-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Giordano7 Sam 3 Jan 2015 - 22:21

wann spielt monnet wieder? wär mal schön mit vier Linien zu spielen könnnen! Und mit mehr als 2 richtigen Center...

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kheenro Dim 4 Jan 2015 - 0:03

Et voici que quelques heures après, Gotteron annonce que Tambellini a été prêté a Växjö en Suède et contrat rompu pour l'année! Good news.

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par mortenen Lun 5 Jan 2015 - 22:16

Kheenro a écrit:Je sais qu'on n'a plus d'argent et que notre effectif sera quasi le même pour l'année prochaine, mais je pense qu'il est obligatoire d'apporter qqch de nouveau, sinon on va vivre la même saison que cette année.

Au niveau des départs, j'essaierais de trouver un club pour Hasani, Vauclair, Dubé, Fritsche ou Bykov.
Au niveau des arrivées, ca serait bien de bosser sur les dossiers Kast, Jaquemet, Herren, Reuille ou un jeune de Zug comem Diem, Marchon ou Dünner

Concernant les jeunes, c'est un scandale de lire de telles choses alors que Fribourg forme des jeunes. Est-ce qu'à Zoug on prend des jeunes Fribourgeois ? Non.
Mais pour certains l'herbe est toujours plus verte ailleurs….

mortenen
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Siffletgott Lun 5 Jan 2015 - 22:51

mortenen a écrit:
Kheenro a écrit:Je sais qu'on n'a plus d'argent et que notre effectif sera quasi le même pour l'année prochaine, mais je pense qu'il est obligatoire d'apporter qqch de nouveau, sinon on va vivre la même saison que cette année.

Au niveau des départs, j'essaierais de trouver un club pour Hasani, Vauclair, Dubé, Fritsche ou Bykov.
Au niveau des arrivées, ca serait bien de bosser sur les dossiers Kast, Jaquemet, Herren, Reuille ou un jeune de Zug comem Diem, Marchon ou Dünner

Concernant les jeunes, c'est un scandale de lire de telles choses alors que Fribourg forme des jeunes. Est-ce qu'à Zoug on prend des jeunes Fribourgeois ? Non.
Mais pour certains l'herbe est toujours plus verte ailleurs….

Euh disons que si tu suis un peu les juniors Elites, tu saurais que Zug autant en juniors Elites A qu'en novices Elites A termine le championnat régulièrement dans les 3 premiers alors que Fribourg sur les dernières années à tenter de sauver sa place en Elites et que cette saison cela va un petit peu mieux! Alors navré mais je crois tout de même qu'en matière de formation et de qualité des juniors, Zoug est tout de même supérieur à Fribourg. Si chez nous on arrive sortir un junior élite pour la LNA qui sera un peu mieux qu'un éternel espoir de 4ème ligne tout les 3 ans c'est déjà bien.
Cependant, depuis l'arrivée de Gélinas, il a du mieux et un meilleur staff, sauf que dans la formation il faut du temps, alors tranquille!
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 22:54

En effet, EVZ ne prennent que rarement les jeunes fribourgeois. Mais je pense savoir une des raisons du pourquoi :

Equipe 15/16 - Page 39 A10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 6 Jan 2015 - 9:06

mortenen a écrit:Mais pour certains l'herbe est toujours plus verte ailleurs….

Sauf qu'en l'occurrence, c'est carrément le cas !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Mar 6 Jan 2015 - 11:02

josh primeau à fribourg? il joue actuellement à ajoie, mais a des contacts avec olten, Langenthal et deux Clubs de la ligue a. fribourg?

primeau n'a pas vraiment pas des stats impressionantes (30 matchs, 7 buts et 5 assists), mais avec son gabarit (1.94/95) et son âge (24) il pourrait quand même être interessant pour nous vu que zeno cherche des joueurs pour étoffer notre contingent?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mar 6 Jan 2015 - 11:08

Lüssy78 a écrit:josh primeau à fribourg? il joue actuellement à ajoie, mais a des contacts avec olten, Langenthal et deux Clubs de la ligue a. fribourg?

primeau n'a pas vraiment pas des stats impressionantes (30 matchs, 7 buts et 5 assists), mais avec son gabarit (1.94/95) et son âge (24) il pourrait quand même être interessant pour nous vu que zeno cherche des joueurs pour étoffer notre contingent?

Perso si on peut accrocher les Playoff je dit OUI !

Mais si on perd ce weekend ! Alors perdu pour perdu, autant ne pas dilapider notre argent pour cette saison pourrie !

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Mar 6 Jan 2015 - 11:14

Lüssy78 a écrit:josh primeau à fribourg? il joue actuellement à ajoie, mais a des contacts avec olten, Langenthal et deux Clubs de la ligue a. fribourg?

primeau n'a pas vraiment pas des stats impressionantes (30 matchs, 7 buts et 5 assists), mais avec son gabarit (1.94/95) et son âge (24) il pourrait quand même être interessant pour nous vu que zeno cherche des joueurs pour étoffer notre contingent?

Tout joueur (ou presque) faisant plus de 10kg que Brügger, perso moi ça me va Equipe 15/16 - Page 39 665040605. Surtout que si on engageait un type comme Primeau, se serait sûrement pour le faire jouer en checking line, ligne qui n’est pas faite pour notre ami Sandro ou même Mottet.

Mais comme le dit Florida, si c'est pour l'engager juste pour la fin de saison alors qu'on viendrait à perdre ce week-end, autant le laisser tranquille à Ajoie...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ccbinho Mar 6 Jan 2015 - 11:28

bacchus a écrit:
Lüssy78 a écrit:josh primeau à fribourg? il joue actuellement à ajoie, mais a des contacts avec olten, Langenthal et deux Clubs de la ligue a. fribourg?

primeau n'a pas vraiment pas des stats impressionantes (30 matchs, 7 buts et 5 assists), mais avec son gabarit (1.94/95) et son âge (24) il pourrait quand même être interessant pour nous vu que zeno cherche des joueurs pour étoffer notre contingent?

Tout joueur (ou presque) faisant plus de 10kg que Brügger, perso moi ça me va Equipe 15/16 - Page 39 665040605. Surtout que si on engageait un type comme Primeau, se serait sûrement pour le faire jouer en checking line, ligne qui n’est pas faite pour notre ami Sandro ou même Mottet.

Mais comme le dit Florida, si c'est pour l'engager juste pour la fin de saison alors qu'on viendrait à perdre ce week-end, autant le laisser tranquille à Ajoie...

Au HCA il évolue avec la Checking line et il fait très bien son boulot avec Maeder et Zigerli qui ont tous le même gabarit plus ou moins. Je pense qu'il ferait plus de bien que Brügger de sûr!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Mar 6 Jan 2015 - 11:30

non, ça serait de toute façon pour la saison prochaine!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mar 6 Jan 2015 - 11:55

Lüssy78 a écrit:non, ça serait de toute façon pour la saison prochaine!

Mais lol alors autant avoir 2 défenseurs étrangers et 2 attaquants ! Et à ce niveau on a déjà les intouchables Pouliot et Mauldin.


Quitte à des fois devoir jouer à 3 étrangers quelques matchs durant la saison, je préfère, pour les playoff, engager un mec qui joue en finlande et que son club n'est pas parvenue en playoff (genre Hagman) ou un type dans le même cas de figure mais en KHL genre Afanasenkov. Plutot que de prendre 5 étrangers d'entré de jeu de la saison don 1 vieux (Kiwi) et 1 pas a niveau de scorer (genre ce canadien).

EDIT je retire tous ce que je viens de dire, le mec à une licence suisse !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 6 Jan 2015 - 12:12

Le mec était la tête de turc préférée du public Lausannois, déjà en LNB ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BrentReiber Mar 6 Jan 2015 - 13:09

Florida Panthers a écrit:
Lüssy78 a écrit:non, ça serait de toute façon pour la saison prochaine!

Mais lol alors autant avoir 2 défenseurs étrangers et 2 attaquants ! Et à ce niveau on a déjà les intouchables Pouliot et Mauldin.


Quitte à des fois devoir jouer à 3 étrangers quelques matchs durant la saison, je préfère, pour les playoff, engager un mec qui joue en finlande et que son club n'est pas parvenue en playoff (genre Hagman) ou un type dans le même cas de figure mais en KHL genre Afanasenkov. Plutot que de prendre 5 étrangers d'entré de jeu de la saison don 1 vieux (Kiwi) et 1 pas a niveau de scorer (genre ce canadien).

EDIT je retire tous ce que je viens de dire, le mec à une licence suisse !
Il joue avec une license SUISSE!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BrentReiber Mar 6 Jan 2015 - 13:10

BrentReiber a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Lüssy78 a écrit:non, ça serait de toute façon pour la saison prochaine!

Mais lol alors autant avoir 2 défenseurs étrangers et 2 attaquants ! Et à ce niveau on a déjà les intouchables Pouliot et Mauldin.


Quitte à des fois devoir jouer à 3 étrangers quelques matchs durant la saison, je préfère, pour les playoff, engager un mec qui joue en finlande et que son club n'est pas parvenue en playoff (genre Hagman) ou un type dans le même cas de figure mais en KHL genre Afanasenkov. Plutot que de prendre 5 étrangers d'entré de jeu de la saison don 1 vieux (Kiwi) et 1 pas a niveau de scorer (genre ce canadien).

EDIT je retire tous ce que je viens de dire, le mec à une licence suisse !
Il joue avec une license SUISSE!
Oups, double edit... Very Happy Very Happy

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DonPedro Mar 6 Jan 2015 - 22:23

La rumeur dit que Pestoni sera sur le marché en fin de saison et que "le plus petit budget de la ligue" ainsi que Bern sont les plus actifs sur le dossier.

C'est le genre de joueur que j'aimerais beaucoup voir débarquer chez nous.
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par danslavallée Mar 6 Jan 2015 - 22:26

DonPedro a écrit:La rumeur dit que Pestoni sera sur le marché en fin de saison et que "le plus petit budget de la ligue" ainsi que Bern sont les plus actifs sur le dossier.

C'est le genre de joueur que j'aimerais beaucoup voir débarquer chez nous.

Moi aussi, mais c'est typiquement le genre de joueurs qui nous est absolument inaccessible!
Je le vois bien signer à Genève, chez les clodos de la Ligue...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 6 Jan 2015 - 23:09

danslavallée a écrit:
DonPedro a écrit:La rumeur dit que Pestoni sera sur le marché en fin de saison et que "le plus petit budget de la ligue" ainsi que Bern sont les plus actifs sur le dossier.

C'est le genre de joueur que j'aimerais beaucoup voir débarquer chez nous.

Moi aussi, mais c'est typiquement le genre de joueurs qui nous est absolument inaccessible!
Je le vois bien signer à Genève, chez les clodos de la Ligue...

Clair il va finir à Genève, en même temps s'ils y mettent les moyens, ils peuvent bénéficier de la bonne expérience qu'il a eu sous le maillot grenat à la Spengler.

Genève peut clairement afficher de belles ambitions pour les années à venir, manque plus qu'ils se trouvent un vrai entraineur et ils iront au bout.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Mar 6 Jan 2015 - 23:30

Il ira pas à Genf. Il est bon mais pas con non plus... La vitrine de la spengler lui servira pour jouer dans une équipe digne de son talent.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Mer 7 Jan 2015 - 0:52

Pestoni est un joueur que je trouve très plaisant à voir évoluer sur la glace, il dégage une certaine élégance. Son style me plaît beaucoup, il a une certaine classe naturelle. Bref, ce serait un super joueur à engager et n'oublions pas que le salaire de Jeannin pourra être ré-alloué la saison prochaine. On a donc une certaine marge de manœuvre sur ce point de vue-là. Ensuite, la concurrence est toujours féroce c'est un fait. Espérons qu'on se montre assez convaincant .. Lauper et Birbaum devront certainement faire bonne pub en notre faveur Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par seb# Mer 7 Jan 2015 - 6:15

Il ne faut pas rêver, il ne viendra pas chez nous. Fribourg n a pas les moyens de garder Mottet, comment payer Pestoni ? Le salaire de Jeannin est déjà utilisé cette saison. Il n a jamais eu l intention de rejouer, pas par choix mais à cause de sa blessure. S il est encore dans l équipe....c est parce que de cette manière l assurance lui verse son salaire.

-------

https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=272

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 39 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum