Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lausanne HC

+31
DrakeRamore
Louis XIV
Carton-Rouge
winnerlitner
Hophcfg
dragon69
Jyrki
gotteronstyle
sharkyLS
Heat
ccbinho
868913
Loicx
Dzodzet1991
4mars1980
Liolio
blackstone
Hervé80
Lyoba56
Fribourgeois
jukka4ever
Taupe
locin
Jon
Mazeltof
sansibar_78
hs16
Saint-Léonard
Grandguillaume
amiduhockey
Chris68
35 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par 4mars1980 Mar 9 Fév 2021 - 18:13

tous les psy sont en quarantaine sur Lausanne ? tes attaques sur Lyoba56 sortent d'un contexte correct. Je ne suis ni admin, ni modo de ce forum mais pour moi, AMIDUHOCKEY, tu dépasses les bornes, surtout quand tu analyses d'autres discussions pour essayer de prendre à défaut tes interlocuteurs. Sur un forum, ça passe encore mais dans la vie de tous les jours, ton mode de faire à un nom.

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mer 17 Fév 2021 - 20:59

On annonce Genazzi sur le départ à Lausanne.

Rochette a mentionné Bienne..

Et pour Rochette Marti est le nouveau Roman Josi à l'entendre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par jukka4ever Jeu 18 Fév 2021 - 7:43

Liolio a écrit:On annonce Genazzi sur le départ à Lausanne.

Rochette a mentionné Bienne..

Et pour Rochette Marti est le nouveau Roman Josi à l'entendre.

Rochette se plait à dire que le LHC a la meilleure défense du pays, enfin le meilleur contingent de défenseurs. Perso, je ne partage pas du tout son avis. Certes, il y a de jolis et ronflants noms, mais pour moi Zurich et Zoug sont encore devant. Pour étayer mes propos, j'ajouterais que de le simple fait d'avoir Noah Schneeberger dans son contingent fait chuter la qualité moyenne..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Jeu 18 Fév 2021 - 9:03

@jukka,
Il n’a pas du tout tord Rochette, le LHC n’a encaissé que 64 buts en 30 matches, ce qui les place nettement en tête de ce classement.
Quant à Marti, il fait un championnat pour le moment incroyable, il a trouvé sa place et a fait sa place. Bon tu me diras que c’est plus facile quand tout tourne pour ton équipe dans le bon sens. Je changerais volontiers presque toute notre défense contre la leur.
Si jamais Schneeberger est aligné en attaque comme contre Biel.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Jeu 18 Fév 2021 - 9:33

C'est vrai que Lausanne dégage un grande solidité, et c'est confirmé par les chiffres. J'aime aussi beaucoup leur jeu offensif. C'est extrêmement rapide et vertical. Ça patine fort et droit vers le but. Un peu tout l'inverse de notre jeu.
C'est à mon avis un jeu qui fera mal en PO ou les espaces sont moins grands et laissent ainsi peu de place au jeu plus leché de Zoug ou Zurich.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par 868913 Jeu 18 Fév 2021 - 9:56

On parle des Diaz, Aalatalo, Genazzi, Moser mais on oublie souvent Frick, qui est pour moi un des meilleurs defenseurs CH de la lique.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Jeu 18 Fév 2021 - 10:02

Frick est très bon, je trouve aussi.

Globalement si on doit faire un Top 8 avec les défenseurs du LHC et de Gottéron, il y en a sûrement plus de Lausanne, respectivement à des meilleures places.

Tu commences par un duo Gundi-Frick, tu arrives vite chez Barberio et Genazzi, tu peux éventuellement compléter avec l'expérience de Furrer encore et le solide travailleur dans l'ombre qu'est Chavaillaz...

Après, leur duo de gardiens est très fort aussi cette saison.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Jeu 18 Fév 2021 - 14:07

Liolio a écrit:C'est vrai que Lausanne dégage un grande solidité, et c'est confirmé par les chiffres. J'aime aussi beaucoup leur jeu offensif. C'est extrêmement rapide et vertical. Ça patine fort et droit vers le but. Un peu tout l'inverse de notre jeu.
C'est à mon avis un jeu qui fera mal en PO ou les espaces sont moins grands et laissent ainsi peu de place au jeu plus leché de Zoug ou Zurich.

Ils ont clairement une équipe pour aller chercher le titre. Maintenant, c'est COVID qui va décider de la suite.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1461
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 23 Fév 2021 - 0:25

Chris68 a écrit:
Liolio a écrit:C'est vrai que Lausanne dégage un grande solidité, et c'est confirmé par les chiffres. J'aime aussi beaucoup leur jeu offensif. C'est extrêmement rapide et vertical. Ça patine fort et droit vers le but. Un peu tout l'inverse de notre jeu.
C'est à mon avis un jeu qui fera mal en PO ou les espaces sont moins grands et laissent ainsi peu de place au jeu plus leché de Zoug ou Zurich.

Ils ont clairement une équipe pour aller chercher le titre. Maintenant, c'est COVID qui va décider de la suite.

C'est quoi cette technique vaudou lol! lol!  depuis que vous nous lancer des fleurs, on gagne plus un seul match!! Je préférais avant Lausanne HC - Page 3 665040605 Wink

Non plus sérieusement moi ce qui me fait peur c'est ce rythme de 1 match tous les deux jours jusqu'au play offs. L'équipe montre déjà des signes de fatigue et les blessures commencent à s'accumuler sérieusement… Demain à Bienne il y aura 7 titulaires d’indisponible !! A ce rythme on va arriver au play offs sans plus aucune énergie et seulement 1 ligne et demi de joueurs valide !!

Après ce n’est que mon avis, mais cette année il y a tellement d’aléa et d’imprévu que toute les équipes ne peuvent pas prévoir et anticipé à cause de ce covid !!
Que ce soit Zoug, Fribourg, Lausanne ou n’importe qui d’autre le champion cette année. Il faudra une bonne dose supplémentaire de chance par rapport à une année « normal ». Et c’est pour cela qu’à mes yeux le champion de cette année n’aura jamais la même valeur qu’un titre de champion obtenu durant une année « normal ».

C’est peut-être un signe de plus que Lausanne va être champion cette année…  lol!  Lausanne HC - Page 3 665040605 humour je précise!!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par ccbinho Mar 23 Fév 2021 - 13:59

En fait depuis que je parie sur des victoires du LHC (combo avec d'autres matchs de la Ligue) ils me font systématiquement perdre...je continue mais si vous voulez participer c'est volontiers lol!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Heat Mar 23 Fév 2021 - 22:57

Liolio a écrit:C'est vrai que Lausanne dégage un grande solidité, et c'est confirmé par les chiffres. J'aime aussi beaucoup leur jeu offensif. C'est extrêmement rapide et vertical. Ça patine fort et droit vers le but. Un peu tout l'inverse de notre jeu.
C'est à mon avis un jeu qui fera mal en PO ou les espaces sont moins grands et laissent ainsi peu de place au jeu plus leché de Zoug ou Zurich.

Ce qui se fait chez nous est très enthousiasmant, je comprends pas ce besoin de faire ces comparaisons,

Le pompon c'est quand même quand tu cites Ambri dont on devait s'inspirer dans un autre post, ben bravo, 10ème place, 50 goals marqués en moins, goal average -37, j'ai pas besoin de voir le jeu pour ne pas avoir envie de m'en inspirer.

Quant à LHC, il y a beaucoup de talent, ils ont de quoi faire, à voir s'ils arrivent entier et en forme en play off.
A court terme, ils peuvent se réjouir. A long terme, autant de dépendance et d'engagement, c'est un risque majeur. Tant mieux pour eux s'ils arrivent à pérenniser.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Mar 23 Fév 2021 - 23:40

Je pense pas que Liolio soit une source d'objectivité.

Tout ce qui se passe ailleurs, c'est incroyable, tout ce qui se passe chez nous, c'est horrible. On se bat pas, on sait pas entrer dans une zone, on ne construit pas, on sait pas défendre, bref on ne mérite pas d'avoir un seul point (sur nos 74).

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Mar 23 Fév 2021 - 23:42

https://www.lhc.ch/forum/v_message.asp?id=108809

Au point par match il est 19ème...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mer 24 Fév 2021 - 0:43

sansibar_78 a écrit:Je pense pas que Liolio soit une source d'objectivité.

Tout ce qui se passe ailleurs, c'est incroyable, tout ce qui se passe chez nous, c'est horrible. On se bat pas, on sait pas entrer dans une zone, on ne construit pas, on sait pas défendre, bref on ne mérite pas d'avoir un seul point (sur nos 74).

Tout à fait, c'est un avis qui ne compte pas plus qu'un autre Lausanne HC - Page 3 665040605

Oui, moi j'aime bien relever le négatif, ou ce qu'il y a à améliorer plutôt, par rapport au ce que je vois ailleurs. Je dis pas qu'il faut copier Ambri ou Zurich, j'ai juste relever que sur ce match, Ambri était solide, et très agressif, ce qui a constamment gêné les ZSC. Pourquoi ne pas s'en inspirer ?

Pour en revenir au fait de ne pas construire, c'est toujours le cas, on mise globalement soit sur les contres, soit sur un balancé au fond et advienne que pourra. Avec un succès en février, ce qui n'était pas le cas en janvier. Et le tout est enjolivé par un PP d'enfer, et c'est tant mieux qu'il fonctionne, ça on en aura besoin. Je serais d'ailleurs curieux de voir si les stat de notre efficacité à 5vs5, et à quel rang l'on se trouve à égalité numérique.

J'ai encore suivi le Zoug Genève de ce soir, et le tempo et l'intensité sont un cran au dessus de ce que je vois de Fribourg. C'était un sacré match d'ailleurs.

Enfin bref, on fait des points, et c'est tant mieux, c'est une super saison. Je nous voyais glisser quelque peu au classement, et ça ne s'est pas avéré vrai, et j'espère continuer à avoir tort. Mais mon sentiment est qu'en comparant certaines équipes à la notre, je nous verrais pas passer une ronde contre celles-ci avec notre jeu actuel.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par ccbinho Mer 24 Fév 2021 - 9:32

Liolio a écrit:
sansibar_78 a écrit:Je pense pas que Liolio soit une source d'objectivité.

Tout ce qui se passe ailleurs, c'est incroyable, tout ce qui se passe chez nous, c'est horrible. On se bat pas, on sait pas entrer dans une zone, on ne construit pas, on sait pas défendre, bref on ne mérite pas d'avoir un seul point (sur nos 74).

Tout à fait, c'est un avis qui ne compte pas plus qu'un autre Lausanne HC - Page 3 665040605

Oui, moi j'aime bien relever le négatif, ou ce qu'il y a à améliorer plutôt, par rapport au ce que je vois ailleurs. Je dis pas qu'il faut copier Ambri ou Zurich, j'ai juste relever que sur ce match, Ambri était solide, et très agressif, ce qui a constamment gêné les ZSC. Pourquoi ne pas s'en inspirer ?

Pour en revenir au fait de ne pas construire, c'est toujours le cas, on mise globalement soit sur les contres, soit sur un balancé au fond et advienne que pourra. Avec un succès en février, ce qui n'était pas le cas en janvier. Et le tout est enjolivé par un PP d'enfer, et c'est tant mieux qu'il fonctionne, ça on en aura besoin. Je serais d'ailleurs curieux de voir si les stat de notre efficacité à 5vs5, et à quel rang l'on se trouve à égalité numérique.

J'ai encore suivi le Zoug Genève de ce soir, et le tempo et l'intensité sont un cran au dessus de ce que je vois de Fribourg. C'était un sacré match d'ailleurs.

Enfin bref, on fait des points, et c'est tant mieux, c'est une super saison. Je nous voyais glisser quelque peu au classement, et ça ne s'est pas avéré vrai, et j'espère continuer à avoir tort. Mais mon sentiment est qu'en comparant certaines équipes à la notre, je nous verrais pas passer une ronde contre celles-ci avec notre jeu actuel.

En ce qui concerne la fin 61 tirs à 25 j'appelle ça un sens unique avec une immense perf de Descloux!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Mer 24 Fév 2021 - 11:17

Liolio a écrit:
sansibar_78 a écrit:Je pense pas que Liolio soit une source d'objectivité.

Tout ce qui se passe ailleurs, c'est incroyable, tout ce qui se passe chez nous, c'est horrible. On se bat pas, on sait pas entrer dans une zone, on ne construit pas, on sait pas défendre, bref on ne mérite pas d'avoir un seul point (sur nos 74).

Tout à fait, c'est un avis qui ne compte pas plus qu'un autre Lausanne HC - Page 3 665040605

Oui, moi j'aime bien relever le négatif, ou ce qu'il y a à améliorer plutôt, par rapport au ce que je vois ailleurs. Je dis pas qu'il faut copier Ambri ou Zurich, j'ai juste relever que sur ce match, Ambri était solide, et très agressif, ce qui a constamment gêné les ZSC. Pourquoi ne pas s'en inspirer ?

Pour en revenir au fait de ne pas construire, c'est toujours le cas, on mise globalement soit sur les contres, soit sur un balancé au fond et advienne que pourra. Avec un succès en février, ce qui n'était pas le cas en janvier. Et le tout est enjolivé par un PP d'enfer, et c'est tant mieux qu'il fonctionne, ça on en aura besoin. Je serais d'ailleurs curieux de voir si les stat de notre efficacité à 5vs5, et à quel rang l'on se trouve à égalité numérique.

J'ai encore suivi le Zoug Genève de ce soir, et le tempo et l'intensité sont un cran au dessus de ce que je vois de Fribourg. C'était un sacré match d'ailleurs.

Enfin bref, on fait des points, et c'est tant mieux, c'est une super saison. Je nous voyais glisser quelque peu au classement, et ça ne s'est pas avéré vrai, et j'espère continuer à avoir tort. Mais mon sentiment est qu'en comparant certaines équipes à la notre, je nous verrais pas passer une ronde contre celles-ci avec notre jeu actuel.

Alors c'est clair que chacun peut voir les choses comme il veut et qu'il faut toujours continuer à progresser.

Après, je trouve que c'est quand même une façon très unilatérale de voir les choses. Ambri contre Zurich, ça leur réussit (3 victoires en 3 matchs cette saison) et une équipe qui a comme marque de fabrique de se battre à fond sur chaque puck, c'est que probablement qu'elle n'a pas d'autres moyens (absence de talent).

Nous je pense on a quand même un joli potentiel offensif, on est un peu plus limités en défense, on a un gardien qui se plaint pas de recevoir beaucoup de shoots et je pense on a un système plus ou moins adapté à l'effectif (que le coach a composé lui-même, en plus).

C'est clair si tu prends le match de référence de n'importe quel adversaire et que tu soulignes tout ce qui s'est ou qui pourrait mal se passer chez nous, ça passera pas.

Après je pense qu'on a notre place dans le top 6 et que contre une majorité des équipes, si autant Fribourg et l'adversaire n'ont pas une chance de cocu, un débol incroyable, 25 blessés ou quoi que ce soit, on gagne une série de 7 matchs.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Jeu 11 Mar 2021 - 14:52

saison terminée pour Hudacek opéré aujourd'hui. Pas de bol pour lui, vraiment un accident malencontreux, mais les images faisaient mal à voir...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1461
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par 868913 Ven 12 Mar 2021 - 11:01

Chris68 a écrit:saison terminée pour Hudacek opéré aujourd'hui. Pas de bol pour lui, vraiment un accident malencontreux, mais les images faisaient mal à voir...

Pour moi c'était une faute trés clair de Pouillot. Quand tu sautes comme un fou dans la foule, tu acceptes de blaisser qqn. D'abbord il lui lance un coup de poing en pleine figure et après il lui tombe sur les jambes. Alors pour moi rien de malcontreux, mais une action dangereux qui meritrai d'être puni avec 5' et 2 matchs.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Fribourgeois Ven 12 Mar 2021 - 11:43

868913 a écrit:
Pour moi D'abbord il lui lance un coup de poing en pleine figure et après il lui tombe sur les jambes. 
Il voulait ses patins c'est certains lol!
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Mar 13 Avr 2021 - 8:50

Lu sur le site de celui-dont-il-ne-faut-pas-copier-les-liens, que Malgin est sous contrat pour la saison prochaine et que s'il repart en NHL, Lausanne aura droit à 5 étrangers.

C'est quoi ce délire ? Le mec était sous contrat en NHL cette saison déjà. Si on signe Josi et que, surprise, il joue à Nashville la saison prochaine, on a droit à un 5ème étranger ?

Et niveau communication, si celle de Gottéron est discutable, que dire de la leur ? Demander aux fans de contribuer le lundi, dire le mardi que les actionnaires vont quoi qu'il arrive aligner les ronds. Je suis supporter, je donne pas un centime Lausanne HC - Page 3 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Mar 13 Avr 2021 - 9:08

Et niveau communication, si celle de Gottéron est discutable, que dire de la leur ? Demander aux fans de contribuer le lundi, dire le mardi que les actionnaires vont quoi qu'il arrive aligner les ronds. Je suis supporter, je donne pas un centime

Oui, mais toi tu es un mauvais supporter...

Lausanne HC - Page 3 NvLWE0WJiuAvSLl8qdoFF8bNBB06snMgNWd9bXSUN6b-3ci-vRITK6mbbDQmskWdlEAWR8eArk5Yi6Q_2fza_GWnXrGbnE-7HgOtvV8yr4GM4orPf1nsHI3bvtZFAwjrgPk-p41JuDHmsrOjSs5zoMBJ
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 13 Avr 2021 - 10:39

Jon a écrit:Lu sur le site de celui-dont-il-ne-faut-pas-copier-les-liens, que Malgin est sous contrat pour la saison prochaine et que s'il repart en NHL, Lausanne aura droit à 5 étrangers.

C'est quoi ce délire ? Le mec était sous contrat en NHL cette saison déjà. Si on signe Josi et que, surprise, il joue à Nashville la saison prochaine, on a droit à un 5ème étranger ?


Malgin n'a aucun contrat NHL pour la saison 21/22. Svoboda a pris les devants en le faisant déjà signer pour cette saison 21/22 tout en sachant que son objectif numéro un reste la NHL. Je ne vois pas en quoi c'est un délire ? Au contraire c’est plutôt bien joué. Ils ne font qu’utiliser le règlement comme Zurich l'a fait cette année avec Pius Suter.  Après est ce que ce règlement est vraiment bien pour tout le monde ? ça c'est un autre débat ! Surtout qu’en plus du 5ème  étranger Lausanne recevra les 260 000 dollars de compensation que le club NHL qui signera Malgin devra lui verser toujours selon ce même règlement.

Donc pour résumé, soit on garde Malgin (option la plus probable selon moi) soit on aura droit à un 5ème étranger avec en plus une enveloppe de 260 000 dollars supplémentaire offerte pour celui-ci ! En tant que supporter Lausannois sur ce coût ci je trouve ce règlement génial. Mais je comprends le mécontentement des supporters des autres clubs ! Puisque j’avais moi-même été mécontent pour le cas Pius Suter au ZSC cette année. Après c’est tous les clubs de National League qui l’ont voté ce règlement donc…

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Mar 13 Avr 2021 - 11:59

En tant que supporter Lausannois sur ce coût ci je trouve ce règlement génial.

Du coup c'est magnifique, le débat est clos.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Grandguillaume Mar 13 Avr 2021 - 16:07

hs16 a écrit:
En tant que supporter Lausannois sur ce coût ci je trouve ce règlement génial.

Du coup c'est magnifique, le débat est clos.

Si Ablanalp signe à Nashville ou ailleurs, on aura droit à 5 étrangers et des dollars. C'est tout bénéf, non? lol! lol! lol!

Grandguillaume
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Mar 13 Avr 2021 - 18:39

Eh l’ami, je ne comprends pas tout 😳
Vu sur Swisshabs :
« Concernant le cas Denis Malgin, il est sous contrat également pour la saison prochaine, ce qui permettrait au club lausannois d'aligner cinq étrangers en cas de départ pour la NHL.

EDIT : Svoboda rectifie ses propos dans 24 Heures et le (prétendu) malendendu : «Denis est ouvert à la perspective d’évoluer au LHC, mais rien n’est signé. Il est toujours prêté par Toronto et sa priorité est de jouer en NHL la saison prochaine.»

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum