Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

+61
Mattäng
Räbchen
Polux_boy
Hentunen1976
Quickmick
Nadeau
Aude Dupont
louquette
oliver27
goldorak
Jyrki
Puercas69
IngolfurJonsteinsson
dragon69
3#Phaneuf
bcfarena
jukka4ever
Saint-Léonard
Hophcfg
Lussier16
sansibar_78
lyoba86
DonPedro
jean-lussier
Bigüs87
Mister M.
Malkolmixe
KingDiamond
Florida Panthers
Karamazov
Drifter
Sauvé
ccbinho
Blueberrymuffin
The Russian Rocket
Glory_Gottéron
Nirvana
ubusky
Kanis
ilmatar
Duckyduc
Malkin71
Kheenro
hs16
Tortonius
Le roumain
Stinkypat
money time
Jon
Tchôlololô!!
Liolio
Fribourgeois
Hervé80
herzblut
danthemen
Louis XIV
Vase Bleu
Kobasew
mauldin
DrakeRamore
bora-bora
65 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par bora-bora Sam 1 Mar - 23:50

Moi je dis que pour une fois une défaite des nôtres me ferait presque plaisir...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par DrakeRamore Sam 1 Mar - 23:55

bora-bora a écrit:Moi je dis que pour une fois une défaite des nôtres me ferait presque plaisir...
a moins qu'on préfère compter sur berne pour compliquer la tâche à zurich.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par bora-bora Dim 2 Mar - 0:01

DrakeRamore a écrit:
bora-bora a écrit:Moi je dis que pour une fois une défaite des nôtres me ferait presque plaisir...
a moins qu'on préfère compter sur berne pour compliquer la tâche à zurich.

Je suis persuadé que le LHC peut faire aussi bien que le Berne moribond actuel. Et puis de toute manière, Gottéron ne doit compter sur personne d'autre que lui-même dans ses play-off.

Je reconnais que de voir les haribos boy en play-out me feraient déborder de joie. Je sais que je risque de le payer par après mais bon... clown 
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Invité Dim 2 Mar - 0:03

Victoire obligatoire. Rien à rajouter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par mauldin Dim 2 Mar - 0:20

bora-bora a écrit:Moi je dis que pour une fois une défaite des nôtres me ferait presque plaisir...

Gotteron kann Vollgas spielen! Ich bin mir sicher, dass ZSC gegen Bern gewinnen wird, da sie in den Playoffs auf keinen Fall auf den SCB treffen wollen

mauldin
Mini
Mini

Messages : 267
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Kobasew Dim 2 Mar - 0:21

Brisantes Spiel am Dienstag gegen Lausanne!

Ich hoffe und bin aber überzeugt, dass der ZSC ALLES tun wird, um im Viertelfinal nicht gegen den SCB sondern gegen Lausanne spielen zu können!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Vase Bleu Dim 2 Mar - 0:39

Un match où on regardera autant le totomat que la glace...

On avisera en fonction des résultats de Davos-Kloten et de ZSC-SCB.
Au besoin, on a Hagman pour mettre des autogoals et assurer la place des Loz devant les Haribos.

Perso je ne pense pas que ça puisse nous servir que le Z se tape le SCB en quarts. On a un ascendant sur les Zurichois, exactement comme les Bernois l'ont sur nous en play-offs, en mode Rafa face à Roger. Depuis que Kossmann est là et qu'on finit dans les trois premiers, seuls les Bernois nous empêchent de soulever le bout de plexi jaune. Donc: pas de Berne en play-offs, pas d'obstacle jusqu'au titre.

Allez Lausanne!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Louis XIV Dim 2 Mar - 0:49

DrakeRamore a écrit:
bora-bora a écrit:Moi je dis que pour une fois une défaite des nôtres me ferait presque plaisir...
a moins qu'on préfère compter sur berne pour compliquer la tâche à zurich.

Durant la saison régulière entre LHC et Zurich, c'est 2 victoires chacun...
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 73
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par danthemen Dim 2 Mar - 3:33

Kobasew a écrit:Brisantes Spiel am Dienstag gegen Lausanne!

Ich hoffe und bin aber überzeugt, dass der ZSC ALLES tun wird, um im Viertelfinal nicht gegen den SCB sondern gegen Lausanne spielen zu können!

das sehe ich auch so..und Lausanne gewinnen zu lassen kommt überhaupt nicht in die tüte..also Sieg und dann mit Selbstvertrauen in die 1/4 finals..

in diesem Sinne rocken wir die Lausanner
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par herzblut Dim 2 Mar - 8:27

danthemen a écrit:
Kobasew a écrit:Brisantes Spiel am Dienstag gegen Lausanne!

Ich hoffe und bin aber überzeugt, dass der ZSC ALLES tun wird, um im Viertelfinal nicht gegen den SCB sondern gegen Lausanne spielen zu können!

das sehe ich auch so..und Lausanne gewinnen zu lassen kommt überhaupt nicht in die tüte..also Sieg und dann mit Selbstvertrauen in die 1/4 finals..

in diesem Sinne rocken wir die Lausanner


naja, wir sollten schon schauen wenn der zsc nicht gewinnen sollte, dass der scb unter dem strich bleibt... (der scb wäre in den playoffs sicher wieder unberrechenbar)
gegen genf haben wir ja auch unser wunschresultat erspielt... ziemlich offensichtlich diese niederlage, aber war sicher gut so, man konnte damit genf in den viertelfinals ausweichen, was auch jeder andere verein möchte!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par bora-bora Dim 2 Mar - 9:07

Ces derniers temps nos joueurs n'ont vraiment pas du faire exprès de perdre, ils y arrivaient très bien tout naturellement. Ils n'aiment pas la pression fabuleuse du public à Fribourg...Maintenant si ça joue avec la même rigueur qu'hier à Berne, c'est aussi une bonne façon de préparer les play-off

J'ai "du" perde un match de uni-hockey pour, paradoxalement, être promu. Un des moments les plus bizarre dans le sport que j'ai connu...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hervé80 Dim 2 Mar - 9:54

Ce sera en tous cas intéressant de voir ce qui se passe. Ce qui paraît sûr, c'est qu'on devra pas mal voyager en 1/4 (quarts / car  Wink )

Huber

Birbaum - Helbling
Jurcina - Jeitziner
Wildhaber - Montandon
Huguenin

Mottet - Dubé - Hagman
SBP
Mauldin - Pouliot - Monnet
Lauper - Brügger - Merola
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Dim 2 Mar - 10:15

Rapperswil-Genève-Servette 3 points Gèneve
ZSC Lions -CP Berne 2 zurich-1 Bern
EV Zoug-HC Lugano 3 points lugano
HC Bienne-HC Ambri-Piotta 3 points ambri
HC Davos-Kloten Flyers 2 davos-1 Kloten
Gottéron-Lausanne HC 3 points lausanne

1 ZSC Lions 105
2 Kloten 86
3 Fribourg86
4 Genève-Serv84
5 HC Lugano 83
6 Ambri-Piotta81
7 HC Davos 79
8 Lausanne 74
9 CP Berne 72
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Dim 2 Mar - 10:46

Une rocade Davos Ambri ne serait pas pour me déplaire.. Il faudrait donc que Davos fasse 2 points de plus qu'Ambri, chose assez peu probable avec les adversaires restant. Et si Genf peut garder sa 4ème place, on éviterait théoriquement de se les tapper en demi, si la logique est respectée..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Dim 2 Mar - 10:47

Rapperswil-Genève-Servette 3 points Gèneve
ZSC Lions -CP Berne 2 zurich-1 Bern
EV Zoug-HC Lugano 3 points lugano
HC Bienne-HC Ambri-Piotta 3 points Bienne
HC Davos-Kloten Flyers 3 points Kloten
Gottéron-Lausanne HC 1 Frib - 2 lausanne

Zürich =105
Kloten = 88
Gotteron = 87
Genève = 84
Lugano = 83
Ambri = 78
Davos = 77
Lausanne = 73

Pelletier aura l'occasion de prendre sa revanche.


Dernière édition par Tchôlololô!! le Dim 2 Mar - 10:52, édité 1 fois
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Dim 2 Mar - 10:49

Liolio a écrit:Une rocade Davos Ambri ne serait pas pour me déplaire.. Il faudrait donc que Davos fasse 2 points de plus qu'Ambri, chose assez peu probable avec les adversaires restant. Et si Genf peut garder sa 4ème place, on éviterait théoriquement de se les tapper en demi, si la logique est respectée..
Je vois bien Kloten battre à nouveau Davos facilement et nous passer devant, la rocade se fera à l'avant...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Vase Bleu Dim 2 Mar - 11:08

Le Matin a écrit:«Je me vois mal laisser passer exprès un attaquant de Lausanne»
Auteur de l’ouverture du score fribourgeoise samedi à Berne (succès 2-0), Michael Ngoy, en feu ces temps-ci, répond à la question que tout le monde se pose: FR Gottéron laissera-t-il gagner Lausanne mardi pour que les Vaudois accèdent aux play-off?
Par Frédéric Lovis.



Michael Ngoy, trois matches depuis la reprise, trois buts. Quelle potion magique avez-vous ingurgité durant la pause olympique?
Avant, je me suis aussi créé des occasions, mais ça ne voulait pas rentrer.

Cette constance dans la perforation des filets adverses est quand même nouvelle, non?
Je ne suis pas un buteur, c’est vrai. Mais j’essaie toujours de marquer au moins un, voire deux, voire trois buts durant la saison.

Et là, ils arrivent l’un derrière l’autre…
Le but inscrit mardi à Zoug m’a enlevé une grosse pression. C’est toujours triste de finir une saison sans avoir pu en planter un. Ça m’a libéré. Maintenant, tout ce qui vient n’est que du bonus pour le défenseur défensif que je suis.

C’est jouissif d’avoir pu marquer celui-là contre une équipe qui vous a fait très mal en finale la saison passée?
On sait comme il est important d’ouvrir la marque à Berne. Si vous y arrivez, le public pousse un peu moins. On a même entendu des sifflets après. Ce but a bien aidé l’équipe, tant mieux.

Vous n’avez pas répondu à la question…
C’est une sensation incroyable. C’est même jouissif, on peut le dire. Voir le grand Berne, le plus gros budget de la Ligue, sous la barre à ce moment-ci du championnat, c’est inédit. Cela dit, rien n’est encore terminé puisqu’il reste une ronde à disputer.

Donnerez-vous un coup de main au Lausanne HC en le laissant gagner mardi?
Nous sommes des professionnels. Ne comptez pas sur nous pour commencer à spéculer. Ce serait d’autant plus malvenu que nous avons encore besoin de points pour assurer notre deuxième place au détriment des Kloten Flyers, qui nous talonnent. Moi, je me vois mal laisser passer exprès un attaquant de Lausanne pour qu’il aille marquer un but décisif mardi.

Hier soir après le match, il disait "si on peut donner un petit coup de pouce à Lausanne, ben ça fait plaisir..." avec un joli sourire en coin.
http://www.rts.ch/g/NjOe (à partir de 13'50)
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Dim 2 Mar - 11:11

Vase Bleu a écrit:
Le Matin a écrit:«Je me vois mal laisser passer exprès un attaquant de Lausanne»
Auteur de l’ouverture du score fribourgeoise samedi à Berne (succès 2-0), Michael Ngoy, en feu ces temps-ci, répond à la question que tout le monde se pose: FR Gottéron laissera-t-il gagner Lausanne mardi pour que les Vaudois accèdent aux play-off?
Par Frédéric Lovis.



Michael Ngoy, trois matches depuis la reprise, trois buts. Quelle potion magique avez-vous ingurgité durant la pause olympique?
Avant, je me suis aussi créé des occasions, mais ça ne voulait pas rentrer.

Cette constance dans la perforation des filets adverses est quand même nouvelle, non?
Je ne suis pas un buteur, c’est vrai. Mais j’essaie toujours de marquer au moins un, voire deux, voire trois buts durant la saison.

Et là, ils arrivent l’un derrière l’autre…
Le but inscrit mardi à Zoug m’a enlevé une grosse pression. C’est toujours triste de finir une saison sans avoir pu en planter un. Ça m’a libéré. Maintenant, tout ce qui vient n’est que du bonus pour le défenseur défensif que je suis.

C’est jouissif d’avoir pu marquer celui-là contre une équipe qui vous a fait très mal en finale la saison passée?
On sait comme il est important d’ouvrir la marque à Berne. Si vous y arrivez, le public pousse un peu moins. On a même entendu des sifflets après. Ce but a bien aidé l’équipe, tant mieux.

Vous n’avez pas répondu à la question…
C’est une sensation incroyable. C’est même jouissif, on peut le dire. Voir le grand Berne, le plus gros budget de la Ligue, sous la barre à ce moment-ci du championnat, c’est inédit. Cela dit, rien n’est encore terminé puisqu’il reste une ronde à disputer.

Donnerez-vous un coup de main au Lausanne HC en le laissant gagner mardi?
Nous sommes des professionnels. Ne comptez pas sur nous pour commencer à spéculer. Ce serait d’autant plus malvenu que nous avons encore besoin de points pour assurer notre deuxième place au détriment des Kloten Flyers, qui nous talonnent. Moi, je me vois mal laisser passer exprès un attaquant de Lausanne pour qu’il aille marquer un but décisif mardi.

Hier soir après le match, il disait "si on peut donner un petit coup de pouce à Lausanne, ben ça fait plaisir..." avec un joli sourire en coin.
http://www.rts.ch/g/NjOe (à partir de 13'50)
Coup de pousse, en parlant de la victoire contre Berne.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Vase Bleu Dim 2 Mar - 11:19

Tchôlololô!! a écrit:Coup de pouce, en parlant de la victoire contre Berne.

Oui oui, je sais bien, mais son petit sourire en disait beaucoup plus à mon avis.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Dim 2 Mar - 11:26

Ce serait quand même bien que l'équipe joue son match sans regarder le score de Zürich-Berne. Déjà pour les fans qui feront le déplacement et parce qu'une bonne performance juste avant le début des PO est toujours bonne à prendre. Ensuite, on est d'accord que c'est pas le but de se retrouver avec 2-3 blessés supplémentaires avant les séries. Je leur demande pas de se jeter tête la 1ère pour contrer des tirs.

Je pense que Hans laissera quelques joueurs au repos. Je pense notamment à Benny, Kiwi et Ngoy qui ont disputé 49 matchs chacun. Avec pourquoi pas Sprunger, Mottet (48 matchs) et Conz.

Huber

Jurcina - Abplanalp
Kamerzin - Schilt
Huguenin - Birbaum
Helbling/Jetziner

Hagman - Dubé - Monnet
Mauldin - Pouliot - Lauper
Brügger - Bykov - Fritsche
Vauclair - Ness - Knoepfli (licence B)
Mikhailov (licence B)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par DrakeRamore Dim 2 Mar - 11:31

Sprunger et Conz ont besoin de jouer
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Dim 2 Mar - 11:33

D'un côté, la 2ème place est en jeu, garder un peu de stabilité ne ferait pas trop de mal. L'un ou l'autre c'est possible, mais 5 joueurs j'y crois pas. Et puis Jetziner est retourné en Autriche Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par money time Dim 2 Mar - 12:01

je pense pas qu'il y aura trop de monde au repos, cette deuxième place vaut son pensant de cacahuètes, on doit jouer pour la gagne, clairement.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Stinkypat Dim 2 Mar - 12:08

Vase Bleu a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Coup de pouce, en parlant de la victoire contre Berne.

Oui oui, je sais bien, mais son petit sourire en disait beaucoup plus à mon avis.

Entre GAGNER pour favoriser Lausanne et PERDRE en risquant de se faire dépasser par Schlote, il y a une sacrée différence quand même...

De toute manière si Fribourg perd tout le monde dira que c'était arrangé à l'avance. Il faudra surtout garder un oeil sur le Hallenstadion, pas sûr que Zurich fasse des cadeaux à Berne avec le risque de jouer contre eux au premier tour. Au final je pense que ça s'est joué ce samedi, les matchs de mardi ne vont rien changer. Si je me trompe vous pourrez toujours me pointer du doigt Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC 665040605
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par money time Dim 2 Mar - 12:14

Stinkypat a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Coup de pouce, en parlant de la victoire contre Berne.

Oui oui, je sais bien, mais son petit sourire en disait beaucoup plus à mon avis.

Entre GAGNER pour favoriser Lausanne et PERDRE en risquant de se faire dépasser par Schlote, il y a une sacrée différence quand même...

De toute manière si Fribourg perd tout le monde dira que c'était arrangé à l'avance. Il faudra surtout garder un oeil sur le Hallenstadion, pas sûr que Zurich fasse des cadeaux à Berne avec le risque de jouer contre eux au premier tour. Au final je pense que ça s'est joué ce samedi, les matchs de mardi ne vont rien changer. Si je me trompe vous pourrez toujours me pointer du doigt Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC 665040605

Effectivement, je pense qu'on va battre Lausanne au vu de l'enjeu et Zurich devrait ne faire qu'une bouchée de ce Berne-là.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum