Equipe 14/15
+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Re: Equipe 14/15
Gerd dit plusieurs fois dans ces interviews que l'équipe perd trop d'énergie a toujours devoir recoller au score, et qu'il aimerait mener plus rapidement un match. Ceci cumulé au fait qu'on a pas engagé de défenseur étranger, pensez-vous qu'il recherche un attaquant étranger ? Étrangement, autant j'étais assez emballé par l'idée de jouer avec deux défenseurs étrangers, qu'actuellement je me dis que Kiwi pourrait être sorti de l'alignement que ça ne changerai pas grand chose.. Passer d'un 2+2 à 4 attaquants seraient assez cocasse, pour autant que Gerd avait le 2+2 en tête, on s'entend.. Tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 gars et demi pour mettre des buts, et c'est probablement pas assez.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Gerd dit plusieurs fois dans ces interviews que l'équipe perd trop d'énergie a toujours devoir recoller au score, et qu'il aimerait mener plus rapidement un match. Ceci cumulé au fait qu'on a pas engagé de défenseur étranger, pensez-vous qu'il recherche un attaquant étranger ? Étrangement, autant j'étais assez emballé par l'idée de jouer avec deux défenseurs étrangers, qu'actuellement je me dis que Kiwi pourrait être sorti de l'alignement que ça ne changerai pas grand chose.. Passer d'un 2+2 à 4 attaquants seraient assez cocasse, pour autant que Gerd avait le 2+2 en tête, on s'entend.. Tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 gars et demi pour mettre des buts, et c'est probablement pas assez.
Je te rejoins tout à fait Kiwi peut être enlevé de l'alignement sans qu'on y voit grand chose...enfin si l'équipe recevra moins de pénalités stupides!
Mais bon le marché en cette période doit être assez sec je pense.
ccbinho- Amateur
Bykov pourrait être échange contre 2 joueurs plus physique et plus travailleurs et plus défensif puisqu on doit faire plus avec les mêmes moyens! Un coach des gardiens à plein temps DOIT être engagé ( le poste de gardien primant sur tout ). Et un défensif étranger en alternative à kiwi ! Ces points me paraissent clair !
Florida Panthers- Amateur
Je laisserais quand même à Bykov la chance de se valoir dans le système Zeno avant de penser à l'échanger.
On manque méchamment de créativité devant. Il n'y a que Pouliot et Sprunger qui pèsent sur les défenses adverses avec Mauldin qui fait principalement valoir ses qualités de finisseurs. Si c'est pour récupérer 2 nouveaux Fritsche, on ferait à mon avis une bêtise au vue des carences actuelles.
On manque méchamment de créativité devant. Il n'y a que Pouliot et Sprunger qui pèsent sur les défenses adverses avec Mauldin qui fait principalement valoir ses qualités de finisseurs. Si c'est pour récupérer 2 nouveaux Fritsche, on ferait à mon avis une bêtise au vue des carences actuelles.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Je laisserais quand même à Bykov la chance de se valoir dans le système Zeno avant de penser à l'échanger.
C est vrai ok !
Je reste d'avis qu'il nous faut un centre étranger, et vite. Hasani et Brugger, ce sont juste des blagues. Kiwi ne vaut rien derrière, alors il pourra s'assoir un moment en tribune. Et Bykov, on peut pas accélérer le mouvement ? Un bobo à un pouce c'est pas un fémur pété non plus.
Et on fait un feu en fin de saison avec le bois mort qu'il y a dans cette équipe ? Hasani, Brugger, Schilt, Kiwi, Ngoy, Monnet, Zangger, Huguenin, et même Fritsche, dont je doute toujours qu'il s'agisse d'un joueur de hockey.
Et on fait un feu en fin de saison avec le bois mort qu'il y a dans cette équipe ? Hasani, Brugger, Schilt, Kiwi, Ngoy, Monnet, Zangger, Huguenin, et même Fritsche, dont je doute toujours qu'il s'agisse d'un joueur de hockey.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Je reste d'avis qu'il nous faut un centre étranger, et vite. Hasani et Brugger, ce sont juste des blagues. Kiwi ne vaut rien derrière, alors il pourra s'assoir un moment en tribune. Et Bykov, on peut pas accélérer le mouvement ? Un bobo à un pouce c'est pas un fémur pété non plus.
Et si ce n'était pas un bobo au pouce ?
Hophcfg- Junior élite
Wir brauchen DRINGEND einen vernünftigen Center. Hasani und Brügger, lächerlicher geht's wohl nicht. Einen ausländischen Center verpflichten, dann kann man endlich den unsäglichen Tambellini auf die Tribüne verbannen.
Zudem brauchen wir dringend einen neuen ausländischen Verteidiger
Und es soll ja niemand sagen, wir haben kein Geld. Ich kann das schlicht und einfach nicht glauben! Und sonst sollen halt unsere Super Sponsoren FKB und Groupe E ein bisschen Geld locker machen!!!!
Zudem brauchen wir dringend einen neuen ausländischen Verteidiger
Und es soll ja niemand sagen, wir haben kein Geld. Ich kann das schlicht und einfach nicht glauben! Und sonst sollen halt unsere Super Sponsoren FKB und Groupe E ein bisschen Geld locker machen!!!!
mauldin- Mini
Hophcfg a écrit:Liolio a écrit:Je reste d'avis qu'il nous faut un centre étranger, et vite. Hasani et Brugger, ce sont juste des blagues. Kiwi ne vaut rien derrière, alors il pourra s'assoir un moment en tribune. Et Bykov, on peut pas accélérer le mouvement ? Un bobo à un pouce c'est pas un fémur pété non plus.
Et si ce n'était pas un bobo au pouce ?
Je l'ai vu avec un plâtre a la main il y a quelques temps, donc oui il a bien été opéré.
Mazeltof- Junior élite
Dès qu on perd 3 matchs, c est la faute Bykov et il faut l échanger.....
Pourtant le Bykov y joue plus depuis 1 mois...mais c est sa faute!
Pourtant le Bykov y joue plus depuis 1 mois...mais c est sa faute!
seb#- Mini
Et si il fait un retour fracassant les mêmes diront que c'est un dieu...
Mazeltof- Junior élite
Mazeltof a écrit:Et si il fait un retour fracassant les mêmes diront que c'est un dieu...
Et les sales langues disent "pour combien de match ?"
Liolio- NHL superstar
Dubé et Monnet absents pour une longue durée selon Gerd dans la Lib'.
Plus que 9 attaquants dans l'effectif. Y'a pas une règle qui dit qu'avec un effectif comme ça on peut pas joué? Parce que là, c'est pas possible de continuer. Avec le contingent qu'on a actuellement, c'est même pas du niveau de la LNB (si on jouait comme en LNB avec seulement deux étrangers).
Je sais pas vous, mais moi je dit que c'est pas terminé côté blessure, vu le temps de jeu de certain. Cette saison est vraiment un saison maudite pour nous. Manquerait plus que Sprunger sorte commotionné la prochaine rencontre et c'est la cerise sur le gâteau!
Plus que 9 attaquants dans l'effectif. Y'a pas une règle qui dit qu'avec un effectif comme ça on peut pas joué? Parce que là, c'est pas possible de continuer. Avec le contingent qu'on a actuellement, c'est même pas du niveau de la LNB (si on jouait comme en LNB avec seulement deux étrangers).
Je sais pas vous, mais moi je dit que c'est pas terminé côté blessure, vu le temps de jeu de certain. Cette saison est vraiment un saison maudite pour nous. Manquerait plus que Sprunger sorte commotionné la prochaine rencontre et c'est la cerise sur le gâteau!
bacchus- NLA player
Que tous ceux d'entre nous qui savent un peu patiner se rendent à la patinoire mardi matin 10 h 00 pour proposer nos services à Gerd.
PS. Je suis plus rapide que Monnet et comme lui je louperais des montagnes, de plus vue ma carrure je serais aussi assez vite blessé, je demanderais donc le même salaire que lui.
PS. Je suis plus rapide que Monnet et comme lui je louperais des montagnes, de plus vue ma carrure je serais aussi assez vite blessé, je demanderais donc le même salaire que lui.
On a fait pas mal d'erreur niveau management ce qui explique en grande partie la saison pourrie qu'on est en train de vivre, mais on a une guigne pas possible. Rarement eu souvenir d'une telle cascade de blessés et surtout tous pour une longue durée.
Pendant que nous, on a plus qu'un centre valide, à Genève, on se demande de qui entre Romy, Rubin, Rod, Rivera, Pyatt, Lombardi ou Almond va passer à l'aile... Problèmes de riches ou plutôt de faux pauvres
Ils en sont où les élites au niveau de la saison ? Je veux dire, j'ai vu leur classement, mais il leur reste combien de matchs ? Il y a encore un risque à ce qu'ils finissent avant-dernier ou dernier ? Parce que quitte à foirer la saison, autant donner du temps de jeu à nos élites A au lieu d'aller chercher 3 autres Kuonen qui ne joueront plus chez nous en janvier
Pendant que nous, on a plus qu'un centre valide, à Genève, on se demande de qui entre Romy, Rubin, Rod, Rivera, Pyatt, Lombardi ou Almond va passer à l'aile... Problèmes de riches ou plutôt de faux pauvres
Ils en sont où les élites au niveau de la saison ? Je veux dire, j'ai vu leur classement, mais il leur reste combien de matchs ? Il y a encore un risque à ce qu'ils finissent avant-dernier ou dernier ? Parce que quitte à foirer la saison, autant donner du temps de jeu à nos élites A au lieu d'aller chercher 3 autres Kuonen qui ne joueront plus chez nous en janvier
Jon- NHL superstar
On a fait des erreures niveau management mais aussi dès que tu perd des matchs, les joueurs veulent s'appliquer plus, forcer la décisions et s'engagent plus du coup ils 'sexposent plus au blessures.
Dès qu'un est blessé un autre joue plus du coup il s'expose plus aux blessures.
Cercle viscieux.
Cercle viscieux.
J'ose pas trop imaginer si on devait perdre encore Mauldin, pouliot ou Sprunger..
Et avec la crapule qu'est stancescu, je serais pas étonné que ça arrive demain.
Et avec la crapule qu'est stancescu, je serais pas étonné que ça arrive demain.
Liolio- NHL superstar
Florida Panthers a écrit:On a fait des erreures niveau management mais aussi dès que tu perd des matchs, les joueurs veulent s'appliquer plus, forcer la décisions et s'engagent plus du coup ils 'sexposent plus au blessures.
Cercle viscieux.
Oui, non, ou même pas du tout en fait.
Chaque blessure est un cas différent, je ne sais pas si ça vient d'un quelconque surmenage. Certes on tire toujours sur les mêmes joueurs, mais qui ne le fait pas? On joue Lugano Petterson et Klasen jouent la moitié du match, on joue Rappi les suédois jouent la moitié du match... Je n'ai pas l'impression qu'on sur-utilise plus nos leaders que le font d'autres clubs.
hs16 a écrit:Florida Panthers a écrit:On a fait des erreures niveau management mais aussi dès que tu perd des matchs, les joueurs veulent s'appliquer plus, forcer la décisions et s'engagent plus du coup ils 'sexposent plus au blessures.
Cercle viscieux.
Oui, non, ou même pas du tout en fait.
Chaque blessure est un cas différent, je ne sais pas si ça vient d'un quelconque surmenage. Certes on tire toujours sur les mêmes joueurs, mais qui ne le fait pas? On joue Lugano Petterson et Klasen jouent la moitié du match, on joue Rappi les suédois jouent la moitié du match... Je n'ai pas l'impression qu'on sur-utilise plus nos leaders que le font d'autres clubs.
Dès qu'une équipe est dans une spirale de défaite, on voit souvent des joueurs (quand la spirale continue) tomber comme des mouches. Les autres équipes que tu cites sont sur des trend positif ce qui change tout (meilleur energie mentale, donc physique donc meilleure récupération donc moins de risque de blessures).
C'est officiel, Cody Almond est de retour à Genève. L'occasion pour offrir à McSorley la possibilité de donner du temps de jeu à l'un de ces centres surnuméraires? Rod par exemple, qui connaît la maison…
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:C'est officiel, Cody Almond est de retour à Genève. L'occasion pour offrir à McSorley la possibilité de donner du temps de jeu à l'un de ces centres surnuméraires? Rod par exemple, qui connaît la maison…
Ca m'étonnerait fortement que McS nous prête un joueur étant donné qu'on est des adversaires directs pour les play off...et que ce n'est plus son ami HK qui entraine l'équipe!
ccbinho- Amateur
GE a bientôt autant d'étrangers que nous d'attaquants valides...?!
gheger- Piccolo
Ça dépend: si c'est pour donner du temps de glace à un jeune (je pense à Rod) en LNA plutôt qu'en LNB, il pourrait voir ça comme une solution win-win. Et vu l'équipe d'éclopés qu'on a et celle de Genève (avec les retours d'Almond, de Lombardi, et bientôt de Mayer), il pourrait penser que Gottéron n'est plus vraiment un adversaire direct. En tout cas, ça serait bête de ne pas essayer.ccbinho a écrit:Dzodzet1991 a écrit:C'est officiel, Cody Almond est de retour à Genève. L'occasion pour offrir à McSorley la possibilité de donner du temps de jeu à l'un de ces centres surnuméraires? Rod par exemple, qui connaît la maison…
Ca m'étonnerait fortement que McS nous prête un joueur étant donné qu'on est des adversaires directs pour les play off...et que ce n'est plus son ami HK qui entraine l'équipe!
Dzodzet1991- NLA player
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Page 31 sur 37