-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Equipe 15/16 - Page 21 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Jeu 27 Nov 2014 - 10:53

Und was haltet ihr von Kuonen?
Ich finde er hat sein erstes Spiel korrekt gemacht.
Zudem ist/war er ein Riesentalent. Ich bin der Meinung, dass genau so ein Spieler aus dem Wallis perfekt zu uns passt.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Nov 2014 - 10:54

Liolio a écrit:http://swisshockeynews.ch/index.php/rumors-new/2583-hc-ambri-piotta-interested-in-hcfg-s-killian-mottet

Selon cette source, Mottet voudrait changer d'air et serait courtisé par Ambri..

Je ne le souhaite pas du tout.
C'était pas Pelletier qui n'en voulait pas à Gotteron à l'époque ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Liolio Jeu 27 Nov 2014 - 11:05

De plus, s'il souhaite davantage de responsabilités, c'est le grand moment pour lui de montrer maintenant qu'on a que peu d'attaquants. D'ailleurs je préfère le voir lui avec Dubé et Sprunger plutôt que Monnet.

On est quand même sacrément mal pognés avec nos boulets sous contrat la saison prochaine.. Kiwi, Schilt, Tambellini, Hasani, Monnet...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Florida Panthers Jeu 27 Nov 2014 - 11:12

NON il ne faut pas le perdre. S'il veut du temps de jeu, donnons le lui du temps de jeu.

Vue son age et ses prédisposions il faut le garder, la sophomore saison est toujours la plus dure.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par hs16 Jeu 27 Nov 2014 - 11:14

Liolio a écrit:De plus, s'il souhaite davantage de responsabilités, c'est le grand moment pour lui de montrer maintenant qu'on a que peu d'attaquants. D'ailleurs je préfère le voir lui avec Dubé et Sprunger plutôt que Monnet.

On est quand même sacrément mal pognés avec nos boulets sous contrat la saison prochaine.. Kiwi, Schilt, Tambellini, Hasani, Monnet...

Bon dans son cas on en était longtemps resté à "c'est le grand méchant Kossmann qui fait peur au gentil Mottet", j'ai pas franchement vu une différence sur la glace depuis que Sigmund Zeno est à la barre.

On est dans un sens aussi mal pris avec Mottet qu'on ne l'est avec les autres cités. Virez ou ne pas prolongez des types, c'est très bien, les remplacer avec des joueurs de valeur au minimum équivalente, c'est encore mieux! Mais signer Mottet un juteux contrat longue durée pour le garder à tout prix et le voir jouer à ce niveau là pendant encore plusieurs années, ça me paraît également peu raisonnable.

Le marché est tendu, je n'aimerais pas être à la place de ceux qui doivent modeler le Gotteron de demain.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Liolio Jeu 27 Nov 2014 - 11:21

C'est bien ça le problème.. Je veux bien qu'on le laisse filer si on une alternative qu'on pense plus valable. Et à son age et son niveau, et qui serait intéressé à venir ici je vois pas trop. Un Kast à la limite, après...

Et qu'on vienne pas le comparer à un Hasani SVP.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Jeu 27 Nov 2014 - 11:23

Florida Panthers a écrit:NON il ne faut pas le perdre. S'il veut du temps de jeu, donnons le lui du temps de jeu.

Vue son age et ses prédisposions il faut le garder, la sophomore saison est toujours la plus dure.

Si il veut du temps de jeu, qu'il l'obtienne. Il est transparent depuis des semaines.

Le gars reçoit son premier contrat ici, n'est que peu en vue et veut se tirer parce qu'on le fait pas assez jouer ? Il se prend pour qui ? N'est pas Sprunger qui veut.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Florida Panthers Jeu 27 Nov 2014 - 11:25

Quoi qu'il en soit on est dans un mouise noire pour la saison prochaine MAIS Kiwi à fait une super saison l'an passé, il ne peut pas avoir perdu tout son niveau d'un coup ! Il est passé de -12 à -7 avec l'arrivé de Zeno et jouer l'homme plutot que la zone lui réussis mieux, il peut remonter en puissance.

Tambellini est à +4 ! Il peut aussi revenir à un niveau meilleur offensivement parlant.

Après on ne sais jamais avec cette équipe. Les boulets de cette année peuvent être les joueurs clefs de la saison prochaine ! C'est tellement psychologique le sport et finalement j'aime mieux un Gottéron qui commence faiblement et finir en boulet de canon que l'inverse.

Dernière édition par Florida Panthers le Jeu 27 Nov 2014 - 11:30, édité 2 fois
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Florida Panthers Jeu 27 Nov 2014 - 11:28

Jon a écrit:
Florida Panthers a écrit:NON il ne faut pas le perdre. S'il veut du temps de jeu, donnons le lui du temps de jeu.

Si il veut du temps de jeu, qu'il l'obtienne. Il est transparent depuis des semaines.

Le gars reçoit son premier contrat ici, n'est que peu en vue et veut se tirer parce qu'on le fait pas assez jouer ? Il se prend pour qui ? N'est pas Sprunger qui veut.

C'est un joueur offensif pure ! Le mettre en 4ème ligne c'est juste le museler ! Il est jeune, il se retrouve dans une équipe en plein tourmant ! Entouront le bien car s'il donne le tour on sait qu'il est un bon élément ! Et pour qu'un joueur de son style donne le tour il faut du temps de jeu et des coéquipier valable offensivement. C'est Monnet qui maintenant n'a pas su saisir ça chance malgré ses 2 buts rescent.

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Jon Jeu 27 Nov 2014 - 11:33

Mottet a joué des matchs avec Dubé et Sprunger. Si on lui préfère Monnet, c'est bien qu'il n'était pas performant.

Encore de l'anti-Monnet pur sur ce forum. Monnet a joué 1 unique match avec Sprunger et Dubé, c'était mardi contre Genève. De là à dire qu'il a laissé passer sa chance.

D'ailleurs Zeno l'a dit. Si Monnet est passé en 1ère, c'est une promotion pour ses goals importants contre Lausanne et Bienne. Que Mottet fasse de même, il regagnera sa place.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Jeu 27 Nov 2014 - 11:38

Florida Panthers a écrit:
Jon a écrit:

C'est un joueur offensif pure ! Le mettre en 4ème ligne c'est juste le museler ! Il est jeune, il se retrouve dans une équipe en plein tourmant ! Entouront le bien car s'il donne le tour on sait qu'il est un bon élément ! Et pour qu'un joueur de son style donne le tour il faut du temps de jeu et des coéquipier valable offensivement. C'est Monnet qui maintenant n'a pas su saisir ça chance malgré ses 2 buts rescent.

Mottet a eu sa chance, je suis navré mais je ne peux pas laisser écrire ça! On l'a mis avec Dubé, Zeno ou Kossmann lui ont donné une chance de faire exploser son potentiel "d'offensif pur".

Cette saison je l'ai vu plus souvent sur le banc pour des pénalités stupides qu'au devant de l'affiche offensive. Rien qu'à Bienne, il loupe encore une montagne que même Monnet aurait mis au fond!

Franchement ce Mottet, je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais il serait zurichois et on s'en séparerait sans sourciller. Certes il semble avoir du potentiel parce qu'il l'a montré en LNB, mais chez nous ça n'a jamais été le cas, et pourtant on ne peut pas dire que les coachs en question n'aient pas essayé.

Personnellement j'essayerais de le garder, mais pas à n'importe quelle condition, ce n'est pas parce qu'il est fribourgeois qu'on doit en faire le super attaquant qu'il n'est pas. Après on connait tous les communiqués "Monsieur Paul négocie avec un autre club" pour faire gonfler l'offre de son club actuel, c'est un classique.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Jeu 27 Nov 2014 - 11:39

Jon a écrit:Mottet a joué des matchs avec Dubé et Sprunger. Si on lui préfère Monnet, c'est bien qu'il n'était pas performant.

Encore de l'anti-Monnet pur sur ce forum. Monnet a joué 1 unique match avec Sprunger et Dubé, c'était mardi contre Genève. De là à dire qu'il a laissé passer sa chance.

Monnet, je trouvais justement qu'il était plus en vue au centre lors du match contre Rappi. Contre Genève, Sprunger et Dubé jouaient ensemble, Monnet était transparent. Alors oui, c'est qu'un match on est d'accord, mais je vois pas pourquoi on serait plus indulgent avec Monnet et son expérience, son salaire, plutôt qu'avec Mottet. Et à la vue de leur performances respectives, si on est en droit d'en attendre plus de Mottet, que dire de Monnet. Sur le jeu, ils ont pratiquement la même influence, sur la fiche de paie et les attentes, pas tout à fait.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Nov 2014 - 11:46

Il (son agent) essaye certainement de faire monter un peu les enchères. Il ne doit pas toucher des millions... Au même prix, il faudrait le signer.. si Ambri surenchéri un peu trop, il faudra le laisser partir et miser cette argent sur un jeune ou un joueur de LNB
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par hs16 Jeu 27 Nov 2014 - 11:48

Liolio a écrit:
Jon a écrit:Mottet a joué des matchs avec Dubé et Sprunger. Si on lui préfère Monnet, c'est bien qu'il n'était pas performant.

Monnet, je trouvais justement qu'il était plus en vue au centre lors du match contre Rappi. Contre Genève, Sprunger et Dubé jouaient ensemble, Monnet était transparent. Alors oui, c'est qu'un match on est d'accord, mais je vois pas pourquoi on serait plus indulgent avec Monnet et son expérience, son salaire, plutôt qu'avec Mottet. Et à la vue de leur performances respectives, si on est en droit d'en attendre plus de Mottet, que dire de Monnet. Sur le jeu, ils ont pratiquement la même influence, sur la fiche de paie et les attentes, pas tout à fait.  

On en sait rien, ni pour un ni pour l'autre, et on sait encore moins quel genre de contrat Mottet voudrait négocier à Fribourg.

Donc bon, j'imagine que la vérité est proche de ce que tu avances, mais le rapport qualité/prix des joueurs n'est pas défendable sur un forum de hockey helvétique comme l'opacité est de mise à ce niveau là.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Jeu 27 Nov 2014 - 11:50

On peut prendre le problème dans l'autre sens. Mottet n'est pas meilleur que Monnet parce qu'il coûte moins cher, qu'il a 23 ans et qu'il est fribourgeois.

Comme le dit Hs16, que ce soit Kossman et Zeno, ils ont donné leur chance à Mottet. Kossmann l'avait aligné avec Pouliot, Zeno avec Dubé. Si, au final, pour lui, ne pas être continuellement aligné en 1ère ligne malgré des performances pas toujours excellentes, c'est un désaveu du club trop dur à accepter, qu'il s'en aille.

On peut faire plus simple. Quand Plüss sera de retour, ni Monnet ni Mottet n'ont leur place en 1ère ligne. Pour Monnet, c'est un très mauvais investissement. Pour Mottet, c'est le signe qu'il n'a pas le niveau requis pour ce rôle.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Jeu 27 Nov 2014 - 11:51

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:

On en sait rien, ni pour un ni pour l'autre, et on sait encore moins quel genre de contrat Mottet voudrait négocier à Fribourg.

Donc bon, j'imagine que la vérité est proche de ce que tu avances, mais le rapport qualité/prix des joueurs n'est pas défendable sur un forum de hockey helvétique comme l'opacité est de mise à ce niveau là.

Il n'y a pas besoin d'avoir le nez dans la compta pour savoir que Monnet coute plus cher que Mottet.. C'est un peu de la mauvaise foi que tu as la mon cher hs ! Equipe 15/16 - Page 21 665040605

Après, qu'on soit clair, je dis pas qu'il faut le signer à n'importe quel prix. Je disais que ça serait dommage de le laisser filer, car on a vu qu'il pouvait apporter plus. C'est pas toujours évident de confirmer un deuxième saison. Bertschy à Berne en est aussi un exemple. Ce qui me fait le plus peur, c'est par qui le remplacer.. Si on en vient à prolonger Brugger parce que Mottet fout le camp à Ambri, et qu'on donne davantage de glace à Hasani, là on aura rien gagner.

Dernière édition par Liolio le Jeu 27 Nov 2014 - 11:55, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Nov 2014 - 11:54

Liolio a écrit:

Dubé était tout autant transparent que Monnet mardi soir.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par hs16 Jeu 27 Nov 2014 - 12:33

Il n'y a pas besoin d'avoir le nez dans la compta pour savoir que Monnet coute plus cher que Mottet.. C'est un peu de la mauvaise foi que tu as la mon cher hs !

Si on ne peut plus être de mauvaise foi sur un forum, alors autant tout planter Equipe 15/16 - Page 21 665040605 !

Non c'est clair, mais globalement je n'aime pas trop ces "lui est mieux que payé pour lui et pourtant il faut moins de points que lui", surtout qu'on ne connaît pas véritablement le détail. C'est du simple au double? Appart et voitures compris? Si on veut comparer, il nous faut toutes les données en main.

Si on en vient à prolonger Brugger parce que Mottet fout le camp à Ambri, et qu'on donne davantage de glace à Hasani, là on aura rien gagner.

Ils pourraient peut être enfin nous lâcher Pestoni Equipe 15/16 - Page 21 665040605!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par The Russian Rocket Jeu 27 Nov 2014 - 12:48

affraid ou Birbaum Je m'excuse auprès des fans de notre ex 61 mais j'ai pas pu résister
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Message par danslavallée Jeu 27 Nov 2014 - 13:03

Mottet veut partir? Soit!
Je le regretterai à bien des aspects (hargneux, vif, Fribourgeois, jeune), mais on ne va pas le retenir contre son gré s'il n'est pas heureux ici, non?
C'est cela dit une mentalité que je déplore, si l'article dit vrai: le mec n'a absolument rien prouvé ici, et réclame du temps de jeu... Qu'il l'obtienne par sa rage de vaincre!

danslavallée
Novice
Novice

Message par Ligne_KLM Jeu 27 Nov 2014 - 13:22

Je trouverais dommage pour Gottéron que K. Mottet parte à Ambri ou ailleurs. A mon avis, c'est un joueur qui a sa place dans notre effectif, même s'il devrait en faire davantage sur la glace et marquer plus de points. Mais il peut encore se développer et s'améliorer dans les prochaines années.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Klorell Jeu 27 Nov 2014 - 13:23

C'est le chat qui se mord la queue... Il faut qu'il prouve ce qu'il vaut pour avoir du temps de jeu, mais il lui faut du temps de jeu pour prouvé ce qu'il vaut...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par IngolfurJonsteinsson Jeu 27 Nov 2014 - 13:57

Si cet article n'est pas juste une déformation de propos par un journaliste qui veut faire du buzz et que c'est vraiment ce que Mottet pense faire, ben c'est bien triste.

Actuellement le gars joue déjà majoritairement sur les 2 premiers trios et ça ne lui suffirait pas ?!?!?! Que doivent penser nos autres joueurs ?
Si il passait moins de temps sur le banc des pénalités il aurait aussi sûrement plus de temps de jeu.

Tout Fribourgeois qu'il est, on a pas besoin d'un gars qui cherche la facilité en étant prêt à jouer pour un candidat à la relégation pour une question de temps de jeu.

Bref, j'espère que ce n'est que des idées de journaliste et que ce gars va prouver sur la glace qu'il veut se battre et s'améliorer pour notre maillot. Comme ça on lui fera signer un beau contrat et tout le monde sera content.

IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Message par Nirvana Jeu 27 Nov 2014 - 14:09

Also, wenn Mottet zu Ambri wechselt, dann verstehe ich die Welt nicht mehr. Mottet ist die Zukunft von Gottéron. Diesen Spieler dürfen wir auf keinen Fall verlieren. Also macht ihm gefälligst ein Angebot, das er nicht ablehnen kann....

Nirvana
Mini
Mini

Message par Florida Panthers Jeu 27 Nov 2014 - 14:53

@ Hs et Jon.

Non je ne fais pas d'anti Monnet primaire mais

1) Monnet l'a dit de lui même que Fribourg avait fait un gros effort financier pour le faire venir.
2) Monnet, contrairement à Kilian est plus proche de la pent déscendante que l'inverse et on se plaint d'avoir des cadre vieillissant (Dubé, Plüss, Kiwi).
3) Mottet a fait une ennorme saison l'an passé et sa deuxieme moitié de saison (depuis janvier) il était le meilleur buteur avec Mauldin du club ( pour une première saison de LNA)
4) La seconde saison est souvent la plus dure, surtout quand ton équipe tourne pas et que t'es jeune encore
5) Même sans marquer, Mottet met autrement plus d'intensité (et va dans les bande malgré ça taille ce que ne fait pas Monnet) contrairement à Monnet qui est lent et qui va pas là ou ça fait mal (désolé).

Mottet à besoin d'évoluer avec deux bons joueurs et faut etre patient car il a montrer l'an passé etre un top joueur contrairement à Monnet qui fut déjà désolant l'an passé et surtout à son age et à son niveau d'expérience en LNA c'est pas dans une équipe qui péclote comme nous en début de saison qu'un jeune va crever l'écran.

Monnet ne doit que ça participation dans un bon bloc au fait que Zeno à rétrograté Mottet pour tenter de le faire réagir car désolé mais Monnet ne crevait pas l'écran en 3ème - 4ème bloc même qu'il fut "promu" dans une meilleure ligne.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant