-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hans Kossmann

+119
Hentunen1976
miguelito
patrick61
TicTacToeBingo
legenevois
Biscuit
Quebec Nordiques
Sauvé
Gren Mont
hs16
Mazeltof
Goalie
Klorell
money time
Dzodzet1991
h0tzenpl0tz
Phil
Slater78
Tantine
sansibar_78
louquette
euqin
thgr8
Buck75
Le roumain
Odile_Deray
Danny Wilde
blackstone
Babaorum
Duckyduc
KlausZaugg
Karamazov
Fribourgeois
gheger
IngolfurJonsteinsson
damajik
Since1988
BouBou
jac70
Makao
Tensor4
The Russian Rocket
bykov4ever
Louis XIV
maniax
Mattäng
DonPedro
3#Phaneuf
Bandura
hitch_hiker
sargonvonakkad
lyoba86
perso
Marion
Jyrki
mauldin
herzblut
Sapergia
Derek Sanderson
winnerlitner
gotteronstyle
Räbchen
krisprolls
Hophcfg
4mars1980
laurenji
gegene
Dragonair06
Chris68
ccbinho
BrentReiber
Selanne
Giordano7
ubusky
Vase Bleu
imhotep
danslavallée
CuJo
zamboni
Hockeygott
pinsu
Nummy
Puercas69
Siffletgott
Malkin71
bobby orr
Phil1984
othello
Saint-Léonard
mulaff
Lussier16
dragon69
goonster
Blueberrymuffin
bacchus
Kobasew
Augustiner
Liolio
Hervé80
Lost in Translation
DrakeRamore
Kheenro
jean-lussier
Nadeau
Gigs
Marleau12
SachaCH
Drifter
jukka4ever
absalon
bcfarena
Nirvana
Datsyuk13
ptitJean
Mister M.
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bora-bora
ilmatar
123 participants

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Marleau12 Mer 8 Oct 2014 - 12:15

Kossman n'est pas un incompétent fini non plus! Cependant, je m'interroge sur son manque de réaction. Pour moi, la CHL démontre une chose: Fribourg est connu en Suisse et ne fait plus peur à personne! En Suisse, tout le monde connaît Gottéron et sait comment jouer contre! Kossman arrivera-t-il à changer ses tactiques pour surprendre à nouveau?
Concernant la soit disant fronde anti-Kossman, je pense que ce sont des conneries. Aucun joueur joue contre son entraîneur! Par contre, si le message ne passe effectivement plus, alors on ne se retrouverait plus avec une équipe qui applique un système, mais plutôt 22 joueurs qui appliquent le système qu'ils pensent le meilleur d'après eux! Dans ce cas, ne serait-il pas mieux de limoger Kossman pour mettre un nouvel entraîneur qui sera écouté? Bien sûr, ce serait un coup de poker. Ca marche et tout le monde est content ou on réalise que ce n'est pas ça le véritable problème et tout le monde crie au gaspillage d'argent!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Mer 8 Oct 2014 - 12:36

Pour moi, la CHL démontre une chose: Fribourg est connu en Suisse et ne fait plus peur à personne!

Pour moi la CHL démontre une chose: si Gotteron jouait du hockey féminin, on aurait une chance de faire le titre. Mais dès que ça joue physique, ça nous pose des problèmes.

En Suisse, tout le monde connaît Gottéron et sait comment jouer contre! Kossman arrivera-t-il à changer ses tactiques pour surprendre à nouveau?

En même temps quand tu files chaque match deux buts sur des cadeaux de la défense et deux buts sur des erreurs du gardien, il n'y a pas de grande stratégie à mettre en place pour venir gagner à Fribourg.

Je ne sais pas si Fribourg faisait vraiment peur il y a 2 ans, la tactique n'est guère différente. Sauf qu'à l'époque Gotteron ne filait pas 5 buts par match, arrivait à tenir un score et les leaders assumaient leurs responsabilités.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par ubusky Mer 8 Oct 2014 - 13:15

hs16 a écrit: Gotteron ne filait pas 5 buts par match, arrivait à tenir un score et les leaders assumaient leurs responsabilités.

Le hockey est quand même un sport simple... Y a pas à tarabiscoter...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par winnerlitner Mer 8 Oct 2014 - 13:41

pour moi les joueurs ne jouent absoluement pas contre le coach (on l'a vu encore samedi).. mais le message ne semble plus nécessairement bien passer... nuance... après on peut discuter sur le côté caractériel ou enfant gâté mais il est aussi vrai que dans la vrai vie c'est pas toujours simple d'avoir de l'écoute si tu as un chef qui gueule tout le temps.. ça marche un moment puis tu n'écoutes plus.. c'est à lui de trouver le bon mode et la bonne psychologie... c'est son job... sincèrement je trouve Kosmann comme étant le meilleur coach que Fribourg n'ait jamais eu en regardant son expérience et ses résultats... après au niveau des engagements il n'a pas fait faux jusqu'à présent et là encore il faut considérer le facteur budget à disposition aussi...si effectivement les étrangers de Lugano coûtent le double et bien voilà quoi.. Tambellini il lui faut un peu de temps et un bon entourage également...

les deux reproches qui me viennent à l'esprit en ce début de saison c'est le trop gros brassage des lignes et peut être la défense en zone qui semble être un souci...
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Tchôlololô!! Mer 8 Oct 2014 - 13:46

winnerlitner a écrit:pour moi les joueurs ne jouent absoluement pas contre le coach (on l'a vu encore samedi).. mais le message ne semble plus nécessairement bien passer... nuance... après on peut discuter sur le côté caractériel ou enfant gâté mais il est aussi vrai que dans la vrai vie c'est pas toujours simple d'avoir de l'écoute si tu as un chef qui gueule tout le temps.. ça marche un moment puis tu n'écoutes plus.. c'est à lui de trouver le bon mode et la bonne psychologie... c'est son job... sincèrement je trouve Kosmann comme étant le meilleur coach que Fribourg n'ait jamais eu en regardant son expérience et ses résultats... après au niveau des engagements il n'a pas fait faux jusqu'à présent et là encore il faut considérer le facteur budget à disposition aussi...si effectivement les étrangers de Lugano coûtent le double et bien voilà quoi.. Tambellini il lui faut un peu de temps et un bon entourage également...

les deux reproches qui me viennent à l'esprit en ce début de saison c'est le trop gros brassage des lignes et peut être la défense en zone qui semble être un souci...
Cette histoire de défense en zone me parait quand même bizarre. On veut nous faire croire que le système à changer... ca ne fonctionne pas du tout, le coach est sur un siège éjectable et il renonce à revenir à un système qui fonctionnait pas trop mal les deux dernières saisons ? Vous pensez pas qu'il reviendrait à quelques choses de plus simple si c'était vraiment un problème de zone plutôt que de risquer son poste ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par ubusky Mer 8 Oct 2014 - 13:50

Marleau12 a écrit: Fribourg est connu en Suisse et ne fait plus peur à personne! En Suisse, tout le monde connaît Gottéron et sait comment jouer contre! Kossman arrivera-t-il à changer ses tactiques pour surprendre à nouveau?

Donc plus personne ne devrait perdre contre Genève, vu le nombre d'années que McSo utilise toujours et encore les mêmes systèmes de jeu. Et je ne parle même pas de Del Curto. Heureusement qu'il  y a encore quelques joueurs rebelles qui jouent contre leur entraîneur, histoire de le faire virer et de rendre bien entendu le championnat un peu plus vivant et moins monotone, parce que sinon tout le monde connaît tout le monde...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Saint-Léonard Mer 8 Oct 2014 - 14:40

Tchôlololô!! a écrit:Comme la majorité du peuple (pas moi) aimerait la tête de Kossmann car il crie trop et que les joueurs n'en peuvent plus car il est vraiment trop trop méchant et les fans savent bien que son système un pourri car tout le monde connait tellement bien l'équipe et le hockey... Les joueurs auraient donc décidé de jouer contre lui pour l'éjecter. Même si Mauldin se précipite sur la glace avec la mâchoire à moitié cassée...

En regardant les reflets des autres matchs hier soir, je me disais que  j'aimerais bien entendre les explications/excuses/analyses à deux balles qu'on donne du coté de Kloten, ou le début de saison est encore pire que le notre, est-ce que quelqu'un suit ce qu'il se passe dans la banlieue de Zürich ? On dit aussi que l'équipe joue contre Félix ? Même avec son fils dans le vestiaire ?
Très juste ta réflexion.
Une petite citation :
Si tu veux qu'on t'entende hurle, si tu veux qu'on t'écoute parle (chuchote)

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par mulaff Ven 10 Oct 2014 - 22:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad KOSSMANN + BERGER RAUS !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par mulaff le Ven 10 Oct 2014 - 22:25, édité 4 fois

mulaff
Novice
Novice

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par imhotep Ven 10 Oct 2014 - 22:21

KOSSMANN + BERGER RAUS !!!!!!!!!!!!!


Ehh n oublié pas René Matte...

imhotep
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par bobby orr Ven 10 Oct 2014 - 22:26

Goalie a écrit:Et brûlons la patinoire!!!
Je vois pas en quoi Berger est responsable des déboires sportifs ?
Si problème il y a, ce sont aux coachs de répondre.

On ne collera plus aux gradins Laughing
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Derek Sanderson Ven 10 Oct 2014 - 22:39

imhotep a écrit:
KOSSMANN + BERGER RAUS !!!!!!!!!!!!!


Ehh n oublié pas René Matte...

Et Knutti avec !! Quand on voit la vitesse à laquelle ils patinent sur les pucks et l'intensité qu'ils mettent dans les charges... Purée, les gars sont cuits après un mois de championnat !!! Nul nul nul !!! Evil or Very Mad confused
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Kobasew Ven 10 Oct 2014 - 22:40

Derek Sanderson a écrit:
imhotep a écrit:
KOSSMANN + BERGER RAUS !!!!!!!!!!!!!


Ehh n oublié pas René Matte...

Et Knutti avec !! Quand on voit la vitesse à laquelle ils patinent sur les pucks et l'intensité qu'ils mettent dans les charges... Purée, les gars sont cuits après un mois de championnat !!! Nul nul nul !!! Evil or Very Mad confused

et Augustin!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par imhotep Sam 11 Oct 2014 - 0:01

et Augustin!

lol! lol! lol!

imhotep
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par money time Sam 11 Oct 2014 - 0:14

Faut arrêter avec Kossman.

Ce n'est plus possible.

Et un grand bravo pour l'avoir renouvelé début septembre.

Mais quel gâchis.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par imhotep Sam 11 Oct 2014 - 0:26

franchement....
si on changerais Matte, je pense que pour les Joueurs sa ferrais le même effet, que si on virerais HK. Et pour les joueurs qui veulent la tête a HK un point en plaine figure.

En plus sa nous coutera bien moins cher que HK. On as q as demander a Jeannin, il serrais contant si il peut se rendre utile je pense.
Et qui sait, peut être un début d'un bon entraineur ...

imhotep
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Sapergia Sam 11 Oct 2014 - 2:15

Non mais ohhh !! Arrêtez de tirer à boulets rouges sur cet entraîneur qui est de loin le seul responsable de cette situation !!!

Tous les clubs, je dis bien tous les clubs licencie un coach, limoge l'assistant avec.. a Fribourg on fait quoi ? On garde M. Matte qui a fait son temps à mon humble avis... qui est le responsables des séquences vidéos et de la défense ?? C'est qui ??? ...

Le pire... c'est quand on entend des starlettes, des gars qui se la pète, qui raconte et qui critique l'entraineur et tout le reste .. dans des les lieux publics !!!! Faut juste que ces petits ... retourne à Lausanne ou à Zurich vite fait.. sans oublier, que si eux nous connaisse pas, nous ont les connais ! ...et ont les entends ramener leur fraise à ces tocards de cabaret  !
Sales gamins pourris gâtés qu'ils sont ..

Et M. Berger, la sortie c'est au fond à gauche si jamais !!! Vous donne un peu le courage qu'il vous manque pour quitter ce lieu ou vous êtes totalement dépassé !!

Même pas un brin de testicule ces garçons.. rien, de la m... !! Triste, mais c'est le constat d'un échec programmé... J'ai mal au cœur pour toi mon Fribourg Gottéron !!! Presque envie de dire R.I.P
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Liolio Sam 11 Oct 2014 - 2:40

Et qu'est ce que je me réjouis de voir Gelinas aux commandes.. Gelinas-Matte, de vrais Winner.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Hophcfg Sam 11 Oct 2014 - 7:23

Liolio a écrit:Et qu'est ce que je me réjouis de voir Gelinas aux commandes.. Gelinas-Matte, de vrais Winner.

Pitié
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par dragon69 Sam 11 Oct 2014 - 8:32

On fait viré Pelletier car trop gentil, on veut viré Kossmann car trop méchant mais nos starlettes savent très bien faire patte de velours dans le vestiaire.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Tchôlololô!! Sam 11 Oct 2014 - 8:35

Si on prend un exemple assez similaire, l'année dernière, Berne a viré Antti Tormanen en début de saison, il avait fait du super boulot l'année précédente. Résultat, play-out. Je suis pour garder Kossmann, qu'il assume ses transferts et se démerde pour redresser la barre.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par dragon69 Sam 11 Oct 2014 - 8:39

Je dis qu'il nous faut un gars comme Patrick Fischer avec grand nettoyage à la clé.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Marleau12 Sam 11 Oct 2014 - 8:53

Je suis d'acoord avec vous. Un grand nettoyage s'impose et ce fera sur la durée... Et la première chose à faire est de licencier Kossman car c'est son équipe. Allons chercher quelqu'un autre qui commencera avec cette équipe, tentera quelque chose et créera ensuite une équipe à son image.
A choisir, j'opterais pour Simpson en espérant que ces années à Zurich et en tant que sélectionneur national incitent peut-être quelques suisses allemands à traverser la Sarine.

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 11 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum