Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Equipe 14/15

+94
Florida Panthers
Räbchen
mauldin
Drifter
DrakeRamore
Siffletgott
hs16
bora-bora
Jon
Klorell
Hervé80
pierot57
Giordano7
Puercas69
galterndrache
lyoba86
goldorak
Babaorum
Liolio
seb#
Mister M.
NewNameOldKnowledge
Vase Bleu
damajik
Buck75
Nirvana
zamboni
imhotep
hitch_hiker
Jyrki
Empire84
Breakaway
blackstone
jeromefrg
antoine111992
Tantine
DonPedro
gheger
Hentunen1976
The Russian Rocket
058mik
Derek Sanderson
ktmxtr
laurenji
Le roumain
Gren Mont
miguelito
sansibar_78
maniax
Nadeau
Goalie
bcfarena
Shurugwi81
bacchus
Since1988
Marleau12
mrjack
othello
Bandura
ccbinho
euqin
Nummy
ubusky
Chris68
jean-lussier
danslavallée
BouBou
BrentReiber
Lost in Translation
Gigs
Augustiner
h0tzenpl0tz
Kheenro
Kobasew
Datsyuk13
Tensor4
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
winnerlitner
Ligne_KLM
dragon69
Karamazov
money time
absalon
ilmatar
Lüssy78
Pavelski
Fribourgeois
poteaugoal
romain55
Dzodzet1991
Phil1984
Hophcfg
Tchôlololô!!
98 participants

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hophcfg Jeu 4 Déc 2014 - 11:51

hs16 a écrit:
galterndrache a écrit:Neues aus der B-Lizenzen Front:
Aus Olten kommen zu uns
- Diego Schwarzenbach für beide Wochenendspiele (ZSC, Biel)
- Philipp Wüst für das Spiel gegen Biel
- Codey Bürki bis zum 23.Dezember

C'est quand même un peu la Star Academy. Ca va et ça vient, à chaque match d'autres types! J'espère qu'à la fin ou pourra voter pour celui qu'on préfère Equipe 14/15 - Page 33 665040605 .

On aura quand même fait complètement péter le nombre de joueurs qui sont alignés sous notre maillot en une saison. Avec le nombre de buts encaissés, c'est la saison des records!

Mettre un pied au cul à Bykov et lui expliquer qu'une opération au pouce ne te met pas 2 mois out a-t-il été envisagé?


Je pense que le problème se situe plus haut que le pouce, malheureusement.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par bacchus Jeu 4 Déc 2014 - 11:54

C'est beau cette solidarité pour Gottéron, à croire que pas mal de clubs de LNB se presse à la porte pour nous aider (Viège, Red Ice, HCC et maintenant Olten), j'en ai presque la larme à l'œil...

J'espère juste qu'on aura assez de maillots sans nom pour toutes ces licences B parce que à part le 62 et le 64 je sais pas si le chef mat' en a encore deux ou trois. Au pire Ropraz pourra toujours nous filer celui qu'il a reçu pour l'inauguration de la halte de la Poya Equipe 14/15 - Page 33 665040605.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Jeu 4 Déc 2014 - 11:57

Donc contre ZSC ça nous fera Merola, Chiriaev et Schwarzenbach. Contre Bienne Schwarzenbach et Wüst. Et pour la suite, Bürki.

Effectivement la liste est longue !

Maret
Sutter
Brunold
Botta
Merola
Chiriaev
Schwarzenbach
Wüst
Burki

Pratiquement 2 blocs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Gren Mont Jeu 4 Déc 2014 - 12:01

Liolio a écrit:Donc contre ZSC ça nous fera Merola, Chiriaev et Schwarzenbach. Contre Bienne Schwarzenbach et Wüst. Et pour la suite, Bürki.

Effectivement la liste est longue !

Maret
Sutter
Brunold
Botta
Merola
Chiriaev
Schwarzenbach
Wüst
Burki

Pratiquement 2 blocs.

J'aimerais bien le revoir chez nous le Maret! Je l'avais trouvé excellent!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Dzodzet1991 Jeu 4 Déc 2014 - 12:08

Liolio a écrit:Donc contre ZSC ça nous fera Merola, Chiriaev et Schwarzenbach. Contre Bienne Schwarzenbach et Wüst. Et pour la suite, Bürki.

Effectivement la liste est longue !

Maret
Sutter
Brunold
Botta
Merola
Chiriaev
Schwarzenbach
Wüst
Burki

Pratiquement 2 blocs.
Tu oublies encore Marghitola, qui a joué contre Ambri début décembre.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par jean-lussier Jeu 4 Déc 2014 - 12:28

sa blessure au pouce Question Question Question

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Jeu 4 Déc 2014 - 13:15

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:Donc contre ZSC ça nous fera Merola, Chiriaev et Schwarzenbach. Contre Bienne Schwarzenbach et Wüst. Et pour la suite, Bürki.

Effectivement la liste est longue !

Maret
Sutter
Marghitola
Brunold
Botta
Merola
Chiriaev
Schwarzenbach
Wüst
Burki

Pratiquement 2 blocs.
Tu oublies encore Marghitola, qui a joué contre Ambri début décembre.

Je vois pas de quoi tu parles Equipe 14/15 - Page 33 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Jeu 4 Déc 2014 - 13:22

Je me réjouis de voir ce Schwarzenbach, il paraît qu'il manque pas d'initiative en zone d'attaque!

OK pas tapez! Et il y en aura moins à faire qu'avec Bouillon Equipe 14/15 - Page 33 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Jeu 4 Déc 2014 - 13:34

Merci Stecher Smile
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Saint-Léonard Jeu 4 Déc 2014 - 13:44

Hophcfg a écrit:
hs16 a écrit:
galterndrache a écrit:Neues aus der B-Lizenzen Front:
Aus Olten kommen zu uns
- Diego Schwarzenbach für beide Wochenendspiele (ZSC, Biel)
- Philipp Wüst für das Spiel gegen Biel
- Codey Bürki bis zum 23.Dezember

C'est quand même un peu la Star Academy. Ca va et ça vient, à chaque match d'autres types! J'espère qu'à la fin ou pourra voter pour celui qu'on préfère Equipe 14/15 - Page 33 665040605 .

On aura quand même fait complètement péter le nombre de joueurs qui sont alignés sous notre maillot en une saison. Avec le nombre de buts encaissés, c'est la saison des records!

Mettre un pied au cul à Bykov et lui expliquer qu'une opération au pouce ne te met pas 2 mois out a-t-il été envisagé?

Je pense que le problème se situe plus haut que le pouce, malheureusement.

Oui bien sûr, vous êtes extraorinaires avec vos attaques , vos théories  et autres suppositions à deux balles...
Oui bien sûr,il se promenait avec une main plâtrée et bandée juste pour camoufler autre chose. Vous êtes vraiment de tristes fans (vous et bien d'autres), enfin si vous en êtes, ce que je doute fortement à force de lire vos commentaires destructeurs (hs16 plus 900 et pas beaucoup de positifs Arrow ) Je crois que vous n'avez jamais eu de problèmes ligamentaires car vous parleriez autrement. Si tu ne peux pas serrer la canne comment veux-tu jouer ?
On peut de temps en temps se poser des questions sur la forme de tel ou tel joueur mais inventer des trucs, ça me dépasse pour ne pas dire dégoûte parfois.
Pour le nombre de joueurs, oui on va battre des records mais on a pas le choix. On aimerait bien s'en passer mais au moins, ils font le maximum avec le minimum. A part, ces licences B, quelle autre solution pour remplacer 5 à 6 joueurs ? Genève en est à combien de gardiens depuis le début de la saison ? Là aussi ils battent des records mais ont-ils le choux quand tu as épuisé tout ce qui est disponible dans le club ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Jeu 4 Déc 2014 - 14:18

@Saint-Léonard

C'était plutôt sur le ton de la plaisanterie. Que ce ne soit pas rigolo, je peux bien l'accepter, mais il ne faut largement pas prendre tous les propos de ce forum au premier degré. Pour Bykov je ne lui souhaite que revenir à son meilleur niveau.

Pour les licences B je n'ai absolument aucune autre solution, n'empêche c'est le folklore, ça donne presque à rire autant d'aller et venu. Je ne dis aucunement que Zeno a d'autres solutions, ni même qu'il fait quoi que ce soit de faux à ce niveau là, c'est juste que ça devient surréaliste autant de licences B.

Vous êtes vraiment de tristes fans (vous et bien d'autres), enfin si vous en êtes, ce que je doute fortement à force de lire vos commentaires destructeurs

Ouai molo les basses!

Un forum est un forum, ça déconne, ça s'énerve, ça rigole beaucoup. Un espace où on vient dire "allez Gotteron, je vous aime", ça ne m'intéresse pas plus que ça, si on est là c'est que c'est forcément le cas (pour certains ça ne l'est pas, mais je me demande toujours qu'est-ce qu'ils font parmi nous).

Je ne sais pas si dans mes messages il n'y a pas du positif, je suis aussi à l'image du club, ce n'est pas la grosse fête actuellement dans la maison Gotteron, mes messages essaient de refléter la réalité des faits. Depuis ma dernière accroche avec Money time (dont je respecte au plus haut point ses propos), j'ai arrêté avec les "on va tous mourir!", cela dit d'autres ont pris le relais.

Et j'espère vraiment que tu ne comprends pas les citations alémaniques tenus entre ces murs, ça rigole beaucoup moins...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par ilmatar Jeu 4 Déc 2014 - 14:37

La pensée unique et positive m'exaspère (en fait je voulais dire me fait ch..., mais bon...)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Dzodzet1991 Jeu 4 Déc 2014 - 14:41

Liolio a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:Donc contre ZSC ça nous fera Merola, Chiriaev et Schwarzenbach. Contre Bienne Schwarzenbach et Wüst. Et pour la suite, Bürki.

Effectivement la liste est longue !

Maret
Sutter
Marghitola
Brunold
Botta
Merola
Chiriaev
Schwarzenbach
Wüst
Burki

Pratiquement 2 blocs.
Tu oublies encore Marghitola, qui a joué contre Ambri début décembre.

Je vois pas de quoi tu parles Equipe 14/15 - Page 33 665040605
Crapaud, tu m'as fait douter le temps de remonter la page. Very Happy
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Dzodzet1991 Jeu 4 Déc 2014 - 14:43

hs16 a écrit:Je me réjouis de voir ce Schwarzenbach, il paraît qu'il manque pas d'initiative en zone d'attaque!

OK pas tapez! Et il y en aura moins à faire qu'avec Bouillon Equipe 14/15 - Page 33 665040605
Tant qu'il ne demande pas le renvoi de nos étrangers, ça me va Equipe 14/15 - Page 33 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par money time Jeu 4 Déc 2014 - 14:55

hs16 a écrit:@Saint-Léonard

C'était plutôt sur le ton de la plaisanterie. Que ce ne soit pas rigolo, je peux bien l'accepter, mais il ne faut largement pas prendre tous les propos de ce forum au premier degré. Pour Bykov je ne lui souhaite que revenir à son meilleur niveau.

Pour les licences B je n'ai absolument aucune autre solution, n'empêche c'est le folklore, ça donne presque à rire autant d'aller et venu. Je ne dis aucunement que Zeno a d'autres solutions, ni même qu'il fait quoi que ce soit de faux à ce niveau là, c'est juste que ça devient surréaliste autant de licences B.

Vous êtes vraiment de tristes fans (vous et bien d'autres), enfin si vous en êtes, ce que je doute fortement à force de lire vos commentaires destructeurs

Ouai molo les basses!

Un forum est un forum, ça déconne, ça s'énerve, ça rigole beaucoup. Un espace où on vient dire "allez Gotteron, je vous aime", ça ne m'intéresse pas plus que ça, si on est là c'est que c'est forcément le cas (pour certains ça ne l'est pas, mais je me demande toujours qu'est-ce qu'ils font parmi nous).

Je ne sais pas si dans mes messages il n'y a pas du positif, je suis aussi à l'image du club, ce n'est pas la grosse fête actuellement dans la maison Gotteron, mes messages essaient de refléter la réalité des faits. Depuis ma dernière accroche avec Money time (dont je respecte au plus haut point ses propos), j'ai arrêté avec les "on va tous mourir!", cela dit d'autres ont pris le relais.

Et j'espère vraiment que tu ne comprends pas les citations alémaniques tenus entre ces murs, ça rigole beaucoup moins...

Si tu continues comme ça, je vais finir par vraiment t'apprécier toi Equipe 14/15 - Page 33 665040605
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par ubusky Jeu 4 Déc 2014 - 15:21

Saint-Léonard a écrit:Vous êtes vraiment de tristes fans (vous et bien d'autres), enfin si vous en êtes, ce que je doute fortement à force de lire vos commentaires.

Et voilà, nous avons atteint le "fameux" point ubusky (me suis permis de donner mon nom, ne voyez aucune prétention...) qui est un peu le point godwin du sport... Postulat de départ (appelé aussi H0) : Tôt au tard, et plus le sujet de discussion dure, la probabilité qu'un forumeur fasse la différence entre vrai et faux supporter (rien à voir avec les chasseurs) tend irrémédiablement vers 1.


Dernière édition par ubusky le Jeu 4 Déc 2014 - 15:47, édité 1 fois
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Jeu 4 Déc 2014 - 15:34

ubusky a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Vous êtes vraiment de tristes fans (vous et bien d'autres), enfin si vous en êtes, ce que je doute fortement à force de lire vos commentaires.

Et voilà, nous avons atteint le "fameux" point ubusky (me suis permis de donner mon nom, ne voyez aucune prétention...) qui est un peu le point goodwin du sport... Postulat de départ (appelé aussi H0) : Tôt au tard, et plus le sujet de discussion dure, la probabilité qu'un forumeur fasse la différence entre vrai et faux supporter (rien à voir avec les chasseurs) tend irrémédiablement vers 1.

Godwin Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par ubusky Jeu 4 Déc 2014 - 15:47

coorrigé...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Jeu 4 Déc 2014 - 16:06

ubusky a écrit:coorrigé...

col !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Marleau12 Jeu 4 Déc 2014 - 16:18

ubusky a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Vous êtes vraiment de tristes fans (vous et bien d'autres), enfin si vous en êtes, ce que je doute fortement à force de lire vos commentaires.

Et voilà, nous avons atteint le "fameux" point ubusky (me suis permis de donner mon nom, ne voyez aucune prétention...) qui est un peu le point godwin du sport... Postulat de départ (appelé aussi H0) : Tôt au tard, et plus le sujet de discussion dure, la probabilité qu'un forumeur fasse la différence entre vrai et faux supporter (rien à voir avec les chasseurs) tend irrémédiablement vers 1.

Oula! On vient d'atteindre un niveau théorique élevé dans ce forum! Je me dis que j'aurai bientôt plus ma place dans les discussions... Bon ben il ne me reste plus qu'à aller voir ce qui se passe sur le forum de Genève, à ce qu'il paraît ça vole moins haut... Sad

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par jean-lussier Jeu 4 Déc 2014 - 17:30

Et toi tu es qui pour nous faire la morale? , copain de notre grand 89, du staff etc... ah oui avec le nom saint-léonard tu as tous les droits.... c'est vrai à Fribourg on doit pas dire de mal de Bykow , mais jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de fumée sans feu...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par ilmatar Jeu 4 Déc 2014 - 17:50

Marleau12 a écrit:
ubusky a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Vous êtes vraiment de tristes fans (vous et bien d'autres), enfin si vous en êtes, ce que je doute fortement à force de lire vos commentaires.

Et voilà, nous avons atteint le "fameux" point ubusky (me suis permis de donner mon nom, ne voyez aucune prétention...) qui est un peu le point godwin du sport... Postulat de départ (appelé aussi H0) : Tôt au tard, et plus le sujet de discussion dure, la probabilité qu'un forumeur fasse la différence entre vrai et faux supporter (rien à voir avec les chasseurs) tend irrémédiablement vers 1.

Oula! On vient d'atteindre un niveau théorique élevé dans ce forum! Je me dis que j'aurai bientôt plus ma place dans les discussions... Bon ben il ne me reste plus qu'à aller voir ce qui se passe sur le forum de Genève, à ce qu'il paraît ça vole moins haut... Sad

Moi j'ai décroché au "point Godwin"... Je te suis sur le forum lacustre bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par danslavallée Ven 5 Déc 2014 - 15:26

@ jean-lussier

Ne vous engueulez pas! Bykov fils est sacré pour certains, parce qu'il porte le nom du plus grand joueur de l'histoire de notre club... Mais que je sache, il n'a rien gagné ici (certes papa non plus), et ne se comporte pas de manière exemplaire, c'est gentiment un fait avéré.
A son retour sur la glace en 2018, il aura l'occasion de faire taire ses détracteurs (dont je suis) et de montrer ce qu'il vaut à Zeno (sous les ordres de qui il n'a pas encore joué, juste?).
S'il n'y parvient pas, il faudra songer à son départ, qui pourrait être un échange, parce qu'il coûte très certainement beaucoup plus qu'il ne vaut.

@ ilmatar

Non non, décroche pas! Le point Godwin, je ne saurais l'expliquer, mais c'est une théorie rigolote et qui se vérifie régulièrement au quotidien...

@ ubusky

Excellent, le point ''ubusky''!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par hs16 Dim 7 Déc 2014 - 10:16

Il y a Brunner qui est libre, au cas où... santa
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Dim 7 Déc 2014 - 10:26

Je ne dis pas qu'on peut se payer Brunner, mais n'empêche qu'avec les salaires économisés jusqu'ici devrait nous permettre de faire quelques acquisition non ? On parle tout de même de Bykov, Dubé, Monnet, Pluess, et dans une moindre mesure Vauclair et Ness. Ou ça fait qu'éponger une partie du salaire de Kossmann ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 33 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum