Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

+54
Kheenro
jukka4ever
Dzodzet1991
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
SachaCH
Mattäng
Vase Bleu
sansibar_78
The Russian Rocket
KlausZaugg
Jyrki
Tyler Seguin
Nadeau
Lussier16
Jeandelapalette
danthemen
Klorell
dragon69
Blueberrymuffin
Drifter
Lüssy78
Fribourgeois
mulaff
danslavallée
bobby orr
jean-lussier
Mister M.
absalon
Datsyuk13
lyoba86
Hervé80
Empire84
Bryan91
ilmatar
ccbinho
Liolio
Kanis
Duckyduc
f4m0u5
ubusky
Hockeygott
Derek Sanderson
Ligne_KLM
money time
Florida Panthers
hs16
Tchôlololô!!
Jon
Malkin71
Räbchen
DrakeRamore
Phil1984
bora-bora
58 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par ilmatar Lun 31 Mar 2014 - 19:56

Florida Panthers a écrit:
Mister M. a écrit:Et moi je pense que tant que nos leaders ne se mettront pas un bon coup de pied au cul, la (pseudo) fatigue de Kloten ne nous servira à rien.
C'est bien joli de brasser de l'air à la Hagman, mais si ce genre de joueur pouvait nous mettre de temps en temps un point, ça nous aiderait beaucoup plus que n'importe quel écart de fatigue entre ces 2 équipes.

Bien sûr que s'ils étaient vraiment cramés, ça aiderait également, mais je n'y crois pas.

Concernant Hagman on est tout à fait sur la même longueur d'onde !!!

D'ailleurs il marque pas et à un plus minus catastrophique je le disais dans un précédent post !


J'aimerais bien que tu m'explique, Florida Panthers, où as-tu vu le +/- de Hagman catastrophique?
En saison régulière, il est à 0
En play-off, il a -1

Alors?

Et ce que tu appelles "brasser de l'air", je te signale que presque tous nos attaquants le font en ce moment.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Hervé80 Lun 31 Mar 2014 - 20:01

Räbchen a écrit:
hs16 a écrit:Je suis tout de même surpris par les réactions ou interviews des fribourgeois après cette deuxième défaite. Ca ne sent pas franchement la révolte: "On a pas de chance mais ça va venir", "On est meilleur" voir même "Mardi on devrait gagner", un peu plus et on me sort des "On a eu un mauvais week-end mais ça va on est encore deuxième du classement". Cette équipe a travaillé depuis juin dernier pour en arriver là, ça devrait être l'heure de jouer sa saison sur cette foutue glace!

En tant que fan j'ai de la peine à vraiment rentrer dans ces playoffs, j'ai l'impression qu'on est en plein prolongement du tour de qualification, qu'on est toujours dans l'attente "du moment où il faudra vraiment jouer pour faire le titre".

Den Eindruck habe ich auch. Das klingt mir alles nach Zweckoptimismus. Diese Attitüde ist einfach Scheisse, das muss mal gesagt werden. Wir waren besser? Heisst Puckbesitz besser? Nach dem Aussscheiden kann man immer noch sagen: wir waren eigentlich besser. Ja, wir haben zwar verloren, aber unverdient, weil wir eigentlich besser waren. Wow, was für ein Statement. Am meisten regt mich immer noch der 1. Match auf, als man voll ins Messer lief. Was ist eigentlich mit der Spielanalyse des Gegners?  Schon 2 Spiele hinter... aber es kommt ja schon gut. Der Frühling kommt und im Ganges treibt ein toter Sadu zwischen Klopapier und ein paar leeren Petflaschen, bis ihn ein Strudel erwischt.

Ne croyons pas trop ce qui se dit dans la presse (surtout demain !  PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 665040605 )... personne ne va dire officiellement "Merde, on est foutus !" comme personne ne divulguera vraiment, comment ils veulent s'y prendre demain.

D'ailleurs, je n'ai pas besoin de savoir comment... mais qu'ils nous relancent cette satanée série de demies, si possible dès demain !!!

ALLEZ GOTTÉRON !! TOUS POUR UN, UN POUR TOUS !!!

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Räbchen Lun 31 Mar 2014 - 20:03

Samulesson kann froh sein, dass er Hockey spielen konnte, sonst müsste er in einem entlegenen Fjord Knurrhähne trocknen. Warum er im TV sein Spargelwasser ablassen kann, ist eines der grossen Rätsel der Menscheitsgeschichte.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Florida Panthers Lun 31 Mar 2014 - 20:11

ilmatar a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Mister M. a écrit:Et moi je pense que tant que nos leaders ne se mettront pas un bon coup de pied au cul, la (pseudo) fatigue de Kloten ne nous servira à rien.
C'est bien joli de brasser de l'air à la Hagman, mais si ce genre de joueur pouvait nous mettre de temps en temps un point, ça nous aiderait beaucoup plus que n'importe quel écart de fatigue entre ces 2 équipes.

Bien sûr que s'ils étaient vraiment cramés, ça aiderait également, mais je n'y crois pas.

Concernant Hagman on est tout à fait sur la même longueur d'onde !!!

D'ailleurs il marque pas et à un plus minus catastrophique je le disais dans un précédent post !


J'aimerais bien que tu m'explique, Florida Panthers, où as-tu vu le +/- de Hagman catastrophique?
En saison régulière, il est à 0
En play-off, il a -1

Alors?

Et ce que tu appelles "brasser de l'air", je te signale que presque tous nos attaquants le font en ce moment.

Attend que les stats d'elite prospect soient à jour.

ici il y a -1 après 4 matchs !

Depuis on à jouer 2 matchs contre Kloten.

Mauldin et Pouliot me semble plus efficient ! Ils créent des espaces et surtout ils défendent autrement plus !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 20:14

Il est toujours à +/- -1 après 2 matchs contre Kloten au cas où ;-).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par danslavallée Lun 31 Mar 2014 - 20:20

Bryan91: par pitié, ça peut et non sa peut, c'est maintenant et non s'est maintenant, ça sera et non sa sera..
Merde quoi, c'est fondamental! Et puis, de quoi as-tu l'air quand tu écris une lettre d'amour à une demoiselle, avec toutes ces fautes d'orthographe?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par DrakeRamore Lun 31 Mar 2014 - 20:23

danslavallée a écrit:Bryan91: par pitié, ça peut et non sa peut, c'est maintenant et non s'est maintenant, ça sera et non sa sera..
Merde quoi, c'est fondamental! Et puis, de quoi as-tu l'air quand tu écris une lettre d'amour à une demoiselle, avec toutes ces fautes d'orthographe?
sa fait belle burette que plus personne écrit des lettre d'amour!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2586
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Hervé80 Lun 31 Mar 2014 - 20:26

Sè vrè, sa sfè par SMS...

Pitié !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par mulaff Lun 31 Mar 2014 - 20:27

Was für mich am meisten Sorgen bereitet ist, dass man genau so weiterspielen will und noch mehr Schüsse aufs Tor von Gerber bringen will. Aber das reicht nicht !!! Es MUSS das ganze Konzept geändert werden und zwar mit einer Defensivtaktik und nicht mit einem kopflosen nach vorne rennen.

Es gibt NUR dieses erfolgreiche Rezept: Offense wins games, defense wins championships"....!

mulaff
Novice
Novice

Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Malkin71 Lun 31 Mar 2014 - 21:17

Tout le monde critique la SPB mais faut aussi dire que c'est la clef de la série pour Kloten que de surveiller cette ligne et les zürichois le font très bien. L'idée de séparer les 3 larrons est du coup excellente car Kloten pourrait mettre du temps à s'adapter défensivement.

Mettre Hagman avec Sprunger et Bykov c'est asez génial je trouve. Hagman devrait faire beaucoup de place pour Andrei et Julien. Mettre Plüss avec Mauldin et Pouliot c'est aussi très bien car ça donne à cette ligne un finisseur qui manque cruellement à ce trio et ils ont souvent évolué ensemble en plus! Après, Dubé avec Monnet et Hasani, ils feront ce qu'ils pourront mais ils pourraient surprendre si on les met en face de la 3e ligne de Kloten. Quant à notre 4e ligne, elle fait tout juste et mérite beaucoup plus de glace!

Quand je vois notre équipe, je l'échangerais pour rien au monde contre celle de Kloten. Cette demi-finale est en réalité une guerre tactique entre Hollenstein passé maître dans l'art de procéder par contres et Kossmann qui met trop de temps à chaque match pour trouver des solutions. Espérons que Hans va résoudre l'énigme! Pour le moment, Holenstein 2 - Kossmann 0

Allez Kossmann!!!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Florida Panthers Lun 31 Mar 2014 - 22:00

Bouma a écrit:Il est toujours à +/- -1 après 2 matchs contre Kloten au cas où ;-).

Impossible l'autre jour il tombe et sur le contre Santala marque ! Donc - 2

sur le power play du match 1 n’était il pas juste rentrée sur la glace quand Kloten a marqué ?
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 22:05

Moi je te donne les statistiques officielles de la ligue. Après si elles sont fausses, je peux plus grand chose ^^. Je ne me souviens pas de toutes ces présences sur la glace. Il était présent sur le but de Santala ce qui lui fait un +/- -1 sur le deuxième match mais selon la ligue il a fait un +/- 1 lors du premier match des demi-finales.

Et puis finalement, -1 ou -2, ce n'est pas la catastrophe non plus comme tu le dis ! Ce n'est qu'une statistique en plus parmi tant d'autres dont nous n'avons pas accès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Fribourgeois Lun 31 Mar 2014 - 22:13

AlOrs on le critique ou pas !??
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Florida Panthers Lun 31 Mar 2014 - 22:21

On le crittique pas il se bat là est le principale mais je préfère Pouliot et Mauldin dans l'apport Smile
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Fribourgeois Lun 31 Mar 2014 - 22:43

Beaucoup critiquent nos attaquants mais tout le monde c'est que le problème vient de la défense, Schilt ne doit jamais faire une passe aussi risqué!(encore moins en prolongation), Plüss en a fait une grosse ok. mais c'est aussi parce que la défense n'était pas en place à ce moment là, Helbling il faut s'en débarrasser le plus rapidement possible...car il a signé pour 3 ans!!!
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par danslavallée Lun 31 Mar 2014 - 23:23

DrakeRamore a écrit:sa fait belle burette que plus personne écrit des lettre d'amour!

Que tu crois! Moi, la dernière élue de mon coeur, je lui en pondais une par jour!
Mais enfin, notre problème est ailleurs, on vit peut-être les derniers instants de notre saison...
J'ose croire que HK sait ce qu'il fait: Hagman avec les deux idoles, ça peut être terrible! Mais je vois plutôt les gratteurs sauver notre peau demain, provisoirement. Mauldin, Fritsche, pourquoi pas Kiwi, et 3-1 pour nous!
Je suis pas très analyse technique, tactique et tout ça, hein, mais faut pas m'en vouloir!
Et puis il y a assez de talents en la matière ici! Moi, je suis plutôt un role forumeur, je dirais...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Ligne_KLM Lun 31 Mar 2014 - 23:40

Les matchs des séries se gagnent d'abord en défense, avec du jeu physique. Donc c'est par là qu'il faut commencer à consolider, je mettrai une ligne:
Jurcina (du poids et du muscle) - Ablanalp
Helbling en 7e défenseur

En attaque, il reste à espérer que le re-brassage des lignes donne un meilleur résultat. A voir. Je ne comprends pas forcément tout le bien-fondé de ces nouvelles combinaisons. Mais j'enlèverais quand même Mottet, qui passe à travers dans cette série, et je mettrai Lauper à la place (du poids). Hagman ou Pouliot en tribune, c'est le prix à payer pour faire jouer Jurcina.

Il faut tenter quelque chose, c'est le dernier moment Messieurs les dirigeants !

A demain, ici c'est Fribourg !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Derek Sanderson Mar 1 Avr 2014 - 0:53

Tchôlololô!! a écrit:
Derek Sanderson a écrit:J'ai l'impression que c'est chaque année pareille en PO, l'équipe est forte, mais elle s'épuise à tourner autour du but adverse sans que cela débouche sur grand chose. S'en suit les boulettes et les contres habituels qui finissent par un goal. Le scénario se répète à chaque playoff (et pour cette année régulièrement en saison ...) et cette impression de "déjà vu" devient pour une grande partie du public très frustrante. Je rejoins Nadeau: mais pourquoi nom de tcheu à Lausanne on arrive à faire appliquer un système défensif simple et efficace et pas à Fribourg???!!! Ça fait depuis septembre qu'à chaque fois l'expression " erreurs individuelles" est dans la bouche de tous les joueurs interviewés et rien n'a changé !! Quand on voit les joueurs qu'on a sur le papier et ce qui se passe sur ces deux derniers matchs, c'est un beau gâchis !! Si Fribourg savait jouer comme Lausanne défensivement et avec les attaquants qu'on a, ça ne serait pas Kloten qui marquerait sur les contres...
Bref, mardi c'est LE match à ne pas perdre, on verra enfin ce que cette équipe a dans le ventre et ce dont elle est vraiment capable. S'ils gagnent, tout repart, sinon à 0-3, bonnes vacances...
Le problème actuellement est surtout offensif.

Oui, problème offensif il y a, mais tout est lié à mon avis. Je voulais dire par là que ce qui nous fait perdre des matchs, c'est quand même le concept défensif boiteux qui engendre certaines boulettes aux conséquences que l'on connaît. Quand Fribourg sait se montrer patient et ne s'excite pas à vouloir tourner en rond autour de la cage adverse, des opportunités de contres avec plus d'espace se créent et des occasions plus nettes  voire des goals peuvent tomber tout en encaissant moins. Par exemple le dernier match contre Berne gagné 0-2, l'équipe avait justement joué à la "Berne" des finales de l'an passé. C'est un peu la recette qu'est en train d'appliquer rigoureusement Kloten.
Bref, cela a été dit plusieurs fois, le succès passe par un concept défensif des plus solides.
Cela dit, Fribourg a les moyens de jouer intelligemment et c'est le dernier moment pour le démontrer!
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Lüssy78 Mar 1 Avr 2014 - 5:20

Selon 20 Minutes, Fribourg jouera avec:

Sprunger, Bykov, Hagman
Mauldin, Pouliot, Plüss
Monnet, Dubé, Mottet/Hasani
Fritsche, Ness, Vauclair

Curieux de voir Hagman avec Bykov et Sprunger!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Tchôlololô!! Mar 1 Avr 2014 - 5:48

La Liberté, page 13, comment peut-on promettre des billets pour le match de ce soir alors que c'est sold-out ?? Il faut vraiment être politicien pour oser.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par bora-bora Mar 1 Avr 2014 - 7:55

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 B3x08bhl

Je le sens mal ce match...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Tchôlololô!! Mar 1 Avr 2014 - 8:39

Tchôlololô!! a écrit:La Liberté, page 13, comment peut-on promettre des billets pour le match de ce soir alors que c'est sold-out ?? Il faut vraiment être politicien pour oser.
Un 1er avril avec des ultras interdit de stade sans billet, ca peut-etre sympa pour JP Sieggen... Le prefet va aimer son humour  Very Happy 
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par ubusky Mar 1 Avr 2014 - 8:59

C'est Gilou qui le dit (et il aurait mieux fait de se taire) :

"On s’aperçoit que dans les deux demi-finales, toutes les équipes ont remporté leur premier match à l’extérieur, à l’exception de Fribourg."
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Jon Mar 1 Avr 2014 - 9:21

Ce soir pourrait bien être le tournant de la série.

Il faut arrêter de se cacher derrière le fait qu'on joue pas si mal. Oui, c'est vrai, on est pas mauvais. Mais on est mené 2-0. Faut donc en conclure qu'en étant "pas mauvais", on est malgré tout pas suffisamment bon.

Ce qui est effectivement rageant, c'est qu'avec des défenseurs expérimentés, qui ont déjà tous démontré de belles choses dans leur carrière et qui ont une certaine réputation, on arrive pas à faire un match sans 4 relances assassines plein axe qui nous coûtent 1 goal quand tout va bien, et 2-3 quand on est un peu moins vernis.

Offensivement, on est bien à la peine. Mottet, depuis le début des playoffs, on l'a vu mettre une charge à Blum et c'est à peu près tout. Monnet devait représenter le coup fumant de Kossmann qui pensait remplaçait Knoepfli par un international. Au final, il doit avoir le même joueur pour 2 fois son prix. Etc, etc. Plein de petites choses qui ne tournent pas dont j'ai vraiment du mal à expliquer et comprendre le pourquoi...

Et par pitié, arrêter donc avec votre Jurcina. On arrive pas à créer du jeu en zone offensive. Hagman est peut-être le seul à être capable d'éliminer un adversaire présentement. Ce n'est pas en rentrant Brügger qu'on aura plus de poids devant.

Je trouve aussi que Kossmann se fait bien avoir tactiquement par Hollenstein. Oeil de truite nous a déjà fait assez de mal en tant que joueur, ça doit cesser
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par money time Mar 1 Avr 2014 - 9:50

Désolé pour ces fans irréductibles, mais l'inexpérience de Kossmann en tant que Head Coach nous fait très probablement défaut.

J'ai vraiment le sentiment qu'on joue ces PO comme des matchs de championnat. La composition de notre équipe est donné 24 heures à l'avance à l'adversaire, ben voyons. Pas d'intrigue, pas de provoc, peu de contact, peu de muscle, peu de tactique, pas vraiment de stratégie ou alors de dernière minute à grand coup de brassage, voilà quoi.

Kloten semble avoir un plan de match et vise en dessus des épaules de Conz qui descend aussi vite qu'il est petit. Puisqu'il va rester plus longtemps sur ces appuis, j'ai vu (match 2) qu'ils visent aussi entre les jambes, de quoi bien déstabiliser. ça c'est de la stratégie. Mais nous, aller chatouiller Gerber l’irascible, pas question.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 3 Empty Re: PO 1/2 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum