Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Jeu 18 Déc - 8:09

@Jon

Si tu aimes voir le club crever libre à toi de continuer, etc. => Tu l'as voulu, je te l'offre!

Je suis d'accord sur tout, sauf:
alors que des types qui vivent de leur passion et sont indignes de leur statut de professionnels (Hasani, Tambellini, Bykov, N'Goy)

C'est quoi un joueur "indigne de son statut de professionnel"? Un type qui fait une mauvaise passe? Un type qui ne marque pas 1 but par match alors que les étrangers des autres équipes le font?

Ne pas bien jouer ou ne pas gagner des matchs, c'est jusque là pas "indigne" d'un statut de joueur professionnel. Ou alors il y a des choses qui m'échappent et ces joueurs en question ne viennent pas aux entrainements ou commettent des fautes graves qui m'étaient inconnues.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nummy Jeu 18 Déc - 8:24

Jon a écrit:Kossmann parti, tous était contre Philot, Philot parti, tous contre Berger. Si Berger part, tous contre ?

Il est toujours à disposition du club tant qu'il n'a pas retrouver un job. Pour l'instant, il passe son temps à surveiller la construction de sa piscine couverte  Wink
Je suis sûr que l'on trouverait de quoi l'occuper:

* Donner un coup de main à l'entrainenent des juniors tôt le matin
* Donner un coup de main à l'entrainement des juniors tard le soir
* Servir les repas de midi au Sport Café
* Passer la rolba les soirs de matchs pour que le personnel puisse tranquillement regarder le match Very Happy
Nummy
Nummy
Bambino
Bambino

Message par Tchôlololô!! Jeu 18 Déc - 8:43

Jon a écrit:
danslavallée a écrit:Il faut raison garder, merde! Gottéron foire sa saison et va au-devant de potentiels gros soucis, certes. En partie parce que des erreurs de gestion et de recrutement ont été commises, que l'on peut, en partie, imputer à Berger, ok. Berger pour qui je n'ai par ailleurs aucune sympathie particulière, que ce soit parfaitement clair! Je trouve simplement injuste et lâche qu'en tant que fan de Gottéron, l'on concentre sa rage et sa rancoeur (toutes admissibles qu'elles soient) sur un seul homme, de coulisses qui plus est, alors que des types qui vivent de leur passion et sont indignes de leur statut de professionnels (Hasani, Tambellini, Bykov, N'Goy) mériteraient mille fois plus qu'elles se déversent équitablement sur eux!

Put.. elle fait du bien celle-là. Merci danslavallée. Si j'en avais été capable, c'est exactement ce que j'aurais écrit.

Marre de lire des "ignares", "incompétent", "méprisant", "melon", etc. Le mec a sa part de responsabilité, comme l'ensemble du CA et des joueurs. Mais ce besoin d'en faire l'ennemie public n°1, ça commence à gonfler. D'autant plus que le 90 % des reproches qui lui sont fait sont d'ordre sportif et ça, c'était du ressors de Kossmann. Kossmann parti, tous était contre Philot, Philot parti, tous contre Berger. Si Berger part, tous contre ?

Pour ce qui est du melon, Berger défend son travail face à des gens qui pour la plupart n'ont pas le dixième de son expérience ou de ses compétences et qui lui crachent dessus à longueur d'année. Je ne parle pas du forum où les intervenants savent s'exprimer, mais ce que j'ai pu croiser/entendre dans la patinoire, ça fait franchement peur (et en passant, qu'on arrête avec ce meilleur public de Suisse... c'est la cata de nos jours). Si ça c'est avoir le melon, à sa place, je l'aurais aussi.

Berger a quand même réussi à boucler chaque saison entre 2008 et 2013 dans les chiffres noirs dans une ligue où sans apport extraordinaire comme le mécénat ou la Spengler, il n'y a que le SCB qui y arrive. Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que Berger ne comprend pas un broc de ce qu'il fabrique. Qu'on me traite de mauvais supporter si on veut. D'ailleurs, depuis quand on juge du niveau d'un supporter au degré avec lequel il gueule contre son club ?

Pour le Directeur Sportif, le club a compris et en veut un. Il se heurte aux contraintes budgétaires et Zeno assume l'interim à contre-coeur. Si on a pas les moyens de resigner un Mottet, il est impensable d'engager un DS... J'ose espérer que ce sera le premier engagement fait aussitôt qu'on aura à nouveau une certaine marge de manoeuvre au niveau des finances.

Maintenant la réponse cinglante qui va arriver : si tu aimes voir le club crever libre à toi de continuer, etc. bla bla bla
Pas mieux. Merci.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Jeu 18 Déc - 8:47

Florida Panthers a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Florida Panthers a écrit:Je drague madame Mantegazza ! J'essaye de ne pas tomber en friend zone ! Vous tiens au courant Wink

Relouer les place vacantes ? Ça veut dire qu'on peut acheter un abo place assise ou que les abo place assise qui ne viennent pas à tel ou tel match on peut juste acheter un billet à leurs place pour ce match là
?
Si j'ai un abo et je ne peux pas aller voir un match, je le met en "location". Le club le loue pour moi, je touche un petit pourcentage et le club touche le reste. L'occupation des places assises est optimisée, plus de monde.. plus de $.

J avais à l époque de mon idée de panneaux publicitaire proposé cela. Mais pour cette idée on m'avais dit que c est ticket cornet seul qui peut le faire. Content que 3 -4 ans après c'est mis en place.

L idée n est pas de moi je l'avais copier de la NHL.

Ils y avait en plus déjà pensé mais ticket corner avait dit que le système n'arrivait pas gérer cela.
J'ai pas trop compris ou tu as lu que c'était mis en place Shocked . Gotteron s'est renseigné en 2010 pour faire quelques chose de similaire à Montréal pour la gestion des sièges libres. Ce n'est pas un problème de logiciel ou autre ticketcorner. Pour pouvoir faire quelque chose de bien il faut une enceinte fermée autour de la patinoire, ce qui est impossible à Fribourg.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Florida Panthers Jeu 18 Déc - 8:54

J'avais compris que tu me disais que c'était en place mais compliqué de le faire.
J'avais mal compris ton message alors.

Ce n'est pas un problème de logiciel ou autre ticketcorner.<-- oui ça l'est Berger me la dit. Il me semble quand même de source sûre vue sa fonction.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par money time Jeu 18 Déc - 9:12

La plupart des gens apprendraient de leurs erreurs s'ils n'étaient pas si occupés à les nier.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Florida Panthers Jeu 18 Déc - 9:23

Money time. Tu insinues que je nie avoir mal compris Tchôlololô ? Alors que je lui dit texto que j'avais mal compris son message ...

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Tchôlololô!! Jeu 18 Déc - 9:23

Florida Panthers a écrit:J'avais compris que tu me disais que c'était en place mais compliqué de le faire.
J'avais mal compris ton message alors.

Ce n'est pas un problème de logiciel ou autre ticketcorner.<-- oui ça l'est Berger me la dit. Il me semble quand même de source sûre vue sa fonction.
Il est très au courant du sujet mais peut-être n'a t-il pas voulu entrer dans les détails. Le logiciel n'est pas le soucis majeur.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Jeu 18 Déc - 9:24

Florida Panthers a écrit:Money time. Tu insinues que je nie avoir mal compris Tchôlololô ? Alors que je lui dit texto que j'avais mal compris son message ...

Je en pense pas qu'il s'adressait à toi Laughing
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Florida Panthers Jeu 18 Déc - 9:27

C'est difficile par écrit des fois de se comprendre les gars.

Désolé pour les mal entendus.

Merci pour les infos et avis sur le logiciel. Moi il m'a dit que c'est ça le problême mais je suis d'accord de te croire Tchôlololô sur le fait que le logiciel n'est pas le soucis majeur. En effet il n'a surment pas voulu entrer dans les détails. Après tout je ne suis qu'un fan lambda, pas quelqu'un dans le secret des dieux donc ça ne m'étonnerais pas qu'il ne soit pas rentré dans les détails avec moi.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par money time Jeu 18 Déc - 11:27

Non, mon ami, ce n'était pas pour toi. Et celle-là non plus :

Le danger n'est pas de fixer un objectif trop élevé et de ne pas l'atteindre, mais bien de mettre un objectif trop bas et de l'atteindre.

Enfin ça dépend, à toi de voir Wink
money time
money time
Novice
Novice

Message par Florida Panthers Jeu 18 Déc - 11:59

money time a écrit:Non, mon ami, ce n'était pas pour toi. Et celle-là non plus :

Le danger n'est pas de fixer un objectif trop élevé et de ne pas l'atteindre, mais bien de mettre un objectif trop bas et de l'atteindre.

On vise la relégation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Marleau12 Jeu 18 Déc - 12:35

Dans un article sur le 20 min aujourd'hui, j'ai été surpris de voir qu'à Davos, il n'y a pas de directeur sportif. Del Curto assume les 2 casquettes. Je trouve intéressant et je me demande comment il fait... Car si lui y arrive, ça devrait aussi être possible pour nous. Mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui change réellement entre les 2 clubs? Comment Del Curto arrive à repérer et engager systématiquement de bons joueurs?
Une hypothèse serait à mon avis que le responsable du mouvement junior lui mâche beaucoup le travaille en repérant les futurs perles ou en les engageant déjà pour le mouvement junior...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 Jeu 18 Déc - 12:49

money time a écrit:Non, mon ami, ce n'était pas pour toi. Et celle-là non plus :

Certes, mais...

« Le bonheur c'est la poursuite d'objectifs réalisables. »

Ou

« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir. »

Et encore

« Chacun vaut ce que valent les objectifs de son effort. »
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par bacchus Jeu 18 Déc - 12:51

Marleau12 a écrit:Dans un article sur le 20 min aujourd'hui, j'ai été surpris de voir qu'à Davos, il n'y a pas de directeur sportif. Del Curto assume les 2 casquettes. Je trouve intéressant et je me demande comment il fait... Car si lui y arrive, ça devrait aussi être possible pour nous. Mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui change réellement entre les 2 clubs? Comment Del Curto arrive à repérer et engager systématiquement de bons joueurs?
Une hypothèse serait à mon avis que le responsable du mouvement junior lui mâche beaucoup le travaille en repérant les futurs perles ou en les engageant déjà pour le mouvement junior...

Tout simplement le prestige. Si un joueur a le choix entre Fribourg ou Davos, il va à Davos c’est logique. Un des club si ce n’est LE club le plus mythique de Suisse, le plus titré, etc...  en plus il y a la coupe Spengler chaque année où tu peux te montrer sur le plan internationnal (cette compétition est quand même bien suivie au Canada il me semble) donc c’est tout ça qui fait que Del Curto a plus de facilité à recruter des jeunes.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Tchôlololô!! Jeu 18 Déc - 13:12

bacchus a écrit:
Marleau12 a écrit:Dans un article sur le 20 min aujourd'hui, j'ai été surpris de voir qu'à Davos, il n'y a pas de directeur sportif. Del Curto assume les 2 casquettes. Je trouve intéressant et je me demande comment il fait... Car si lui y arrive, ça devrait aussi être possible pour nous. Mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui change réellement entre les 2 clubs? Comment Del Curto arrive à repérer et engager systématiquement de bons joueurs?

Tout simplement le prestige. Si un joueur a le choix entre Fribourg ou Davos, il va à Davos c’est logique. Un des club si ce n’est LE club le plus mythique de Suisse, le plus titré, etc...  en plus il y a la coupe Spengler chaque année où tu peux te montrer sur le plan internationnal (cette compétition est quand même bien suivie au Canada il me semble) donc c’est tout ça qui fait que Del Curto a plus de facilité à recruter des jeunes.
Le pognon épicétout
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par danslavallée Jeu 18 Déc - 13:30

hs16 a écrit:@Jon

Si tu aimes voir le club crever libre à toi de continuer, etc. => Tu l'as voulu, je te l'offre!

alors que des types qui vivent de leur passion et sont indignes de leur statut de professionnels (Hasani, Tambellini, Bykov, N'Goy)

C'est quoi un joueur "indigne de son statut de professionnel"? Un type qui fait une mauvaise passe? Un type qui ne marque pas 1 but par match alors que les étrangers des autres équipes le font?

Ne pas bien jouer ou ne pas gagner des matchs, c'est jusque là pas "indigne" d'un statut de joueur professionnel. Ou alors il y a des choses qui m'échappent et ces joueurs en question ne viennent pas aux entrainements ou commettent des fautes graves qui m'étaient inconnues.

Je comprends bien ta réaction, Hors Service*; effectivement, je me suis emporté!
Indigne n'était pas le mot, mais je ne trouvais pas... le mot, justement!
Comment dire? Berger, dont je ne suis pas l'avocat mandaté ici pour sa défense (des fois que certains...), prend tellement cher ces temps alors qu'il fait certainement ce qu'il peut, alors que des types royalement payés affichent une nonchalance parfois scandaleuse sur la glace... ça m'irrite!
Tu auras aussi noté l'heure tardive à laquelle j'ai posté mon message, ce qui fait de moi pour le coup un employé ''indigne de son statut de professionnel''...

*taquinerie

danslavallée
Novice
Novice

Message par hs16 Jeu 18 Déc - 13:38

danslavallée a écrit:
hs16 a écrit:@Jon

Je comprends bien ta réaction, Hors Service*; effectivement, je me suis emporté!
Indigne n'était pas le mot, mais je ne trouvais pas... le mot, justement!
Comment dire? Berger, dont je ne suis pas l'avocat mandaté ici pour sa défense (des fois que certains...), prend tellement cher ces temps alors qu'il fait certainement ce qu'il peut, alors que des types royalement payés affichent une nonchalance parfois scandaleuse sur la glace... ça m'irrite!
Tu auras aussi noté l'heure tardive à laquelle j'ai posté mon message, ce qui fait de moi pour le coup un employé ''indigne de son statut de professionnel''...

*taquinerie

Indigne de sa rémunération m'aurait suffi Equipe 15/16 - Page 36 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Nummy Jeu 18 Déc - 13:41

Marleau12 a écrit:Comment Del Curto arrive à repérer et engager systématiquement de bons joueurs?

Il a été entraîneur des cadres nationaux juniors. Il a sûrement gardé de bons contacts avec bien des clubs / dirigeants...
Nummy
Nummy
Bambino
Bambino

Message par bora-bora Jeu 18 Déc - 13:59

hs16 a écrit:

Certes, mais...

« Le bonheur c'est la poursuite d'objectifs réalisables. »

Ou

« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir. »

Et encore

« Chacun vaut ce que valent les objectifs de son effort. »

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...

celui qui s'endort avec le c... qui gratte se réveil avec le doigt qui pue...

Comment ça n'a rien à voir?

Sinon à Fribourg, il y a toujours un truc qui n'a pas trop été amélioré c'est le fan shop. Il me semble qu'il y a un gros potentiel de rentrées sur ce plan mais qu'on est encore loin d'avoir tout réalisé malgré certains progrès. Et c'est toujours pas pratique d'accès pour les gens à mobilité réduite...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par ubusky Jeu 18 Déc - 14:22

bora-bora a écrit:Sinon à Fribourg, il y a toujours un truc qui n'a pas trop été amélioré c'est le fan shop. Il me semble qu'il y a un gros potentiel de rentrées sur ce plan mais qu'on est encore loin d'avoir tout réalisé malgré certains progrès. Et c'est  toujours pas pratique d'accès pour les gens à mobilité réduite...

Euh, ils n'ont pas ouvert un fan shop à granges-paccot...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par money time Jeu 18 Déc - 14:25

hs16 a écrit:

Certes, mais...

« Le bonheur c'est la poursuite d'objectifs réalisables.»

Ou

C'est quoi un objectif réalisable? Sauver sa peau en LNA ou se qualifier pour les play off?Very Happy

Tu connais l'histoire du mec a qui on avait oublié de dire que c'est impossible et qui l'a fait?

"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky Very Happy
money time
money time
Novice
Novice

Message par bora-bora Jeu 18 Déc - 14:26

ubusky a écrit:
bora-bora a écrit:Sinon à Fribourg, il y a toujours un truc qui n'a pas trop été amélioré c'est le fan shop. Il me semble qu'il y a un gros potentiel de rentrées sur ce plan mais qu'on est encore loin d'avoir tout réalisé malgré certains progrès. Et c'est  toujours pas pratique d'accès pour les gens à mobilité réduite...

Euh, ils n'ont pas ouvert un fan shop à granges-paccot...

C'est pas Ochsner qui gère?

C'est bien un des progrès fait mais je parlais de la patinoire directment. Quoi que si on détruit la patinoire c'est peut-être effectivement pas le bon moment...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Fribourgeois Jeu 18 Déc - 15:02

J'y suis aller l'autre jour pour les cadeaux de noël mais vraiment très déçu comme dab...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par ubusky Jeu 18 Déc - 15:41

Fribourgeois a écrit:J'y suis aller l'autre jour pour les cadeaux de noël mais vraiment très déçu comme dab...

Par quoi? Par les designs?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant