Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

+54
Kheenro
jukka4ever
Dzodzet1991
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
SachaCH
Mattäng
Vase Bleu
sansibar_78
The Russian Rocket
KlausZaugg
Jyrki
Tyler Seguin
Nadeau
Lussier16
Jeandelapalette
danthemen
Klorell
dragon69
Blueberrymuffin
Drifter
Lüssy78
Fribourgeois
mulaff
danslavallée
bobby orr
jean-lussier
Mister M.
absalon
Datsyuk13
lyoba86
Hervé80
Empire84
Bryan91
ilmatar
ccbinho
Liolio
Kanis
Duckyduc
f4m0u5
ubusky
Hockeygott
Derek Sanderson
Ligne_KLM
money time
Florida Panthers
hs16
Tchôlololô!!
Jon
Malkin71
Räbchen
DrakeRamore
Phil1984
bora-bora
58 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par bora-bora Dim 30 Mar 2014 - 10:00

Voilà, dernier match de la saison à Fribourg. Quelque chose de prévu pour remercier l'équipe? clown 







Va quand même falloir se relancer dans cette série. Gottéron n'est pas inférieur mais c'est clair que si on continue de faire des cadeaux de Noël 9 mois avant l'heure ça va pas aller...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty PO match 3

Message par Phil1984 Dim 30 Mar 2014 - 10:26

Je crois que cela devient indispensable sortir Pouliot et entrer Jurcina!!!!

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par DrakeRamore Dim 30 Mar 2014 - 10:29

C'est pas les étrangers qui posent problème, c'est tous les autres, sauf peut être la 4ème qui bosse bien
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Räbchen Dim 30 Mar 2014 - 14:47

Meine Prognose: Sieg. Sonst ist sowieso der Ofen aus. Beni verkümmert, nehmt ihn von Bykov weg. So stark Bykov letzte Playoffs war, so unsichtbar ist er in diesem Halbfinale. Einfach irgendwo verloren im Niemandsland der Banden, neutralisiert, einflusslos. Hagman ist auch fragwürdig geworden, so viel bringt er jetzt wirklich nicht, als das er ein Pfeiler der Mannschaft wäre. Monnet: teuer und wirkungslos, ein Fehltransfer. Aber bitte erstmal Beni von seinem Leiden in der SBP-Linie erlösen und ihn nach vorne bringen. Je nachdem, ob Kossmann Pouliot rausnimmt muss Hasani den Center machen oder neben Bykov/Sprunger spielen. Bei dem mageren Einfluss einiger "Teamstützen" kann man auch mal Lauper bringen. Unsere Fighter in der 4. Linie machen es vor, wie man mit Willen und einfachem Spiel erfolgreich Druck machen kann.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Malkin71 Dim 30 Mar 2014 - 16:45

On ne gagne pas alors essayons de changer Pouliot pour Jurcina et de relancer Monnet en le plaçant au centre de la 3e ligne. Voici l'alignement que je tenterais :

Conz

Kiwi-N'Goy
Abplanalp-Jurcina
Schilt-Kamerzin
Huguenin

Hagman-Dubé-Mottet
Srunger-Bykov-Plüss
Mauldin-Monnet-Hasani
Vauclair-Ness-Fritsche

Ce mardi, ça sera vaincre ou mourir! C'est dans les moments durs qu'on reconnait les grandes équipes alors prouvons, du 1er fan au dernier des joueurs, qu'on est un grand club et une grande famille qui vendra très cher sa peau!!!

Ici c'est Fribourg!!!!


Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Jon Dim 30 Mar 2014 - 17:34

Faut voir pour réveiller tout ce monde offensivement. Il n'y a que la 4ème ligne qui a su élever son niveau de jeu depuis la série contre Ambri... Plüss est invisible alors qu'il était notre meilleur joueur de toute la saison.

Hagman-Dubé-Plüss
Sprunger-Bykov-Monnet
Mauldin-Hasani-Lauper
Vauclair-Ness-Fritsche
Mottet

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Tchôlololô!! Dim 30 Mar 2014 - 18:33

Jon a écrit:Faut voir pour réveiller tout ce monde offensivement. Il n'y a que la 4ème ligne qui a su élever son niveau de jeu depuis la série contre Ambri... Plüss est invisible alors qu'il était notre meilleur joueur de toute la saison.

Hagman-Dubé-Plüss
Sprunger-Bykov-Monnet
Mauldin-Hasani-Lauper
Vauclair-Ness-Fritsche
Mottet

Pourquoi pas, mais Mottet à la place de Monnet.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par hs16 Dim 30 Mar 2014 - 20:01

Je pense que niveau alignement tout est envisageable, on ne reprochera jamais à Kossmann d'essayer quelque chose pour faire partir cette série!

Perso je sortirais tout de suite Beny de la SBP et le mettrais avec Hagman et Dubé.

Jusque là je trouve cette série très similaire à notre demi de l'année passée, sauf qu'on est dans la peau du perdant. Qu'est-ce qui n'allait pas à Zurich la saison passée? Pas grand chose, mais ils étaient juste moins inspirés, moins réalistes, moins confiants, leur gardien ne tenait pas la comparaison... C'est les mêmes syndromes dont on souffre actuellement, on est juste moins fort sans vraiment savoir où on pourrait aller chercher le déclic, mais on est en même temps de loin pas ridicule!

Avec le recul j'aurais presque préféré qu'on ramasse Genêve en demi, ça aurait au moins été clair: une guerre de tranchée à chaque match, soit tu joues et tu gagnes, soit tu joues à moitié et tu prend 10 buts. Là j'ai l'impression qu'on a vite cru que ça allait le faire sans trop devoir se faire mal contre ces Flyers.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Florida Panthers Dim 30 Mar 2014 - 21:20

hs16 a écrit:Je pense que niveau alignement tout est envisageable, on ne reprochera jamais à Kossmann d'essayer quelque chose pour faire partir cette série!

Perso je sortirais tout de suite Beny de la SBP et le mettrais avec Hagman et Dubé.

Jusque là je trouve cette série très similaire à notre demi de l'année passée, sauf qu'on est dans la peau du perdant. Qu'est-ce qui n'allait pas à Zurich la saison passée? Pas grand chose, mais ils étaient juste moins inspirés, moins réalistes, moins confiants, leur gardien ne tenait pas la comparaison... C'est les mêmes syndromes dont on souffre actuellement, on est juste moins fort sans vraiment savoir où on pourrait aller chercher le déclic, mais on est en même temps de loin pas ridicule!

Avec le recul j'aurais presque préféré qu'on ramasse Genêve en demi, ça aurait au moins été clair: une guerre de tranchée à chaque match, soit tu joues et tu gagnes, soit tu joues à moitié et tu prend 10 buts. Là j'ai l'impression qu'on a vite cru que ça allait le faire sans trop devoir se faire mal contre ces Flyers.

Exactement ! Meilleure analyse selon moi !

Il faudrait par contre muscler tout ça ! Lauper et Jurcina doivent rentrer ! Et Pouliot gagne ces engagements et est loin d'etre ridicule ! Et si on mettait Jurcina à la place de Hagman qui peu de points et un +/- catastrophique !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par hs16 Dim 30 Mar 2014 - 21:27

Il faudrait par contre muscler tout ça ! Lauper et Jurcina doivent rentrer ! Et Pouliot gagne ces engagements et est loin d'etre ridicule ! Et si on mettait Jurcina à la place de Hagman qui peu de points et un +/- catastrophique !

Avant la série je n'aurais prêché que part un jeu fluide et rapide pour battre Kloten, force est de constater que ça n'est pas couronné de succès... J'essayerais également de sortir les muscles.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par money time Dim 30 Mar 2014 - 21:32

Brasser les lignes, c'est probablement ce qu'on fait de mieux cette saison,

A lire ce topic et le précédent, on pourrait se croire en début de saison avec chacun qui y va de sa petite composition,

Finalement, c'est vraiment une saison bizarre, on finit 2ème sans convaincre et on est en demi à se dire qu'on est pas si mal alors qu'on perd 2-0 dans la série,

ça manque cruellement de la mentalité du guerrier, je l'ai déjà dit dès la fin du premier match perdu, il faut secouer le cocotier et enfin sortir des vrais matchs de play-off avec de la provoc et du contact, à la Kiwi qui est le seul à faire ça (et très proprement en plus), il faut tirer et charger au rebond (comme sur le goal de Dubé) et arrêter de faire 12 feintes derrière la cage (Hagman qui finit quand même par décevoir un peu, c'est joli mais voilà quoi).
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Florida Panthers Dim 30 Mar 2014 - 21:34

Et que les joueurs gros et lourd sortent tous ce qu'ils ont pour mettre des check qui défoncer (correctement hein pas de pénalités) les joueurs de Kloten ! Faut que les aviateurs se disent :"purée mais comment je vais finir le match ? serais tout cassé ? Sont malade en face ... "

Faut les "casser" un peu ! Ces patineurs elegant et veloce faut les faire grater dans les bandes COMME LE FAIT LA 4EME LIGNE !

FAUT LES PRENDRE COMME SERVETTE NOUS PRENDRAIT NOUS !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Florida Panthers Dim 30 Mar 2014 - 21:47

money time a écrit:Brasser les lignes, c'est probablement ce qu'on fait de mieux cette saison,

A lire ce topic et le précédent, on pourrait se croire en début de saison avec chacun qui y va de sa petite composition,

Finalement, c'est vraiment une saison bizarre, on finit 2ème sans convaincre et on est en demi à se dire qu'on est pas si mal alors qu'on perd 2-0 dans la série,

ça manque cruellement de la mentalité du guerrier, je l'ai déjà dit dès la fin du premier match perdu, il faut secouer le cocotier et enfin sortir des vrais matchs de play-off avec de la provoc et du contact, à la Kiwi qui est le seul à faire ça (et très proprement en plus), il faut tirer et charger au rebond (comme sur le goal de Dubé) et arrêter de faire 12 feintes derrière la cage (Hagman qui finit quand même par décevoir un peu, c'est joli mais voilà quoi).

Pas pour rien qu'Hagman n'est pas prolonger dans son club ...

Clairement Jurcina-Kiwi - Maldin - Pouliot

Hagman j'adore mais il brasse plus de vent qu'autre chose et ne marque pas et est sur la glace quand on encaisse 9 fois sur 10
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Ligne_KLM Dim 30 Mar 2014 - 23:30

Je me réjouis quand même d'y être mardi en espérant que ce ne sera pas le dernier match de la saison à St-Léonard ! En place debout, de 19h00 à 22h15 (ou 23h15 si prolongations et penaltys), quel bonheur !

SVP ne pas trop encourager notre équipe mardi soir, car ça crispe les joueurs et ça leur met trop de pression. Idéalement il faudrait qu'ils aient l'impression d'évoluer à l'extérieur tout en étant à la maison.

Moi aussi je pense que Jurcina doit jouer, ainsi que Boubi.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 492
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Derek Sanderson Lun 31 Mar 2014 - 0:26

J'ai l'impression que c'est chaque année pareille en PO, l'équipe est forte, mais elle s'épuise à tourner autour du but adverse sans que cela débouche sur grand chose. S'en suit les boulettes et les contres habituels qui finissent par un goal. Le scénario se répète à chaque playoff (et pour cette année régulièrement en saison ...) et cette impression de "déjà vu" devient pour une grande partie du public très frustrante. Je rejoins Nadeau: mais pourquoi nom de tcheu à Lausanne on arrive à faire appliquer un système défensif simple et efficace et pas à Fribourg???!!! Ça fait depuis septembre qu'à chaque fois l'expression " erreurs individuelles" est dans la bouche de tous les joueurs interviewés et rien n'a changé !! Quand on voit les joueurs qu'on a sur le papier et ce qui se passe sur ces deux derniers matchs, c'est un beau gâchis !! Si Fribourg savait jouer comme Lausanne défensivement et avec les attaquants qu'on a, ça ne serait pas Kloten qui marquerait sur les contres...
Bref, mardi c'est LE match à ne pas perdre, on verra enfin ce que cette équipe a dans le ventre et ce dont elle est vraiment capable. S'ils gagnent, tout repart, sinon à 0-3, bonnes vacances...
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Hockeygott Lun 31 Mar 2014 - 8:10

Monnet, Sprunger, Bykov, Conz, Helbling und Birbaum auf die Tribüne
Hockeygott
Hockeygott
Bambino
Bambino

Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par ubusky Lun 31 Mar 2014 - 8:56

Hockeygott a écrit:Monnet, Sprunger, Bykov, Conz, Helbling und Birbaum auf die Tribüne

et puis on ne fait tout simplement pas ce match comme cela on peut faire autres choses, et nos femmes seront contentes...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par f4m0u5 Lun 31 Mar 2014 - 9:03

endlich mal jurcina spielen lassen und ihn auf santala ansetzen! dessen spielweise gefällt mir gar nicht! immer wenn der schiri nicht schaut, mal schön eins austeilen, und dann wenn er mal ein bisschen gecheckt wird heult er gleich wieder los!

da gibts nur eins: aus dem weg mit dem für die nächsten 2-3 wochen! allez jurcina!
f4m0u5
f4m0u5
Bambino
Bambino

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Tchôlololô!! Lun 31 Mar 2014 - 9:45

Derek Sanderson a écrit:J'ai l'impression que c'est chaque année pareille en PO, l'équipe est forte, mais elle s'épuise à tourner autour du but adverse sans que cela débouche sur grand chose. S'en suit les boulettes et les contres habituels qui finissent par un goal. Le scénario se répète à chaque playoff (et pour cette année régulièrement en saison ...) et cette impression de "déjà vu" devient pour une grande partie du public très frustrante. Je rejoins Nadeau: mais pourquoi nom de tcheu à Lausanne on arrive à faire appliquer un système défensif simple et efficace et pas à Fribourg???!!! Ça fait depuis septembre qu'à chaque fois l'expression " erreurs individuelles" est dans la bouche de tous les joueurs interviewés et rien n'a changé !! Quand on voit les joueurs qu'on a sur le papier et ce qui se passe sur ces deux derniers matchs, c'est un beau gâchis !! Si Fribourg savait jouer comme Lausanne défensivement et avec les attaquants qu'on a, ça ne serait pas Kloten qui marquerait sur les contres...
Bref, mardi c'est LE match à ne pas perdre, on verra enfin ce que cette équipe a dans le ventre et ce dont elle est vraiment capable. S'ils gagnent, tout repart, sinon à 0-3, bonnes vacances...
Le problème actuellement est surtout offensif.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Duckyduc Lun 31 Mar 2014 - 10:58

Selon un tweet de Grégory Beaud, journaliste à 20 Minutes, Dubé et Sprunger étaient absents de l'entraînement matinal.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 376
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Kanis Lun 31 Mar 2014 - 11:33

Ja, jetzt müssen die Spieler von Gotteron mal gewaltig den Finger aus dem A... nehmen und mal endlich zeigen, dass sie diese Serie noch reissen wollen.
Ab morgen gibt es nur noch eins: Vollgashockey, jeden Check fertig machen, in jeden Schuss liegen, endlich mit mehr Emotionen spielen ... Gotteron ist noch so weit weg von Playoffhockey - dies kann ich nicht verstehen. Gotteron ist ein Team, ein Klub, das / der von den Emotionen lebt. Darum müssen morgen einfach Emotionen ins Spiel. Diesen Santala muss man halt mal ein wenig schütteln! Auch vor Gerber braucht es viel mehr Verkehr. Man muss endlich mal dorthin, wo es weh tut - und dort muss man sich behaupten und durchsetzen. Wenn sie dies nicht schaffen - dann gute Nacht, dann ist am Donnerstag die Saison beendet!!

Ich will aber nicht Schwarzmalen - Gotteron hat ganz klar ein Team, das sich in dieser Serie trotz 0:2 Rückstand noch durchsetzen kann. Das Spielermaterial ist vorhanden.

Betreffend Ausländern: Hmm, Jurcina würde ich auf jeden Fall bringen und wohl Hagman auf die Tribüne schicken. Auch Mauldin steht aber bei mir auf der Kippe. Pouliot würde ich im Team lassen. Aber dies ist sicher keine einfache Aufgabe. Wenn sie verlieren, wird die Ausländerwahl sowieso kritisiert, egal was HK macht.

Ich hoffe aber auch, dass morgen das Publikum endlich auf Playoff-Temperatur kommt. Bis jetzt hat man vom angeblichen "Hexenkessel" noch gar nichts mitbekommen!!

Darum alle zusammen: ALLEZ GOTTERON (noch ist nichts verloren)


Kanis
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Seiseland

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par f4m0u5 Lun 31 Mar 2014 - 12:59

Ich würde Hagman nicht aus dem Team nehmen für morgen, er ist immerhin der einzige, der trotz Checks und Stockschlägen am Ende des Zweikampfs immer noch den Puck besitzt. Alle Anderen würden schon lange am Boden liegen. Er braucht halt einfach solche Pässe wie Ness'es Pass am Samstag zum 1-0 für uns. Aber er ist eindeutig der einzige Drache, der im Slot ist und dort für Wirbel sorgt bei Gerber, welcher meiner Meinung nach auch mal ein wenig härter angepackt werden sollte. Wenn nicht von den Ref's, dann halt von einem Spieler. Kann doch nicht sein dass der immer und immer wieder hinterher schlägt und kickt.

Ich bin ganz deiner Meinung Kanis, dass sie jetzt dorthin müssen wo's weh tut!

Und andernfalls. Unser Publikum ist diese Saison sowiso lahm... Zu viele Zuschauer, zu wenig Supoorter. Hoffentlich sind die alle enttäuscht und bleiben nächste Saison zu Hause.

Morgen muss es im Publikum eine Bombenstimmung geben. Nur wenn alle(Publikum, Spieler, Trainer) an einem Strang ziehen können wir diese Zürcher besiegen!

Ich tippe immer noch auf ein 4-3 Halbfinaleinzug der Drachen!

Allez Gotteron!!! <3
f4m0u5
f4m0u5
Bambino
Bambino

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Liolio Lun 31 Mar 2014 - 13:35

Mauldin pouliot pluess
Hagman Bykov sprunger
Mottet dube Monnet
Fritsche Ness vauclair

Selon radiofr

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par ccbinho Lun 31 Mar 2014 - 13:42

Liolio a écrit:Mauldin pouliot pluess
Hagman Bykov sprunger
Mottet dube Monnet
Fritsche Ness vauclair

Selon radiofr

Ca me plait bien cette compo même si je pense qu'on devrait sortir Pouliot pour Jurcina.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par ilmatar Lun 31 Mar 2014 - 13:44

Intéressant... et pas dégueu comme idée.
 
Mais qu'ils arrêtent de tourner autour de la cage! (en plus, il n'y a personne devant le gardien...). Qu'ils tirent directement et qu'ils aillent devant Gerber qui relâche presque tout. Et en défense, de passes et des relances simples et précises.
 
Tout le monde leur demande de jouer simple... En somme, la chose la plus facile (en théorie) à faire. Alors?...
 
Allez, on y croit!


@ ccbinho: La défense fonctionne, à part 2-3 passes foireuses, que tout le monde peut faire (et a fait: Plüss - attaquant, Schilt - défenseur). Il faut marquer, et je doute que Jurcina peut remplacer nos attaquants (quoique, si on regarde Kamerzin...).


Dernière édition par ilmatar le Lun 31 Mar 2014 - 13:48, édité 1 fois
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum