-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hans Kossmann

+119
Hentunen1976
miguelito
patrick61
TicTacToeBingo
legenevois
Biscuit
Quebec Nordiques
Sauvé
Gren Mont
hs16
Mazeltof
Goalie
Klorell
money time
Dzodzet1991
h0tzenpl0tz
Phil
Slater78
Tantine
sansibar_78
louquette
euqin
thgr8
Buck75
Le roumain
Odile_Deray
Danny Wilde
blackstone
Babaorum
Duckyduc
KlausZaugg
Karamazov
Fribourgeois
gheger
IngolfurJonsteinsson
damajik
Since1988
BouBou
jac70
Makao
Tensor4
The Russian Rocket
bykov4ever
Louis XIV
maniax
Mattäng
DonPedro
3#Phaneuf
Bandura
hitch_hiker
sargonvonakkad
lyoba86
perso
Marion
Jyrki
mauldin
herzblut
Sapergia
Derek Sanderson
winnerlitner
gotteronstyle
Räbchen
krisprolls
Hophcfg
4mars1980
laurenji
gegene
Dragonair06
Chris68
ccbinho
BrentReiber
Selanne
Giordano7
ubusky
Vase Bleu
imhotep
danslavallée
CuJo
zamboni
Hockeygott
pinsu
Nummy
Puercas69
Siffletgott
Malkin71
bobby orr
Phil1984
othello
Saint-Léonard
mulaff
Lussier16
dragon69
goonster
Blueberrymuffin
bacchus
Kobasew
Augustiner
Liolio
Hervé80
Lost in Translation
DrakeRamore
Kheenro
jean-lussier
Nadeau
Gigs
Marleau12
SachaCH
Drifter
jukka4ever
absalon
bcfarena
Nirvana
Datsyuk13
ptitJean
Mister M.
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bora-bora
ilmatar
123 participants

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Hans Kossmann - Page 7 Empty Re: Hans Kossmann

Message par dragon69 Lun 29 Sep - 19:18

danslavallée a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Je ne comprends pas l'allemand malheureusement.
Que dit-il en gros? Si quelqu'un veut me traduire en bref ce serait sympa.

"Gottéron a fait peur à voir ce week-end avec deux défaites en encaissant des goals sur lesquels on se demande ce qu'il se passe.
D'après moi, les joueurs ont pris le pouvoir et n'écoutent plus Hans Kossmann, surtout quand on voit le travail défensif. On tente de mettre la faute sur les gardiens, qui ne sont pas exempts de tout reproche non plus, mais c'est dur de rattraper les erreurs d'une telle défense.
[note du traducteur: le début de la phrase suivante m'énerve, surtout en tant que bilingue]
Là, c'est la mentalité Welsche qui ressort, avec Messieurs Bykov et Sprunger qui sont les rois du village et n'ont plus envie d'obéir à Kossmann et d'être ses serviteurs. Donc, à mon avis [ndt: je te dirais bien où tu peux te le mettre, mais je m'auto-modère], soit il fout loin ses "superstars" [ndt: on entend bien les guillemets], soit il s'en va lui-même."
Dino Kessler, lumière de la civilisation, in blick.ch

(J'avais du temps à tuer.)

La mentalité welsche, ne t'en déplaise, Vase Bleu, ce n'est pas un mythe...
Et c'est un pur Romand qui le dit!
Bykov et Sprunger sont effectivement en terrain conquis, ici.
Il faut qu'ils passent la deuxième, parce qu'il n'y aura pour eux aucun honneur à quitter le club sans titre, et dans ces circonstances.
On veut être champion, et on veut l'être avec eux!

PS: merci pour la traduction, c'est sympa!

Je pense aussi qu'ils font la pluie et le beau temps
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Message par ubusky Lun 29 Sep - 20:00

Je pense un peu la même chose que vous... par contre, je ne voulais pas me lancer du bashing primaire envers Bykov, mais il y a vraiment un truc qui m'énerve avec lui... Bourré de talent, mais des fois, t'as vraiment de foutre des b*ffes...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Liolio Lun 29 Sep - 20:03

Certain que s'il avait un instinct plus guerrier, plus de volonté, il serait un joueur majeur du championnat. Même sur un patin, ce soir, c'est le seul qui créait du jeu.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Mister M. Lun 29 Sep - 20:06

ubusky a écrit:t'as vraiment de foutre des b*ffes...

Baffe c'est pas un gros mot? Par contre si t'avais voulu écrire b*fles, ok...

Arrow

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par ilmatar Mar 30 Sep - 6:30

Désolé, mais ça fait une année et demi qu'il (Bykov) en fout pas une... Chaque fois que je le vois sur le pp, je m'arrache les cheveux... ah, tiens, c'est pour ça que j'en ai de moins en moins... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Augustiner Mar 30 Sep - 7:18

Welche Trainer wären denn zu haben?
Ich denke da an folgende Leute, ohne zu wissen, was sie gerade tun:

- Doug Shedden (bitte nicht)
- Sean Simpson (teuer, kommt sicher nicht zu Gotteron, Sprunger mag ihn nicht...)
- Andy Murray (zu teuer)
- Larry Hurras (nicht der richtige)
- Colin Muller (war schon mal da, wäre eine Option...)

Wer weiss noch bessere?
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Message par money time Mar 30 Sep - 7:30

Liolio a écrit:Certain que s'il avait un instinct plus guerrier, plus de volonté, il serait un joueur majeur du championnat. Même sur un patin, ce soir, c'est le seul qui créait du jeu.

effectivement, il crée une super action pour Shannon à 5 contre 4.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Blueberrymuffin Mar 30 Sep - 7:32

Augustiner a écrit:Welche Trainer wären denn zu haben?
Ich denke da an folgende Leute, ohne zu wissen, was sie gerade tun:

- Doug Shedden (bitte nicht)
- Sean Simpson (teuer, kommt sicher nicht zu Gotteron, Sprunger mag ihn nicht...)
- Andy Murray (zu teuer)
- Larry Hurras (nicht der richtige)
- Colin Muller (war schon mal da, wäre eine Option...)

Wer weiss noch bessere?
+ Antti Törmänen (?)
+ Morgan Samuelsson
+ Tomas Tamfall
Cool
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Liolio Mar 30 Sep - 7:33

money time a écrit:
Liolio a écrit:Certain que s'il avait un instinct plus guerrier, plus de volonté, il serait un joueur majeur du championnat. Même sur un patin, ce soir, c'est le seul qui créait du jeu.

effectivement, il crée une super action pour Shannon à 5 contre 4.

Je veux dire par là que c'était le seul qui arrivait faire autre chose que lancer le puck au fond. Après, comme l'équipe, il est dessous de tout, et il a fait de belles boulettes hier, effectivement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Giordano7 Mar 30 Sep - 7:44

http://www.watson.ch/Front/articles/596508069-Die-Lotter-Goalies-und-sein-F%C3%BChrungsstil-bringen-Gott%C3%A9ron-General-Hans-Kossmann-in-Not

Hans soll bleiben , alle sollen sich an Riemen nehmen und go!

Morgen wird es besser , mit einem neuen Trainer wird alles besser, im Ausland is schöner als hier, eben nicht!!!!!

Go for it und reist euch verflucht nochmals am Riemen alle zusammen Trainer und Spieler

Wenn der Trainer geht haben wir nichts gewonnen

Giordano7
Mini
Mini

Message par Augustiner Mar 30 Sep - 7:57

Giordano7 a écrit:http://www.watson.ch/Front/articles/596508069-Die-Lotter-Goalies-und-sein-F%C3%BChrungsstil-bringen-Gott%C3%A9ron-General-Hans-Kossmann-in-Not

Morgen wird es besser , mit einem neuen Trainer wird alles besser, im Ausland is schöner als hier, eben nicht!!!!!

Go for it und reist euch verflucht nochmals am Riemen alle zusammen Trainer und Spieler

Klar, er kann bleiben. Aber es muss sich etwas ändern. Ich hoffe, da bist du mit mir einig? Ich habe irgendwo gelesen, dass Kossmann und Co. heute schauen werden, wie es in der Verteidigung weiter geht. Ich erwarte jetzt einfach eine gewisse Einsicht, dass es in der Verteigung Veränderungen geben muss. Ob es Matte ist der gehen muss oder ob es ein neuer (ausländischer) Verteidiger sein wird, ist mir egal. Auf dem SRF-Player gibt es ein Video, dass in zwei Minuten alle Gegentore von Gotteron zeigt. Wer dieses Video gesehen hat, weiss was zu tun ist!
Eines ist sicher - das zweite Quartal darf dann nicht so dermassen in die Hosen gehen. Sonst sind die Playoffs ernsthaft in Gefahr.
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Message par Augustiner Mar 30 Sep - 7:59

Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Message par Giordano7 Mar 30 Sep - 9:05

Augustiner a écrit:
Giordano7 a écrit:http://www.watson.ch/Front/articles/596508069-Die-Lotter-Goalies-und-sein-F%C3%BChrungsstil-bringen-Gott%C3%A9ron-General-Hans-Kossmann-in-Not

Klar, er kann bleiben. Aber es muss sich etwas ändern. Ich hoffe, da bist du mit mir einig? Ich habe irgendwo gelesen, dass Kossmann und Co. heute schauen werden, wie es in der Verteidigung weiter geht. Ich erwarte jetzt einfach eine gewisse Einsicht, dass es in der Verteigung Veränderungen geben muss. Ob es Matte ist der gehen muss oder ob es ein neuer (ausländischer) Verteidiger sein wird, ist mir egal. Auf dem SRF-Player gibt es ein Video, dass in zwei Minuten alle Gegentore von Gotteron zeigt. Wer dieses Video gesehen hat, weiss was zu tun ist!
Eines ist sicher - das zweite Quartal darf dann nicht so dermassen in die Hosen gehen. Sonst sind die Playoffs ernsthaft in Gefahr.

Ja klar bin ich einverstanden, aber den Trainer zu entlassen, wäre in meinen Augen zu einfach und es würde gewissen Spielern ein falsches Siegnal aussenden.

Die Frage ist einfach wollen die Spieler Leisung bringen und das Umsetzen was der Trainer verlangt oder wollen sie ein bisschen rumgurken?

Daher war es eingentlich nicht schlecht als Signal an die Manschaft, hey Leute, wir wollten den Weg von H:K weitergehen, daher die Verlängerung.

Er muss nun noch die Balance finden. PS die Defense war ja unter Matte 12/13 auch top, oder unser alter Herr Heins wars halt noch, als echter Abwehr Chef!

Giordano7
Mini
Mini

Message par CuJo Mar 30 Sep - 10:15

\"Augustiner a écrit: Klar, er kann bleiben. Aber es muss sich etwas ändern. Ich hoffe, da bist du mit mir einig? Ich habe irgendwo gelesen, dass Kossmann und Co. heute schauen werden, wie es in der Verteidigung weiter geht. Ich erwarte jetzt einfach eine gewisse Einsicht, dass es in der Verteigung Veränderungen geben muss. Ob es Matte ist der gehen muss oder ob es ein neuer (ausländischer) Verteidiger sein wird, ist mir egal. Auf dem SRF-Player gibt es ein Video, dass in zwei Minuten alle Gegentore von Gotteron zeigt. Wer dieses Video gesehen hat, weiss was zu tun ist!

Man soll einfach verdammt nochmal aus seinen Fehlern lernen ! Es ist wie im richtigen Leben ! Hans soll eingestehen, dass er die vierte Ausländerposition total falsch besetzt hat, in dem er einen guten ausländischen Verteidiger verpflichtet. Die Spieler sollen sich am Riemen reissen und mehr Drecksarbeit vor dem eigenen wie auch vor dem gegnerischen Tor verrichten. Die Stürmer sollen endlich lernen, dass ihr Job auch hinter der eigenen blauen Linie zu verrichten ist.
Wenn Hans nicht handelt, muss er weg......und dann müsste auch Berger seinen Posten räumen, schliesslich hat er die unsägliche vorzeitige Vertragsverlängerung zu verantworten.

CuJo
Junior
Junior

Message par absalon Mar 30 Sep - 10:59

Berger sur le matin.ch toujours aussi incapable de reconnaître son erreur d'avoir prolongé Kossmann et qui se mure dans ses certitudes en se permettant encore le luxe de critiquer le FC Sion. Je suis sûr que cet incapable se trouvera encore des excuses quand on sera en play-out, du genre 'non, non, c'est pas la faute de l'entraîneur bla bla bla.' Pigeon!

L'entraîneur fait un casting pourri, l'entraîneur se fait systématiquement déjouer par le coach adverse en play-off, l'entraîneur est tout bonnement incapable de mettre en système défensif valable avec les nouvelles zones, l'entraîneur écrase ses joueurs et ruine tellement leur confiance qu'on est obligé de les offrir à McS sur un plateau.
L'entraîneur à Fribourg est vraiment lamentable. Mais que dire de Berger? C'est pire!!!

Dernière édition par absalon le Mar 30 Sep - 11:05, édité 2 fois

absalon
Piccolo
Piccolo

Message par Jon Mar 30 Sep - 11:01

absalon a écrit:Berger sur le matin.ch toujours aussi incapable de reconnaître son erreur d'avoir prolongé Kossmann et qui se mure dans ses certitudes en se permettant encore le luxe de critiquer le FC Sion. Je suis sûr que cet incapable se trouvera encore des excuses quand on sera en play-out, du genre 'non, non, c'est pas la faute de l'entraîneur bla bla bla.' Pigeon!

Bah en attendant, la gestion du FC Sion, c'est vraiment le fond du caniveau...

Après entre la confiance aveugle de nos dirigeants en l'équipe et le management à la Constantin, il doit y avoir un juste milieu.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par ubusky Mar 30 Sep - 11:16

D'un côté, on "se la joue à la luganaise". On montre que le patron, c'est l'entraîneur et que ce n'est pas les caprices de quelques joueurs qui dictent les lois...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par absalon Mar 30 Sep - 11:33

ubusky a écrit:D'un côté, on "se la joue à la luganaise". On montre que le patron, c'est l'entraîneur et que ce n'est pas les caprices de quelques joueurs qui dictent les lois...
Sauf qu'à lugano, le coach est effectivement brillant tant sur le plan tactique, que ceux du recrutement et de la psychologie. On ne peut pas en dire autant du notre.

absalon
Piccolo
Piccolo

Message par ubusky Mar 30 Sep - 11:54

Avec des moyens, le recrutement devient de toute façon plus facile.
Sur le plan tactique, les "résultats" parlent quand même en faveur de HK.
Sur le plan psychologique, je n'en sais rien. Qu'est-ce que l'on sait sur la psychologie de HK?
On peut voir qu'il vit le match avec beaucoup d'intensité et qu'il peut se montrer très grossier (source : reportage RTS) Je me répète ceci n'est que de la manipulation d'images. On aurait pu probablement trouver une image où il console Vipret lors de notre défaite à Berne et là, on aurait dit : "trop chouquinet, les nounours"!

Je ne suis pas l'avocat de HK, mais je veux que cesse la toute puissance des joueurs
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Selanne Mar 30 Sep - 12:07

Also ich wäre dafür Kinrade vom SCB zu verpflichten. Guter Defensivback im besten Alter und der SCB will ihn sowieso loswerden. Also HK...
Selanne
Selanne
Bambino
Bambino

Message par ccbinho Mar 30 Sep - 12:32

Ce pauvre Berger ça fait presque peur l'article dans le matin! Et pour moi le pire est qu'il défende Helbling après le match calamiteux qu'il livre face aux ZSC!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant