Equipe 15/16
+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants
Page 11 sur 39
Page 11 sur 39 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39
Re: Equipe 15/16
Genazzi ne doit pas être devenu un top-joueur. Mais honnêtement, je pense qu'il ne ferait pas plus de mal que ça.
Il est polyvalent, à Lausanne, il est principalement employé en défense mais il est utilisé en attaque quand il faut également. Profil intéressant.
Par contre, je ne suis pas sur que c'est réellement un défenseur défensif.
Il est polyvalent, à Lausanne, il est principalement employé en défense mais il est utilisé en attaque quand il faut également. Profil intéressant.
Par contre, je ne suis pas sur que c'est réellement un défenseur défensif.
mrjack- Bambino
hs16 a écrit:DrakeRamore a écrit:selon une source proche du dossier ce serait au bas de la pagePhil1984 a écrit:Genazzi à signé mais n'a pas le droit de dire où moi je dis pas non en tout cas???
Une fois de plus, nos sources sont contradictoires. La mienne annonçait une contrat imprimé sur une page et demi, la signature se trouvant ainsi mi-verso.
...
Hervé80- NLA player
Et si Huguenin ou Abplanalp devait s'en aller, Marti serait peut-être une option ? Il a fait quelques points cette saison, mais est-ce que qqun connait un peu ce joueur ?
Liolio- NHL superstar
je trouve que c'est vite la panique par ici quand même !!!!!!! Notre début de saison est mauvais mais c'est pas si dramatique que ça, j'imagine bien l'équipe enchaîner les victoires d'ici quelques matchs.bora-bora a écrit:Chris68 a écrit:Montebourg a été limogé mais l'équipe ne va pas mieux. Il faut changer le peuple?bora-bora a écrit:Gottéron me fait actuellement penser à la France: un pays grand et beau à fort potentiel mais malheureusement dirigés par nos Holland et Montebourg, aussi arrogants que mauvais, incapables de se remettre en question, et des habitants qui n'ont vraiment pas envie d'en faire une de plus pour s'en sortir...Bien évidemment tout dirigeant censé doit déjà pensé à la saison suivante, sauf les nôtres, mais la situation est tellement grave que maintenant il faut uniquement penser à sauver celle-ci avant que les dégâts soient irrévocables. La solution? Ben elle n'est pas là et les fans peut râler tant qu'ils veulent on ne peut rien faire de concret. Il y a des gens hauts placés qui dirigent le club financièrement qui doivent maintenant reprendre les choses en mains
Il faut un vrai Président pour diriger le peuple. Kim Jong Il a déjà des notions de bernois mais finalement je pense à quelqu'un d'autre. Mais encore faut-il que ce genre de personne soit intéressé à sortir de l'ombre pour reprendre ce titanic qui est non seulement en train de couler mais pourrait l'entraîner avec. Et là je comprends bien que ce genre de personne hésite.
Tchôlololô!!- NLB player
Emmanuel Peter quitte Bienne mais sa destination est pour l'heure inconnue.
Une option pour Fribourg ?
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Emmanuel Peter quitte Bienne mais sa destination est pour l'heure inconnue.
J'aime bien ce joueur, mais à la place de qui?
Sachant que nos attaquants à prolonger, ou pas, sont nos deux étrangers Mauldin et Pouliot, ainsi que nos Suisses Mottet, Brügger et Jeannin...
danslavallée- Novice
In der neuen Saison wird bald 1/5 der Quali gespielt sein und die Mannschaft ist unter den Erwartungen plaziert. Dies alleine ist unerfreulich. Es gibt mir zu denken, dass kaum Gerüchte über mögliche Transfes für die nächste Saison die Runde machen. Im Forum wird zwar munter spekuliert, in der Presselandschaft nicht.
Werden wir überhaupt neue Spieler erhalten, welche die Mannschaft weiter bringt?
Werden wir überhaupt neue Spieler erhalten, welche die Mannschaft weiter bringt?
bcfarena- Mini
On le saura à la fin de la saison puisqu'il a déjà signé dans un nouveau club et qu'il ne veut rien divulguer. LHC?Jon a écrit:Emmanuel Peter quitte Bienne mais sa destination est pour l'heure inconnue.
Duckyduc- Novice
Entre Genazzi qui a signé mais qui n'a pas le droit de le dire, et Peter qui fait de même, ça ressemble assez à la politique de Lausanne effectivement.
Liolio- NHL superstar
bcfarena a écrit:In der neuen Saison wird bald 1/5 der Quali gespielt sein und die Mannschaft ist unter den Erwartungen plaziert. Dies alleine ist unerfreulich. Es gibt mir zu denken, dass kaum Gerüchte über mögliche Transfes für die nächste Saison die Runde machen. Im Forum wird zwar munter spekuliert, in der Presselandschaft nicht.
Solange die Presse nicht einfach Forums- und Facebookgerüchte für bares Geld hält, ist mir das auch recht.
Dieses sich Beziehen auf Foren und andere Socialnetworks von gewissen Journalisten nervt langsam aber sicher und immer mehr!
Hervé80- NLA player
Et j'espère qu'on a eu 1 ou 2 signatures en réserve à annoncer, parce qu'actuellement, retenir ou engager qqun, ça va pas être facile..
Et on voit encore à l'interview de Kossmann que Mauldin est un pion essentiel.. Se le faire chipper par un autre club ou la KHL, ça serait ennuyeux. Berger annonce qu'ils se donnent 10 jours pour trouver le succésseur de Kossmann, et qu'ils attendent à ce que celui-ci présente une vision à long terme pour le club. Je me demande s'il pourra faire la fine bouche.
Et on voit encore à l'interview de Kossmann que Mauldin est un pion essentiel.. Se le faire chipper par un autre club ou la KHL, ça serait ennuyeux. Berger annonce qu'ils se donnent 10 jours pour trouver le succésseur de Kossmann, et qu'ils attendent à ce que celui-ci présente une vision à long terme pour le club. Je me demande s'il pourra faire la fine bouche.
Liolio- NHL superstar
Les joueurs vont aussi témoigner un certain professionnalisme et attendre qu'un nouvel entraîneur soit nommé avant de signer ailleurs. Si un de nos joueurs devait nous quitter, c'est tout simplement qu'on aurait pas pu le retenir..
Par contre, pour le trafic entrant ceci est plus problématique.. Sans compter le fait que Berger est une bille et qu'on a pris certainement passablement de retard sur nos concurrents..
Par contre, pour le trafic entrant ceci est plus problématique.. Sans compter le fait que Berger est une bille et qu'on a pris certainement passablement de retard sur nos concurrents..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Les joueurs vont aussi témoigner un certain professionnalisme et attendre qu'un nouvel entraîneur soit nommé avant de signer ailleurs. Si un de nos joueurs devait nous quitter, c'est tout simplement qu'on aurait pas pu le retenir..
Loin de moi l'idée de défendre Berger, mais c'était HK le chef sportif en plus d'être coach. Donc, reprocher à Berger la politique d'engagement ...
Chris68- NLB player
Goalie a écrit:Je comprends pas l'acharnement sur la direction....
Soit-disant qu'il n'y a pas de stratégie, pas de vision, poule sans tête, etc...
Ce soir j'ai entendu un directeur qui réfute une éventuelle promotion de Gélinas en raison d'un projet important pour notre MOJU pour ces prochaines années.
Ce devrait être une Bonne nouvelle, non ?
Non sérieux Goalie, ils t'on payé, c'est pas possible.
Cette direction, c'est du flan. Ils te prolongent un coach avant le premier puck lâché alors que la situation est déjà tendue pour le virer après une ronde.
et maintenant, il te parle de trouver un coach et d'une vision sur du long terme avec une liste de demi-portion en formation ou en déshérence.
money time- Novice
Chris68 a écrit:jukka4ever a écrit:Les joueurs vont aussi témoigner un certain professionnalisme et attendre qu'un nouvel entraîneur soit nommé avant de signer ailleurs. Si un de nos joueurs devait nous quitter, c'est tout simplement qu'on aurait pas pu le retenir..
Loin de moi l'idée de défendre Berger, mais c'était HK le chef sportif en plus d'être coach. Donc, reprocher à Berger la politique d'engagement ...
Chris, tu nous rappelles par ce message que nous n'avons plus de directeur sportif non plus, si tant est que nous en aillons vraiment eu un en la personne de HK.
Bon on espère que le suivant à double casquette aura un petit carnet dans la poche.
money time- Novice
bon en même temps tu as raison
maintenant qu'on vise plus le titre, pas besoin d'un mec qui a déjà gagner quelque chose,
un gars qui connaît la LNB et la promotion en LNA peut être utile.
maintenant qu'on vise plus le titre, pas besoin d'un mec qui a déjà gagner quelque chose,
money time- Novice
@Goalie
je suis un peu de mauvaise foi, je te l'avoue,
c'est que passer de "viser le titre" à "tout reconstruire sur 4-5 ans", c'est un peu violent comme transition en 2 ou 3 semaines.
on ne m'avait pas prévenu, mais je suis en train de m'y faire gentiment.
Blague à part, j'aime bien ton attitude, tu gueules, puis tu tournes le bouton, tu acceptes la situation et tu regardes devant. On est ni dans le pessimisme total ni dans l'optimisme voltairien. C'est juste. Bravo.
je suis un peu de mauvaise foi, je te l'avoue,
c'est que passer de "viser le titre" à "tout reconstruire sur 4-5 ans", c'est un peu violent comme transition en 2 ou 3 semaines.
on ne m'avait pas prévenu, mais je suis en train de m'y faire gentiment.
Blague à part, j'aime bien ton attitude, tu gueules, puis tu tournes le bouton, tu acceptes la situation et tu regardes devant. On est ni dans le pessimisme total ni dans l'optimisme voltairien. C'est juste. Bravo.
money time- Novice
Goalie a écrit:money time a écrit:bon en même temps tu as raison
En même temps, Fischer n'a pas de palmarès et bcp le prennent en exemple.
Et niveau palmarès joueur, Montandon n'a pas grand chose à lui envier, mais personne n'en veut.
C'est un peut la déprime du coup...
Ou alors on demande notre rétrogradation et on devient tous névrosés :-)
Oui on fait clairement un pas en arrière (mais certainement qu'il a été fait l'an dernier déjà), et on a pas le choix, c'est fait et c'est ainsi!
Donc autant espérer que ce soit pour mieux rebondir...
Moi Gilou je le veux bien comme coach. Je sens qu'il serait l'homme de la situation !
Florida Panthers- Amateur
hs16 a écrit:Emmanuel Peter c'est pour Zoug.
J'allais l'écrire: contrat de 2 ans, le TXT lui destine un rôle défensif, ce qui est assez vraisemblable puisqu'ils ont le nécessaire en buteurs, créateurs et compagnie.
Personnellement, je le voyais pas chez nous, au contraire de Jon, je crois.
Jon, vous êtes en direct, votre réaction?
danslavallée- Novice
Page 11 sur 39 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39
Page 11 sur 39