Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

+58
CuJo
Phil1984
bcfarena
Kanis
mylenia
gretzky
Mattäng
Räbchen
damajik
PS29
Deanchen
danthemen
winnerlitner
Hophcfg
laurenji
maniax
Hentunen1976
Derek Sanderson
Dzodzet1991
PouetRabotson
Dave24
danslavallée
mulaff
bobby orr
Polux_boy
Lussier16
Chris68
Nadeau
sargonvonakkad
dragon69
#leon#
BrentReiber
Blueberrymuffin
Since1988
Papillou
Puercas69
Ligne_KLM
Saint-Léonard
money time
ubusky
Klorell
Tchôlololô!!
absalon
Texas
Hervé80
ccbinho
Dragonair06
Mister M.
Malkin71
Jon
Giordano7
Florida Panthers
ilmatar
jukka4ever
Liolio
DrakeRamore
Jyrki
bora-bora
62 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par mulaff Mar 8 Avr - 20:04

Klingt ironisch, hat aber irgend etwas Wahres an sich: "Mit Welschen kann man nicht Meister werden..."

mulaff
Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par bobby orr Mar 8 Avr - 20:05

Djeu ça me fait mal de dire ça:

Bravo Kloten

Dernière édition par Since1988 le Mar 8 Avr - 20:25, édité 1 fois (Raison : Pas de provocation merci)
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Message par Florida Panthers Mar 8 Avr - 20:06

Le soucis c'est quand tu commences a prendre le match en main t'as Conz qui laisse filer un puck et sa casse le moral sévère ...

Il faut acquérir un défenseur de premier plan quitte à jouer avec 2 défenseurs étrangers ou un gardien étranger !

Un défenseur joue plus de minutes qu'un attaquant, mettre là un étranger c'est ce payer un étranger plus longtemps présent sur la glace !!!

Le box play et le power play vont bien !!!

La vitesse d'exécution aussi !!!

Le jeu physique grace à Fritche, Schilt, Karmezin et dans une moindre mesure Pouliot et Hebling va bien mieux !

On fait trop d'erreur derrière encore ! Un défenseur étranger mnt, il faut !!! De plus un défenseur de premier plan peu marquer ou faire marquer aussi !!!

Faut arreter avec ces ailiers à profusion. Un ailier n'a que trop peu d'impact sur le jeu contrairement dans l'ordre à un gardien, un centre et un défenseur !!!

Hagman, Mietinen, Jeannin, loins et go allez chercher un mec que connait Kiwi et qui présente LE MEME PROFIL !!!

Dernière édition par Florida Panthers le Mar 8 Avr - 20:13, édité 3 fois
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Nadeau Mar 8 Avr - 20:08

@Lussier16
Exacatement: C'est la manière qui est la grande deception et non pas l'élimination contre Kloten. Voilà.
Sur l'ensemble de la Saison je n'ai rarement senti la solidarité necessaire dans cette équipe. Quelques joueurs et le staff dovient se mettre en question.
J'étais jamais un fan de Kossmann et je ne le serai jamais. On peut beaucoup faire mieux avec une telle équipe.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Since1988 Mar 8 Avr - 20:08

Grosse déception ce soir , je ne serai pas là pour la chasse au sorcière qui plait tant à certain , je m'abandonne a mes autres passions en attendant septembre 2014 !
Since1988
Since1988
Admin

Message par Jyrki Mar 8 Avr - 20:08

Bravo Kloten

et Gottéron bravo pour cette belle saison mais dommage d'avoir raté les demis.. j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par Texas Mar 8 Avr - 20:09

Si Genève passe Zurich, je miserais bcp sur eux pour le titre; leur puissance physique, et surtout leur enthousiasme et leur envie fera exploser ce Kloten. Sur cette demie, Kloten a bien joué le coup mais ils ne sont franchement pas impressionnants.

Texas
Bambino
Bambino

Message par maniax Mar 8 Avr - 20:10

En même temps je comprends le déception de tous on nous parle de titre et on est pas capable de jouer la finale. Honnêtement je deviens comme cette équipe j'ai de moins en moins d'émotion à les suivre. Bon après c'est tout frais, je vais laisser passer la déception.
maniax
maniax
Bambino
Bambino

Message par Since1988 Mar 8 Avr - 20:11

Par contre je vais surveillé ce qui se dit bien évidemment et tout message haineux ou provocateur sera modifié/effacé .
Since1988
Since1988
Admin

Message par Jyrki Mar 8 Avr - 20:12

maniax a écrit:En même temps je comprends le déception de tous on nous parle de titre et on est pas capable de jouer la finale. Honnêtement je deviens comme cette équipe j'ai de moins en moins d'émotion à les suivre. Bon après c'est tout frais, je vais laisser passer la déception.

C'est vrai qu'on attend plus que ça quand on nous parle de titre, alors peut-être mieux vaut mettre la barre moins haut et être supris en bien par la suite que d'avoir de grosses désillusions
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par bobby orr Mar 8 Avr - 20:14

Since1988 a écrit:Par contre je vais surveillé ce qui se dit bien évidemment et tout message haineux ou provocateur sera modifié/effacé .

Bon on va te garder reveiller toute la nuit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Message par danslavallée Mar 8 Avr - 20:18

Plusieurs mois sans notre équipe favorite, voilà qui est douloureux.. En attendant, la fin de saison va être chaude, je vois bien Kloten aller au bout, face aux ZSC Lions plutôt que Genève. Les Mondiaux, bientôt, peut-être avec Benny? Et puis, l'European Trophy, bien que l'an passé, j'avais pas été emballé. Mais quelle tristesse ce soir!

danslavallée
Novice
Novice

Message par laurenji Mar 8 Avr - 20:20

Et pourquoi ne pas avoir aligné Jurcina ?????

laurenji
Bambino
Bambino

Message par Jyrki Mar 8 Avr - 20:22

laurenji a écrit:Et pourquoi ne pas avoir  aligné Jurcina ?????

Parcel que HK veut l'aligner au prochain match. Mais euh.. ah bon c'est fini ??  Shocked 

Je te rejoins sur ce point, HK aurait dû l'aligner après la défaite du match 2
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par Nadeau Mar 8 Avr - 20:23

Machen wir uns doch nichts vor:
Die Halbfinals gegen Kloten waren genau wie die ganze Saison: Ein paar wenige Highlights, aber sonst Durchschnitt und tiefe Nacht.
Die beiden letzten Spiele in Kloten waren absolut unwürdig für ein Team, das Meister werden will.
Mich beunruhigt viel mehr: mit der gleichen Mannschaft in die nächste Saison starten. Schon jetzt spürt man, dass es einigen Jungs am notwendigen Willen fehlen wird. Ohne Änderungen im Team wird das eine ganz ganz schwierige Saison werden.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Chris68 Mar 8 Avr - 20:23

danslavallée a écrit:
Chris68 a écrit:
danslavallée a écrit:Bon, il y en a ici qui ont la mémoire courte: sur la glace, ce sont les mêmes bonhommes qui furent absolument héroïques samedi soir! Alors effectivement, ce soir, ça coince, Conz est à l'image de sa saison, et on se rapproche vraisembablement de la fin. Encore que, avec nos gars, ce n'est jamais fini! Quoiqu'il arrive, un grand merci à eux pour les émotions vécues cette saison. Espérons plus de constance pour la suivante.
Allez, encore 20 minutes, on donne tout!

PS: Nadeau, tu es une belle saloperie de défaitiste, et il semblerait, ô drame, que tu sois contagieux.. Ne vous en déplaise, Kossmann sera toujours là l'an prochain..

Désolé mais Hollenstein 1ère saison en tant qu'entraîneur fait avec moins de bons joueurs que Fribourg mieux que Kossmann. Pour moi c'est un beau gâchis, Kossmann a fait son temps. Comme ils le disent à Teleclub en allemand incroyable qu'une équipe avec autant de talents dans leurs rangs en soient là. Il leur manque l'esprit de combativité des play-offs et c'est justement là que l'entraîneur a un rôle déterminant

Ça, ce sont des observations que chacun aura eu le loisir de faire, tout au long de cette saison.
Mon problème est ailleurs: ces types qui appellent au départ de Kossmann ou de tel joueur parce qu'on a perdu. Une victoire à Kloten ce soir, avec EXACTEMENT le même cadre et HK à la bande, et les louanges pleuvraient..
Sans aucune ligne de conduite, à se demander comment ils font au quotidien, face à la vie, la vraie.

Parce que tu as beaucoup été satisfait de cette saison? L'an passé on avait la 3ème défense (sauf erreur) avec des défenseurs moins côtés et cette année la 9 ème. On va chercher un Helbling pour s'imposer physiquement : il a pris plus de pénalités stupides qu'imposé son corps. On va chercher Monnet, le résultat est où? C'est quand même Kossmann qui a fait venir ces joueurs, le même Kossmann qui a eu toute la pause olympique pour préparer ces play-offs, et qui a passé son temps à brasser les lignes pendant ces 1/2 ce même Kossmann qui envoie balader Privet sur Radio FR parce qu'il avait osé poser une question pertinente (Kossmann à Privet: je ne sais pas si tu as joué une fois au hockey...) ce même Kossmann encore qui disait on est 2èmes tout va bien vous verrez en play-offs...

Cela fait bientôt 35 ans que je suis ce club, on en a vu de toutes les couleurs, m'avais jamais l'équipe n'avait regorgé d'autant de bons joueurs que cette année, et pourtant le fighting Spirit qui avait permis des exploits les années d'avant n'a transparu sur plusieurs matchs cette année. Trop peu de joueurs avaient la gnaque,

Alors oui, je suis déçu j'ai le droit de l'être, et nous ne sommes pas que 2-3 de ce forum à penser que Kossmann a atteint ses limites. Samuelsson sur Teleclub a même osé dire que le directoire devrait se demander si Conz est encore une solution d'avenir. Pensez-vous que nous aurions connu le même sort avec Huet dans les buts? Conz était le moins bon gardien de ces 1/2. Quand je lis que Genève ce soir y'a été dominé par ZSC, mais qu'au final ils vont s'imposer, voilà la réponse

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Hophcfg Mar 8 Avr - 20:25

Déçu comme tout le monde.
Beaucoup trop de joueurs qui ont pas confirmé ou assuré
Saison terminée pour ma part, je ne vais pas supporter l'autre équipe
Romande.
A bientôt en septembre
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par mulaff Mar 8 Avr - 20:28

Gotteron hat zu viele Schönwetterspieler und zuwenig hart arbeitende, gewillte Play-Off Spieler.

mulaff
Junior
Junior

Message par Invité Mar 8 Avr - 20:28

@Chris68 :

Conseil : arrête d'écouter Samuelsson. Ce type est d'une partialité et d'une mauvaise foi impressionnante. Cela ne remet pas en cause le fait que tu as le droit d'être déçu bien sûr !

Invité
Invité

Message par Dzodzet1991 Mar 8 Avr - 20:34

Message à tous ceux qui critiquent: on gagne en équipe, on perd en équipe. C'est la première chose qu'on apprend quand on joue à un sport collectif. Critiquer l'un ou l'autre joueur, c'est trop facile. Toute l'équipe s'est ratée, pas seulement Conz, Birbaum, Helbling, Monnet ou Bykov. Les leaders, ou désignés comme tels, n'ont pas su prendre leurs responsabilités et les porteurs d'eau n'ont pas su prendre le relais. C'est un échec collectif, pas celui de Conz, Birbaum, Helbling, Monnet, Bykov, Kossmann ou Matte.
Finalement, peut-être que le départ de Heins a fait plus de dégâts (dans les vestiaires) que ce qui avait été prévu. Et l'absence de Jeannin a aussi, je pense, beaucoup pesée. Il y avait quand même deux vrais leaders qui n'étaient plus sur la glace cette saison.

N'oublions pas également qu'avec ce qu'on peut considérer comme une mauvaise saison, l'équipe finit deuxième de la saison régulière et en demi des playoffs. En vivant une mauvaise saison, certaines équipes ne se sont pas qualifiées pour les séries… Mais c'est peut-être ça qui fait le plus mal.

Dernière édition par Dzodzet1991 le Mar 8 Avr - 20:35, édité 1 fois (Raison : doublon)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Nadeau Mar 8 Avr - 20:36

Cela fait bientôt 35 ans que je suis ce club, on en a vu de toutes les couleurs, m'avais jamais l'équipe n'avait regorgé d'autant de bons joueurs que cette année, et pourtant le fighting Spirit qui avait permis des exploits les années d'avant n'a transparu sur plusieurs matchs cette année. Trop peu de joueurs avaient la gnaque, a écrit:

Bravo, je partage cet avis à 100%

Il ne s'agit pas d'une grande deception ce soir, mais la série était un image de toute la Saison. Ce qui fait mal: Gotteron a la meilleure équipe de l'histoire, mais ne parvient pas a utiliser ce talent!

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Invité Mar 8 Avr - 20:37

C'est d'un côté la beauté de ce sport même si on peut regretter qu'on a toujours l'impression que cela ne soit jamais à notre avantage.

Invité
Invité

Message par Jyrki Mar 8 Avr - 20:38

C'est sûr, la saison n'était pas mauvaise, on a fini en demi. Mais la manière n'était pas là et certains joueurs n'ont pas livré la marchandise. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe et je ne sais pas quoi au juste. C'est très dommage car sur le papier on avait le droit de rêver d'être enfin champions cette année. Entre la théorie et la réalité il y a un gouffre en hockey.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant