Equipe 14/15
+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants
Page 32 sur 37
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37
Re: Equipe 14/15
Autsch, Dubé und Monnet fallen gemäss la Liberté länger aus!?!? Das macht dann 6 Stürmer (inkl. Jeannin) - es bleiben noch 10 (inkl. Kuonen).
Nun müssen so schnell wie möglich (vor dem Spiel morgen gegen Kloten schon?!) 2 neue Stürmer her - aber wo nehmen wenn nicht stehlen???
Nun müssen so schnell wie möglich (vor dem Spiel morgen gegen Kloten schon?!) 2 neue Stürmer her - aber wo nehmen wenn nicht stehlen???
Lüssy78- NLB player
Dzodzet1991 a écrit:Ça dépend: si c'est pour donner du temps de glace à un jeune (je pense à Rod) en LNA plutôt qu'en LNB, il pourrait voir ça comme une solution win-win. Et vu l'équipe d'éclopés qu'on a et celle de Genève (avec les retours d'Almond, de Lombardi, et bientôt de Mayer), il pourrait penser que Gottéron n'est plus vraiment un adversaire direct. En tout cas, ça serait bête de ne pas essayer.ccbinho a écrit:Dzodzet1991 a écrit:C'est officiel, Cody Almond est de retour à Genève. L'occasion pour offrir à McSorley la possibilité de donner du temps de jeu à l'un de ces centres surnuméraires? Rod par exemple, qui connaît la maison…
Ca m'étonnerait fortement que McS nous prête un joueur étant donné qu'on est des adversaires directs pour les play off...et que ce n'est plus son ami HK qui entraine l'équipe!
Ah essayer d'aller mendier des types on peut toujours. A la place de McS je rirais au nez du gars qui lui demande de l'aide, mais on peut toujours essayer.
Je me fais de la peine pour Zeno quand même, on lui a filé une équipe qui ressemblait pas à grand chose, il perd chaque soir le peu qu'il nous reste. Il y a des équipes de 3ème ligue fribourgeoise qui ont moins de problème à proposer une feuille de match complète. Je me demande s'il a mis une clause dans son contrat du genre "est automatiquement caduque si Sprunger et Mauldin versent."
Une des priorité seraient déjà de chercher un étranger et le mettre devant. C'est juste pas possible d'évoluer à 10 attaquants. Après derrière, advienne que pourra, mais j'ai pas l'impression que l'absence de Kiwi fera une grosse différence. Ca serait con de se faire larguer maintenant alors qu'on est près de la barre. Et à Zeno de trouver un système à adopter pour tenir le coup physiquement, peut-être plus attentiste. Et j'ose imaginer que nos dirigeants se rendent compte de la chose. Ou alors ils préparent les excuses, ou vont voir le foot pour d'autres.
Liolio- NHL superstar
Vauclair out aussi selon Swisshabs !
Jon- NHL superstar
Liolio a écrit:Une des priorité seraient déjà de chercher un étranger et le mettre devant. C'est juste pas possible d'évoluer à 10 attaquants. Après derrière, advienne que pourra, mais j'ai pas l'impression que l'absence de Kiwi fera une grosse différence. Ca serait con de se faire larguer maintenant alors qu'on est près de la barre. Et à Zeno de trouver un système à adopter pour tenir le coup physiquement, peut-être plus attentiste. Et j'ose imaginer que nos dirigeants se rendent compte de la chose. Ou alors ils préparent les excuses, ou vont voir le foot pour d'autres.
Je pense pas non plus... Certains semblaient être persuadés que toutes les erreurs défensives s'en iraient en même temps que Birbaum... On voit le résultat.
Klorell- NLB player
Jon a écrit:Vauclair out aussi selon Swisshabs !
Non mais.. qu'est-ce que tu veux faire contre ça sérieux.. j'en ris presque
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Jon a écrit:Vauclair out aussi selon Swisshabs !
Non mais.. qu'est-ce que tu veux faire contre ça sérieux.. j'en ris presque
J'imagine la gueule des entrainements!
"Maintenant on va travailler le power-play, j'aimerais bien le premier shift de jeu de puissance. Ehhh enfin j'aimerais bien ceux qui restent. Ehhh enfin ceux qui sont venus à l'entrainement. Bon y-a-t il 3 attaquants à disposition? Bon on verra tout ça demain, bonne journée."
Ils ont de nouveau été manger au Plaza ou quoi?
Il va de nouveau y avoir une facture de téléphone salée...ils vont être obligés d'aller chercher un nouvel étranger en attaque vu la cascade de blessés!
ccbinho- Amateur
Hahahahahahahahahahaha, snif... non mais c'est pas possible, ça devient un gros sketch là. Comment peut-on encore joué un match de hockey avec cette "équipe"? On à bientôt plus aucun joueurs, plus assez de défenseurs à mettre devant, bientôt plus assez de défenseurs car ceux-ci sont devant... est-ce que Nyffeler et Waeber peuvent joué comme attaquants? Ont-ils déjà enfilés un équipement de joueur? Ce sera bientôt la seule solution . Kuonen partira dans trois semaines donc encore un joueur de moins, est-ce que le HCBG peut nous prêter cinq ou six joueurs pour faire le nombre? Gilou peut pas venir aussi? Quelle misère!
Je crois bien que cette fois les play-offs sont inatteignable, faut se faire à l'idée. Déjà qu'avec une équipe complète c'était presque imposible alors là, avec une moitié d'équipe, on finira au mieux onzième. Faut se mettre en mode play-out dès aujourd'hui pour ne pas arriver au premier match avec un coup sur la tête comme quoi on s'est pas qualifiés pour les play-offs. Fait chier!!!
Je crois bien que cette fois les play-offs sont inatteignable, faut se faire à l'idée. Déjà qu'avec une équipe complète c'était presque imposible alors là, avec une moitié d'équipe, on finira au mieux onzième. Faut se mettre en mode play-out dès aujourd'hui pour ne pas arriver au premier match avec un coup sur la tête comme quoi on s'est pas qualifiés pour les play-offs. Fait chier!!!
bacchus- NLA player
Monnet et Beny pourraient être alignés le 11 décembre contre Ambri.
Ca tombe bien, ils pourront remplacer Mottet et Sprunger qui auront d'ici là versé.
Ca tombe bien, ils pourront remplacer Mottet et Sprunger qui auront d'ici là versé.
Tu serais un très mauvais vendeur. Il ne faut pas dire à McS "j'ai un problème, peux-tu m'aider?", mais quelque chose comme "Tu as un problème avec tes 6 centres potentiellement titulaires pour 4 places. Je te propose que tu m'en prêtes un pour un/deux mois (où je paierais son salaire) pour qu'il joue en LNA au lieu de l'envoyer en tribunes ou à Martigny en LNB."hs16 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Ça dépend: si c'est pour donner du temps de glace à un jeune (je pense à Rod) en LNA plutôt qu'en LNB, il pourrait voir ça comme une solution win-win. Et vu l'équipe d'éclopés qu'on a et celle de Genève (avec les retours d'Almond, de Lombardi, et bientôt de Mayer), il pourrait penser que Gottéron n'est plus vraiment un adversaire direct. En tout cas, ça serait bête de ne pas essayer.ccbinho a écrit:Dzodzet1991 a écrit:C'est officiel, Cody Almond est de retour à Genève. L'occasion pour offrir à McSorley la possibilité de donner du temps de jeu à l'un de ces centres surnuméraires? Rod par exemple, qui connaît la maison…
Ca m'étonnerait fortement que McS nous prête un joueur étant donné qu'on est des adversaires directs pour les play off...et que ce n'est plus son ami HK qui entraine l'équipe!
Ah essayer d'aller mendier des types on peut toujours. A la place de McS je rirais au nez du gars qui lui demande de l'aide, mais on peut toujours essayer.
Solution win-win: un Genevois garde le rythme en LNA (au lieu de se retrouver en LNB ou en tribunes) et Fribourg complète son alignement qui devient famélique. Vu sous cet angle, je ne suis pas persuadé que McS rira vraiment au nez de son interlocuteur.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Tu serais un très mauvais vendeur. Il ne faut pas dire à McS "j'ai un problème, peux-tu m'aider?", mais quelque chose comme "Tu as un problème avec tes 6 centres potentiellement titulaires pour 4 places. Je te propose que tu m'en prêtes un pour un/deux mois (où je paierais son salaire) pour qu'il joue en LNA au lieu de l'envoyer en tribunes ou à Martigny en LNB."hs16 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Ça dépend: si c'est pour donner du temps de glace à un jeune (je pense à Rod) en LNA plutôt qu'en LNB, il pourrait voir ça comme une solution win-win. Et vu l'équipe d'éclopés qu'on a et celle de Genève (avec les retours d'Almond, de Lombardi, et bientôt de Mayer), il pourrait penser que Gottéron n'est plus vraiment un adversaire direct. En tout cas, ça serait bête de ne pas essayer.ccbinho a écrit:Dzodzet1991 a écrit:C'est officiel, Cody Almond est de retour à Genève. L'occasion pour offrir à McSorley la possibilité de donner du temps de jeu à l'un de ces centres surnuméraires? Rod par exemple, qui connaît la maison…
Solution win-win: un Genevois garde le rythme en LNA (au lieu de se retrouver en LNB ou en tribunes) et Fribourg complète son alignement qui devient famélique. Vu sous cet angle, je ne suis pas persuadé que McS rira vraiment au nez de son interlocuteur.
Et au vue de la malchance qu'on a on va lui rendre son joueur blessé pour 2-3 mois.
ccbinho- Amateur
Cadieux et Botter pourraient revenir l'histoire de quelques matchs? Qu'en est-il de Gerber? Bykov père peut pas nous prêter un de ces bon gros russe pour la fin de saison?
Qu'est-ce qu'on est dans la mouisse c'est pas possible... je sais pas comment on pourrait s'en sortir, même avec le meilleur DT du monde je sais pas s'il trouverait une solution. Berger il sait encore patiner?
Mélangez tout ça du fait que la patinoire ne se remplis plus comme l'année dernière, vivement la fin de saison qu'on sache combien on aura perdu. Se sera l'occasion de lancer un nième "Sauvez Gottéron". Je suis déprimé là...
Qu'est-ce qu'on est dans la mouisse c'est pas possible... je sais pas comment on pourrait s'en sortir, même avec le meilleur DT du monde je sais pas s'il trouverait une solution. Berger il sait encore patiner?
Mélangez tout ça du fait que la patinoire ne se remplis plus comme l'année dernière, vivement la fin de saison qu'on sache combien on aura perdu. Se sera l'occasion de lancer un nième "Sauvez Gottéron". Je suis déprimé là...
bacchus- NLA player
hs16 a écrit:Monnet et Beny pourraient être alignés le 11 décembre contre Ambri.
Ca nous laisse 3 matchs, dont 2 contres des adversaires directs, avec 9 attaquants. Avec Benny et Monnet, on en sera à 11 attaquants pour les 4 matchs suivants. Et c'est, comme tu l'as dit, si on a aucune autre absence entre deux...
Quelle galère.
Jon- NHL superstar
Dans PH j'ai vu le titre: "Victoire de Fribourg"! J'ai fait un pti saut! Ah, mais non, ce sont les juniors...
Bref, les Elites ont 15 points d'avance par rapport au 13ème. On peut faire jouer 2-3 juniors pendant 2-3 matchs, histoire de dire que nous, on n'hésite pas à lancer des jeunes dans la 1ère équipe!
Ce qui est bien, c'est qu'il nous reste encore quelques mois pour bien préparer les play-out...
Bref, les Elites ont 15 points d'avance par rapport au 13ème. On peut faire jouer 2-3 juniors pendant 2-3 matchs, histoire de dire que nous, on n'hésite pas à lancer des jeunes dans la 1ère équipe!
Ce qui est bien, c'est qu'il nous reste encore quelques mois pour bien préparer les play-out...
ilmatar- Amateur
marchon est blessé.... restent knutti, maillard, bonny ou brügger pour le match (en tout cas) de demain!
Lüssy78- NLB player
Dzodzet1991 a écrit:Tu serais un très mauvais vendeur. Il ne faut pas dire à McS "j'ai un problème, peux-tu m'aider?", mais quelque chose comme "Tu as un problème avec tes 6 centres potentiellement titulaires pour 4 places. Je te propose que tu m'en prêtes un pour un/deux mois (où je paierais son salaire) pour qu'il joue en LNA au lieu de l'envoyer en tribunes ou à Martigny en LNB."hs16 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Ça dépend: si c'est pour donner du temps de glace à un jeune (je pense à Rod) en LNA plutôt qu'en LNB, il pourrait voir ça comme une solution win-win. Et vu l'équipe d'éclopés qu'on a et celle de Genève (avec les retours d'Almond, de Lombardi, et bientôt de Mayer), il pourrait penser que Gottéron n'est plus vraiment un adversaire direct. En tout cas, ça serait bête de ne pas essayer.ccbinho a écrit:Dzodzet1991 a écrit:C'est officiel, Cody Almond est de retour à Genève. L'occasion pour offrir à McSorley la possibilité de donner du temps de jeu à l'un de ces centres surnuméraires? Rod par exemple, qui connaît la maison…
Tu as une aire d'autoroute pour procéder à l'échange de nuit à l'abri des regards?
bora-bora- NLB player
Non mais sérieusement, il y a pas moyen de faire repousser ce match de mardi ? 7 attaquants blessés + le junior qui aurait été appelé en cas de besoin, c'est du jamais vu.
Si Davos arrive à s'inventer 10 grippés entre le match de vendredi et celui du samedi, il y a pas de raison qu'on y arrive pas non plus. Sprunger et Mauldin sortent ce soir en t-shirt, sans écharpes, et c'est dans la poche.
Si Davos arrive à s'inventer 10 grippés entre le match de vendredi et celui du samedi, il y a pas de raison qu'on y arrive pas non plus. Sprunger et Mauldin sortent ce soir en t-shirt, sans écharpes, et c'est dans la poche.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Non mais sérieusement, il y a pas moyen de faire repousser ce match de mardi ? 7 attaquants blessés + le junior qui aurait été appelé en cas de besoin, c'est du jamais vu.
Le problème c'est qu'à Fribourg ces 2 mettront 2 mois à soigner leur grippe qui aura virée en pneumonie...On aura l'air encore plus c...
bora-bora- NLB player
Et puis on fait pas le poids pour demander ce genre de faveurs, on peut pas inviter la ligue en loge VIP durant les fêtes.... Enfin si on pourrait, mais pour matter la rolba..
Klorell- NLB player
Jon a écrit:Non mais sérieusement, il y a pas moyen de faire repousser ce match de mardi ? 7 attaquants blessés + le junior qui aurait été appelé en cas de besoin, c'est du jamais vu.
En même temps si on commence à repousser des matchs, on peut déjà annuler les 3 de cette semaine, voir probablement tout le reste jusqu'à Noël. Parce que je crois pas trop aux retours de blessure miraculeux de la semaine prochaine.
Si la ligue commence avec ça, en fin de championnat on aurait joué 38 matchs quand les autres seront à 50 (dont une majorité avec moins de buts encaissés que nous).
On pourrait demander à la ligue un règlement spécial: on joue tout le match à 4 vs 4! Il y aurait du spectacle, et on ferait jeu égal quand aux forces à disposition.
hs16 a écrit:Jon a écrit:Non mais sérieusement, il y a pas moyen de faire repousser ce match de mardi ? 7 attaquants blessés + le junior qui aurait été appelé en cas de besoin, c'est du jamais vu.
En même temps si on commence à repousser des matchs, on peut déjà annuler les 3 de cette semaine, voir probablement tout le reste jusqu'à Noël. Parce que je crois pas trop aux retours de blessure miraculeux de la semaine prochaine.
Si la ligue commence avec ça, en fin de championnat on aurait joué 38 matchs quand les autres seront à 50 (dont une majorité avec moins de buts encaissés que nous).
On pourrait demander à la ligue un règlement spécial: on joue tout le match à 4 vs 4! Il y aurait du spectacle, et on ferait jeu égal quand aux forces à disposition.
Si les autres sortent aussi le gardien...
ilmatar- Amateur
Neues aus der B-Lizenzen Front:
Aus Olten kommen zu uns
- Diego Schwarzenbach für beide Wochenendspiele (ZSC, Biel)
- Philipp Wüst für das Spiel gegen Biel
- Codey Bürki bis zum 23.Dezember
Aus Olten kommen zu uns
galterndrache- Bambino
galterndrache a écrit:Neues aus der B-Lizenzen Front:
Aus Olten kommen zu uns
Bonnes nouvelles surtout pour Codey Bürki!
ccbinho- Amateur
galterndrache a écrit:Neues aus der B-Lizenzen Front:
Aus Olten kommen zu uns
C'est quand même un peu la Star Academy. Ca va et ça vient, à chaque match d'autres types! J'espère qu'à la fin ou pourra voter pour celui qu'on préfère .
On aura quand même fait complètement péter le nombre de joueurs qui sont alignés sous notre maillot en une saison. Avec le nombre de buts encaissés, c'est la saison des records!
Mettre un pied au cul à Bykov et lui expliquer qu'une opération au pouce ne te met pas 2 mois out a-t-il été envisagé?
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37
Page 32 sur 37