Hans Kossmann
+119
Hentunen1976
miguelito
patrick61
TicTacToeBingo
legenevois
Biscuit
Quebec Nordiques
Sauvé
Gren Mont
hs16
Mazeltof
Goalie
Klorell
money time
Dzodzet1991
h0tzenpl0tz
Phil
Slater78
Tantine
sansibar_78
louquette
euqin
thgr8
Buck75
Le roumain
Odile_Deray
Danny Wilde
blackstone
Babaorum
Duckyduc
KlausZaugg
Karamazov
Fribourgeois
gheger
IngolfurJonsteinsson
damajik
Since1988
BouBou
jac70
Makao
Tensor4
The Russian Rocket
bykov4ever
Louis XIV
maniax
Mattäng
DonPedro
3#Phaneuf
Bandura
hitch_hiker
sargonvonakkad
lyoba86
perso
Marion
Jyrki
mauldin
herzblut
Sapergia
Derek Sanderson
winnerlitner
gotteronstyle
Räbchen
krisprolls
Hophcfg
4mars1980
laurenji
gegene
Dragonair06
Chris68
ccbinho
BrentReiber
Selanne
Giordano7
ubusky
Vase Bleu
imhotep
danslavallée
CuJo
zamboni
Hockeygott
pinsu
Nummy
Puercas69
Siffletgott
Malkin71
bobby orr
Phil1984
othello
Saint-Léonard
mulaff
Lussier16
dragon69
goonster
Blueberrymuffin
bacchus
Kobasew
Augustiner
Liolio
Hervé80
Lost in Translation
DrakeRamore
Kheenro
jean-lussier
Nadeau
Gigs
Marleau12
SachaCH
Drifter
jukka4ever
absalon
bcfarena
Nirvana
Datsyuk13
ptitJean
Mister M.
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bora-bora
ilmatar
123 participants
Page 12 sur 36
Page 12 sur 36 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36
Re: Hans Kossmann
Pour ne pas perdre d'argent, on devrait échanger Kossman contre Guy Boucher car lui non plus ne doit pas être très bien.Tchôlololô!! a écrit:Si on prend un exemple assez similaire, l'année dernière, Berne a viré Antti Tormanen en début de saison, il avait fait du super boulot l'année précédente. Résultat, play-out. Je suis pour garder Kossmann, qu'il assume ses transferts et se démerde pour redresser la barre.
dragon69- Novice
Si changement d'entraîneur: voir avec Colin Müller. Il connaît Gottéron pour y avoir déjà entraîné. Son parcours est plutôt convaincant et il sera moins cher que Simpson.
Ligne_KLM- Novice
Alle, die jetzt noch an Kossmann halten, muss einfach eines gesagt werden:
In dieser Form ist Gotteron akut abstiegsgefährdet. Also man kann nicht einfach die Saison abhaken, sondern ist darauf angewiesen, dass die Spieler das Schlimmste verhindern.
Daher, Kossmann muss weg, ohne Zweifel. Aber das ganze gefällt mir auch nicht, denn Gottereon spielt so unglaublich schwach, dass es eigentlich gar nicht am Coach liegen kann.
In dieser Form ist Gotteron akut abstiegsgefährdet. Also man kann nicht einfach die Saison abhaken, sondern ist darauf angewiesen, dass die Spieler das Schlimmste verhindern.
Daher, Kossmann muss weg, ohne Zweifel. Aber das ganze gefällt mir auch nicht, denn Gottereon spielt so unglaublich schwach, dass es eigentlich gar nicht am Coach liegen kann.
Nadeau- Junior élite
Qu'il connaisse ou pas, Gotteron est méconnaissable.
Moi je vote Simpson.
Moi je vote Simpson.
money time- Novice
Ok avec toi. Mais un VRAI nettoyage, même si sentimentalement ça doit faire mal.
Genre les vieux (Dubé, Kiwi), les imposteurs (Monnet, Hasani), nos joueurs du crus ou de longue date qui déçoivent (Brugger, Bykov ?, N'Goy)...
En gros on prend 30 autres types et on recommence...
A par Sprunger (et encore!), je peine à trouver qui ne rentre pas dans une de tes catégorie.
Donc oui avec 30 autres joueurs, pour sur que l'équipe aurait un autre visage.
money time a écrit:Qu'il connaisse ou pas, Gotteron est méconnaissable.
Moi je vote Simpson.
Moi aussi! Mais celui là:
hs16 a écrit:Ok avec toi. Mais un VRAI nettoyage, même si sentimentalement ça doit faire mal.
Genre les vieux (Dubé, Kiwi), les imposteurs (Monnet, Hasani), nos joueurs du crus ou de longue date qui déçoivent (Brugger, Bykov ?, N'Goy)...
En gros on prend 30 autres types et on recommence...
A par Sprunger (et encore!), je peine à trouver qui ne rentre pas dans une de tes catégorie.
Donc oui avec 30 autres joueurs, pour sur que l'équipe aurait un autre visage.
Exemple on échange tout l'équipe du GS (sauf Rivera) et on en fait une équipe avec du vrai beau jeu.
dragon69- Novice
Tchôlololô!! a écrit:Si on prend un exemple assez similaire, l'année dernière, Berne a viré Antti Tormanen en début de saison, il avait fait du super boulot l'année précédente. Résultat, play-out. Je suis pour garder Kossmann, qu'il assume ses transferts et se démerde pour redresser la barre.
Dann blüht uns die Ligaquali. Ich bin auch kein Fan davon, immer gleich den Trainer zu feuern, aber ich glaube, in unserer Situation bleibt uns erstmal nichts anderes übrig. Wir können den Karren jetzt nicht mehr Kossmann überlassen, unser Klub hängt da dran.
Das Problem, dass wir bei uns auch haben ist, dass die Leute, die Macht haben, die Situation nicht einschätzen können. Sonst hätte man Kossmann nicht vorzeitig verlängert. Als Aussenstehender war nach dem letzten Halbfinale gegen Kloten klar, dass Kossmann mit seinem Latein am Ende ist. Es war z.B. auch klar, dass Kiwi seine letzte späte Prime bei uns gebracht hat und sie jetzt hinter sich hat. Weiter war klar, dass Monnet ein launischer Spieler ist, den man als Joker haben kann (wenn man das Geld dafür hat), aber nicht als fixer Bringer. Letztlich fehlt uns ein Typ mit Ahnung und dem letzten Wort in der Führung und ein Sportchef. Gross reinemachen wird schwierig.
Räbchen- Junior
Matte doit aussi partir... c'est lui, qui s'occupe de la défense, avec le résultat que l'on connaît si les gros sponsors veulent faire le nettoyage c'est maintenant ou jamais ( et ce à tous les niveaux)
jean-lussier- Amateur
Am Trainer muss festgehalten werden. Egal wo die Mannschaft nach der Quali steht. Das Problem ist nicht der Trainer, sondern die Spieler. Was kann ein Trainer dafür, wenn die Spieler nicht in der Lage sind die Augen zu öffnen und den nötigen Einsatz bringen um den Gegner am Tore schiessen zu hindern.
Die Leistungen sind inakzeptael und nicht mehr zu tolerieren. Ab heute muss jeder Spieler unter Beobachtung stehen und am Ende der Saison ist auzumisten ohne auf Namen oder Verträge zu achten. Ich schaue in der nächsten Saison lieber einer schwächeren Mannschaft zu und weiss, dass man die Playoffs verpassen kann, als einer Mannschaft, welcher nicht gewillt ist ihren Job zu 100% auszuüben.
Die Leistungen sind inakzeptael und nicht mehr zu tolerieren. Ab heute muss jeder Spieler unter Beobachtung stehen und am Ende der Saison ist auzumisten ohne auf Namen oder Verträge zu achten. Ich schaue in der nächsten Saison lieber einer schwächeren Mannschaft zu und weiss, dass man die Playoffs verpassen kann, als einer Mannschaft, welcher nicht gewillt ist ihren Job zu 100% auszuüben.
bcfarena- Mini
@bcfarena
Ok, halten wir an Kossmann fest...dann schaust du nächstes Jahr die Spiele eine Liga tiefer an....in der NL B
Ok, halten wir an Kossmann fest...dann schaust du nächstes Jahr die Spiele eine Liga tiefer an....in der NL B
Nadeau- Junior élite
Deux options s'offrent aux clubs. Soutenir Kossman (option 1) soutenir l'équipe (option 2).
1) Demander à chaque joueurs qui veut virer Kossman et virer tout les joueurs qui sont contre lui.
ou
2) Virer Kossman, Matte et Berger (pour mauvais choix niveau configuration en choisissant le 1+3 niveau étrangers et pour mauvais choix avec Tambellini et Berger pour avoir prolongé Kossman avant Noel.
Knutti j’émets des doutes aussi quand je vois la vitesse à la quelle les joueurs patinent.
1) Demander à chaque joueurs qui veut virer Kossman et virer tout les joueurs qui sont contre lui.
ou
2) Virer Kossman, Matte et Berger (pour mauvais choix niveau configuration en choisissant le 1+3 niveau étrangers et pour mauvais choix avec Tambellini et Berger pour avoir prolongé Kossman avant Noel.
Knutti j’émets des doutes aussi quand je vois la vitesse à la quelle les joueurs patinent.
Florida Panthers- Amateur
Florida Panthers a écrit:Deux options s'offrent aux clubs. Soutenir Kossman (option 1) soutenir l'équipe (option 2).
ou
J'aime toujours beaucoup ces "que les joueurs qui jouent contre lui partent".
Je crois sincèrement qu'il n'y a pas de joueurs qui commencent le match en disant "je vais faire tout faux ce soir, ça emmerdera bien le Hans!". Gotteron est un club en crise, comme ça l'a déjà été et comme ça le sera de nouveau. Dans cette situation il y a forcément des joueurs qui ne partagent pas la façon de coacher de l'entraineur, ça ne devrait pas leur empêcher de donner leur maximum sur la glace.
On va bien finir par virer Kossmann et Matte, il n'y a guère d'autre solution. Ca reste à mon avis de bons entraineurs qui ont beaucoup apporté à cette équipe. Après il n'y a manifestement pas d'autres moyens de réveiller les joueurs, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Comme déjà dit en début de saison, je pense que Gotteron va vivre une période relativement difficile dans les 5 ans à venir. Le vent du titre est passé, les bons joueurs signent tous 2 ans avant dans de richissimes clubs qui ne veulent plus laisser passer leur chance. Peu importe qui on mettra à la tête de l'équipe, il sera très difficile de revivre une saison où on finit top 5. Il faudra l'accepter.
Disons qu'il y a moyen de moyenner entre la résignation totale de HS16 et l'optimisme béat de Vase bleu ou Hervé.
money time- Novice
money time a écrit:Disons qu'il y a moyen de moyenner entre la résignation totale de HS16 et l'optimisme béat de Vase bleu ou Hervé.
"Ca va être très difficile." Ce n'est pas de la résignation , mais le fait est que monter une équipe capable de viser le top 5, ça va être très dur.
Beaucoup appellent au grand ménage. Moi je veux bien, mais qui virer? Et surtout pour qui? Sacrifier Dubé, pourquoi pas, mais je ne vois pas quel centre suisse on pourrait signer qui a son niveau et qui peut apporter plus. Et je ne vois pas ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, ça veut dire qu'à priori ça semble très dur.
On va bien finir par virer Kossmann et Matte, il n'y a guère d'autre solution. Ca reste à mon avis de bons entraineurs qui ont beaucoup apporté à cette équipe. Après il n'y a manifestement pas d'autres moyens de réveiller les joueurs, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Je suis justement pas convaincu que Matte a tout fait pour son Job, si on regarde notre défences les derniers année c'est simplement une cata (même sous les ordre de Pelletier).. Quand Pelletier c'est fait virer lui il été complétement a la masse, et on a même pas été prêt de gagner un Match. (manque d’expérience ou manque de compétence??)
Et j ai un peut l'impression qu’il n as pas fait ces devoirs ces dernier temps, car avec la zone plus grande aussi la technique doit changer, et la rien ...
Sur le sujet HK je me lance pas ...
imhotep- Bambino
On est tous d'accord, qu'il faut faire quelque chose mais
RAPIDEMENT.
dragon69- Novice
herzblut a écrit:
Falsch, es waren Kossmann und Berger die diese Mannschaft zusammengestellt haben. Bei dieser Abwehr und für einige überalterte Spieler reicht das Niveau einfach nicht mehr! Daher tragen sie die Verantwortung!!
Das ist korrekt...aber was hat die Einstellung und das defensive Verhalten mit dem Alter zu tun? Gegen Biel liess man den Gegner viermal alleine zum Schuss kommen...dies hat nichts mit dem Alter zu tun sondern mit der Arbeitseinstellung.
Es ist das einfachste den Trainer zu feuern....aber die Spieler sind immer noch da....und was dann, wenn es nicht besser wird?
Wie haben die Fans jubiliert als man gewisse Spieler geholt hat...auch bei Monnet war es so.......man muss zuerst besser Spieler erahlten...vorallem in der Defensive.....wo soll man den diese hernehmen?
Es gibt einen grossen Kritikpunkt an den Transfers....und das sind die Ausländer....da hat man es seit Jahren verpasst gut Spieler zu holen. Sogar Rappi hat die bessern....
bcfarena- Mini
hs16 a écrit:Je crois sincèrement qu'il n'y a pas de joueurs qui commencent le match en disant "je vais faire tout faux ce soir!".
Ah bon ? Moi je trouve qu'ils font ça très bien pourtant
Blague mise à part, ça fait quelques saison qu'il y a une surprise sur la barre, respectivement sous la barre. L'année passée c'était Zoug et Berne, on allait bien y passé une fois. Après la question est de savoir si c'est vraiment une surprise..
Liolio- NHL superstar
Et cette fois le vent a l'air d'avoir définitivement tourné pour Kossmann. DLC annonce que le contrat devait être signé mardi lors de la venue de Bouillon. Jusque là les dirigeants semblaient vouloir donner toutes les cartes possibles à Kossmann grâce à son sursis gagné contre Ambri, mais ils semblent bien s'être résigné, puisque seul Ambri reste en lice avec un salaire de 230 000 dollars.
Nos dirigeants sont dans une sacré semoule, ça prolonge puis sa vire, ça veut engager un étranger, finalement pas. Une belle brochette de poules sans têtes, qui ne vont dans aucune direction.
Nos dirigeants sont dans une sacré semoule, ça prolonge puis sa vire, ça veut engager un étranger, finalement pas. Une belle brochette de poules sans têtes, qui ne vont dans aucune direction.
Liolio- NHL superstar
Hs je n'ai pas dit que des joueurs jouaient contre lui mais certains n'arrivent pas à un niveau convenable avec ce coach et si (je dit bien SI) la direction devait soutenir Kossman, il faudrait dégager les joueurs pour qui il ne convient pas.
Mnt je penche plutot pour la solution ou c'est Kossman, Matte et Berger qu'il faut dégager ! Séance tenante !
Ne pas prendre Bouillon est aussi un drame.
Mnt je penche plutot pour la solution ou c'est Kossman, Matte et Berger qu'il faut dégager ! Séance tenante !
Ne pas prendre Bouillon est aussi un drame.
Florida Panthers- Amateur
Hört mit diesem Bouillon auf. Das ist das letzte was Gotteron braucht. Ein Altstar, der weg ist vom Fenster. Zuerst die Akte Kossmann, Berger ... und dann die Strategie gegen einen Abstieg.
Nadeau- Junior élite
Gotteron: Wird Kossmann am Montag entlassen ?
Samstag, 11. Oktober 2014, 00:40 - Maurizio Urech
Laut RTS könnte die Niederlage im heutigen Derby in Lausanne für Hans Kossmann fatale Folgen haben.
Der Präsident von Gotteron Charles Phillot wird am Montag morgen früh eine dringende Sitzung mit allen Beteiligten abhalten. Er nannte die Einstellung der Spieler im heutigen Derby gegen Lausanne inakzeptabel und drohte mit Sanktionen, aber das wahrscheinlichste Szenario wird wohl die Entlassung von Kossmann sein, der schon am letzten Samstag beim Heimspiel gegen Ambri-Piotta auf der Kippe war.
www.hockeyfans.ch
mauldin- Mini
Page 12 sur 36 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36
Page 12 sur 36