Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 12 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par DrakeRamore Mar 14 Oct 2014 - 19:25

hs16 a écrit:Emmanuel Peter c'est pour Zoug.
bah ces type qui ont deux prénoms on est qu'emmerdés... Arrow Arrow Arrow
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par matyihay Mar 14 Oct 2014 - 22:24

Goalie a écrit:
money time a écrit:@Goalie

je suis un peu de mauvaise foi, je te l'avoue,

c'est que passer de "viser le titre" à "tout reconstruire sur 4-5 ans", c'est un peu violent comme transition en 2 ou 3 semaines.

on ne m'avait pas prévenu, mais je suis en train de m'y faire gentiment.

Blague à part, j'aime bien ton attitude, tu gueules, puis tu tournes le bouton, tu acceptes la situation et tu regardes devant. On est ni dans le pessimisme total ni dans l'optimisme voltairien. C'est juste. Bravo.

Après des années de silence, je me suis inscrit à nouveau sur ce forum à cause de la frustration accumulée ces derniers mois avec ce jeu insipide et sans émotion.
Oui j'ai presque espéré la défaite contre Ambri pour que HK soit licencié.
Oui j'étais pas triste (plus) de la prestation de vendredi à Malley (et habitant et travaillant sur Vaud, crois-moi c'est pas facile Mad ).

Mais maintenant que HK est loin, il faut qu'on avance. Et comme je n'ai ni le volant ni les clés du véhicule Gottéron, soit je retrouve un peu d'optimisme, soit je descends de la voiture et ne vient donc plus à la pato.
Mais depuis mon enfance et mes 1ers matchs en 1988, j'ai vécu tellement de joies et de désillusions, que je me dis que celle-là n'est pas trop mortelle vu que le club n'est pas en péril comme il l'a eu été.
Oui c'est la merde, oui ça fait chier. Mais c'est Gottéron.
Et Gottéron, un peu comme l'OM, ne fait rien comme les autres. Il a ce côté irrationnel qui fait qu'il est unique!!!



C'est bien dit pour ma part j'ai commencé en 2000 ça fait moderne mais en fait déjà presque 15 ans !
A l'époque on était je crois 7750~ et une ambiance géniale jusqu'à l'arrivé des FB....

Mais c'est vrai qu'il nous manquait ce côté tragédie grecque ces dernières années
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 14 Oct 2014 - 22:58

danslavallée a écrit:Personnellement, je le voyais pas chez nous, au contraire de Jon, je crois.
Jon, vous êtes en direct, votre réaction?

Je n'ai pas trop le saisie le sens de ton message. Si c'est une petite pique à mon égard, je vois pas bien pourquoi. Je ne l'ai jamais annoncé chez nous. Je m'étais juste interrogé sur la possibilité que ce joueur puisse intéresser Gottéron.

Et dans la situation actuelle, faut pas être bien dans sa tête pour vouloir signer à Fribourg...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mar 14 Oct 2014 - 23:02

Tambellini et Kiwi sont je crois encore en contrat pour la saison prochaine et Bouillon aurait signé à Ambri d'après swisshabs.

On paie Birbaum à Ambri en plus.

Monnet n'apporte rien malgré son but de ce soir.

La saison présente plus celle de l'an prochain risque d'être bien dure.

Faudra penser à engager des gratteurs suisse et alléger la masse salarial des Suisses et trouver des étrangers qui crèvent l'écran.
On est vraiment dans une merde noire pour au moins deux saisons (la présente et la prochaine) je pense.

Aille aille aille.

Faudra trouver le bon coach, un mec qui sache quel type d'étrangers engager et qui trouve les bons. Et surtout un mec qui sache mettre les gars dans une éthique de travail défensif.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Mar 14 Oct 2014 - 23:05

Verpasste Spieler: Deruns, Miéville, DuBois....

Zukünftig verpasste Spieler: Froidevaux, Noreau

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Mar 14 Oct 2014 - 23:08

Nächste Saison spielt Gotteron eine Liga tiefer, denn mit den aktuellen Leistungen ist nichts anderes möglich.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 14 Oct 2014 - 23:15

Florida Panthers a écrit:Tambellini et Kiwi sont je crois encore en contrat pour la saison prochaine et Bouillon aurait signé à Ambri d'après swisshabs.

On paie Birbaum à Ambri en plus.

Monnet n'apporte rien malgré son but de ce soir.

La saison présente plus celle de l'an prochain risque d'être bien dure.

Faudra penser à engager des gratteurs suisse et alléger la masse salarial des Suisses et trouver des étrangers qui crèvent l'écran.
On est vraiment dans une merde noire pour au moins deux saisons (la présente et la prochaine) je pense.

Aille aille aille.

Faudra trouver le bon coach, un mec qui sache quel type d'étrangers engager et qui trouve les bons. Et surtout un mec qui sache mettre les gars dans une éthique de travail défensif.

Un tas d'erreur ont été commises depuis la finale perdue contre Berne. Erreurs qu'on ne peut malheureusement plus corrigées.

Je suis complètement d'accord avec toi pour la suite, on ne peut tout simplement pas continuer une année de plus avec le même contingent et nous voilà bien embêtés avec les contrats en cours. Pour rappel seuls Nyffeler, Abplanalp, Huguenin, Mauldin, Mottet, Pouliot et Brügger sont en fin de contrat. Des joueurs d'appuis ou des étrangers dont le seul qui est convaincant (#20). On est pas dans la mouise !

Je sais pas quels joueurs sous contrat serait le plus facile à placer ailleurs, je sais pas qui touche combien, mais il est impensable de ne pas changer 5 à 6 joueurs par des nouveaux venus capables d'endosser du leadership dans cette équipe qui part à la dérive.

Un poste clé me semble celui des étrangers. Exit Kiwi. Exit Pouliot. Exit Tambellini. Si le club doit les dédommager financièrement et grever le budget tant pis. Qu'on parte avec 3 jeunes canadiens sortis de ligue mineure s'il le faut.

Un nouveau départ n'est même plus à discuter. Qu'on change un maximum de gars possible.


Dernière édition par Jon le Mar 14 Oct 2014 - 23:22, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Mar 14 Oct 2014 - 23:20

Kanadier... ok. Erstmal würde ich den holen:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12276

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Le roumain Mar 14 Oct 2014 - 23:52

Ouais ben c est la fin, la fin de tout... J aime cette équipe depuis trop longtemps et l expérience me dit que on peut parler de la saison 2016-2017 avant il y aura rien. En résumer staff 0, équipe 1 et spectateur allait 4 le tout sur 30 points
Le roumain
Le roumain
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Mer 15 Oct 2014 - 0:02

Botter, Cadieux und Knöpfli zu entlassen war 1 zuviel. Zu Gunsten der Stabilität hätte ich Botter behalten. Aber er wurde ja ehrlos in den Flur geschickt, ohne Verabschiedung. Bravo. Das sind Copains in der Führung.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Mer 15 Oct 2014 - 0:13

An der Sitzung, der letzten Sitzung, als Botter zugegen war, wurde irgend ein andrer Auswechselspieler aus der NLB geehrt und Botter nicht mal erwähnt. Das muss man sich mal vorstellen. Schon damals habe ich gedacht.... das ist doch....

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sargonvonakkad Mer 15 Oct 2014 - 3:14

Nadeau a écrit:Nächste Saison spielt Gotteron eine Liga tiefer, denn mit den aktuellen Leistungen ist nichts anderes möglich.

Hauptsache man hat den Trainer entlassen!
An dem ist es nämlich gelegen!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sargonvonakkad Mer 15 Oct 2014 - 3:16

Nadeau a écrit:Nächste Saison spielt Gotteron eine Liga tiefer, denn mit den aktuellen Leistungen ist nichts anderes möglich.

Ps: was ist mit der Wette Nadeau? - einen Tausender dass gotteron auch nächste Saison nla spielt - komm ist doch ein low brainer!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mer 15 Oct 2014 - 8:56

Sachant que le poste de DT et de coach n'est malheureusement pas scindé en deux (d'ailleur ce serait un bon investissement de cinder en deux se poste avec Rottaris ou Jeannin qui doivent avoir de bons contacts dans le milieux) je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'embaucher un coach qui à officier en NHL histoire que celui-ci aille de sacrés contacts outre atlantique avec des agents qui possèdent des joueurs tant d'amérique du Nord que d'europe.

Je me pose juste la question.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par money time Mer 15 Oct 2014 - 9:00

Florida Panthers a écrit:Sachant que le poste de DT et de coach n'est malheureusement pas scindé en deux (d'ailleur ce serait un bon  investissement  de cinder en deux se poste avec Rottaris ou Jeannin qui doivent avoir de bons contacts dans le milieux) je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'embaucher un coach qui à officier en NHL histoire que celui-ci aille de sacrés contacts outre atlantique avec des agents qui possèdent des joueurs tant d'amérique du Nord que d'europe.

Je me pose juste la question.

Jeannin ou Rotaris? qui ont des bons contacts? j'en suis pas sûr du tout, si ça se trouve il ne parle pas anglais.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mer 15 Oct 2014 - 9:01

money time a écrit:
Florida Panthers a écrit:Sachant que le poste de DT et de coach n'est malheureusement pas scindé en deux (d'ailleur ce serait un bon  investissement  de cinder en deux se poste avec Rottaris ou Jeannin qui doivent avoir de bons contacts dans le milieux) je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'embaucher un coach qui à officier en NHL histoire que celui-ci aille de sacrés contacts outre atlantique avec des agents qui possèdent des joueurs tant d'amérique du Nord que d'europe.

Je me pose juste la question.

Jeannin ou Rotaris? qui ont des bons contacts? j'en suis pas sûr du tout, si ça se trouve il ne parle pas anglais.

dans le milieux Suisse. Mais en effet pourquoi pas même un autre mec. Mais en tout cas cinder en deux se poste.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 15 Oct 2014 - 9:12

money time a écrit:
Florida Panthers a écrit:Sachant que le poste de DT et de coach n'est malheureusement pas scindé en deux (d'ailleur ce serait un bon  investissement  de cinder en deux se poste avec Rottaris ou Jeannin qui doivent avoir de bons contacts dans le milieux) je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'embaucher un coach qui à officier en NHL histoire que celui-ci aille de sacrés contacts outre atlantique avec des agents qui possèdent des joueurs tant d'amérique du Nord que d'europe.

Je me pose juste la question.

Jeannin ou Rotaris? qui ont des bons contacts? j'en suis pas sûr du tout, si ça se trouve il ne parle pas anglais.

Steinegger non plus. Mais vraisemblablement il a quelques connaissances de suédois...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par money time Mer 15 Oct 2014 - 9:34

hs16 a écrit:
money time a écrit:
Florida Panthers a écrit:Sachant que le poste de DT et de coach n'est malheureusement pas scindé en deux (d'ailleur ce serait un bon  investissement  de cinder en deux se poste avec Rottaris ou Jeannin qui doivent avoir de bons contacts dans le milieux) je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'embaucher un coach qui à officier en NHL histoire que celui-ci aille de sacrés contacts outre atlantique avec des agents qui possèdent des joueurs tant d'amérique du Nord que d'europe.

Je me pose juste la question.

Jeannin ou Rotaris? qui ont des bons contacts? j'en suis pas sûr du tout, si ça se trouve il ne parle pas anglais.

Steinegger non plus. Mais vraisemblablement il a quelques connaissances de suédois...

Si on peut mettre n'importe qui et qu'il improvise, moi je dis tant mieux. Mais je ne sais pas pourquoi je vois pas Jeannin rameuter un troupeau de suédois top-scorer.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Mazeltof Mer 15 Oct 2014 - 14:36

Fabiann Sutter va peut-être devoir se trouver un nouveau club la saison prochaine, jdirais pas non.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Giordano7 Mer 15 Oct 2014 - 18:49

Je viens de faire un mail a cedric on a besion de lui :-)

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par mulaff Mer 15 Oct 2014 - 20:52

Kürzt doch diesen Streichelzoo-Jungs endlich mal den Lohn um 20% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Das würde denen vielleicht eher Beine machen !!!!!!!!!

ausserdem  müssen für mich folgende Spieler ausgemustert werden:

1. Monnet  ( was für ein Fehleinkauf...),
2. Bykov (zu labil, kein Play-Off-Spieler wenns um die Wurst geht),
3. Jeff Trampolin (Fehleinkauf des Jahres),
4. Kiwi (Zenit überschritten)

mulaff
Novice
Novice

Messages : 555
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Mer 15 Oct 2014 - 21:04

Nein, Bykov gehört zu Gotteron und bleibt bei Gotteron.
Es ist die Renaissance von SBP, welche Gotteron aus der Krise führen kann.

Sonst, klar die 3 restlichen Spieler => so rasch wie möglich weg.

Und zu den Lohnkürzungen: ok, kürzen wir die Löhne, die Konsequenz wird noch weniger Engagement sein.....wir haben ja ein so breites Kader.

Nein, die Führung muss weg, der neue Coach muss Basisarbeit leisten, ein Sportchef die nächste Saison vorbereiten.....und....ach ja....2 neue Ausländer brauchen wir auch noch, um den Abstieg zu vermeiden.

Unglaublich wie der Club im Dreck steckt....eigentlich unmöglich während der Saison wieder herauszukommen. Ich denke die Spitzenteams der NLB (Langnau, Langenthal und Olten) werden sich freuen, da der Aufstieg in diesem Jahr leichter wird als auch schon.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par mulaff Mer 15 Oct 2014 - 21:09

Und wer entlässt die Führung? Die stecken ja sowieso alle unter einem Hut !

mulaff
Novice
Novice

Messages : 555
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Mer 15 Oct 2014 - 21:17

Die stecken nicht unter einem Hut, sondern sind vor allem eines INKOMPETENT.
Vielleicht gut für die Führung eines kleinen/mittleren Betriebes.....aber nie für einen Sportclub bei dem so viel von der sportlichen Leistung des Fanionteams abhängt.

Wir wären nie in der gleichen Situation hätte ein Sportchef bereits letztes Jahr konsequent Konsequenzen aus den miserablen Leistungen in den Monaten Dezember bis März gezogen. Vergessen wir nicht: Gotteron hat die letzten 20 Spiele der letzten Saison miserabel abegeschlossen.

Was wäre passiert: Kiwi, Dubé hätten keinen neuen Vertrag erhalten. Tambellini wäre nicht bei Gotteron .... und Monnet hätte man irgendwo parkiert und halt noch einen Teil des Lohnes übernommen.
In der Verteidigung hätten wir 2 ausländische Backs (ohne Kiwi), vorne wären Mauldin und Pouliot. Sogar der Abgang von Birbaum war im Endeffekt ein Mist, da damit das Kader noch schmaler wurde.

Die Führung war vor allem für eines verantwortlich: die rekordhohen Eintrittspreise nochmals zu erhöhen.

All das kann mittel- und langfristig nicht aufgehen.

Daher ist in dieser Saison das schlimmste zu befürchten, Gotteron finanziell noch gesund versinkt im total Chaos mit planloser Führung und überfordertem Coach. Das typische Bild eines Absteigers....ja noch schlimmer.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 12 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum