Equipe 15/16
+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants
Page 38 sur 39
Page 38 sur 39 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39
Re: Equipe 15/16
les gros sponsors seront bien obliger de délier la bourse pour aller chercher 2 très bons étrangers
si ce n est pas le cas cela coutera beaucoup plus cher en LNB
si ce n est pas le cas cela coutera beaucoup plus cher en LNB
cremier17- Bambino
Jon a écrit:Boucher devait se faire chier comme un rat mort hier soir. Le temps mort, ça devait lui permettre de rappeler à tout le monde qu'il était là.
Je l'ai trouvé très actif derrière son banc, j'étais même étonné. Je le voyais expliqué des grands schémas à Martin Pluss. Bern a connu des prédécesseurs plus passifs qui semblaient laisser faire comme ils veulent leurs leaders (ce qui suffisait pour nous battre en finale...).
blackstone a écrit:Personnellement j'étais plutôt content du départ de Kossmann en raison de ses déficits évidents en matière de communication et de directeur technique. Mais tactiquement, il était quand même au-dessus de son successeur j'ai l'impression. Au point où on en est, moi je serais prêt à le remettre à la bande et Zehno comme directeur technique. Car là, il n'y plus rien à sauver et la relégation nous tend les bras. Franchement je suis pas tranquille.
C'est très exactement ce que me disait un fan du LHC au moment de l'annonce de l'arrivée de Zeno...
bora-bora- NLB player
Zeno c'était la bonne personne car il nous fallait ce type de profil. Quelqu'un qui sait parler, qui sait communiquer. Franchement, si on perd les matchs cette saison, cela a rien à voir avec la tactique. Celle de Zeno me plaît d'ailleurs plus que celle de HK qui fore cherchait à deux, ca fonctionnait pas, aucune assurance défensive, bcp de revirements et il n'a jamais rien changé.
Cette saison c'est juste une saison de *****, au niveau mental rien ne va. On perd, on a des blessés, le noyau dur est vieillissant et moins performant. Le seul truc que je demande c'est qu'on se batte jusqu'au bout et qu'on y croit. (enfin le joueurs, pas les supporters) et je ne vois pas ça sur la glace. Berne, Genève, Zug, Kloten ... tous ont fait les ployant ces dernières années! C'est peut-être notre tour et ca permettra de remettre en question bcp de décisions et de personnes, mais battez-vous!! La saison prochaine, on a la même équipe. Ils croient que l'année prochaine, ils vont tourner le bouton et de nouveau être dans la première moitié de tableau?
Cette saison c'est juste une saison de *****, au niveau mental rien ne va. On perd, on a des blessés, le noyau dur est vieillissant et moins performant. Le seul truc que je demande c'est qu'on se batte jusqu'au bout et qu'on y croit. (enfin le joueurs, pas les supporters) et je ne vois pas ça sur la glace. Berne, Genève, Zug, Kloten ... tous ont fait les ployant ces dernières années! C'est peut-être notre tour et ca permettra de remettre en question bcp de décisions et de personnes, mais battez-vous!! La saison prochaine, on a la même équipe. Ils croient que l'année prochaine, ils vont tourner le bouton et de nouveau être dans la première moitié de tableau?
Kheenro- Mini
Je ne sais pas à quel point c'est un hasard, mais aussitôt les prolongations signées nos deux étrangers qui tenaient la route rentrent instantanément dans le rang des fantômes.
money time- Novice
money time a écrit:Je ne sais pas à quel point c'est un hasard, mais aussitôt les prolongations signées nos deux étrangers qui tenaient la route rentrent instantanément dans le rang des fantômes.
Encore une fois, avec ce qu'on donné ces 2 gars sur la glace on ne peut décemment rien leur reprocher. Pourqu qu'ils soient en forme à nouveau au moment de jouer les play-out
et comme la plupart du reste de l'équipe se fout de la gueule du monde,mettons les joueurs du HC Guin avec Pouliot et Mauldin. Les singinois ont du caractère et de la fierté eux!
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:money time a écrit:Je ne sais pas à quel point c'est un hasard, mais aussitôt les prolongations signées nos deux étrangers qui tenaient la route rentrent instantanément dans le rang des fantômes.
Encore une fois, avec ce qu'on donné ces 2 gars sur la glace on ne peut décemment rien leur reprocher. Pourqu qu'ils soient en forme à nouveau au moment de jouer les play-out
et comme la plupart du reste de l'équipe se fout de la gueule du monde,mettons les joueurs du HC Guin avec Pouliot et Mauldin. Les singinois ont du caractère et de la fierté eux!
oui, je sais bien, mais c'est tout le temps la même chose, tu discutes de signature, le mec montre une hargne hors du commun.
Et puis lorsqu'il a signé et à la fin de la première période du match qui suit, tu te demandes s'il est aligné ce soir.
Enfin bref, il n'y a même plus ces deux-là pour sauver l'honneur du maillot et quant aux singinois, je crois que sauf erreur, on a Brügger
money time- Novice
Si Berger pensait que l'équipe prenait cher sur le forum l'année passée... j'espère qu'il vient faire un tour par ici ces jours
Klorell- NLB player
bora-bora a écrit:money time a écrit:Je ne sais pas à quel point c'est un hasard, mais aussitôt les prolongations signées nos deux étrangers qui tenaient la route rentrent instantanément dans le rang des fantômes.
Pour Mauldin, faut reconnaître que notre système de jeu (enfin appelez ça comme vous voulez, comme on joue quoi!) ne l'aide pas beaucoup.
Sa grande force, c'est le fore-check et récupérer des pucks au forcing. On ne forechecke plus, il ne sert plus à rien.
Dernière édition par hs16 le Mer 24 Déc 2014 - 11:01, édité 1 fois
hs16 a écrit:bora-bora a écrit:money time a écrit:Je ne sais pas à quel point c'est un hasard, mais aussitôt les prolongations signées nos deux étrangers qui tenaient la route rentrent instantanément dans le rang des fantômes.
Pour Mauldin, faut reconnaître que notre système de jeu (enfin appelez ça comme vous voulez, comme on joue quoi!) ne l'aide pas beaucoup.
Sa grande force, c'est le fore-check et récupérer des pucks au forcing. On ne forechecke plus, il ne reste plus à rien.
c'est juste ce que tu dis. Notamment en parlant de comme on joue...
goldorak- Piccolo
Klorell a écrit:Si Berger pensait que l'équipe prenait cher sur le forum l'année passée... j'espère qu'il vient faire un tour par ici ces jours
Il suffit qu'il aille voir sur la page facebook du club. C'est pire et en plus grossier et malhonnête !
Je ne connais aucune autre entreprise qui laisse s'insulter pareillement sur sa propre page visible de tous...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Klorell a écrit:Si Berger pensait que l'équipe prenait cher sur le forum l'année passée... j'espère qu'il vient faire un tour par ici ces jours
Il suffit qu'il aille voir sur la page facebook du club. C'est pire et en plus grossier et malhonnête !
Je ne connais aucune autre entreprise qui laisse s'insulter pareillement sur sa propre page visible de tous...
Laissez ce foutoir sur Facebook est un parfait autogoal. C'est dit et redit, si tu veux utiliser Facebook comme vecteur de communication, tu dois tout filtrer et modérer, laissez tout le monde venir cracher sur ton mur c'est absolument contre-productif.
Ca colle assez bien avec l'amateurisme ambiant de la communication de Fribourg-Gotteron. Des fois tu te demandes même si ils ne tendent pas la joue pour se prendre des claques: aujourd'hui ils viennent t'annoncer fièrement que Pouliot, Tambellini et Kiwi iront jouer la Coupe Spengler, ils s'attendent à quel genre de commentaires???
hs16 a écrit:Hervé80 a écrit:Klorell a écrit:Si Berger pensait que l'équipe prenait cher sur le forum l'année passée... j'espère qu'il vient faire un tour par ici ces jours
Laissez ce foutoir sur Facebook est un parfait autogoal. C'est dit et redit, si tu veux utiliser Facebook comme vecteur de communication, tu dois tout filtrer et modérer, laissez tout le monde venir cracher sur ton mur c'est absolument contre-productif.
Ca colle assez bien avec l'amateurisme ambiant de la communication de Fribourg-Gotteron. Des fois tu te demandes même si ils ne tendent pas la joue pour se prendre des claques: aujourd'hui ils viennent t'annoncer fièrement que Pouliot, Tambellini et Kiwi iront jouer la Coupe Spengler, ils s'attendent à quel genre de commentaires???
Exact! Ils n'ont rien compris! Je suis certain qu'ils n'ont aucune stratégie de comm sur les réseaux sociaux. Pour ce qui est de commentaires, oui il faut modérer, mais avec le nombre qu'il y en a, ca prend bcp de temps, la personne qui le fait est payée (quand on sait ce qui nous reste en caisse). Je pense que leur communication est à revoir, mais c'est de loin pas le problème principal actuellement!
Kheenro- Mini
Hervé80 a écrit:Klorell a écrit:Si Berger pensait que l'équipe prenait cher sur le forum l'année passée... j'espère qu'il vient faire un tour par ici ces jours
Oui mais ça c'est depuis les début de la page facebook du club. Ici, ils prennent cher, mais c'est constructif et argumenté, pas juste une insulte d'une jeune pré-pubère végétarienne en rut devant la carotte d'un bonhomme de neige.
Klorell- NLB player
Absolument aucune chance, mais cela serait le transfert rêvé pour nous
http://www.planetehockey.com/news-hcd-beat-forster-discute-d-une-prolongation,49774.html
http://www.planetehockey.com/news-hcd-beat-forster-discute-d-une-prolongation,49774.html
Jon- NHL superstar
On peut toujours leur proposer Hasani
Klorell- NLB player
Et on met Monnet avec comme bonus cadeau...
Siffletgott- Piccolo
eine sache ist klar, wenn wir nächstes jahr wieder playoffs spielen wollen, müssen wir das team so stark wie möglich umkrempeln. es braucht frischen wind, neue energie, neue ideen...
ich denke nicht nur daran, dass wir huguenin, montandon und zangger in der verteidigung ziehen lassen, sondern auch noch einen weiteren verteidiger mit vertrag versuchen loszuwerden. mein klarer kandidat: ngoy!! kiwi sollte man auch ersetzen, das wird aber schwierig.
im sturm sollen mottet, brügger und tambellini gehen. zudem hoffe ich, wir finden einen abnehmer für monnet oder hasani.
auf dieses gerüst würde ich bauen:
conz, nyffeler
kiwi, helbling, kamerzin, schilt, abplanalp, maret + 3 neue (inkl. wildhaber)
sprunger, bykov, plüss, mauldin, pouliot, dubé, vauclair, ness, fritsche, hasani/monnet, marchon + 4 neue (inkl. ein ausländer)
ich denke nicht nur daran, dass wir huguenin, montandon und zangger in der verteidigung ziehen lassen, sondern auch noch einen weiteren verteidiger mit vertrag versuchen loszuwerden. mein klarer kandidat: ngoy!! kiwi sollte man auch ersetzen, das wird aber schwierig.
im sturm sollen mottet, brügger und tambellini gehen. zudem hoffe ich, wir finden einen abnehmer für monnet oder hasani.
conz, nyffeler
sprunger, bykov, plüss, mauldin, pouliot, dubé, vauclair, ness, fritsche, hasani/monnet, marchon + 4 neue (inkl. ein ausländer)
Lüssy78- NLB player
Je sais qu'on n'a plus d'argent et que notre effectif sera quasi le même pour l'année prochaine, mais je pense qu'il est obligatoire d'apporter qqch de nouveau, sinon on va vivre la même saison que cette année.
Au niveau des départs, j'essaierais de trouver un club pour Hasani, Vauclair, Dubé, Fritsche ou Bykov.
Au niveau des arrivées, ca serait bien de bosser sur les dossiers Kast, Jaquemet, Herren, Reuille ou un jeune de Zug comem Diem, Marchon ou Dünner
Au niveau des départs, j'essaierais de trouver un club pour Hasani, Vauclair, Dubé, Fritsche ou Bykov.
Au niveau des arrivées, ca serait bien de bosser sur les dossiers Kast, Jaquemet, Herren, Reuille ou un jeune de Zug comem Diem, Marchon ou Dünner
Kheenro- Mini
Kheenro a écrit:Je sais qu'on n'a plus d'argent et que notre effectif sera quasi le même pour l'année prochaine, mais je pense qu'il est obligatoire d'apporter qqch de nouveau, sinon on va vivre la même saison que cette année.
Si je te suis bien, on garderait Kiwi et Tambellini.. Ensuite, si tu veux virer Vauclair, Dubé et Fritsche, tu peux aussi te débarrasser de Sprunger tant que t'y es. Ils font pas tous l'unanimité, mais tout de même, je crois qu'on a pas non plus tout l'effectif à balancer à la poubelle!
jukka4ever- NLB player
Lüssy78 a écrit:eine sache ist klar, wenn wir nächstes jahr wieder playoffs spielen wollen, müssen wir das team so stark wie möglich umkrempeln. es braucht frischen wind, neue energie, neue ideen...
conz, nyffeler
Grundsätzlich einverstanden - aber wo holen wir die VERSTÄRKUNGEN und nicht Verschwächungen?....
bcfarena- Mini
Sorry, aber Huguenin ist so ziemlich der Einzige im Team, der hinten heraus etwas Kreativität zustande bringt.
Ich verstehe, dass man ihn behalten will. (Diskussionen im Gang, gemäss Zeno)
Ich verstehe, dass man ihn behalten will. (Diskussionen im Gang, gemäss Zeno)
Hervé80- NLA player
Maret ist doch auch eher ein kreativer Verteidiger, oder?
Trotzdem würde ich mit Huguenin auch verlängern, jedoch nicht um jeden Preis.
Und ich würde eher Schilt als Ngoy versuchen anderen Clubs unterzujubeln.
Trotzdem würde ich mit Huguenin auch verlängern, jedoch nicht um jeden Preis.
Und ich würde eher Schilt als Ngoy versuchen anderen Clubs unterzujubeln.
Blueberrymuffin- Amateur
Gotteron spielt nächste Saison in der NLB!
Damit sind alle Diskussionen und Spekulationen zu Vertragsverlängerungen völlig überflüssig.
Damit sind alle Diskussionen und Spekulationen zu Vertragsverlängerungen völlig überflüssig.
Nadeau- Junior élite
jukka4ever a écrit:Kheenro a écrit:Je sais qu'on n'a plus d'argent et que notre effectif sera quasi le même pour l'année prochaine, mais je pense qu'il est obligatoire d'apporter qqch de nouveau, sinon on va vivre la même saison que cette année.
Si je te suis bien, on garderait Kiwi et Tambellini.. Ensuite, si tu veux virer Vauclair, Dubé et Fritsche, tu peux aussi te débarrasser de Sprunger tant que t'y es. Ils font pas tous l'unanimité, mais tout de même, je crois qu'on a pas non plus tout l'effectif à balancer à la poubelle!
J'ai pas dit qu'on devait tous les mettre dehors, mais selon moi ce sont les potentiels partants. Tambellini personne ne le voudra, il est invendable! Kiwi aussi malheureusement...
Kheenro- Mini
Page 38 sur 39 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39
Page 38 sur 39