Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Equipe 15/16

+94
DonPedro
BrentReiber
Jon
Florida Panthers
Lüssy78
ccbinho
bacchus
Siffletgott
mortenen
Kheenro
Giordano7
Nadeau
Blueberrymuffin
Hervé80
bcfarena
Klorell
058mik
Shurugwi81
Tantine
thgr8
hs16
LaBasse
gotteronstyle
pierot57
jolvetis
miguelito
Groundation
koralle
cremier17
h0tzenpl0tz
cannivaro
roro85
gegene
IngolfurJonsteinsson
Ligne_KLM
damajik
sansibar_78
CuJo
blackstone
Empire84
Vase Bleu
Louis XIV
Buck75
mauldin
Gren Mont
Augustiner
Andi
mulaff
Mazeltof
sargonvonakkad
Le roumain
matyihay
mrjack
hitch_hiker
jean-lussier
Chris68
Jyrki
Dragonair06
goldorak
euqin
Phil1984
Nummy
herzblut
Kobasew
Goalie
money time
Nirvana
jeromefrg
Drifter
Datsyuk13
zamboni
Karamazov
ubusky
Hophcfg
bora-bora
louquette
maniax
Lost in Translation
Simon94
Puercas69
BouBou
Dzodzet1991
Räbchen
Saint-Léonard
Mister M.
Marleau12
absalon
Tchôlololô!!
Fribourgeois
ilmatar
The Russian Rocket
Duckyduc
dragon69
Liolio
98 participants

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 17 Déc 2014 - 9:12

Ou peut-être que Mottet demande plus que Steiner, ce qui serait aussi très étonnant. D'un autre côté, Steiner est courtisé par Langnau et son nom n'est encore sorti nulle part en LNA...

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que Berger ne semble pas trouver Kiwi particulièrement discutable. Il est peut-être pas moins bon à son poste respectif que Tambellini devant, mais s'il y a bien un poste où on peut difficilement se permettre un joueur moyen, c'est celui du défenseur étranger. Si on garde Kiwi, il me semble difficilement envisageable de ne pas engager un 2ème défenseur étranger. Et du coup, le poste de Tambellini serait à repourvoir (Mottet ? Steiner ?)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Mer 17 Déc 2014 - 9:26

Gotteron: Nyffeler vor Vertragsverlängerung
Mittwoch, 17. Dezember 2014, 09:12 - Maurizio Urech
Laut "La Liberte" dürfte Fribourg-Gotteron den Vertrag mit Torhüter Melvin Nyffeler verlängern.

Ein paar Spieler werden Gotteron wohl verlassen. Maxime Montandon dürfte seine Karriere in der NLB fortsetzen, Marc Zangger und Sandro Brügger werden keine neue Vertragsofferte erhalten.

Auch wenn alle vier Ausländer noch einen laufenden Vertrag haben, dürfte man Tambellini nahe legen sich einen neuen Verein zu suchen.

Quelle: hockeyfans.ch


Langsam kommen sie ja, die positiven News!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 17 Déc 2014 - 9:30

C'est moi ou hockeyfans tient pour acquis des éventualités de La Liberté ? Parce que de passer de "Nyffeler pourrait rester" à "Nyffler devrait prolonger" ou de "Zangger n'est pas une priorité" à "Zangger ne recevra pas de proposition de contrat", ça change quand même bien la donne.

Encore mieux le "Tambellini ne score pas assez" à "Tambellini doit se trouver un nouveau club"

affraid


Dernière édition par Jon le Mer 17 Déc 2014 - 9:34, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ccbinho Mer 17 Déc 2014 - 9:32

Est-ce que qq un pourrait mettre l'article de la liberté sur ce topic ce serait fort sympa pour ceux, comme moi, qui n'y ont pas accès.

merci
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 17 Déc 2014 - 9:36

Blueberrymuffin a écrit:Gotteron: Nyffeler vor Vertragsverlängerung
Mittwoch, 17. Dezember 2014, 09:12 - Maurizio Urech
Laut "La Liberte" dürfte Fribourg-Gotteron den Vertrag mit Torhüter Melvin Nyffeler verlängern.

Ein paar Spieler werden Gotteron wohl verlassen. Maxime Montandon dürfte seine Karriere in der NLB fortsetzen, Marc Zangger und Sandro Brügger werden keine neue Vertragsofferte erhalten.

Auch wenn alle vier Ausländer noch einen laufenden Vertrag haben, dürfte man Tambellini nahe legen sich einen neuen Verein zu suchen.

Quelle: hockeyfans.ch

Langsam kommen sie ja, die positiven News!

...

Sie haben nicht gleiche Zeitung als mir gelesen! Oder sie verstehen vielleicht einfach gar nicht Fransösisch. affraid

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 17 Déc 2014 - 9:37

ccbinho a écrit:Est-ce que qq un pourrait mettre l'article de la liberté sur ce topic ce serait fort sympa pour ceux, comme moi, qui n'y ont pas accès.

merci

Tu prends l'article de hockeyfans, tu inverses toutes les phrases, et tu y es. Equipe 15/16 - Page 34 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Vase Bleu Mer 17 Déc 2014 - 9:39

Blueberrymuffin a écrit:Langsam kommen sie ja, die positiven News!
Hirngespinste von Hockeyfans kann man nicht als "News" behandeln.
In der Liberté heisst es definitiv nicht so.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Vase Bleu Mer 17 Déc 2014 - 9:44

@ccbinho:

- Zeno: "Abplanalp bien, Maret bien, Marchon est jeune."
- Berger: "Nyffeler pas impossible, Huguenin, Zangger et Mottet vous verrez bien, Brügger si vraiment on a rien d'autre et qu'il paie pour jouer, peut-être. Kiwi est trop fort et Tambellini doit se bouger le popotin."

En gros, hein.
Pour le papier entier, c'est 2.70 au kiosque.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Déc 2014 - 9:47

ccbinho a écrit:Est-ce que qq un pourrait mettre l'article de la liberté sur ce topic ce serait fort sympa pour ceux, comme moi, qui n'y ont pas accès.

merci
Gottéron • Les Dragons ont prolongé la collaboration avec Abplanalp, engagé Maret (Red Ice) et signé un contrat pro avec leur junior Marchon.

PATRICIA MORAND

Après avoir renouvelé les baux de Greg Mauldin et Marc-Antoine Pouliot, Fribourg-Gottéron a poursuivi sa campagne de recrutement en vue de la saison prochaine. Les Dragons ont lié leur desti- née à celles des défenseurs Marc Abplanalp (30 ans) et Mathieu Maret (23 ans), ainsi que de l’attaquant Nathan Marchon (17 ans). Les deux arrières défendront les couleurs fribourgeoises jusqu’en 2017, l’attaquant, formé au club, jusqu’en 2018 par le biais de son premier engagement professionnel.

Eloges pour Abplanalp
Depuis 2002 et son arrivée sur les bords de la Sarine pour effectuer son apprentissage de hockeyeur, Marc Abplanalp n’a connu qu’une adresse en ligue A: Gottéron. Le défenseur d’origine bernoise a disputé 420 matches pour les Dragons, agrémentés d’une parenthèse en ligue B à La Chaux-de-Fonds et Viège entre 2004 et 2007. «Je me sens bien ici», assure-t-il. «Je pense que j’aurais pu aller ailleurs, mais je n’avais pas de rai- son de changer. J’avais déjà discuté avec Hans Kossmann (l’entraîneur licencié le 12 octobre, ndlr). Après, j’ai été blessé. Les discussions ont repris avec Gerd Zenhäusern qui devait d’abord se faire son opinion.»

Le technicien valaisan est élogieux envers Abplanalp: «Il est un défenseur solide avec une éthique de travail exemplaire. Il n’y a pas 36 000 arrières sur le marché. Si nous sommes contents de lui, pourquoi changer pour changer?»

Mathieu Maret a disputé trois mat- ches avec Gottéron cet automne à la faveur d’une licence B. Il avait fait preuve d’une certaine assurance. Ancien international junior, il a joué 203 rencontres à l’échelon inférieur avec Sierre, Ajoie et Red Ice depuis 2011 - il a donc vécu la promotion du club octodurien. «Il joue très, très, très bien à Martigny», applaudit Zenhäusern. «Il a du potentiel et nous avions envie de lui donner une chance de le développer.»

Marchon en formation
A 17 ans, Nathan Marchon a vécu son baptême du feu en ligue A le 15 novembre dernier à Kloten. «Il est un joueur du cru qui a les capacités d’évoluer au plus haut niveau», dit «Zeno» qui a dirigé le jeune homme dans les sélections nationales juniors. Nathan Marchon ne doit toutefois pas s’attendre à avoir une place de titulaire. Il doit encore terminer sa formation.

Avec la mise sous contrat de ces trois joueurs, le contingent fribourgeois pour la saison prochaine recense deux gardiens, sept défenseurs et 13 attaquants. Les postes vacants se font rares… Quid de Nyffeler, Huguenin et Cie? Raphaël Berger fait le point: «Nous avons annoncé que nous voulions étoffer le contingent», rappelle le directeur en préambule. Nyffe- ler pourrait donc poursuivre son séjour sur les bords de la Sarine. «Il avait signé pour une saison avec l’idée de l’utiliser comme tremplin. Evidemment, il y a une possibilité qu’il reste», dit Berger.

Dialogue avec Huguenin
Huguenin a-t-il déjà signé à Berne ou à Bienne? «Nous discutons avec lui. S’il s’était engagé, il aurait annulé les rendez-vous», dit le directeur des Dragons qui souhaite que Montandon, qui n’a plus sa place à Fribourg, s’aguerrisse en ligue B. Et Zangger? «Il est avec nous jusqu’à la fin de cette saison.» Ce n’est pas un joueur dont le calibre incite à la précipitation dans une campagne de transferts. «L’idéal serait de partir dans la future saison avec huit ou neuf défenseurs établis en ligue A ou capables de le faire.»

En attaque, les dirigeants fribourgeois souhaitent disposer de 15 à 16 attaquants sous contrat. Nathan Marchon en ferait partie. Considérant que Sandy Jeannin va annoncer officiellement son départ à la retraite, il reste deux inconnues: Brügger et Mottet. «Le dossier de Sandro Brügger n’est pas prioritaire», rappelle Berger. Mottet aurait déjà signé à Ambri. «La seule certitude, c’est qu’actuellement, Brügger et Mottet n’ont pas de contrat avec nous pour la saison prochaine.»

«Tambellini n’a pas…»
Gottéron a les pieds et les mains liés au niveau des étrangers avec quatre mercenaires sous contrat au moins jusqu’en 2016. A la question de savoir si la présence de Kwiatkowski et Tambellini risque d’être remise en question en raison de leurs performances décevantes, Berger se montre évasif: «Kiwi (Kwiatkowski) est quand même un élément important dans notre dispositif défensif.» Avant de convenir: «Tambellini n’a pas le rendement offensif escompté.» I
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ccbinho Mer 17 Déc 2014 - 10:08

Tchôlololô!! a écrit:
ccbinho a écrit:Est-ce que qq un pourrait mettre l'article de la liberté sur ce topic ce serait fort sympa pour ceux, comme moi, qui n'y ont pas accès.

merci
Gottéron • Les Dragons ont prolongé la collaboration avec Abplanalp, engagé Maret (Red Ice) et signé un contrat pro avec leur junior Marchon.

PATRICIA MORAND

Après avoir renouvelé les baux de Greg Mauldin et Marc-Antoine Pouliot, Fribourg-Gottéron a poursuivi sa campagne de recrutement en vue de la saison prochaine. Les Dragons ont lié leur desti- née à celles des défenseurs Marc Abplanalp (30 ans) et Mathieu Maret (23 ans), ainsi que de l’attaquant Nathan Marchon (17 ans). Les deux arrières défendront les couleurs fribourgeoises jusqu’en 2017, l’attaquant, formé au club, jusqu’en 2018 par le biais de son premier engagement professionnel.

Eloges pour Abplanalp
Depuis 2002 et son arrivée sur les bords de la Sarine pour effectuer son apprentissage de hockeyeur, Marc Abplanalp n’a connu qu’une adresse en ligue A: Gottéron. Le défenseur d’origine bernoise a disputé 420 matches pour les Dragons, agrémentés d’une parenthèse en ligue B à La Chaux-de-Fonds et Viège entre 2004 et 2007. «Je me sens bien ici», assure-t-il. «Je pense que j’aurais pu aller ailleurs, mais je n’avais pas de rai- son de changer. J’avais déjà discuté avec Hans Kossmann (l’entraîneur licencié le 12 octobre, ndlr). Après, j’ai été blessé. Les discussions ont repris avec Gerd Zenhäusern qui devait d’abord se faire son opinion.»

Le technicien valaisan est élogieux envers Abplanalp: «Il est un défenseur solide avec une éthique de travail exemplaire. Il n’y a pas 36 000 arrières sur le marché. Si nous sommes contents de lui, pourquoi changer pour changer?»

Mathieu Maret a disputé trois mat- ches avec Gottéron cet automne à la faveur d’une licence B. Il avait fait preuve d’une certaine assurance. Ancien international junior, il a joué 203 rencontres à l’échelon inférieur avec Sierre, Ajoie et Red Ice depuis 2011 - il a donc vécu la promotion du club octodurien. «Il joue très, très, très bien à Martigny», applaudit Zenhäusern. «Il a du potentiel et nous avions envie de lui donner une chance de le développer.»

Marchon en formation
A 17 ans, Nathan Marchon a vécu son baptême du feu en ligue A le 15 novembre dernier à Kloten. «Il est un joueur du cru qui a les capacités d’évoluer au plus haut niveau», dit «Zeno» qui a dirigé le jeune homme dans les sélections nationales juniors. Nathan Marchon ne doit toutefois pas s’attendre à avoir une place de titulaire. Il doit encore terminer sa formation.

Avec la mise sous contrat de ces trois joueurs, le contingent fribourgeois pour la saison prochaine recense deux gardiens, sept défenseurs et 13 attaquants. Les postes vacants se font rares… Quid de Nyffeler, Huguenin et Cie? Raphaël Berger fait le point: «Nous avons annoncé que nous voulions étoffer le contingent», rappelle le directeur en préambule. Nyffe- ler pourrait donc poursuivre son séjour sur les bords de la Sarine. «Il avait signé pour une saison avec l’idée de l’utiliser comme tremplin. Evidemment, il y a une possibilité qu’il reste», dit Berger.

Dialogue avec Huguenin
Huguenin a-t-il déjà signé à Berne ou à Bienne? «Nous discutons avec lui. S’il s’était engagé, il aurait annulé les rendez-vous», dit le directeur des Dragons qui souhaite que Montandon, qui n’a plus sa place à Fribourg, s’aguerrisse en ligue B. Et Zangger? «Il est avec nous jusqu’à la fin de cette saison.» Ce n’est pas un joueur dont le calibre incite à la précipitation dans une campagne de transferts. «L’idéal serait de partir dans la future saison avec huit ou neuf défenseurs établis en ligue A ou capables de le faire.»

En attaque, les dirigeants fribourgeois souhaitent disposer de 15 à 16 attaquants sous contrat. Nathan Marchon en ferait partie. Considérant que Sandy Jeannin va annoncer officiellement son départ à la retraite, il reste deux inconnues: Brügger et Mottet. «Le dossier de Sandro Brügger n’est pas prioritaire», rappelle Berger. Mottet aurait déjà signé à Ambri. «La seule certitude, c’est qu’actuellement, Brügger et Mottet n’ont pas de contrat avec nous pour la saison prochaine.»

«Tambellini n’a pas…»
Gottéron a les pieds et les mains liés au niveau des étrangers avec quatre mercenaires sous contrat au moins jusqu’en 2016. A la question de savoir si la présence de Kwiatkowski et Tambellini risque d’être remise en question en raison de leurs performances décevantes, Berger se montre évasif: «Kiwi (Kwiatkowski) est quand même un élément important dans notre dispositif défensif.» Avant de convenir: «Tambellini n’a pas le rendement offensif escompté.» I

Merci pour l'article:

Je trouve bien que Brügger ne soit prolongé que si on ne trouve pas mieux par contre Mottet je suis pour qu'il reste.

Dire que Kiwi est important c'est ne pas voir ces matchs actuellement...il n'a pas le niveau d'un défenseur étranger tout juste d'un bon Suisse donc insuffisant pour moi avec en plus bcp trop de pénalité stupides. D'accord en ce qui concerne Tambellini. Défensivement il fait son job mais offensivement invisible alors qu'il est sensé être un sniper! Point positif pour lui il est un des seuls joueurs à avoir un +/- positif!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mer 17 Déc 2014 - 10:18

On apprend aussi que Reuille devrait raccrocher. A 33 ans, il est-il déjà au bout du rouleau ? Ca m'aurait pas déplu qu'on s'y intéresse. Pas moins que Steiner en tout cas.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Mer 17 Déc 2014 - 10:20

Peut-être qu'il voulait dire que Kiwi a aussi son importance dans le vestiaire... Certes, il a un rôle important sur la glace, mais il ne le remplit pas très bien. Bref, je ne crois pas que la Liberté soit le meilleur endroit pour que Berger nettoie son linge sale..

Les rumeurs sur Steiner prouvent bien qu'il ne reste plus grand chose sur le marché des attaquants suisses. Je préférerais personnellement qu'on tente un paris moins onéreux, quitte à signer deux joueurs de LNB et les mettre en concurrence. De plus, Steiner est ailier, nous avons besoin numériquement d'un centre. Hasani n'est pas centre (est-il quelque chose? ..) et on l'a vu cette année, entre Dubé et Bykov, il y en a presque tout le temps un d'absent.


Dernière édition par jukka4ever le Mer 17 Déc 2014 - 10:21, édité 1 fois

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par 058mik Mer 17 Déc 2014 - 10:21

Aussi longtemps que des responsables comme ( Monsieur Berger) qui ont des œillères sur les yeux qui prétendre que Kiwi est une pièce maîtresse de notre défense le bateau vas continuer de couler.
Je crois que pour le moment Kiwi se trouve à la rue comme Tambellini qui a un rendement d’un joueur moyen de LNA.
SVP messieurs les dirigeants réveillez-vous et assumer vos graves erreur, sinon ayez le courage de démissionner car dans une entreprise la personne qui ne donne pas satisfaction on le licencie.

058mik
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 17 Déc 2014 - 10:28

058mik a écrit:Aussi longtemps que des responsables comme ( Monsieur Berger) qui ont des œillères sur les yeux qui prétendre que Kiwi est une pièce maîtresse de notre défense le bateau vas continuer de couler.
Je crois que pour le moment Kiwi se trouve à la rue comme Tambellini qui a un rendement d’un joueur moyen de LNA.
SVP messieurs les dirigeants réveillez-vous et assumer vos graves erreur, sinon ayez le courage de démissionner car dans une entreprise la personne qui ne donne pas satisfaction on le licencie.  

Démissionner, pour avoir resigner Kiwi ou engager Tambellini???

Certes c'était pas bien jojo comme engagement ou prolongation, mais ça reste le commun d'une équipe sportive de faire des erreurs de casting. Si tous ceux qui ont foiré l'engagement d'étrangers démissionnent droit derrière, on va changer plusieurs fois par année de directoire...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Mer 17 Déc 2014 - 10:29

Bei Nyffeler bin ich gespalten. Er ist ja schon nicht schlecht und noch sehr jung, allerdings weiss ich nicht, ob mich die Goalie-Kombination Conz/Nyffeler nächste Saison wirklich zufriedenstellen würde.
Brügger, Zangger und Brügger würde ich klar abgeben, da sie schlicht (noch) keine genügenden NLA-Spieler sind.
Tambellini würde ich gerne per sofort durch einen anderen Ausländer ersetzen, auch wenn er sicher ein sympathischer Kerl ist. Sein Einfluss aufs Spiel ist leider viel zu gering.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mer 17 Déc 2014 - 10:38

Ce qui m'étonne encore, c'est Zeno qui dit qu'actuellement il n'a pas de place pour Mottet. Si on comptait le placer parmi les 3 premières lignes, sur qui on compte actuellement ?

Sprunger, Bykov, Pluess, Pouliot, Mauldin, Tambellini, Dubé, Monnet et ?

Ils auraient déjà qqun dans le pipeline ? Ou est-ce qu'ils comptent sur Marchon ? Ca me semble peu probable à la lecture de l'article d'aujourd'hui. Hasani ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 17 Déc 2014 - 10:41

Liolio a écrit:Hasani ?

Vu le rendement désastreux de notre checking-line, je pense que Zeno préfère le voir galvauder des buts vides plutôt que de nous coûter des goals... Purée je suis dur !
Je pense que le "pas de place pour Mottet", c'est plutôt financièrement parlant. Si on arrive à se défaire d'un contrat embarrassant, il y aura peut-être la magne nécessaire pour le resigner.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 17 Déc 2014 - 10:48

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Hasani ?

Vu le rendement désastreux de notre checking-line, je pense que Zeno préfère le voir galvauder des buts vides plutôt que de nous coûter des goals... Purée je suis dur !
Je pense que le "pas de place pour Mottet", c'est plutôt financièrement parlant. Si on arrive à se défaire d'un contrat embarrassant, il y aura peut-être la magne nécessaire pour le resigner.

Des contrats embarrassants... Equipe 15/16 - Page 34 665040605

Si on doit virer Monnet pour resigner Mottet, il y a quand même un endroit où on se fait enfler financièrement parlant, ce n'est pas possible autrement! Monnet n'est pas un crack, je suis bien d'accord, mais si on doit le virer pour resigner Hasani et Mottet, on fait quand même une opération fort moyenne.

Moi, à la place de Zeno, je trouverais une solution pour me débarrasser au plus vite de Bykov avant toute chose. Et si nécessaire lâcher Monnet pour engager un VRAI centre de LNA, pas un type que Ambri ne veut plus ou une licence B qui ne faisait pas trop mauvaise impression. Qui? Je n'en sais fichtre rien.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jean-lussier Mer 17 Déc 2014 - 11:10

je me pose, sérieusement des questions sur la compétence de Berger. Comment ose t 'il dire que Kiwi est une pièce maitresse de notre défense... elle est complétement à la rue et Kiwi est cette saison le plus mauvais défenseur étranger de LNA.
Tout comme hs16 , je me débarrasserait de Bykof , mais malheureusement le club n'osera pas le faire...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 17 Déc 2014 - 11:11

J'imagine que Berger et Zeno ont en tête combien ils peuvent offrir aux postes qui restent à pourvoir. C'est à dire le gardien numéro 2, les défenseurs n° 8 et 9 et les attaquants 13, 14 et 15. Si en resignant Mottet, il y a plus assez pour un de ces postes, je peux tout à fait comprendre que le club y réfléchisse à 2 reprises.

Si en écartant un gros contrat, on peut signer Mottet à la place, certes pour moins cher mais pour un apport plus ou moins équivalent et que derrière tu peux toujours élargir le contingent, ce serait pas une mauvaise affaire, je trouve.

Je ne sais pas qui gagne combien, mais dans les joueurs qui devraient se faire du soucis, on devrait normalement retrouver Kiwi, Tambellini, Monnet et Hasani.

Quitte à engager plus pour moins, si on se sépare de Tambellini ou de Kiwi, pourquoi ne pas se tourner vers de jeunes joueurs issus de AHL plutôt que sur des vieilles gloires du championnat suisse ? On prendrait peut-être un risque avec des gars qui n'ont jamais quitter leur continent mais cela avait payé avec Mauldin et vu le rendement des gars actuels, on risque pas d'être énormément perdant. Et dans le cas Mauldin, cela nous a tout de même apporté un bon joueur avec probablement des conditions salariales très avantageuses les 3 premières saisons. Même s'il faut admettre qu'il n'a pas été le scorer qu'il est aujourd'hui à ses débuts chez nous.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mer 17 Déc 2014 - 12:11

Pour la question du gardien, je me demande si on pourrait pas penser à Schwendener également. 15 matchs en LNA, un pourcentage d'arrêt assez fou, et j'ai pas souvenir qu'il ait pris des seilles non plus. Bon, avec Ngoy et Montandon devant lui, il ferait peut-être pas mieux que Conz ou Nyffeller, on est d'accord..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Déc 2014 - 12:17

Liolio a écrit:Pour la question du gardien, je me demande si on pourrait pas penser à Schwendener également. 15 matchs en LNA, un pourcentage d'arrêt assez fou, et j'ai pas souvenir qu'il ait pris des seilles non plus. Bon, avec Ngoy et Montandon devant lui, il ferait peut-être pas mieux que Conz ou Nyffeller, on est d'accord..
Nyffeller, 3 premiers matchs en LNA, zéro but encaissé si je me souviens bien.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 17 Déc 2014 - 12:37

Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:Pour la question du gardien, je me demande si on pourrait pas penser à Schwendener également. 15 matchs en LNA, un pourcentage d'arrêt assez fou, et j'ai pas souvenir qu'il ait pris des seilles non plus. Bon, avec Ngoy et Montandon devant lui, il ferait peut-être pas mieux que Conz ou Nyffeller, on est d'accord..
Nyffeller, 3 premiers matchs en LNA, zéro but encaissé si je me souviens bien.

11 matchs de LNA avec Zurich, 1.25 buts encaissés de moyenne la saison passée affraid Il est à 3.31 actuellement avec Fribourg.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ilmatar Mer 17 Déc 2014 - 13:29

hs16 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:Pour la question du gardien, je me demande si on pourrait pas penser à Schwendener également. 15 matchs en LNA, un pourcentage d'arrêt assez fou, et j'ai pas souvenir qu'il ait pris des seilles non plus. Bon, avec Ngoy et Montandon devant lui, il ferait peut-être pas mieux que Conz ou Nyffeller, on est d'accord..
Nyffeller, 3 premiers matchs en LNA, zéro but encaissé si je me souviens bien.

11 matchs de LNA avec Zurich, 1.25 buts encaissés de moyenne la saison passée affraid Il est à 3.31 actuellement avec Fribourg.

Comme quoi, il s'est bien amélioré chez nous!
Ah non, merde, c'est un gardien...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Mer 17 Déc 2014 - 14:01

ilmatar a écrit:
hs16 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:Pour la question du gardien, je me demande si on pourrait pas penser à Schwendener également. 15 matchs en LNA, un pourcentage d'arrêt assez fou, et j'ai pas souvenir qu'il ait pris des seilles non plus. Bon, avec Ngoy et Montandon devant lui, il ferait peut-être pas mieux que Conz ou Nyffeller, on est d'accord..
Nyffeller, 3 premiers matchs en LNA, zéro but encaissé si je me souviens bien.

11 matchs de LNA avec Zurich, 1.25 buts encaissés de moyenne la saison passée affraid Il est à 3.31 actuellement avec Fribourg.

Comme quoi, il s'est bien amélioré chez nous!
Ah non, merde, c'est un gardien...

Tu nous mettrais le mur de Berlin dans les goals qu'il serait encore capable d'en laisser passer 4 par match avec notre défense en carton
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 34 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum