Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 35 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par 058mik Mer 17 Déc 2014 - 14:40

Je suis d'accord avec toi hs16 qu'on ne change pas chaque fois les responsable .Mais il faut une fois voire que depuis un certain temps ses personnes ne prennent aucune bonne désistions.
Quand je pense qu'il y a deux ans le club annonçai un bénéfice de 600000 franc et qu'aujourd’hui probablement une perte bien supérieure d'où ma pensé qu'ils ont failli à leurs devoirs.
Et qu'a l'heure actuel on bricole une équipe pour la saison prochaine.

058mik
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mer 17 Déc 2014 - 14:56

058mik a écrit:Je suis d'accord avec toi hs16 qu'on ne change pas chaque fois les responsable .Mais il faut une fois voire que depuis un certain temps ses personnes ne prennent aucune bonne désistions.
Quand je pense qu'il y a deux ans le club annonçai un bénéfice de 600000 franc et qu'aujourd’hui probablement une perte bien supérieure d'où ma pensé qu'ils ont failli à leurs devoirs.
Et qu'a l'heure actuel on bricole une équipe pour la saison prochaine.

C'est pas de sa faute, c'est celle des mauvais supporters.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mer 17 Déc 2014 - 15:04

Et pour remplacer Jeannin, il y a Brady Murray. Je vais souffler l'idée à Berger.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par money time Mer 17 Déc 2014 - 15:10

hs16 a écrit:
058mik a écrit:Aussi longtemps que des responsables comme ( Monsieur Berger) qui ont des œillères sur les yeux qui prétendre que Kiwi est une pièce maîtresse de notre défense le bateau vas continuer de couler.
Je crois que pour le moment Kiwi se trouve à la rue comme Tambellini qui a un rendement d’un joueur moyen de LNA.
SVP messieurs les dirigeants réveillez-vous et assumer vos graves erreur, sinon ayez le courage de démissionner car dans une entreprise la personne qui ne donne pas satisfaction on le licencie.  

Démissionner, pour avoir resigner Kiwi ou engager Tambellini???

Certes c'était pas bien jojo comme engagement ou prolongation, mais ça reste le commun d'une équipe sportive de faire des erreurs de casting. Si tous ceux qui ont foiré l'engagement d'étrangers démissionnent droit derrière, on va changer plusieurs fois par année de directoire...

Tambellini, personne a sauté de joie à la signature, nous petits supporters, on était tous dubitatifs, pour moi c'est une faute grave, quand on connait l'importance de ce poste.

Kiwi, faut-il vraiment commenter?

Tu ajoutes à cela un coach qu'il était totalement inutile de reconduire au moment où cela a été fait (là aussi on était quelques-uns à douter de la nécessité de cette rallonge)

Et tu as trois grossières erreurs qui coûtent très chères et qui vont bien au-delà de l'erreur qui peut arriver à tout le monde (ex. Monnet, là on est d'accord, c'est pas de bol).

NON,
50% des étrangers
+ un coach renouvelé 3 semaines avant de se faire virer (c'est le deuxième à la suite Shocked ),
ce n'est pas le commun d'une équipe sportive de haut niveau, il suffit de regarder autour de nous pour s'en convaincre.

et je sais que hs16 est d'accord avec ça, mais il aime bien alimenter la discussion Very Happy
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 17 Déc 2014 - 15:13

058mik a écrit:Je suis d'accord avec toi hs16 qu'on ne change pas chaque fois les responsable .Mais il faut une fois voire que depuis un certain temps ses personnes ne prennent aucune bonne désistions.
Quand je pense qu'il y a deux ans le club annonçai un bénéfice de 600000 franc et qu'aujourd’hui probablement une perte bien supérieure d'où ma pensé qu'ils ont failli à leurs devoirs.
Et qu'a l'heure actuel on bricole une équipe pour la saison prochaine.

Bon disons que le côté bénéfice puis grosse perte, tout le monde le voyait arriver gros comme une maison, en tous cas moi le premier. C'était bien clair qu'on allait vivre le contre-coup des bonnes années, que la patinoire se viderait, et qu'on ramasserait une baffe financièrement parlant, à Fribourg l'appui financier des supporters est absolument primordial, il en va pas autrement. On l'a vécu durant la période poste Bykov-Khomutov, j'aurais plutôt parié sur l'après Dubé ou Sprunger, nos blessures et notre naïveté ont quelque peu accéléré le mouvement.

Mon sentiment derrière tout ça, c'est que notre nouvelle patinoire arrivera trop tard. On a eu une montée en puissance, on a pu s'engager des joueurs de premier plan, on a pu garder nos leaders en étant compétitif avec les grosses cylindrées, ce qu'il aurait fallu, c'est continuer à investir, aller chercher des étrangers hors de prix, comme tout le monde, et augmenter le budget. Si tu ne le fais pas, les autres équipes le feront à ta place, et tu accumules le coup saison après saison.

Je comprends bien que pour cela il fallait une nouvelle infrastructure, de nouvelles loges, de nouvelles possibilités de revenu. Mais il aurait fallu qu'elle arrive plus rapidement, ce sera très difficile relancer la machine une fois le souffle tombé, alors qu'il faudra reconstruire une équipe, retourner à la pêche aux supporters...

En sport si tu ne regardes pas vers l'avant, tu recules, si chaque année tu ne prétends pas avoir une meilleure équipe que l'année d'avant, c'est qu'il y a un sérieux problème, et c'est actuellement ce qu'on vit à Fribourg.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 17 Déc 2014 - 15:15

money time a écrit:
hs16 a écrit:
058mik a écrit:Aussi longtemps que des responsables comme ( Monsieur Berger) qui ont des œillères sur les yeux qui prétendre que Kiwi est une pièce maîtresse de notre défense le bateau vas continuer de couler.
Je crois que pour le moment Kiwi se trouve à la rue comme Tambellini qui a un rendement d’un joueur moyen de LNA.
SVP messieurs les dirigeants réveillez-vous et assumer vos graves erreur, sinon ayez le courage de démissionner car dans une entreprise la personne qui ne donne pas satisfaction on le licencie.  

Démissionner, pour avoir resigner Kiwi ou engager Tambellini???

Certes c'était pas bien jojo comme engagement ou prolongation, mais ça reste le commun d'une équipe sportive de faire des erreurs de casting. Si tous ceux qui ont foiré l'engagement d'étrangers démissionnent droit derrière, on va changer plusieurs fois par année de directoire...

Tambellini, personne a sauté de joie à la signature, nous petits supporters, on était tous dubitatifs, pour moi c'est une faute grave, quand on connait l'importance de ce poste.

Kiwi, faut-il vraiment commenter?

Tu ajoutes à cela un coach qu'il était totalement inutile de reconduire au moment où cela a été fait (là aussi on était quelques-uns à douter de la nécessité de cette rallonge)

Et tu as trois grossières erreurs qui coûtent très chères et qui vont bien au-delà de l'erreur qui peut arriver à tout le monde (ex. Monnet, là on est d'accord, c'est pas de bol).

NON,
50% des étrangers
+ un coach renouvelé 3 semaines avant de se faire virer (c'est le deuxième à la suite  Shocked ),
ce n'est pas le commun d'une équipe sportive de haut niveau, il suffit de regarder autour de nous pour s'en convaincre.

et je sais que hs16 est d'accord avec ça, mais il aime bien alimenter la discussion Very Happy

Ah oui je suis d'accord, je dis juste que s'ils devaient à chaque fois rendre leur tablier, on aurait autant de changement à la tête du club que d'entraineurs à la tête du FC Sion...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mer 17 Déc 2014 - 16:00

Ya deux - trois choses à faire pour augmenter les recettes.

Je penses qu'elles seront misent en place tout bientôt.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 17 Déc 2014 - 16:11

Florida Panthers a écrit:Ya deux - trois choses à faire pour augmenter les recettes.

Je penses qu'elles seront misent en place tout bientôt.

Commencer par revendre les places assises qui ne sont pas prises, ça devrait être la première mesure!

Non! même au FC Sion il est pas assez fou pour renouveler ces deux derniers coachs avant de les virer.

Notre situation n'est pas banal et on ne se retrouve pas dans cette situation par hasard mais bien parce qu'une série d'erreurs crasses ont été commises.

Certes, mais la banalité n'est pas le leitmotiv de Fribourg-Gotteron Equipe 15/16 - Page 35 665040605

Par le passé on a déjà vécu des crises sèches, qui ont pratiquement coûté la vie du club, alors qu'on sortait d'une période où on avait réussi à aller chercher les deux meilleurs joueurs du monde et que Fribourg était le centre suisse du hockey (et qu'accessoirement on plantait 10'000 personnes à St Léonard et qu'on vendait encore 2'000 billets de trop...).

Il y a des hauts et des bas dans une équipe, chez nous ils sont justes excessifs, c'est vraiment les montagnes russes! Quand on est en haut on fait des grosses erreurs, et on se retrouve vite en bas, l'histoire se répète toujours.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mer 17 Déc 2014 - 17:09

Florida Panthers a écrit:Ya deux - trois choses à faire pour augmenter les recettes.

Je penses qu'elles seront misent en place tout bientôt.

Tu penses à quoi ? T'as encore eu de bonnes idées à suggérer à l'ami Berger ? bounce

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 17 Déc 2014 - 17:51

Une chanson avec Gilbert Gress pour les plus démunis Equipe 15/16 - Page 35 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Déc 2014 - 17:58

hs16 a écrit:
Florida Panthers a écrit:Ya deux - trois choses à faire pour augmenter les recettes.

Je penses qu'elles seront misent en place tout bientôt.

Commencer par revendre les places assises qui ne sont pas prises, ça devrait être la première mesure!

Non! même au FC Sion il est pas assez fou pour renouveler ces deux derniers coachs avant de les virer.

Notre situation n'est pas banal et on ne se retrouve pas dans cette situation par hasard mais bien parce qu'une série d'erreurs crasses ont été commises.

Certes, mais la banalité n'est pas le leitmotiv de Fribourg-Gotteron Equipe 15/16 - Page 35 665040605

Par le passé on a déjà vécu des crises sèches, qui ont pratiquement coûté la vie du club, alors qu'on sortait d'une période où on avait réussi à aller chercher les deux meilleurs joueurs du monde et que Fribourg était le centre suisse du hockey (et qu'accessoirement on plantait 10'000 personnes à St Léonard et qu'on vendait encore 2'000 billets de trop...).

Il y a des hauts et des bas dans une équipe, chez nous ils sont justes excessifs, c'est vraiment les montagnes russes! Quand on est en haut on fait des grosses erreurs, et on se retrouve vite en bas, l'histoire se répète toujours.
La direction a déjà réfléchi comment "relouer" les places vacantes, mais pour l'instant il n'y a pas de solution parfaitement fonctionnelle.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Déc 2014 - 17:58

Jon a écrit:Une chanson avec Gilbert Gress pour les plus démunis Equipe 15/16 - Page 35 665040605
Very Happy
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mer 17 Déc 2014 - 18:01

Je drague madame Mantegazza ! J'essaye de ne pas tomber en friend zone ! Vous tiens au courant Wink

Relouer les place vacantes ? Ça veut dire qu'on peut acheter un abo place assise ou que les abo place assise qui ne viennent pas à tel ou tel match on peut juste acheter un billet à leurs place pour ce match là
?
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Déc 2014 - 18:04

Florida Panthers a écrit:Je drague madame Mantegazza ! J'essaye de ne pas tomber en friend zone ! Vous tiens au courant Wink

Relouer les place vacantes ? Ça veut dire qu'on peut acheter un abo place assise ou que les abo place assise qui ne viennent pas à tel ou tel match on peut juste acheter un billet à leurs place pour ce match là
?
Si j'ai un abo et je ne peux pas aller voir un match, je le met en "location". Le club le loue pour moi, je touche un petit pourcentage et le club touche le reste. L'occupation des places assises est optimisée, plus de monde.. plus de $.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mer 17 Déc 2014 - 18:06

Tchôlololô!! a écrit:
Florida Panthers a écrit:Je drague madame Mantegazza ! J'essaye de ne pas tomber en friend zone ! Vous tiens au courant Wink

Relouer les place vacantes ? Ça veut dire qu'on peut acheter un abo place assise ou que les abo place assise qui ne viennent pas à tel ou tel match on peut juste acheter un billet à leurs place pour ce match là
?
Si j'ai un abo et je ne peux pas aller voir un match, je le met en "location". Le club le loue pour moi, je touche un petit pourcentage et le club touche le reste. L'occupation des places assises est optimisée, plus de monde.. plus de $.

J avais à l époque de mon idée de panneaux publicitaire proposé cela. Mais pour cette idée on m'avais dit que c est ticket cornet seul qui peut le faire. Content que 3 -4 ans après c'est mis en place.

L idée n est pas de moi je l'avais copier de la NHL.

Ils y avait en plus déjà pensé mais ticket corner avait dit que le système n'arrivait pas gérer cela.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Mer 17 Déc 2014 - 20:16

En fait quand tu écris des trucs comme ça tu dois mettre un smiley vert qui rit jaune, sinon on croit que tu es sérieux ça peut porter à confusion...


Dernière édition par DrakeRamore le Mer 17 Déc 2014 - 20:18, édité 1 fois
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Fribourgeois Mer 17 Déc 2014 - 20:16

money time a écrit:
hs16 a écrit:
058mik a écrit:Aussi longtemps que des responsables comme ( Monsieur Berger) qui ont des œillères sur les yeux qui prétendre que Kiwi est une pièce maîtresse de notre défense le bateau vas continuer de couler.
Je crois que pour le moment Kiwi se trouve à la rue comme Tambellini qui a un rendement d’un joueur moyen de LNA.
SVP messieurs les dirigeants réveillez-vous et assumer vos graves erreur, sinon ayez le courage de démissionner car dans une entreprise la personne qui ne donne pas satisfaction on le licencie.  

Démissionner, pour avoir resigner Kiwi ou engager Tambellini???

Certes c'était pas bien jojo comme engagement ou prolongation, mais ça reste le commun d'une équipe sportive de faire des erreurs de casting. Si tous ceux qui ont foiré l'engagement d'étrangers démissionnent droit derrière, on va changer plusieurs fois par année de directoire...

Tambellini, personne a sauté de joie à la signature, nous petits supporters, on était tous dubitatifs, pour moi c'est une faute grave, quand on connait l'importance de ce poste.

Kiwi, faut-il vraiment commenter?

Tu ajoutes à cela un coach qu'il était totalement inutile de reconduire au moment où cela a été fait (là aussi on était quelques-uns à douter de la nécessité de cette rallonge)

Et tu as trois grossières erreurs qui coûtent très chères et qui vont bien au-delà de l'erreur qui peut arriver à tout le monde (ex. Monnet, là on est d'accord, c'est pas de bol).

NON,
50% des étrangers
+ un coach renouvelé 3 semaines avant de se faire virer (c'est le deuxième à la suite  Shocked ),
ce n'est pas le commun d'une équipe sportive de haut niveau, il suffit de regarder autour de nous pour s'en convaincre.

et je sais que hs16 est d'accord avec ça, mais il aime bien alimenter la discussion Very Happy

Tambellini personne n'a sauté de joie mais personne n'a crié au scandale non plus, je dirais que l'erreur c'est de l'avoir signer 2 ans..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Mer 17 Déc 2014 - 21:18

Die ganze Führung von Gotteron hat die letzten 2 Jahre unglaubliche Fehler gemacht auf allen Stufen:
- Verträge mit Coaches
- Ein Sportchef?
- Rentnerverträge mit Altstars
- keine jungen, hungrigen Spieler bei den Transfers
- totale blackouts bei Ausländern mit Tambellini als Beispiel...

und da soll Berger keine Verantwortung haben?
Wer hat denn die Verantwortung für den Mist, der in den letzten Jahren gemacht wurde?
Gotteron ist krank, sehr krank..... und wenn ich Langnau sehe, werden die sich freuen in der Ligaquali gegen einen solchen konfusen Gegner spielen zu können.

Wenn nicht ein gewaltiger Ruck durch das Team geht ist das das Ende von Gotteron im Spitzeneishockey.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Marleau12 Mer 17 Déc 2014 - 22:09

Berger, à mon avis, son principal défaut est la communication, car soyons honnête, à ce niveau c'est vraiment de l'amateurisme! Après son rôle dans l'engagement des joueurs ou non, je me demande si c'est vraiment ce pourquoi il a été engagé ou s'il joue seulement les dépanneurs... Après il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, je ne pense pas que ces décisions ne soit que le fruit de Phillot, Kossman et Berger. Par exemple, concernant la prolongation de Kossman, j'ai entendu qu'un sponsor avait mis la pression pour le re-signer...
Bon je ne dis pas qu'ils sont tout blanc mais qu'il y a sans doute pas mal de choses qu'on ne connaît pas...
Je pense pour l'avenir, il faut mettre clairement un staff en place avec des personnes qui savent clairement ce qu'elles doivent faire et surtout arrêter avec les doubles casquettes! Le plus important, un directeur sportif qui peut utiliser son temps à observer d'éventuels renforts en analysant le mieux possible leurs forces et faiblesses et pas seulement en lisant une feuille de statistiques!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Mer 17 Déc 2014 - 22:59

Nadeau a écrit:Die ganze Führung von Gotteron hat die letzten 2 Jahre unglaubliche Fehler gemacht auf allen Stufen:
- Verträge mit Coaches
- Ein Sportchef?
- Rentnerverträge mit Altstars
- keine jungen, hungrigen Spieler bei den Transfers
- totale blackouts bei Ausländern mit Tambellini als Beispiel...

und da soll Berger keine Verantwortung haben?
Wer hat denn die Verantwortung für den Mist, der in den letzten Jahren gemacht wurde?
Gotteron ist krank, sehr krank..... und wenn ich Langnau sehe, werden die sich freuen in der Ligaquali gegen einen solchen konfusen Gegner spielen zu können.

Wenn nicht ein gewaltiger Ruck durch das Team geht ist das das Ende von Gotteron im Spitzeneishockey.
So ist es
die Nettigkeit, alten Spielern ihre Rente zu bringen machte schon bei Ende Heins und Jeannin nicht besonders viel Sinn
ausser bei Jeannin vielleicht, wenn er denn in die Zukunft integriert wird
ansonsten herrscht Ideenlosigkeit
und ein Mangel an intrenationalen Verbindungen
was wiederum die dringende Frage und Forderung eines Sportchefs klipp und klar fordert
jeder ein bisschen Hirnbegabte in der Unterstadt sagt genau das und nichts anderes
irgendwelche Wir schaffen es doch noch-Euphorien zum jetzigen Zeitpunkt sind Hühnerbabelizeugs und völliger Mumpiz
wir können diese und nächste Saison froh sein, wenn wir den Arsch aus der Ligaqualischlinge kriegen

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Mer 17 Déc 2014 - 23:05

Wir sind die nächsten Jahre erledigt und nicht nur kein Spitzenklub mehr, sondern müssen uns in der NLA über die Runden retten und gleichzeitig die Finanzen hinkriegen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Mer 17 Déc 2014 - 23:32

Mangel an Alternativen. Es gibt keine fähigen Männer in Freiburg. Der Zug ist auf rostigen Schienen zum Stillstand gekommen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par blackstone Mer 17 Déc 2014 - 23:56

Tu crois que la fonction d'un Directeur Général dans une SA se limite à servir des cafés et classer des feuilles ou bien t'es juste désireux de le blanchir de toute responsabilité?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par danslavallée Jeu 18 Déc 2014 - 0:13

@ Dzodzet1991

Le califat en Syrie et Berger? Si le lien entre les deux t'échappe, franchement je te plains...
Non, sérieusement, merci pour ton bon sens pour le coup, parce que je lis de ces conneries sur ce forum, assenées avec un tel aplomb!

@ blackstone

Ne te sens surtout pas visé par ce qui précède, hein...
Bref, j'imagine que tu côtoies forcément Berger au quotidien, et tu as en tête les connaissances et compétences en matière de hockey de chacun des membres de l'organigramme du club, forcément!


Il faut raison garder, merde! Gottéron foire sa saison et va au-devant de potentiels gros soucis, certes. En partie parce que des erreurs de gestion et de recrutement ont été commises, que l'on peut, en partie, imputer à Berger, ok. Berger pour qui je n'ai par ailleurs aucune sympathie particulière, que ce soit parfaitement clair! Je trouve simplement injuste et lâche qu'en tant que fan de Gottéron, l'on concentre sa rage et sa rancoeur (toutes admissibles qu'elles soient) sur un seul homme, de coulisses qui plus est, alors que des types qui vivent de leur passion et sont indignes de leur statut de professionnels (Hasani, Tambellini, Bykov, N'Goy) mériteraient mille fois plus qu'elles se déversent équitablement sur eux!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Jeu 18 Déc 2014 - 7:48

danslavallée a écrit:Il faut raison garder, merde! Gottéron foire sa saison et va au-devant de potentiels gros soucis, certes. En partie parce que des erreurs de gestion et de recrutement ont été commises, que l'on peut, en partie, imputer à Berger, ok. Berger pour qui je n'ai par ailleurs aucune sympathie particulière, que ce soit parfaitement clair! Je trouve simplement injuste et lâche qu'en tant que fan de Gottéron, l'on concentre sa rage et sa rancoeur (toutes admissibles qu'elles soient) sur un seul homme, de coulisses qui plus est, alors que des types qui vivent de leur passion et sont indignes de leur statut de professionnels (Hasani, Tambellini, Bykov, N'Goy) mériteraient mille fois plus qu'elles se déversent équitablement sur eux!

Put.. elle fait du bien celle-là. Merci danslavallée. Si j'en avais été capable, c'est exactement ce que j'aurais écrit.

Marre de lire des "ignares", "incompétent", "méprisant", "melon", etc. Le mec a sa part de responsabilité, comme l'ensemble du CA et des joueurs. Mais ce besoin d'en faire l'ennemie public n°1, ça commence à gonfler. D'autant plus que le 90 % des reproches qui lui sont fait sont d'ordre sportif et ça, c'était du ressors de Kossmann. Kossmann parti, tous était contre Philot, Philot parti, tous contre Berger. Si Berger part, tous contre ?

Pour ce qui est du melon, Berger défend son travail face à des gens qui pour la plupart n'ont pas le dixième de son expérience ou de ses compétences et qui lui crachent dessus à longueur d'année. Je ne parle pas du forum où les intervenants savent s'exprimer, mais ce que j'ai pu croiser/entendre dans la patinoire, ça fait franchement peur (et en passant, qu'on arrête avec ce meilleur public de Suisse... c'est la cata de nos jours). Si ça c'est avoir le melon, à sa place, je l'aurais aussi.

Berger a quand même réussi à boucler chaque saison entre 2008 et 2013 dans les chiffres noirs dans une ligue où sans apport extraordinaire comme le mécénat ou la Spengler, il n'y a que le SCB qui y arrive. Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que Berger ne comprend pas un broc de ce qu'il fabrique. Qu'on me traite de mauvais supporter si on veut. D'ailleurs, depuis quand on juge du niveau d'un supporter au degré avec lequel il gueule contre son club ?

Pour le Directeur Sportif, le club a compris et en veut un. Il se heurte aux contraintes budgétaires et Zeno assume l'interim à contre-coeur. Si on a pas les moyens de resigner un Mottet, il est impensable d'engager un DS... J'ose espérer que ce sera le premier engagement fait aussitôt qu'on aura à nouveau une certaine marge de manoeuvre au niveau des finances.

Maintenant la réponse cinglante qui va arriver : si tu aimes voir le club crever libre à toi de continuer, etc. bla bla bla
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 35 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum