-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

+54
Kheenro
jukka4ever
Dzodzet1991
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
SachaCH
Mattäng
Vase Bleu
sansibar_78
The Russian Rocket
KlausZaugg
Jyrki
Tyler Seguin
Nadeau
Lussier16
Jeandelapalette
danthemen
Klorell
dragon69
Blueberrymuffin
Drifter
Lüssy78
Fribourgeois
mulaff
danslavallée
bobby orr
jean-lussier
Mister M.
absalon
Datsyuk13
lyoba86
Hervé80
Empire84
Bryan91
ilmatar
ccbinho
Liolio
Kanis
Duckyduc
f4m0u5
ubusky
Hockeygott
Derek Sanderson
Ligne_KLM
money time
Florida Panthers
hs16
Tchôlololô!!
Jon
Malkin71
Räbchen
DrakeRamore
Phil1984
bora-bora
58 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Bryan91 Lun 31 Mar 2014 - 13:47

Hagman avec Sprunger et Bykov sa peut faire très très mal.

Bryan91
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Empire84 Lun 31 Mar 2014 - 13:50

http://slapshot.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/tnt_eishockey/2014/03/31/35218700000.html

Sprunger und Dubé offenbar verletzt und für morgen sehr fraglich. Weiss jemand mehr?

Empire84
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Tchôlololô!! Lun 31 Mar 2014 - 13:52

ccbinho a écrit:
Liolio a écrit:Mauldin pouliot pluess
Hagman Bykov sprunger
Mottet dube Monnet
Fritsche Ness vauclair

Selon radiofr

Ca me plait bien cette compo même si je pense qu'on devrait sortir Pouliot pour Jurcina.
Brasser les lignes pareillement montre quand même un sacré aveu d'impuissance. Je me réjouis du prochain discours qui nous parlera du manque d'automatismes...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Bryan91 Lun 31 Mar 2014 - 13:57

Tchôlololô!! a écrit:
ccbinho a écrit:
Liolio a écrit:Mauldin pouliot pluess
Hagman Bykov sprunger
Mottet dube Monnet
Fritsche Ness vauclair

Selon radiofr

Ca me plait bien cette compo même si je pense qu'on devrait sortir Pouliot pour Jurcina.
Brasser les lignes pareillement montre quand même un sacré aveu d'impuissance. Je me réjouis du prochain discours qui nous parlera du manque d'automatismes...

Et si on est éliminer en 4 matchs sans avoir rien changer,tu seras un des premiers à vouloir virer Kossman ? Il faut changer quelque chose et s' est maintenant ou jamais dans 2 matchs sa sera trop tard .

Bryan91
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Hervé80 Lun 31 Mar 2014 - 14:53

Empire84 a écrit:http://slapshot.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/tnt_eishockey/2014/03/31/35218700000.html

Sprunger und Dubé offenbar verletzt und für morgen sehr fraglich. Weiss jemand mehr?

Playoff-Gemunkel ? (Rumeur à baraque à frites ?)
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Tchôlololô!! Lun 31 Mar 2014 - 14:53

Bryan91 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
ccbinho a écrit:
Liolio a écrit:Mauldin pouliot pluess
Hagman Bykov sprunger
Mottet dube Monnet
Fritsche Ness vauclair

Selon radiofr

Ca me plait bien cette compo même si je pense qu'on devrait sortir Pouliot pour Jurcina.
Brasser les lignes pareillement montre quand même un sacré aveu d'impuissance. Je me réjouis du prochain discours qui nous parlera du manque d'automatismes...

Et si on est éliminer en 4 matchs sans avoir rien changer,tu seras un des premiers à vouloir virer Kossman ? Il faut changer quelque chose et s' est maintenant ou jamais dans 2 matchs sa sera trop tard .
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis juste que c'est un aveu d'impuissance. En plus moi j'aime bien HK.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Hervé80 Lun 31 Mar 2014 - 15:07

En même temps : les lignes ont déjà tellement été brassées cette saison, que pratiquement tout le monde a déjà joué ensemble.

A mon avis, il s'agit plus de distribuer les forces en tenant compte de l'adversaire, afin de trouver les failles. Je ne critiquerai ni le brassage, ni le maintien des lignes, car je fais confiance à HK.

Il faut surtout arrêter les cadeaux où alors m'en faire déjà un joli pour mon anniversaire ce mercredi, soit UNE VICTOIRE !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par ilmatar Lun 31 Mar 2014 - 15:30

Ce qu'il faut changer, c'est la façon de jouer.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par lyoba86 Lun 31 Mar 2014 - 15:49

Empire84 a écrit:http://slapshot.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/tnt_eishockey/2014/03/31/35218700000.html

Sprunger und Dubé offenbar verletzt und für morgen sehr fraglich. Weiss jemand mehr?

Sprunger et Dubé absents

Lors de l'entraînement matinal, Fribourg Gottéron a patiné sans Julien Sprunger et Christian Dubé. Hans Kossmann s'est voulu rassurant quant à la présence des deux attaquants pour l'Acte III, mardi soir: «Ils seront là, cela ne fait aucun doute

Source: 20 minutes.ch
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Datsyuk13 Lun 31 Mar 2014 - 15:54

Es geht schon los wie immer. Die Pussys können nicht mehr!  Very Happy  Weicheier sagt man dazu!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty eventuell...

Message par f4m0u5 Lun 31 Mar 2014 - 16:08

Datsyuk13 a écrit:Es geht schon los wie immer. Die Pussys können nicht mehr!  Very Happy  Weicheier sagt man dazu!

Ich sage das ist reine Spekulation. Die Klotener ein wenig beruhigen dass die das locker nehmen und dann wollen wir sie überfahren... Ich sage das ist reine Taktik.... hoffe mal nur dass die dann auch funktioniert...!!

Die werden garantiert spielen!
f4m0u5
f4m0u5
Bambino
Bambino

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Florida Panthers Lun 31 Mar 2014 - 16:45

Kloten joue à 3 block !

Nous 4 !

Dailleur Sprunger les a trouver un peu émoussé sur la fin du 3ème tier de l'acte 2 !
Clairement SI on revient dans cette cette série, celle ci pourrait basculer pour notre coté car les flyers devraient commencer à etre dans le dure physiquement si ça allait durer ainsi !

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par absalon Lun 31 Mar 2014 - 16:46

Empire84 a écrit:http://slapshot.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/tnt_eishockey/2014/03/31/35218700000.html

Sprunger und Dubé offenbar verletzt und für morgen sehr fraglich. Weiss jemand mehr?
Problem von Slapshot ist, dass diese Pseudo-Journalisten so blöd sind, dass sie kein Wort Französisch verstehen, behaupten aber sie hätten etwas verstanden und verbreiten völlig misverstandene Aussagen... .Ist nicht das erste Mal. Dubé-Sprunger werden gem. Radio Fribourg aller Voraussichten nach morgen spielen.

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par lyoba86 Lun 31 Mar 2014 - 16:48

Eh les gars, vous arrivez à lire?

Comme on dirait que non, je le reposte:

lyoba86 a écrit:
Empire84 a écrit:http://slapshot.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/tnt_eishockey/2014/03/31/35218700000.html

Sprunger und Dubé offenbar verletzt und für morgen sehr fraglich. Weiss jemand mehr?

Sprunger et Dubé absents

Lors de l'entraînement matinal, Fribourg Gottéron a patiné sans Julien Sprunger et Christian Dubé. Hans Kossmann s'est voulu rassurant quant à la présence des deux attaquants pour l'Acte III, mardi soir: «Ils seront là, cela ne fait aucun doute

Source: 20 minutes.ch
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Mister M. Lun 31 Mar 2014 - 16:50

Florida Panthers a écrit:
Dailleur Sprunger les a trouver un peu émoussé sur la fin du 3ème tier de l'acte 2 !

Et?
Entre les trouver un peu émoussés et savoir en profiter il y a apparemment un monde que Sprunger et cie n'arrivent pas à combler.
Mais c'est sûr que nos joueurs doivent encore avoir pas mal de réserves, vu la série contre Ambri et le début de celle-ci.

On n'en est qu'au début des 1/2 finale. Pas sûr que la fatigue soit (déjà) un facteur à prendre en compte. Ces joueurs s'entraînent toute l'année pour être au top jusqu'à fin avril. 3 blocs ou 4, les Flyers ne doivent pas être au bout de leur réserve.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Räbchen Lun 31 Mar 2014 - 16:54

Die Slapshot-Angaben zu den jeweiligen Verletzten in ihrer Matchvorschau ist in etwa so zuverlässig wie die Elekrik eines 80-er-Jahre-Maserati.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Florida Panthers Lun 31 Mar 2014 - 17:01

Mister M. a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Dailleur Sprunger les a trouver un peu émoussé sur la fin du 3ème tier de l'acte 2 !

Et?
Entre les trouver un peu émoussés et savoir en profiter il y a apparemment un monde que Sprunger et cie n'arrivent pas à combler.
Mais c'est sûr que nos joueurs doivent encore avoir pas mal de réserves, vu la série contre Ambri et le début de celle-ci.

On n'en est qu'au début des 1/2 finale. Pas sûr que la fatigue soit (déjà) un facteur à prendre en compte. Ces joueurs s'entraînent toute l'année pour être au top jusqu'à fin avril. 3 blocs ou 4, les Flyers ne doivent pas être au bout de leur réserve.

Et si Kloten commence à etre émoussé sur les fins de matchs ça devrait allez de mal en pis pour eux si la série allait se prolonger !

Pour moi en demi on peut deja parler de fatigue ! Lugano était léssivé sur l'acte 5 à Genève, on le voyait au rythme et au fait que les mecs était très rouge de visage et très essouflé à chaque arret de jeu. On était qu'en 1/4 à ce moment là !

Genève semble aussi plus fatigué qu 'en 1/4 quand on regarde leurs matchs le jeu deviens de moins en moins physique et de moins en moins rapide.

Les équipes qui toute l'année on tournée à 4 blocs voir plus comme le Z ou Fribourg ont bcp plus de marge et je pense qu'on peu jouer la série sur cela.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Mister M. Lun 31 Mar 2014 - 17:09

Et moi je pense que tant que nos leaders ne se mettront pas un bon coup de pied au cul, la (pseudo) fatigue de Kloten ne nous servira à rien.
C'est bien joli de brasser de l'air à la Hagman, mais si ce genre de joueur pouvait nous mettre de temps en temps un point, ça nous aiderait beaucoup plus que n'importe quel écart de fatigue entre ces 2 équipes.

Bien sûr que s'ils étaient vraiment cramés, ça aiderait également, mais je n'y crois pas.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par jean-lussier Lun 31 Mar 2014 - 17:19

demain soir on veut des joueurs en salopette de travail Very Happy  Very Happy , et non des losers en jupons Twisted Evil Twisted Evil 

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par hs16 Lun 31 Mar 2014 - 18:13

Notre profondeur est relative, elle n'est utile que si tu as de vrais options à proposer! Finalement on se retrouve avec 3 lignes qui tournent pas mais dont on ose sortir personne, et une ligne qui tourne dont on aurait des types pour les remplacer...

C'est clair qu'on pourrait tenter de sortir par exemple Bykov, pas franchement à son affaire (je sais ce n'est pas le seul), pour aligner Brugger, mais ça ne servirait pas à grand chose. Le seul moyen qu'a trouvé Kossmann c'est de brasser les lignes jusqu'à ce que ça tourne, et c'est probablement ce qu'il fera jusqu'au dernier match.

Je suis tout de même surpris par les réactions ou interviews des fribourgeois après cette deuxième défaite. Ca ne sent pas franchement la révolte: "On a pas de chance mais ça va venir", "On est meilleur" voir même "Mardi on devrait gagner", un peu plus et on me sort des "On a eu un mauvais week-end mais ça va on est encore deuxième du classement". Cette équipe a travaillé depuis juin dernier pour en arriver là, ça devrait être l'heure de jouer sa saison sur cette foutue glace!

En tant que fan j'ai de la peine à vraiment rentrer dans ces playoffs, j'ai l'impression qu'on est en plein prolongement du tour de qualification, qu'on est toujours dans l'attente "du moment où il faudra vraiment jouer pour faire le titre". Et pourtant cette année avec la mésaventure de Bern, Davos qui a versé en quart, Zurich qui peine à trouver le bon rythme, on a un chemin qui semblait jouable. Si on doit rajouter Kloten à nos "adversaires à éviter" en playoffs, la liste va devenir trop longue!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par bobby orr Lun 31 Mar 2014 - 18:41

jean-lussier a écrit:demain soir on veut des joueurs en salopette de travail Very Happy  Very Happy , et non des losers en jupons Twisted Evil Twisted Evil 


+1 On veut, des professionnels qui ont choisi ce métier de hockeyeur et qui reçoivent un salaire pour ça.
On va la gagnée cette *^*^'§*" demi

Bon reste plus cas mettre une bougie et prier St Rita patronne des désespérés. Rolling Eyes
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Phil1984 Lun 31 Mar 2014 - 18:53

Demain on gagne sinon jeudi c'est fini!!!!

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Räbchen Lun 31 Mar 2014 - 19:17

hs16 a écrit:Je suis tout de même surpris par les réactions ou interviews des fribourgeois après cette deuxième défaite. Ca ne sent pas franchement la révolte: "On a pas de chance mais ça va venir", "On est meilleur" voir même "Mardi on devrait gagner", un peu plus et on me sort des "On a eu un mauvais week-end mais ça va on est encore deuxième du classement". Cette équipe a travaillé depuis juin dernier pour en arriver là, ça devrait être l'heure de jouer sa saison sur cette foutue glace!

En tant que fan j'ai de la peine à vraiment rentrer dans ces playoffs, j'ai l'impression qu'on est en plein prolongement du tour de qualification, qu'on est toujours dans l'attente "du moment où il faudra vraiment jouer pour faire le titre".

Den Eindruck habe ich auch. Das klingt mir alles nach Zweckoptimismus. Diese Attitüde ist einfach Scheisse, das muss mal gesagt werden. Wir waren besser? Heisst Puckbesitz besser? Nach dem Aussscheiden kann man immer noch sagen: wir waren eigentlich besser. Ja, wir haben zwar verloren, aber unverdient, weil wir eigentlich besser waren. Wow, was für ein Statement. Am meisten regt mich immer noch der 1. Match auf, als man voll ins Messer lief. Was ist eigentlich mit der Spielanalyse des Gegners? Schon 2 Spiele hinter... aber es kommt ja schon gut. Der Frühling kommt und im Ganges treibt ein toter Sadu zwischen Klopapier und ein paar leeren Petflaschen, bis ihn ein Strudel erwischt.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Florida Panthers Lun 31 Mar 2014 - 19:23

Mister M. a écrit:Et moi je pense que tant que nos leaders ne se mettront pas un bon coup de pied au cul, la (pseudo) fatigue de Kloten ne nous servira à rien.
C'est bien joli de brasser de l'air à la Hagman, mais si ce genre de joueur pouvait nous mettre de temps en temps un point, ça nous aiderait beaucoup plus que n'importe quel écart de fatigue entre ces 2 équipes.

Bien sûr que s'ils étaient vraiment cramés, ça aiderait également, mais je n'y crois pas.

Concernant Hagman on est tout à fait sur la même longueur d'onde !!!

D'ailleurs il marque pas et à un plus minus catastrophique je le disais dans un précédent post !

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Hervé80 Lun 31 Mar 2014 - 19:51

Räbchen a écrit:Die Slapshot-Angaben zu den jeweiligen Verletzten in ihrer Matchvorschau ist in etwa so zuverlässig wie die Elekrik eines 80-er-Jahre-Maserati.

... und eine Website, die andauernd Samuelsson und Ruhnke zitiert, ist eh fragwürdig, wenn nicht gar unseriös!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum