Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lausanne HC

+31
DrakeRamore
Louis XIV
Carton-Rouge
winnerlitner
Hophcfg
dragon69
Jyrki
gotteronstyle
sharkyLS
Heat
ccbinho
868913
Loicx
Dzodzet1991
4mars1980
Liolio
blackstone
Hervé80
Lyoba56
Fribourgeois
jukka4ever
Taupe
locin
Jon
Mazeltof
sansibar_78
hs16
Saint-Léonard
Grandguillaume
amiduhockey
Chris68
35 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Dim 29 Jan 2023 - 12:32

Ils font vraiment un complexe du côté de Lausanne: quand on ne parle pas d’eux,ils se plaignent quand on parle d’eux,ils se plaignent et en plus ils ne supportent pas que les journalistes ne crachent pas sur les autres clubs. Comme ils le disent si bien « ici c’est Lôzane!”
Extrait de leur forum :

Y aurait tellement à dire sur eux, surtout quand on voit jusqu'où on va chercher la petite bête chez nous (demander notre extrait de l'office des poursuites, compter nos spectacles, etc.).

Ptain les mecs ont même pas taclé ce scandale de l'organisation des Mondiaux. Filer ça à Fasel, qu'ils honorent, en pleine crise russo-ukrainienne en plus, quand on sait les déclarations du personnage. On est pas en train de parler d'un hockeyeur qui cherche un job et se trouve en KHL au mauvais moment. On parle de célébrer un mec qui ouvertement se déclare ami avec ces régimes.

Dubé a toujours descendu ses joueurs dans la presse, mais il bénéficie d'une mansuétude des journalistes car il leur donne des infos (d'ailleurs, toujours pas de Wolf ou de Fust qui osent informer chez nous, entre parenthèses...).

On parle du gars qui n'allait pas voir un match à l'extérieur quand il était DS. Les affaires Pouliot, Aebischer (le jeune), Chavaillaz qui se retrouve gardien remplaçant.

Fribourg c'est une seule série gagnée en 9 saisons (comme nous quoi), c'est 7 matchs gagnés en play-offs pendant ce même laps de temps (on en gagne le double: 14). Et personne pour venir parler de leur incapacité à conclure, personne pour les blâmer de célébrer une défaite 4-0 en demi-finale.

Personne non plus pour parler de leur budget qui doit largement être équivalent au nôtre. De la folie d'une transfert de Herren à 500k, ou d'un Bertschy à 700k sur 7 ans.

Non. Beaud nous fait même un article qui encense La Rose car il prolonge à Fribourg. Le gars qui a autant de point que Emmerton avec 20% de matchs en plus. Quand on entend comment la presse parle de nos étrangers, on se dit qu'il y a un léger décalage.


Et comme tu dis, tu rajoutes Berset là-dedans...


Bref sauvons-nous, mais j'espère qu'on saura tous se souvenir de ces "médias romands" une bonne fois pour toute et arrêter de les prendre au sérieux. Non, leur haine affichée n'était pas seulement parce que Svoboda ne leur répondait pas. Ce qui rappelait McSorley qui refusait de leur répondre en français. Mais McSorley avait compris, par contre, qu'il se devait de réinformer les sponsors et les fans, là où nos dirigeants sont aux abonnés absents et leur laissent le champ libre.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par winnerlitner Dim 29 Jan 2023 - 21:54

Bein un champion du mercredi quoi….
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Dim 29 Jan 2023 - 22:20

Reste que le passage "play-off" n'est pas tout faux. J'ai également eu un peu de peine avec le 4-0 passé en tambour et trompettes chez nous l'année passée.
On a annoncé vouloir passé à une étape supplémentaire, autant dire qu'on en est assez loin aujourd'hui, et cette mentalité looser nous colle un peu à une godasse, et les excuses/explications à l'autre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par winnerlitner Dim 29 Jan 2023 - 22:57

C est vrai mais la manière n était pas en adéquation avec le résultat sec… le Z a failli faire le même coup à Zoug, jouant à 5 étrangers et un bon coup de pouce de l arbitrage sur le match 4… après effectivement notre passivité en coaching et esprit légèrement loosers n ont pas aidé
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Carton-Rouge Sam 18 Fév 2023 - 9:53

L’état du LHC avant le derby de ce soir… https://www.carton-rouge.ch/2023/02/17/henrik-iv/

Carton-Rouge
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Lun 28 Aoû 2023 - 18:34

50mio de dettes. Tout va bien.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Lyoba56 Lun 28 Aoû 2023 - 18:58

Liolio a écrit:50mio de dettes. Tout va bien.

Mon cher Liolio, Lausanne ne connaît pas le mot "dettes" puisqu'un mécène est encore et toujours d'accord (c'est tout de même incroyable) de "bletzer" les gros trous dans la raquette... après avoir soldé les contentieux avec les entraineurs qu'ils ont virés et se retrouver avec 50 millions dans les dents. On se croirait au PSG avec "la ligue arabe" à sa tête! Heureusement qu'on ne parle pas de fair-play financier...!!!

Et tout cela avec 3900 abonnements vendus à l'approche du début du championnat et oser prétendre être le temple du hockey romand... pour ne pas dire suisse... voire européen comme certains ont prétendu et rêvé de devenir... tout simplement stratosphérique...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Lun 28 Aoû 2023 - 19:47

50 Mio en 3 ans, ça veut quand même dire qu'il payait grosso modo 2 équipes par année. Tu m'étonnes que tout le monde voulait aller là-bas quand on te paie 2x plus..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Louis XIV Lun 28 Aoû 2023 - 20:43

Liolio a écrit:50 Mio en 3 ans, ça veut quand même dire qu'il payait grosso modo 2 équipes par année. Tu m'étonnes que tout le monde voulait aller là-bas quand on te paie 2x plus..

Je crois que tu n'as pas compris. les 50 millions correspondent à l'investissement du propriétaire. En gros, c'est l'achat des loges, des cuisines, du restaurant en plus des actions rachetées aux anciens propriétaires (Bakala, Svoboda et Stickney). Il est aussi vrai que certains contrats, hors du temps (et pas seulement à des joueurs), signés par Svoboda contribuent et vont encore contribuer durant 2 saisons à la situation financière du LHC.
Il n'y a pas d'autre créancier que le propriétaire. En gros, le débiteur est le club et le créancier est son propriétaire.
A noter que le club a toujours reçu sa licence en 1ère instance, ce qui aurait été impossible dans un cas différent.
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 103
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Fribourgeois Lun 28 Aoû 2023 - 20:46

On s'en fiche, nous on joue avec nos moyens
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 28 Aoû 2023 - 21:55

Lyoba56 a écrit:
Liolio a écrit:50mio de dettes. Tout va bien.

Mon cher Liolio, Lausanne ne connaît pas le mot "dettes" puisqu'un mécène est encore et toujours d'accord (c'est tout de même incroyable) de "bletzer" les gros trous dans la raquette... après avoir soldé les contentieux avec les entraineurs qu'ils ont virés et se retrouver avec 50 millions dans les dents. On se croirait au PSG avec "la ligue arabe" à sa tête! Heureusement qu'on ne parle pas de fair-play financier...!!!

Et tout cela avec 3900 abonnements vendus à l'approche du début du championnat et oser prétendre être le temple du hockey romand... pour ne pas dire suisse... voire européen comme certains ont prétendu et rêvé de devenir... tout simplement stratosphérique...!!!

Mon cher Lyoba56 depuis le temps que je te lis. J’ai, on a bien compris que tu voues une certaine « haine » au LHC !! Allant jusqu’à régulièrement lui prédire ou je devrais plutôt dire lui espérer une faillite. Il est vrai que la gestion plus que calamiteuse de ces dernières années sous l’air Svoboda t’ont donné bien plus de munitions que jamais tu en aurais espéré…

J’aimerai quand même corriger une de tes « exagérations » ! Jamais je n’ai lu ou entendu nos dirigeants actuels. Je dits bien actuelle Soto proclamer temple du hockey romand ou même suisse. Si je me trompe merci de bien vouloir me mettre ici le lien de ou tu as lu ou entendu cela !

3900 abonnements à un mois de bouclement de la campagne d’abo. On est d’accord que pour une région comme Lausanne c’est peu ! Maintenant avec les 4 ou 5 dernières années que nous avons vécu, beaucoup sont partis. Et c’est plus que compréhensible…
Moi-même que suis abonné depuis 26 ans cette année. Je me suis dit l’an dernier que ce serai la dernière fois si le club continuait à foncer droit dans le mur avec Svoboda !
Et parce que je suis plutôt du style à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Je dirai qu’avec la dernière saison de M. que l’on a vécu. Ou l’on a passé les ¾ du championnat à la 13 ème place. Ou l’on était la pire équipe de la ligue à domicile, faire plus de 7000 spectateurs de moyenne c’est plus qu’honorable !

Le club est rentrer dans une phase de rachat, en crédibilité, en respactibilisé, en stabilité. Et ne t’en déplaise j’ai plutôt l’impression qu’il en prend bien le chemin. Avec le départ de Svoboda le calme et la sérénité sont revenu. Le staff sportif n’est plus pollué par des ingérences perpétuel… chacun connaît et surtout reste à sa place. Les finances sont saine grâce à Gregory Finger à qui on doit clairement le fait que le LHC a pu éviter une « Xamax-Chagaev ».

Je ne sais pas si tu prendras le temps de lire cet article (pas besoin d'être abonné à 24heures pour le lire) que je te mets en liens. Mais selon moi il prouve bien que les choses sont plutôt entrain d’aller vers le positif à Lausanne. Après Lausanne reste Lausanne et après 26 années je suis bien placé pour savoir que tout peut aussi vite se casser la gueule si on devait commencer le nouveau championnat avec une série de défaites…


https://www.24heures.ch/hockey-un-peu-plus-de-travail-et-moins-de-commentaires-961143405481

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Lyoba56 Lun 28 Aoû 2023 - 22:48

Monsieur amiduhockey, non seulement j'ai pris la peine de lire votre intervention, mais j'y réponds volontiers...

Tour d'abord et pour votre gouverne j'ai le plaisir de vous dire qu'à mon âge (67), le mot "haine" dont vous m'affubler ne fait pas partie de mon vocabulaire, je le laisse volontiers pour ceux dont l'éducation s'affiche sur le terrain de jeu qu'est devenue la rue, hélas, sans respect pour nos valeurs et notre société.

Les exagérations que vous estimez sorties de mon esprit ont été proférées par le magnifique Svoboda qui avait probablement des envies "gargantuesques" inversement proportionnelles au volume de sa bourse, avec les résultats qu'on connait.

Le nombre d'abonnements est un chiffre significatif qui parle de lui-même, 3'900 pour l'instant à Lausanne et 7'500 à Gottéron avec en regard la population des 2 villes 150'000 contre 38'000 et des 2 cantons 800'000 contre 330'000... c'est un constat et un clin d'oeil pour ceux qui vendent Lausanne comme premier club romand, parfois les journalistes en premier lieu.

J'espère bien que, si vous êtes le supporter optimiste que vous prétendez, vous voyez le verre à moitié plein. Peut-être même que Lausanne terminera champion... qui sait? Moi ce que je sais, c'est que je ne vais pas poser de regard ni aucun commentaire sur le forum de votre club. Par contre j'aspire à pouvoir distiller mon avis sur le forum de Gottéron, sans devoir subir les commentaires moralisateurs extérieurs.

Restons chacun chez soi...  et les cochons seront bien gardés!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 28 Aoû 2023 - 23:39

Restons chacun chez soi  :jaune: !!! Perso ce n’est pas comme cela que je vois le championnat de NL ou même suivre le sport professionnel en général. Moi j’ai plaisir à aller au match à Lausanne, Fribourg, Bienne ou Genève pour échanger que ce soit entre supporters du même camp mais aussi avec ceux de l’équipe adverse. Même chose lorsque je viens sur votre forum.
Je dois dire que régulièrement j’ai pu échanger ici en toute cordialité, sans chauvinisme et avec objectivité. Mais c’est vrai aussi qu’avec toi cela à toujours été impossible…

Ta dernière réponse prouve encore une fois que quoi qu’on dise tu ne  prends pas en considération les arguments exposer ou les déforme pour le remettre à ta sauce. J’avance que la raison de la faible participation à la campagne d’abo est due au 4 ou 5 dernière année ou on est allé de déception en déceptions. Toi tu argumentes en comparent les bassins de population ! Bref tu n’écoutes même pas les arguments. A l’époque de malley et maley 2.0 avant toutes ces turbulences et déceptions nous étions chaque année dans les premiers de classe niveau fréquentation.

Je précise deux fois nos dirigeants actuels n’ont jamais prétendu être un temple du hockey.  Toi tu reviens encore un fois avec Svoboda.

Enfin bref cela fait longtemps que j’ai bien compris qu’on ne te fera jamais changer d’avis sur le LHC même si on devenait champion comme tu dis !

Mais encore une fois : restons chacun chez soit ! voilà une phrase qui en dit long sur ta façon de penser…

Je n'oblige personne a échanger avec moi, si mes commentaires t’énerve ne les lit pas...  

Je suppose que si je te propose de te payer une bière le 13 septembre prochain pour en discuter, tu refuseras  lol! ?

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mar 29 Aoû 2023 - 8:01

Louis XIV a écrit:
Liolio a écrit:50 Mio en 3 ans, ça veut quand même dire qu'il payait grosso modo 2 équipes par année. Tu m'étonnes que tout le monde voulait aller là-bas quand on te paie 2x plus..

Je crois que tu n'as pas compris. les 50 millions correspondent à l'investissement du propriétaire. En gros, c'est l'achat des loges, des cuisines, du restaurant en plus des actions rachetées aux anciens propriétaires

Ah bon ce n'est rien alors. Rolling Eyes

C'est fou ces gens stupides qui ne comprennent rien. Heureusement que les M. Klugscheisser sont là pour nous remettre sur le droit chemin.

50mio de dettes, ça reste 50mio de dettes. Ça pourrait être pour des jeux de maillots de réserve, des cuisines ou la paie des employés de la billetterie, c'est bien pareil. C'est de l'argent dû, et 50mio à l'échelle du hockey suisse où les budget sont de 15 à 30 ou 40mio, ça reste gigantesque.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Mar 29 Aoû 2023 - 16:46

Allez, allez, nous sommes sur un forum et le but est la discussion plus ou moins saine. 
Des discussions/topics ont été ouverts sur pratiquement tous les clubs de NL, alors il est normal que certains viennent y jeter un coup d’œil, d’y placer des posts ou répondre à certains forumeurs. 
Maintenant, c’est clair qu’il est apprécié que l’on respecte une certaine retenue dans les propos, que ce soit d’un côté ou d’un autre. 
Pour en venir au sujet qui échauffe les esprits, j’ai lu dans Le Matin l’article sur le LHC et le président le dit lui-même : « Et il ne faut pas se leurrer, on a des dettes abyssales (ndlr: il a parlé plus tard d’une somme de 50 millions de francs) ». Cependant, j’apprécie que le LHC expose publiquement ces faits. 
Aussi, si le propriétaire, M. Finger, garantit ces dettes ou les efface, tant mieux pour le LHC.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 29 Aoû 2023 - 21:28

Saint-Léonard a écrit:Allez, allez, nous sommes sur un forum et le but est la discussion plus ou moins saine. 
Des discussions/topics ont été ouverts sur pratiquement tous les clubs de NL, alors il est normal que certains viennent y jeter un coup d’œil, d’y placer des posts ou répondre à certains forumeurs. 
Maintenant, c’est clair qu’il est apprécié que l’on respecte une certaine retenue dans les propos, que ce soit d’un côté ou d’un autre. 
Pour en venir au sujet qui échauffe les esprits, j’ai lu dans Le Matin l’article sur le LHC et le président le dit lui-même : « Et il ne faut pas se leurrer, on a des dettes abyssales (ndlr: il a parlé plus tard d’une somme de 50 millions de francs) ». Cependant, j’apprécie que le LHC expose publiquement ces faits. 
Aussi, si le propriétaire, M. Finger, garantit ces dettes ou les efface, tant mieux pour le LHC.

Voilà des paroles qui me plaise ! Saint-Léonard en voilà un ici avec qui il est possible de discuter tout en restant le plus souvent objectif !

Concernant cette dette de 50 millions je pense qu’on est tous d’accord que pour un club de NL c’est abyssal pour reprendre les mots du président.

Maintenant sans chercher à atténuer l’importance de cette dette. Ou la gestion catastrophique de certains contrats de joueur faite par Svoboda. Il y a quand même une différence en ce qu’explique Louis XIV que cette dette est un toute qui englobe le rachat des actions de Bakala et Svoboda, les travaux pour être propriétaire des loges, des buvettes et restaurant de la VA.  Je rajouterai également que Malley 2.0 a été à la charge entière du LHC durant les 2 ans de la construction de la VA et là aussi on parle de 10 millions et plus… Et le covid également ou le LHC a préféré solliciter ces propriétaires plutôt qu’un prêt de la confédération.

Et ce que laisse entendre Liolio à savoir que ces 50 millions sont dû qu’au sportif est à des contrats hors sol…  Pratiquer sur ces 3 dernières

Bref Finger à éponger cette dette et je pense qu’on peut lui faire une statue pour cela !! Maintenant le président et les dirigeant actuelle le répète à chaque fois qu’ils le peuvent même si Finger est là pour le long therme. Il est conscient qu’il y a aucune chance qu’il si retrouve un jour, même lorsque le partie spectacle fonctionnera en plein. C’est un passionner et ces investissements colossaux à perte le prouve, et son seul but était de sauver le LHC est de le rendre le autonome. Et encore une fois pour la première fois depuis 4 ou 5 ans on a l’impression que le LHC est enfin sur le bon chemin !!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Mar 26 Mar 2024 - 12:29

C’est trop pinjuste il avait encore les 2 patins sur la glace le 6!!! … comme tous les joueurs à tous les changements en fait…
😂😂😂
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Mar 26 Mar 2024 - 15:55

DrakeRamore a écrit:C’est trop pinjuste il avait encore les 2 patins sur la glace le 6!!! … comme tous les joueurs à tous les changements en fait…
😂😂😂

Moi je peux les comprendre, tu as une action qui donne le GWG sur laquelle les arbitres oublient ce fait de jeu. Après comme certains le relèvent chez eux, avec le nombre de tirs qu'ils ont adressés, pas normal qu'ils perdent ce match. Manque de réussite ou manque d'ingéniosité devant le gardien ?

Concentrons-nous plutôt sur notre série, ce n'est pas encore gagné.


Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par thgr8 Mar 26 Mar 2024 - 16:54

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:C’est trop pinjuste il avait encore les 2 patins sur la glace le 6!!! … comme tous les joueurs à tous les changements en fait…
😂😂😂

Moi je peux les comprendre, tu as une action qui donne le GWG sur laquelle les arbitres oublient ce fait de jeu. Après comme certains le relèvent chez eux, avec le nombre de tirs qu'ils ont adressés, pas normal qu'ils perdent ce match. Manque de réussite ou manque d'ingéniosité devant le gardien ?

Concentrons-nous plutôt sur notre série, ce n'est pas encore gagné.


Franchement ca fait mal à dire mais on espérait presque que Lausanne renverse la situation. Car si on passe en demi je pense qu'il faudrait éviter Zug qui revient très en forme avec son armada offensive.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mar 26 Mar 2024 - 17:01

En même temps, Lausanne peine à marquer des buts, mais ils sont sacrément solides défensivement, c'est très dur d'approcher du but.
En demi, si demi il y a, je sais pas s'il y a des choix plus faciles que d'autres..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Mar 26 Mar 2024 - 19:02

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:C’est trop pinjuste il avait encore les 2 patins sur la glace le 6!!! … comme tous les joueurs à tous les changements en fait…
😂😂😂

Moi je peux les comprendre, tu as une action qui donne le GWG sur laquelle les arbitres oublient ce fait de jeu. Après comme certains le relèvent chez eux, avec le nombre de tirs qu'ils ont adressés, pas normal qu'ils perdent ce match. Manque de réussite ou manque d'ingéniosité devant le gardien ?

Concentrons-nous plutôt sur notre série, ce n'est pas encore gagné.

Ah mais je suis concentré! T’inquiète 😉

Mais quand j’ai envie de me marrer tout seul je vais lire les banlieusards des français 😂
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 8 Avr 2024 - 10:07

Glauser intéresse les islander de New York!! Mauvaise nouvelle pour nous qui le perdions déjà pour l’an prochain…

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Lun 8 Avr 2024 - 13:07

amiduhockey a écrit:Glauser intéresse les islander de New York!! Mauvaise nouvelle pour nous qui le perdions  déjà pour l’an prochain…  

La chance est totalement nulle qu'il récupère un "one-way", dès lors ce sera à lui de savoir s'il est prêt à aller se battre avec des brouettes de types qui ont au moins autant de talent que lui, pour gagner moins qu'à Lausanne et vivre en colocation avec un gooner de 36 ans qui n'a plus de dent.

Bref, dans ces circonstances et à son âge il doit tenter le coup, mais il pourrait être rapidement de retour, je ne me fais pas trop de soucis pour le LHC.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 7 Mai 2024 - 21:05

Les retombées de la belle saison 23/24 ce font ressentir dès l’ouverture de la nouvelle campagne d’abonnement! Déjà 1500 nouveaux abonnés en une demi journée!! Le secteur debout est dors et déjà complet pour les abonnés et nouveaux abonnés (2500 abonnés et 1100 que le club souhaite conserver à la vente match par match)

Si on part du principe que les 4500 abonnés de l’année dernière vont probablement renouveler leurs abonnement. On arrive à 6000 abos!
Sachant que le club a parlé de bloquer le nombre d’abonnés à 6500, ils pourraient bien vendre la totalité en 2 ou 3 jours!!

Et chose inimaginable il y a 12 mois peut-être une liste d’attente comme chez vous.

Le LHC ce donnait 4 ans pour reconstruire l’image et la popularité du club et pour assainir les finances.
Pour les finances pas de miracle il faudra bien ces 4 ans pour que le club tourne plus à perte. (merci M. Finger!!)

Mais pour la popularité et la crédibilité du club auprès des fans mais aussi des autres clubs et joueurs de la ligue. Cette finale inattendue a été un énorme coup d’accélérateur qui a fait gagner 2 ou 3 ans d’un coup au LHC!!
Maintenant il faut ce maintenir à ce niveau!!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Mar 7 Mai 2024 - 21:20

amiduhockey a écrit:Les retombées de la belle saison 23/24 ce font ressentir dès l’ouverture de la nouvelle campagne d’abonnement! Déjà 1500 nouveaux abonnés en une demi journée!! Le secteur debout est dors et déjà complet pour les abonnés et nouveaux abonnés (2500 abonnés et 1100 que le club souhaite conserver à la vente match par match)

Si on part du principe que les 4500 abonnés de l’année dernière vont probablement renouveler leurs abonnement. On arrive à 6000 abos!
Sachant que le club a parlé de bloquer le nombre d’abonnés à 6500, ils pourraient bien vendre la totalité en 2 ou 3 jours!!

Et chose inimaginable il y a 12 mois peut-être une liste d’attente comme chez vous.  

Le LHC ce donnait 4 ans pour reconstruire l’image et la popularité du club et pour assainir les finances.
Pour les finances pas de miracle il faudra bien ces 4 ans pour que le club tourne plus à perte. (merci M. Finger!!)

Mais pour la popularité et la crédibilité du club auprès des fans mais aussi des autres clubs et joueurs de la ligue. Cette finale inattendue a été un énorme coup d’accélérateur qui a fait gagner 2 ou 3 ans d’un coup au LHC!!
Maintenant il faut ce maintenir à ce niveau!!

Dont un certain nombre d’opportunistes… pas sûr que les abos seraient partis aussi vite si vous aviez démarré la vente dans la même période que nous.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 7 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum