'arrivera pas à s'adapter et trouver l'excuse que le marché est sec ?!?
Ils vont encore attendre, nous sortir un type qui n'arrivera pas à s'adapter et trouver l'excuse que le marché est sec ?!?
3#Phaneuf- Novice
3#Phaneuf a écrit:http://www.lematin.ch/sports/hockey/savons-francis-bouillon-disponible/story/20705662
D'un autre côté, c'est du berger classique... Il ne dit rien... Je ne sais pas pourquoi les journalistes l'interviewent encore? Peut-être parce qu'ils ont encore moins de choses à dire/écrire que Berger.
ubusky- NLB player
Tout dependera des exigences de Bouillon. Certainement qu'à son age il recherche un contrat de plusieurs années. Maintenant entre Ambri et Fribourg, il reste à voir qui est le plus désespéré des deux. Si il vaut vraiment ce qu'on entend de lui, le signer pour la saison en cours avec une option pour une 2e saison serait peut être judicieux.
Bien que nous n'avions joué qu'un quart du championnat et que toutes les cartes sont encore à jouer, je dirais que nous sommes relativement assez désespéré pour accepter les conditions d'un joueur de cet trempe (du moment que ca reste correct bien sûr )
Quant à sa taille, on a déjà vu des défenseurs de petite taille s'imposer dans notre championnat...donc papet.
Bien que nous n'avions joué qu'un quart du championnat et que toutes les cartes sont encore à jouer, je dirais que nous sommes relativement assez désespéré pour accepter les conditions d'un joueur de cet trempe (du moment que ca reste correct bien sûr )
Quant à sa taille, on a déjà vu des défenseurs de petite taille s'imposer dans notre championnat...donc papet.
Karamazov- Novice
Je doute sérieusement que F. Bouillon viendrait en Suisse pour couler des jours heureux, pas trop se donner et toucher un max de blé (quoi que la dernière est surement vraie).
Si vous regardez un peu la carrière de ce type, c'est vraiment un battant. Outre sa taille, on peut noter qu'il s'est fait gentiment mettre loin de son équipe de coeur (Montréal), qui ne voulait plus de lui. Il a alors rebondi à Nashville où ses 3 saisons ont vraiment été excellentes et Montréal lui a donc réouvert sa porte et il a pu réintégrer son club.
De plus, il a failli décrocher une place dans l'alignement du Canadien cette année encore. Donc je doute vraiment qu'il vienne en mode pré-retraite.
Le seul hic, c'est qu'il devient un peu fragile avec l'âge et a été quand même régulièrement blessé sur les dernières saisons
Si vous regardez un peu la carrière de ce type, c'est vraiment un battant. Outre sa taille, on peut noter qu'il s'est fait gentiment mettre loin de son équipe de coeur (Montréal), qui ne voulait plus de lui. Il a alors rebondi à Nashville où ses 3 saisons ont vraiment été excellentes et Montréal lui a donc réouvert sa porte et il a pu réintégrer son club.
De plus, il a failli décrocher une place dans l'alignement du Canadien cette année encore. Donc je doute vraiment qu'il vienne en mode pré-retraite.
Le seul hic, c'est qu'il devient un peu fragile avec l'âge et a été quand même régulièrement blessé sur les dernières saisons
mrjack- Bambino
Pour lire de temps en temps le forum de Genf, on parle aussi d'un échange Bezina-Monnet, mais aussi d'un autre échange, qui celui-là me déplairait fortement, Bezina+Simek contre Sprunger.
Mais bon ce sont des rumeurs, et je doute qu'elles soient fondées.
Mais bon ce sont des rumeurs, et je doute qu'elles soient fondées.
BouBou- Novice
Ils font tous la même chose, prêcher le faux, on connaît.
Wirtanen n'est pas un obstacle à l'engagement d'un autre joueur, il est à Gottéron encore jusqu'au 12 octobre.
Un échange coûterait certainement moins cher et je suis presque certain qu'actuellement Gottéron n'a pas les moyens pour se payer un joueur ou un autre entraîneur sinon ce serait déjà fait.
Wirtanen n'est pas un obstacle à l'engagement d'un autre joueur, il est à Gottéron encore jusqu'au 12 octobre.
Un échange coûterait certainement moins cher et je suis presque certain qu'actuellement Gottéron n'a pas les moyens pour se payer un joueur ou un autre entraîneur sinon ce serait déjà fait.
Saint-Léonard- NLA player
Le jour où berger et kossmann offrent Sprunger ou bykov en monnaie d'échange, il est bien clair qu'on les sort de leur bureau avec des fourches et qu'on les pend haut et court sur la place St-Jean...
absalon- Piccolo
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Page 14 sur 37