PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers
+54
Kheenro
jukka4ever
Dzodzet1991
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
SachaCH
Mattäng
Vase Bleu
sansibar_78
The Russian Rocket
KlausZaugg
Jyrki
Tyler Seguin
Nadeau
Lussier16
Jeandelapalette
danthemen
Klorell
dragon69
Blueberrymuffin
Drifter
Lüssy78
Fribourgeois
mulaff
danslavallée
bobby orr
jean-lussier
Mister M.
absalon
Datsyuk13
lyoba86
Hervé80
Empire84
Bryan91
ilmatar
ccbinho
Liolio
Kanis
Duckyduc
f4m0u5
ubusky
Hockeygott
Derek Sanderson
Ligne_KLM
money time
Florida Panthers
hs16
Tchôlololô!!
Jon
Malkin71
Räbchen
DrakeRamore
Phil1984
bora-bora
58 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers
Räbchen a écrit:Schade hat Samuelsson nie bezahlte Ferien in Wien bekommen und ist an einem Herzinfarkt infolge Missbrauch der Wiener Mehlspeisküche gestorben, der bezahlte Rühmer. Falls Gottéron verliert, werden er und die 2 grau melierten Zuchtlachssträhnen einen heben gehn. Das müssen wir verhindern.
MYTHOS PUR !!!
Hervé80- NLA player
A la baraque à frites, j'ai entendu dire qu'il se rapprochait des nénuphars d'Amiens.ilmatar a écrit:Samuelson? Vu ses compétences, il a dû être contacté par HC Moudugenoux Schtroumfs-d'en-Haut pour devenir leur entraîneur, d'où son absence.
Tchôlololô!!- NLB player
7 - 1 mon DIEU mais on leur à mis une véritable éjac facial là (pardon modo mais 2 matchs de frustrations qui sortent là)
Pouliot m'a fait plaisir hier !
Hagman aussi mais il faudrait qu'il marque un peu plus !!!
Mnt demain je veux la meme concentration et la meme intensité !! A 3 blocs ils vont craquer méchament si on revient à 2-2 et fait durer la série sans leur relaisser reprendre le large 1-3
Allez Gottéron
Pouliot m'a fait plaisir hier !
Hagman aussi mais il faudrait qu'il marque un peu plus !!!
Mnt demain je veux la meme concentration et la meme intensité !! A 3 blocs ils vont craquer méchament si on revient à 2-2 et fait durer la série sans leur relaisser reprendre le large 1-3
Allez Gottéron
Florida Panthers- Amateur
Kheenro a écrit:Euh Dan Fritsche? Mais il est pas bon! Il a pas le profil pour notre équipe...
Excuse je n'ai pas pu me retenir de rire.
Tyler Seguin- Bambino
Dzodzet1991 a écrit:Quand tu parles du grand frère Fritsche, tu veux parler du cousin Dan, c'est ça?Tyler Seguin a écrit:En tous les cas ce n'est pas pour retourner le couteau dans la plaie à quiconque mais Fritsche et Kamerzin contre Loeffel P.utain la bonne affaire! Quelle intensité pour le premier nommé et quelle efficacité pour Jérémie, vraiment deux vrais plus. Merci McSurbette d'avoir affaibli tout seul son équipe. Si on pouvait encore essayer d'avoir le grand frère Fritsche avec pour enfin montrer à Monnet à quoi ressemble les tribunes pour l'année prochaine (Ou le stade d'octodure c'est selon).
Oui du grand frère du petit cousin Dan.
Tyler Seguin- Bambino
Tous c'est bien passé hier soir. Une seule ombre au tableau : Monnet. J'aime bien ce joueur mais la c'était typique le joueur avec zéro confiance... Hier à part mettre des pucks au fond de la zone et changer il a rien fait. Kossmann a essayer de le relancer en lui donnant beaucoup de temps de jeu en fin de match, mais rien à faire. Tant qu'il ne fait pas de boulette en défense ça ira, mais un Monnet qui marque des buts aiderait beaucoup l'équipe et Dubé.
T.J.- Bambino
Quelle énorme performance de Gottéron ! Quel formidable travail d'équipe avec l'intensité et le jeu physique !
Kloten a été dépassé, écrasé, étrillé, s'est fait marché dessus par un Gottéron 3 classes au-dessus.
Et quelle super ambiance dans la patinoire avec un public chaud qui n'a cessé d'encourager son équipe.
C'était une soirée mémorable qui m'a rappelé le 7e match contre Bienne l'année passée, mais là on est en demi.
Un bémol tout de même: on pourrait parfois pratiquer un jeu encore plus direct sur le but adverse au lieu de tournicoter autour.
Et cette manière de Bykov, de freiner et de revenir en arrière, alors qu'il part à toute vitesse avec le puck en direction du but de Gerber. C'est bizarre, ça complique et ça ne donne rien dans la plupart des cas. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça.
Maintenant c'est sûr, on est à des années lumière de voir Jucina sur la glace, sauf s'il devait y avoir des blessures.
Kloten a été dépassé, écrasé, étrillé, s'est fait marché dessus par un Gottéron 3 classes au-dessus.
Et quelle super ambiance dans la patinoire avec un public chaud qui n'a cessé d'encourager son équipe.
C'était une soirée mémorable qui m'a rappelé le 7e match contre Bienne l'année passée, mais là on est en demi.
Un bémol tout de même: on pourrait parfois pratiquer un jeu encore plus direct sur le but adverse au lieu de tournicoter autour.
Et cette manière de Bykov, de freiner et de revenir en arrière, alors qu'il part à toute vitesse avec le puck en direction du but de Gerber. C'est bizarre, ça complique et ça ne donne rien dans la plupart des cas. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça.
Maintenant c'est sûr, on est à des années lumière de voir Jucina sur la glace, sauf s'il devait y avoir des blessures.
Ligne_KLM- Novice
T.J. a écrit:Tous c'est bien passé hier soir. Une seule ombre au tableau : Monnet. J'aime bien ce joueur mais la c'était typique le joueur avec zéro confiance... Hier à part mettre des pucks au fond de la zone et changer il a rien fait. Kossmann a essayer de le relancer en lui donnant beaucoup de temps de jeu en fin de match, mais rien à faire. Tant qu'il ne fait pas de boulette en défense ça ira, mais un Monnet qui marque des buts aiderait beaucoup l'équipe et Dubé.
En même temps, il a fait ca toute la saison hein...
Kheenro- Mini
J'ai adoré le 1er goal de Mauldin, en arrivant pour se placer devant Gerber, bon coup d'épaule au défenseur lequel se retrouve pratiquement derrière la ligne de fond à côté de la cage, ensuite coup de patin pour diriger le puck (pas capté par Gerber) sur sa canne et GOAL.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:J'ai adoré le 1er goal de Mauldin, en arrivant pour se placer devant Gerber, bon coup d'épaule au défenseur lequel se retrouve pratiquement derrière la ligne de fond à côté de la cage, ensuite coup de patin pour diriger le puck (pas capté par Gerber) sur sa canne et GOAL.
Mauldin a été, comme souvent, l'un des plus exemplaire. Il fonce au goal, shoote, prend des rebonds, présent dans les coins et dans le slot. Barracuda en mode play off!
tophock- Mini
8, 6, 11. Soit le nombre de shoot par tiers de la part de Kloten. Sincèrement, même si c'est peu, je sais pas où ils sont allés les chercher ces 25 tirs.
poteaugoal- Piccolo
49 - 25 les shoots! Je trouve que c'est assez ce qu'on a vu.
Premier tiers: quelques occasions pour Kloten quand meme, dont des Powerplay. Dernier tiers: notre défense s'est un tout petit peu relâché. Deux équipes qui jouent plutôt offensif aussi.
Ensuite, je pense que le 2ème tiers a été celui ou Kloten s'est fait le plus clairement marcher dessus. 6 tirs, dont 1 vraie grosse occasion. C'est tout.
Premier tiers: quelques occasions pour Kloten quand meme, dont des Powerplay. Dernier tiers: notre défense s'est un tout petit peu relâché. Deux équipes qui jouent plutôt offensif aussi.
Ensuite, je pense que le 2ème tiers a été celui ou Kloten s'est fait le plus clairement marcher dessus. 6 tirs, dont 1 vraie grosse occasion. C'est tout.
sansibar_78- NLA player
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6