Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lausanne HC

+31
DrakeRamore
Louis XIV
Carton-Rouge
winnerlitner
Hophcfg
dragon69
Jyrki
gotteronstyle
sharkyLS
Heat
ccbinho
868913
Loicx
Dzodzet1991
4mars1980
Liolio
blackstone
Hervé80
Lyoba56
Fribourgeois
jukka4ever
Taupe
locin
Jon
Mazeltof
sansibar_78
hs16
Saint-Léonard
Grandguillaume
amiduhockey
Chris68
35 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Jeu 14 Oct 2021 - 19:12

Et ça vaut un contrat aujourd’hui?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Lyoba56 Jeu 14 Oct 2021 - 19:57

Sur le fond, je suis très content pour Genazzi que l'affaire se règle ainsi, c'est un joueur que j'ai toujours assez apprécié quelques soient les couleurs qu'il défend. Néanmoins, après tout ce cirque, lorsque je lis les commentaires lénifiants des 2 compères, Genazzi et Fust, je me dis qu'il n'y a qu'au bal "des faux-culs" ou on fini par se "rouler une pelle".

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Jeu 14 Oct 2021 - 20:44

sansibar_78 a écrit:oh en parlant de "donner le bâton" c'est aussi le cas des gens qui vont écrire sur le forum des autres clubs ;-)

après j'ai l'impression quand je lis votre "forum" que la direction actuelle ne fait vraiment pas l'unanimité... et puis désolé tu dois accepter que je traite votre forum comme "horrible" car c'est vraiment pénible à lire, en plus des ouvertures de topic avec des titres qui veulent rien dire... ;-)

mais si le dossier Genazzi peut etre clos, tant mieux pour tous.

Là dessus on est bien d'accord ce forum du LHC il date de la pré histoire comme ceux qui y écrive d'ailleurs Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil
C'est bien pour ça que je viens de temps en temps ici et que je vais pas sur ce vieux machin...

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Jeu 14 Oct 2021 - 20:52

Lyoba56 a écrit:Sur le fond, je suis très content pour Genazzi que l'affaire se règle ainsi, c'est un joueur que j'ai toujours assez apprécié quelques soient les couleurs qu'il défend. Néanmoins, après tout ce cirque, lorsque je lis les commentaires lénifiants des 2 compères, Genazzi et Fust, je me dis qu'il n'y a qu'au bal "des faux-culs" ou on fini par se "rouler une pelle".

Ben je pense pas que tu prolonges 3 ans si tu t'entends pas un minimum... Encore une fois je pense que tout ce cirque comme tu dits viens surtout de certain journalistes qui en on fait le feuilleton de ces 10 derniers jours.  

mimimi!! Laughing Laughing

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Loicx Ven 15 Oct 2021 - 9:45

amiduhockey a écrit:
Lyoba56 a écrit:Sur le fond, je suis très content pour Genazzi que l'affaire se règle ainsi, c'est un joueur que j'ai toujours assez apprécié quelques soient les couleurs qu'il défend. Néanmoins, après tout ce cirque, lorsque je lis les commentaires lénifiants des 2 compères, Genazzi et Fust, je me dis qu'il n'y a qu'au bal "des faux-culs" ou on fini par se "rouler une pelle".

Ben je pense pas que tu prolonges 3 ans si tu t'entends pas un minimum... Encore une fois je pense que tout ce cirque comme tu dits viens surtout de certain journalistes qui en on fait le feuilleton de ces 10 derniers jours.  

mimimi!! Laughing Laughing

Mais il y a jamais de fumée sans feu. C'est clair que les journalistes adorent en rajouter mais ça part très rarement de nul part. Ce club fait pitié franchement. Il y aurait tout pour bien faire mais il semble qu'il y ai vraiment quelque chose qui joue pas.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Ven 15 Oct 2021 - 23:05

Article paru hier dans 24heures

La saga Joël Genazzi est terminée depuis jeudi après-midi, lorsque le LHC a annoncé la prolongation de contrat pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2025, du défenseur zurichois de 33 ans. Il y a encore quelques jours, l’histoire d’amour entre le LHC et Genazzi semblait pourtant toucher à sa fin.



Joël Genazzi, vous sembliez plus proche d’un départ que d’une prolongation de contrat jusqu’en 2025. Que s’est-il passé pour en arriver là?

J’ai toujours rêvé de terminer ma carrière ici, à Lausanne. Je dispute ma neuvième saison. Quitter le LHC, cela m’aurait brisé le cœur. Nous avons finalement trouvé un terrain d’entente après ces deux dernières semaines, qui ont été très difficiles pour moi sur le plan personnel. Nous avions entamé les discussions pour une prolongation durant l’été, mais j’avais signifié au club que je souhaitais d’abord voir quel serait mon rôle en début de saison avant de m’engager.

Vous aviez été sanctionné pour un comportement jugé «inadéquat», la fameuse histoire du téléphone dans le vestiaire. Que s’était-il exactement passé?

Cela reste à l’interne, et suffisamment de choses ont été dites à ce sujet ces derniers jours. J’ai commis une erreur, j’ai été sanctionné pour un match, ce que j’ai accepté. Pour le reste, la situation à l’interne était très différente de ce que l’on pouvait entendre depuis l’extérieur. Durant cette phase compliquée, j’ai toujours été soutenu, que ce soit par mes coéquipiers, Petr Svoboda et John Fust, avec qui j’ai d’ailleurs toujours eu un bon dialogue.

Vous avez pourtant manqué quatre matches avant de revenir au jeu mercredi à Mannheim dans le cadre de la Champions Hockey League.

Je ne voulais pas jouer tant que je n’étais pas fixé sur mon avenir. Soit je partais immédiatement, soit je trouvais un terrain d’entente avec le LHC. Tant que tout ceci n’était pas réglé, je ne me sentais pas prêt à jouer, je n’étais pas à 100%. Mentalement, cela a été une phase difficile pour moi, et je ne me sentais pas apte à aider le groupe dans ces conditions. Si je l’avais fait, j’aurais pris la place de quelqu’un, et cela n’aurait pas été correct vis-à-vis de l’équipe.


Il semble que vous n’étiez plus satisfait de votre rôle dans l’équipe. Est-ce correct?

C’est vrai. Je me suis très vite retrouvé cantonné dans un rôle de 7e défenseur, ce qui ne correspondait pas du tout aux objectifs personnels que je m’étais fixés, d’autant plus que j’avais aussi l’équipe de Suisse dans le coin de la tête. Je ne jouais pas beaucoup, et subitement j’ai senti que je serais peut-être obligé de quitter le club dans lequel je voulais pourtant rester. Sur le coup, j’ai eu de la peine à gérer cela, je l’admets.



Maintenant que vous avez prolongé votre contrat, cela ne vous garantit pas pour autant de remonter dans la hiérarchie. Comment allez-vous gérer cela désormais?

Je savais que si je voulais rester à Lausanne, je devrais aussi accepter le rôle qui me sera dévolu jusqu’à la fin de mon contrat. Je crois que j’ai fait la paix avec moi-même concernant mes attentes personnelles. Attention, je reste malgré tout un compétiteur, j’ai toujours envie d’aller marquer des buts, de jouer le plus possible. Mais je pense toutefois avoir réussi à franchir un pas de côté là. Je serai là pour aider l’équipe du mieux que je peux.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Sam 16 Oct 2021 - 0:12

Sinon il y a Froidevaux qui dit à la Stammtisch qu'à Lausanne il y a tous les jours quelqu'un d'autre qui vient te raconter autre chose... Pas surpris que dans la presse, qui reprend volontiers tout ce qui bouge, il y ait tous ces histoires.

Et Froidevaux a l'air plutôt réservé en général, pas du genre à vouloir dégueuler sur qui que ce soit...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Sam 16 Oct 2021 - 0:20

sansibar_78 a écrit:Sinon il y a Froidevaux qui dit à la Stammtisch qu'à Lausanne il y a tous les jours quelqu'un d'autre qui vient te raconter autre chose... Pas surpris que dans la presse, qui reprend volontiers tout ce qui bouge, il y ait tous ces histoires.

Et Froidevaux a l'air plutôt réservé en général, pas du genre à vouloir dégueuler sur qui que ce soit...

c'est bien pour ça que j'ai dit hier que Lausanne aimes bien tendre la bâton.
Mais dans le même épisode de la Stammtisch ils disent aussi qu'une partie de la presse en rajoute souvent volontiers un petit peu et même que certaine fois cela va très loin lorsque il s'agit de Lausanne.

Maintenant on le sait Svoboda et du pain bénit pour les Journalistes... On verra maintenant qu'il a fait partir tout les contrats que Alston avait signé et qu'il voulait pas garder. Si l'équipe va trouver un peu de stabilité?


amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Sam 16 Oct 2021 - 0:28

On reprochait à Lausanne de plus avoir de joueur de son mouvement junior. Et Svoboda même si il est très loin de faire tout juste on est bien d'accord... à quand même rapatrié Marti et Maillard et Rochette l'an prochain si il ne signe rien en NHL.
Donc perso je n'aime pas ce que Svoboda donne comme image de notre club pour le moment! Mais faut quand même lui laisser que pour le moment il a toujours fait ce qu'il a dit et qu'il y a quand même un petit peu de bon.
Et avec la prolongation de Genazzi je veux y voir un signe qu'il apprend gentilement de ces erreurs. Et cherche quand même à re créer cette identité qui c'est vrai nous fait encore défaut actuellement!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Heat Dim 17 Oct 2021 - 9:27

amiduhockey a écrit:Article paru hier dans 24heures


Vous avez pourtant manqué quatre matches avant de revenir au jeu mercredi à Mannheim dans le cadre de la Champions Hockey League.

Je ne voulais pas jouer tant que je n’étais pas fixé sur mon avenir. Soit je partais immédiatement, soit je trouvais un terrain d’entente avec le LHC. Tant que tout ceci n’était pas réglé, je ne me sentais pas prêt à jouer, je n’étais pas à 100%. Mentalement, cela a été une phase difficile pour moi, et je ne me sentais pas apte à aider le groupe dans ces conditions. Si je l’avais fait, j’aurais pris la place de quelqu’un, et cela n’aurait pas été correct vis-à-vis de l’équipe.


Il semble que vous n’étiez plus satisfait de votre rôle dans l’équipe. Est-ce correct?

C’est vrai.

Attends. Attends. Que je comprenne.

En début de saison, tu veux pas prolonger parce que tu veux voir concrètement le rôle qu'on te donne.

Tu constates que tu es 7ème défenseur. Ensuite, tu es suspendu 1 match. Finalement, tu veux être fixé sur ton avenir donc tu joues pas les 3 suivants.

Mais c'est dans ce laps de temps et avec ce constat que tu décides de signer pour 3 ans.

Quelqu'un pour m'expiquer?

Nb : Idéalement quelqu'un qui n'est pas bipolaire.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Dim 17 Oct 2021 - 9:53

J'essaie même plus de comprendre ^^

Si quelqu'un n'a vraiment rien à faire, il peut lister les mouvements dans l'effectif de Fribourg et de Lausanne durant les 24 derniers mois... je pense le ratio il doit être à x10 Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Lun 18 Oct 2021 - 15:44

ça va en fait, que 76 mutations dans l'effectif depuis le 01.07.2020:

(14 à Fribourg)

https://www.eliteprospects.com/team/114/lausanne-hc/transfers

"ça se fait aussi ailleurs"

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par gotteronstyle Dim 21 Nov 2021 - 21:38


gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 21 Nov 2021 - 21:47

https://www.24heures.ch/rikard-groenborg-john-fust-ne-controle-pas-son-equipe-449012468338

Dans le même style!!!

Lausanne a pas fait tout juste c'est une certitude. Mais Zurich n'est pas tout blanc non plus. Et après Grönborg le mec est sur tendu... il a sans doute une des meilleures équipe jamais vue en NL entre les mains et les résultats ne suive pas vraiment. Du coup il craque😂😂

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Dim 21 Nov 2021 - 22:57

gotteronstyle a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/le-coach-de-zurich-etait-furax-groenborg-cest-une-honte-fust-na-pas-le-controle-de-son-equipe-id17005657.html
Ils se font des nouveaux copains par là-bas. J'ai rarement vu une interview pareille
Effectivement, il n’y va pas par quatre chemins Groenborg.
J’ai regardé le match, il est clair que Barberio devait être viré du match et les ZSC auraient dû bénéficier d’un PP de 5 minutes. Au lieu de cela c’est Chris Baltisberger qui se prend match pour avoir défendu son coéquipier alors que Barberio se prend seulement 2 minutes.
On sent les lausannois frustrés et certains ne se contrôlent plus tellement. Déjà la veille contre Lugano, des cross checks et de nouveau en cette fin d’après-midi. C’est sûr que Barberio va se prendre quelques matches.
Fust est de plus en plus sur la sellette et Groenborg un peu moins.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jyrki Lun 22 Nov 2021 - 0:18

Ça va bien à Lôzanne entre les défaites, les gestes déplorables et l'opacité douteuse qui règne dans les hautes sphères du club je préfères largement notre place ! Bertschy doit être bien content de se tirer de ce nid de guêpes la saison prochaine.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Lyoba56 Lun 22 Nov 2021 - 12:56

Garett Roe... fracture de la mâchoire... aïe, aïe, aïe pour Barberio...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jyrki Lun 22 Nov 2021 - 14:21

Je parie sur 15 matches de suspension
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par blackstone Lun 22 Nov 2021 - 23:02

Sont un peu maso au LHC d'avoir invité Wiesel pour leur soirée annuelle. C'est tellement le bordel actuellement que défoncer les portes étaient un peu trop facile. Et Wiesel a tout donné. Ouch
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Mar 23 Nov 2021 - 12:01

Jyrki a écrit:Je parie sur 15 matches de suspension

Encore un geste horrible. La ligue doit sévir fort contre ce genre d'idiot frustré.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 23 Nov 2021 - 14:01

blackstone a écrit:Sont un peu maso au LHC d'avoir invité Wiesel pour leur soirée annuelle. C'est tellement le bordel actuellement que défoncer les portes étaient un peu trop facile. Et Wiesel a tout donné. Ouch

Du pain beni pour lui effectivement... Après Wiesel est un supporter lausannois il vient régulièrement au match à la Vaudoise aréna.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hervé80 Mar 23 Nov 2021 - 14:54

amiduhockey a écrit:
blackstone a écrit:Sont un peu maso au LHC d'avoir invité Wiesel pour leur soirée annuelle. C'est tellement le bordel actuellement que défoncer les portes étaient un peu trop facile. Et Wiesel a tout donné. Ouch

Du pain beni pour lui effectivement... Après Wiesel est un supporter lausannois il vient régulièrement au match à la Vaudoise aréna.

Et il s'était aussi bien lâché quand il était invité à Fribourg, il y a quelques années...

C'est typiquement le gars que tu as envie d'éclater si tu ne comprends pas le deuxième (voire 3e) degré. Moi, je le trouve excellent !

Si Svoboda a l'humour dans le sang, mais une mauvaise circulation, à la place de Wiesel, j'engagerais un garde du corps...  Laughing
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hophcfg Mer 24 Nov 2021 - 14:16

Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 24 Nov 2021 - 14:24



Barberio a un lourd passif avec les ZSC et il est difficilement excusable on est bien d'accord! Mais l'attitude des dirigeants et coach de Zurich est tout aussi impardonnable...

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hophcfg Mer 24 Nov 2021 - 14:50

amiduhockey a écrit:


Barberio a un lourd passif avec les ZSC et il est difficilement excusable on est bien d'accord! Mais l'attitude des dirigeants et coach de Zurich est tout aussi impardonnable...

snif
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum