Equipe 15/16
+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants
Page 22 sur 39
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Re: Equipe 15/16
Soit, mais la comparaison Mottet vs Monnet ne m'intéresse pas plus que ça. Monnet est absolument décevant, on le dit depuis des plombes, mais ça ne change pas franchement la situation.
Un est sous contrat, l'autre pas, et menace de se barrer. La question n'est pas de savoir s'il apporte plus ou moins que Monnet, mais si on veut le garder et à quel prix.
En même temps si Mottet estime qu'il aura plus de responsabilités et de temps de jeu à Ambri, il a sans doute raison, grand bien lui fasse. Jusque là je pense que ce genre de communiqués sont faits pour augmenter le nombre de 0 sur sa fiche de paye, on verra bien ce que ça donnera. J'espère juste qu'on ne va pas se retrouver à sortir des feuilles A4 et des banderoles pour le garder...
Un est sous contrat, l'autre pas, et menace de se barrer. La question n'est pas de savoir s'il apporte plus ou moins que Monnet, mais si on veut le garder et à quel prix.
En même temps si Mottet estime qu'il aura plus de responsabilités et de temps de jeu à Ambri, il a sans doute raison, grand bien lui fasse. Jusque là je pense que ce genre de communiqués sont faits pour augmenter le nombre de 0 sur sa fiche de paye, on verra bien ce que ça donnera. J'espère juste qu'on ne va pas se retrouver à sortir des feuilles A4 et des banderoles pour le garder...
hs16 a écrit:Soit, mais la comparaison Mottet vs Monnet ne m'intéresse pas plus que ça. Monnet est absolument décevant, on le dit depuis des plombes, mais ça ne change pas franchement la situation.
Non ok quand meme pas des feuilles A4 on parle de Mottet, pas de Mauldin ou de Plüss on est d'accord.
Mais les jeunes, doués et qui jouent chez nous, qui sont les hockeyeurs des 10 prochaines saison et qui ont le potentiel et la combativité de Mottet, on en a pas tellement il me semble. Alors le perdre serait je pense un coup dure sur une vision à moyen terme.
Florida Panthers- Amateur
Florida Panthers a écrit:hs16 a écrit:Soit, mais la comparaison Mottet vs Monnet ne m'intéresse pas plus que ça. Monnet est absolument décevant, on le dit depuis des plombes, mais ça ne change pas franchement la situation.
Non ok quand meme pas des feuilles A4 on parle de Mottet, pas de Mauldin ou de Plüss on est d'accord.
Mais les jeunes, doués et qui jouent chez nous, qui sont les hockeyeurs des 10 prochaines saison et qui ont le potentiel et la combativité de Mottet, on en a pas tellement il me semble. Alors le perdre serait je pense un coup dure sur une vision à moyen terme.
Einverstanden. D'ailleurs j'estime qu'il faut le garder.
Mais comme on veut faire "plus avec moins", je pense qu'on tente de resigner Mottet avec un contrat en tous cas pas supérieur à celui qu'il a actuellement. Si on fait péter la banque pour resigner Mottet, on va engager quoi pour des joueurs pour augmenter notre banc? Des bénévoles?
Mouais, pas convaincu.
Un Monnet "désolant" n'est pas moins bon qu'un Mottet "énorme". En tout cas, sur la semaine écoulée, Monnet nous rapporte 4 points ce que Mottet n'a pas fait. Je serais le premier, en tant que joueur, à m'énerver de voir que le bon travail n'est pas récompensé. Dire que Mottet est génial et Monnet non, c'est du favoritisme. Les deux ont des stats semblables et Monnet semble plus en jambe actuellement. D'où sa place gagnée en 1ère ligne. Je vois pas où est le mal.
Et on en revient à l'argument du salaire et de l'âge. Des critères pas sportifs. Où je veux en venir c'est que peu importe l'âge et peu importe le salaire, c'est le meilleur qui doit jouer. Normalement, le coach devrait faire abstraction de tout ça.
Oui Monnet est décevant, oui Mottet est prometteur. Mais cet état de fait ne doit pas accorder de privilège à personne.
Pour en revenir au sujet de base, j'aimerais bien que Mottet reste. Mais s'il veut partir parce qu'il ne supporte pas le fait que Monnet lui ai chipé sa place en 1ère ligne, il peut faire son sac. Ce n'est pas avec des joueurs ayant ce genre de mentalité qu'on ira loin.
Un Monnet "désolant" n'est pas moins bon qu'un Mottet "énorme". En tout cas, sur la semaine écoulée, Monnet nous rapporte 4 points ce que Mottet n'a pas fait. Je serais le premier, en tant que joueur, à m'énerver de voir que le bon travail n'est pas récompensé. Dire que Mottet est génial et Monnet non, c'est du favoritisme. Les deux ont des stats semblables et Monnet semble plus en jambe actuellement. D'où sa place gagnée en 1ère ligne. Je vois pas où est le mal.
Et on en revient à l'argument du salaire et de l'âge. Des critères pas sportifs. Où je veux en venir c'est que peu importe l'âge et peu importe le salaire, c'est le meilleur qui doit jouer. Normalement, le coach devrait faire abstraction de tout ça.
Oui Monnet est décevant, oui Mottet est prometteur. Mais cet état de fait ne doit pas accorder de privilège à personne.
Pour en revenir au sujet de base, j'aimerais bien que Mottet reste. Mais s'il veut partir parce qu'il ne supporte pas le fait que Monnet lui ai chipé sa place en 1ère ligne, il peut faire son sac. Ce n'est pas avec des joueurs ayant ce genre de mentalité qu'on ira loin.
Jon- NHL superstar
hs16 a écrit:Florida Panthers a écrit:hs16 a écrit:Soit, mais la comparaison Mottet vs Monnet ne m'intéresse pas plus que ça. Monnet est absolument décevant, on le dit depuis des plombes, mais ça ne change pas franchement la situation.
Einverstanden. D'ailleurs j'estime qu'il faut le garder.
Mais comme on veut faire "plus avec moins", je pense qu'on tente de resigner Mottet avec un contrat en tous cas pas supérieur à celui qu'il a actuellement. Si on fait péter la banque pour resigner Mottet, on va engager quoi pour des joueurs pour augmenter notre banc? Des bénévoles?
Bien sure que l'aspect financier et sensible mais on aura plus à payer la partie du contrat de Birbaum que l'on paye à Ambri, ni la part de salaire de Jeannin que l'assurance ne paye pas ni de Bykov (d'ailleur on a surement l'argent de son salaire car quand un joueur blessé reviens au jeu, on doit bien avoir pour le re-payer à 100 %).
L'an passé on a vue que Gottéron avait plus de moyens avec l'absence de Jeannin (2 rends fort au lieu d'un d'on 1 qui coupta 90 mille Euro d'après ce que j'ai lu).
A Rappi t'as des Suisse travailleurs qui voudraient surment jouer en 3ème ou 4ème ligne dans une équipe meilleure que Rappi (chez nous). (J'aime bien les Neukom, les Nils Berger ou Murray) ces mecs pourraient etre interessé de venir ici pour pas trop salaire mais être dans une équipe qui gagne plus deja afin de progresser.
Si on doit augmenter la moindre Mottet (pas faire petter la banque pour autant) sans que ça gène trop car ya plus la part de l'assurance de Jeannin (l'assurance ne paye pas tout) plus Kossman à payer, ni la part de Birbaum, dans ce cas là je dit, faut le garder et meme prolonger Monnet si celui accepte une baise de salaire sur son nouveau contrat une fois le siens arrivé au bout.
Jon a écrit:Mouais, pas convaincu.
Et on en revient à l'argument du salaire et de l'âge. Des critères pas sportifs. Où je veux en venir c'est que peut importe l'âge et peu importe le salaire, c'est le meilleur qui doit jouer. Normalement, le coach devrait faire abstraction de tout ça.
N'empêche que c'est avec ces deux critères que tu construis une équipe. Et dans le cas de Fribourg, je crois qu'à moyen-long terme, il est important de le conserver. Monnet, moins. Je te laisse observer les équipes de NHL qui ont du succès, et bien souvent ce ne sont pas celles qui laisse filer leurs jeunes prometteurs au moindre coup de moins bien.
Après, pour le jeu, on a pas assez d'attaquants, alors les deux pourront jouer et montrer ce qu'ils valent. Et pour Monnet, c'est pas ses points dans ces derniers matchs qui effaceront les 20 matchs sans implication qu'il a fait juste avant. Au-delà des points, c'est l'attitude qui peut faire la différence. Et Mottet lui est largement supérieur. Quand je voyais Sprunger cravacher comme un malade lors du dernier match et Monnet qui tendait la canne pour éviter d'en faire trop et d'aller toucher la bande, je devenais fou.
Dernière édition par Liolio le Jeu 27 Nov 2014 - 15:34, édité 1 fois
Liolio- NHL superstar
Des critères pour signer/prolonger des contrats oui. Après, une fois que le mec est là, entre lui et les 20 autres, ça ne doit avoir aucune influence au niveau de l'alignement, encore moins que tu es dans l'obligation de gagner des matchs. Le meilleur joue, point barre.
Nuance
Et sinon, Kossman, on va le payer jusqu'en 2016. Je doute qu'on ait plus de moyens la saison prochaine. Le "engager plus avec moins" vient d'ailleurs directement de ça.
Nuance
Et sinon, Kossman, on va le payer jusqu'en 2016. Je doute qu'on ait plus de moyens la saison prochaine. Le "engager plus avec moins" vient d'ailleurs directement de ça.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Des critères pour signer/prolonger des contrats oui. Après, une fois que le mec est là, entre lui et les 20 autres, ça ne doit avoir aucune influence au niveau de l'alignement, encore moins que tu es dans l'obligation de gagner des matchs. Le meilleur joue, point barre.
Nuance
je suis d'accrod avec l'idée que le meilleur joue plus que l'autre mais ya aussi des profil et entre deux attaquants offensifs qui ne marquent pas et ne font pas d'assists (Monnet comme Mottet) j'ai l'impression que Mottet se retrouve dans une ligne à vocation plus défensive car lui va dans les bande et est plus crocheur au moins.
Alors attention, je ne suis pas anti Monnet, d'ailleur je suis pour le garder (mais avec un contrat à la baisse pour le suivant contrat) je suis plutot anti Bykov car je donne beaucoup d'importance à la présence d'un joueur. Et un Bykov qui me fait 30 matchs par ans ça fait plus jouer les autres donc plus de risque de blessure pour les autres, donc moins de possibilité de changement de ligne pour le coach.
Pour Kossman mon petit doigt (pas de sources, juste une intuition, que ce soit clair) me dit que Lausanne pourrait l'embaucher. Un CA qui commence à dire qu'il garde sa confiance en sont coach c'est que les mecs se posent deja la question :"on le garde ?"
En bref je serais pret à garder Mottet meme si son contrat doit un peu monter (pas casser la banque pour lui ! nuance) car des joueurs de sa générations si fort et avec si grand potentiel et chez nous méritent patiente.
Je pense quand même comparer Monnet à Mottet est complètement faux la raison Monnet 33 ans et Mottet 23 chercher la difference 10 ans d'expérience en plus, alors Mottet il a de la marge, pour moi Mottet doit resté pour son âge il n'y a pas beaucoup de jeune de sa trempe et les clubs qui ont des joueurs comme cela, il les gardent, il a tout pour progresser et dire qu'il veut partir parce que Monnet lui piqué sa place vraiment n'importe quoi, Zeno l'a dit à la télé, Mottet l'avantage qu'il a c'est qu'il peut jouer avec n'importe qui, ce joueur à un sacré potentiel il se bat et ne triche pas, joue à fond pour son club.
La presse me fait bien rigoler, dire qu'il veut partir pour plus de responsabilité, le journaliste à poser la question à Pelletier la réponse: oui on a de l'intérêt pour Killian Mottet, drôle mais dans le journal Tessinois je n'ai rien trouver, que du blabla de journaliste, en tout cas une chose est sur si des clubs s'intéresse à lui faut croire qu'il à le potentiel sinon il serait dans l'ombre comme Hasani, Brugger et certains, sa fait longtemps que Fribourg n'a pas sorti un jeune de cette trempe?
La presse me fait bien rigoler, dire qu'il veut partir pour plus de responsabilité, le journaliste à poser la question à Pelletier la réponse: oui on a de l'intérêt pour Killian Mottet, drôle mais dans le journal Tessinois je n'ai rien trouver, que du blabla de journaliste, en tout cas une chose est sur si des clubs s'intéresse à lui faut croire qu'il à le potentiel sinon il serait dans l'ombre comme Hasani, Brugger et certains, sa fait longtemps que Fribourg n'a pas sorti un jeune de cette trempe?
gegene- Bambino
Jamais dis le contraire. Mottet a du potentiel et si le club peut le conserver, ce serait une bonne chose.
Par contre, si effectivement il n'est pas satisfait de son temps de jeu, comme l'annonce ce site web, qu'il le gagne. Actuellement, il n'est pas meilleur que Sprunger, Mauldin et même Tambellini et Monnet. Il a démontré de bonnes choses l'an passée (en 4ème ligne qui plus est), il faut maintenant confirmer s'il veut justement pas nous faire une Hasani-like. Mais je remets pas son potentiel en question.
Je crois que plus la semaine avance, moins bien je m'exprime
Sinon, je me demande qui pourrait intéresser Gottéron en vue d'élargir le contingent avec la faible marge budgétaire qu'on a pour la saison prochaine. Lauper est 5ème compteur de Ambri. Bon, avec 7 points uniquement.
Par contre, si effectivement il n'est pas satisfait de son temps de jeu, comme l'annonce ce site web, qu'il le gagne. Actuellement, il n'est pas meilleur que Sprunger, Mauldin et même Tambellini et Monnet. Il a démontré de bonnes choses l'an passée (en 4ème ligne qui plus est), il faut maintenant confirmer s'il veut justement pas nous faire une Hasani-like. Mais je remets pas son potentiel en question.
Je crois que plus la semaine avance, moins bien je m'exprime
Sinon, je me demande qui pourrait intéresser Gottéron en vue d'élargir le contingent avec la faible marge budgétaire qu'on a pour la saison prochaine. Lauper est 5ème compteur de Ambri. Bon, avec 7 points uniquement.
Jon- NHL superstar
Oui par écrit on est pas en face a face c'est dure des fois de comprendre exactement car on a pas l'intonation de la voix de l'autre.
On verra qui viendra chez nous mais comme je l'ai deja dit, les boulets de cette saisons pourraient bien être les héros de l'an prochain. On a aucune certitude avec cette équipe. Mauldin peut redevenir comme a sa première année ici et Tambellini comme à Zurich sa première année, Monnet pareil.
Il faudra trouver surtout des joueurs qui donnent tout, pas forcément super doué (les 2 c'est mieux mais faut y mettre le prix). Mais un Vauclair, un Fritche j'aime beaucoup l'attitude.
J'ai jamais compris quand un Sprunger veut rester à Fribbourg pour faire le titre et demande un monstreux salaire (présumé par moi meme) ce qui empeche ce même club de battir autour de lui une équipe suffisament forte pour l'amener justement à ce titre.
A partir d'un certain salaire, perso je dirais :" ok les 2 saisons prochaines on m'augmente pas mais bordel foutez moi des gaillars capable de m'aider à gagner ce fichu titre ici, après ces 2 saisons, un fois le titre (ou pas) je me casse au Z ou a Bern". Mais bon je réfléchit avec mon niveau de vie de simple salarié.
On verra qui viendra chez nous mais comme je l'ai deja dit, les boulets de cette saisons pourraient bien être les héros de l'an prochain. On a aucune certitude avec cette équipe. Mauldin peut redevenir comme a sa première année ici et Tambellini comme à Zurich sa première année, Monnet pareil.
Il faudra trouver surtout des joueurs qui donnent tout, pas forcément super doué (les 2 c'est mieux mais faut y mettre le prix). Mais un Vauclair, un Fritche j'aime beaucoup l'attitude.
J'ai jamais compris quand un Sprunger veut rester à Fribbourg pour faire le titre et demande un monstreux salaire (présumé par moi meme) ce qui empeche ce même club de battir autour de lui une équipe suffisament forte pour l'amener justement à ce titre.
A partir d'un certain salaire, perso je dirais :" ok les 2 saisons prochaines on m'augmente pas mais bordel foutez moi des gaillars capable de m'aider à gagner ce fichu titre ici, après ces 2 saisons, un fois le titre (ou pas) je me casse au Z ou a Bern". Mais bon je réfléchit avec mon niveau de vie de simple salarié.
Parce qu'une équipe qui vise le titre doit être capable de payer plusieurs joueurs à la hauteur de Sprunger.
Il ne faut pas se faire d'illusion, si tu fais l'addition des masses salariales dépensées en Suisse pour le hockey, on a largement atteint un record cette saison. La tendance est clairement à l'augmentation budgétaire dans toutes les autres équipes. Boucher le disait l'autre jour sur Swisscom TV, un fric fou (et parfois déraisonnable) est dépensé en LNA.
Avec cela la "force de frappe" de Fribourg diminue, cela deviendra vraiment difficile de refaire des coups façon Jeannin, Dubé, Monnet ou Helbling, parce que Zoug, Bern ou Lugano n'ont jamais mis autant d'argent sur ce genre de top-joueurs.
A mon sens soit on s'aligne et on met le paquet, soit on l'accepte et on vise la deuxième partie du classement. Je peux très bien vivre avec, mais il faut se rendre compte que si aujourd'hui on devrait resigner un gars comme Sprunger, sa décision et ses arguments ne seraient peut être pas les mêmes que la saison dernière. On risque de ne plus naviguer dans la catégorie de ceux qui vont chercher (ou resigner) des internationaux dans la fleur l'âge, et redevenir le club que l'on a été. Dans un certain sens on ne s'en portera peut être pas plus mal, mais c'est un autre débat.
Un gars comme Fritsche, moi j'adore son attitude. Mais qu'est-ce qu'il peut être mauvais canne en main, c'est juste pas possible!
Au bout d'un moment des types qui mettent de l'énergie et qui patinent la moindre, tu en trouves aussi en 3ème ou 4ème ligne à Ambri ou Bienne, ça ne suffit pas pour faire la différence. Mardi il a tout donné le Fritsche, mais il y avait un déchet terrible dans son jeu, ce serait quand même plus sympa s'il pouvait avoir la même attitude mais un peu plus de sens du jeu.
Je suis aussi pour garder Mottet, bien qu'il ne m'est pas encore convaincu, il reste prometteur. Par contre un joueur qui veut se barrer pour avoir plus de temps de jeu, je me questionne sur ses réelles capacités. Ne devrait-il pas se battre et progresser pour gagner ses responsabilités? Après c'est du blabla journalistique donc je ne sais pas trop quoi en penser...
Et pour accompagner Florida dans sa réflexion sur les salaires, ce n'est pas le même monde... Il ne faut pas oublier que les joueurs ne sont pas les seuls à toucher de l'argent dans un salaire. Il y a aussi leur agent... Et l'appât du gain est un vice humain... On voudrait tous gagner plus pour en faire moins!
Après il y a la terrible question sur l'âge des joueurs, comparer la NHL au championnat suisse est inutile. De toute façon les meilleures équipes ont souvent le meilleur équilibre. Les Oilers et leurs jeunes bourrés de talent ne tournent pas comme les Devils et les anciennes gloires. La NHL a un système qui vise à rééquilibrer chaque équipe tandis quand suisse, il te suffit d'avoir le budget du SCB pour pouvoir piquer tous les meilleures joueurs du moments, qu'ils soient vieux, jeunes,...
Et pour accompagner Florida dans sa réflexion sur les salaires, ce n'est pas le même monde... Il ne faut pas oublier que les joueurs ne sont pas les seuls à toucher de l'argent dans un salaire. Il y a aussi leur agent... Et l'appât du gain est un vice humain... On voudrait tous gagner plus pour en faire moins!
Après il y a la terrible question sur l'âge des joueurs, comparer la NHL au championnat suisse est inutile. De toute façon les meilleures équipes ont souvent le meilleur équilibre. Les Oilers et leurs jeunes bourrés de talent ne tournent pas comme les Devils et les anciennes gloires. La NHL a un système qui vise à rééquilibrer chaque équipe tandis quand suisse, il te suffit d'avoir le budget du SCB pour pouvoir piquer tous les meilleures joueurs du moments, qu'ils soient vieux, jeunes,...
Marleau12- Piccolo
[quote="hs16"]
Pareil, j'adore fritsche, mais quel cruel manque de réalisme dans le dernier geste. Il a eu un nombre incroyable de 1 vs 1 depuis le début de la saison, il est vachement rapide. Puisse-t-il en mettre au moins 1 sur 3. Il a l'air d'être très travailleur, il va la ou sa fait mal (souvent devant le goalie adverse). Un jour, tout ça payera. j'en suis persuadé.
Un gars comme Fritsche, moi j'adore son attitude. Mais qu'est-ce qu'il peut être mauvais canne en main, c'est juste pas possible!
Au bout d'un moment des types qui mettent de l'énergie et qui patinent la moindre, tu en trouves aussi en 3ème ou 4ème ligne à Ambri ou Bienne, ça ne suffit pas pour faire la différence. Mardi il a tout donné le Fritsche, mais il y avait un déchet terrible dans son jeu, ce serait quand même plus sympa s'il pouvait avoir la même attitude mais un peu plus de sens du jeu.
Pareil, j'adore fritsche, mais quel cruel manque de réalisme dans le dernier geste. Il a eu un nombre incroyable de 1 vs 1 depuis le début de la saison, il est vachement rapide. Puisse-t-il en mettre au moins 1 sur 3. Il a l'air d'être très travailleur, il va la ou sa fait mal (souvent devant le goalie adverse). Un jour, tout ça payera. j'en suis persuadé.
roro85- Piccolo
Son problème a la base c'est qu'il patine toujours vers l'arrondi au lieu de patiner vers le but. Personne ne marque de buts dans l'arrondi.roro85 a écrit:hs16 a écrit:
blackstone- NLB player
peu être que son objectif c'est de mettre que des air hockey depuis derrière la cage...
roro85- Piccolo
Mottet wird sicherlich nicht zu Ambri wechseln. Gab ja letztes Jahr schon ein Gerücht, welches Pouliot mit den Tessinern in Verbindung brachte, und nichts war da dran.
Er ist ein Spieler, den man unbedingt langfristig in Fribourg halten muss.
Er ist ein Spieler, den man unbedingt langfristig in Fribourg halten muss.
Blueberrymuffin- Amateur
blackstone a écrit:Son problème a la base c'est qu'il patine toujours vers l'arrondi au lieu de patiner vers le but. Personne ne marque de buts dans l'arrondi.roro85 a écrit:hs16 a écrit:
Bon, si le puck se trouve dans l'arrondi, je vait la-bas, puis pas devant le but...
cannivaro- Bambino
L'autre Suisse évoluant dans le championnat de Suède, Dean Kukan, vit des heures difficiles puisqu'il était surnuméraire lors des deux derniers matches de son équipe de Lulea Hockey, qui se sont soldés par des défaites 3-1 et 3-0, perpétuant une série de quatre défaites de suite
On pourrait pas le faire revenir en Suisse
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:L'autre Suisse évoluant dans le championnat de Suède, Dean Kukan, vit des heures difficiles puisqu'il était surnuméraire lors des deux derniers matches de son équipe de Lulea Hockey, qui se sont soldés par des défaites 3-1 et 3-0, perpétuant une série de quatre défaites de suite
On pourrait l'échanger contre Mottet...
Oder Mottet weg und dafür mit mehr Lohn Bertschy holen.....
Datsyuk13- Novice
Datsyuk13 a écrit:Oder Mottet weg und dafür mit mehr Lohn Bertschy holen.....
Oui ça peut être une idée. J'imagine bien qu'un gars comme Bertschy est forcément en discussion avec Gotteron.
Mais est-il est franchement meilleur ou plus prometteur?
hs16 a écrit:Datsyuk13 a écrit:Oder Mottet weg und dafür mit mehr Lohn Bertschy holen.....
Oui ça peut être une idée. J'imagine bien qu'un gars comme Bertschy est forcément en discussion avec Gotteron.
Mais est-il est franchement meilleur ou plus prometteur?
On a qu'a les avoir les deux.
Je pense que Bertschy, avec ses 20 points jusqu'ici, n'entrera plus dans le budget "plus avec moins" ..
Liolio- NHL superstar
Ich denke nicht, dass Bertschy zu uns kommen wird. Er wird es wohl in der NHL versuchen oder bei Bern bleiben. Letzte Saison habe er mit einigen Teams (Freiburg?) Kontakt gehabt, sei dann aber namentlich wegen Boucher in Bern geblieben.
http://www.derbund.ch/sport/hockey/Ich-fuehle-mich-erstmals-wie-ein-Profi------/story/26670525
http://www.derbund.ch/sport/hockey/Ich-fuehle-mich-erstmals-wie-ein-Profi------/story/26670525
h0tzenpl0tz- Bambino
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Page 22 sur 39