-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Christian Dubé (directeur sportif)

+108
PaBra#21
Le Dahu
puck
Mattäng
TicTacToeBingo
Jyrki
dragon69
Benjamin
othello
Go Fribourg
Fans1990
Simon Gamache
danthemen
Empire84
Blueberrymuffin
Deanchen
Vase Bleu
Dave24
bora-bora
Adam_Oates
yashin19
La cross
mulaff
Slater78
perso
zamboni
DonPedro
Puercas69
Kobasew
868913
sargonvonakkad
Phil
Karly24
dissigno
roro85
tophock
kipper
Taupe
i muvrini
Fribourgeois
Tortonius
Malkolmixe
HotLoveDrama
happy59
Lüssy78
Shadow
blackstone
Lussier16
Sapergia
laurenji
4mars1980
Heat
3#Phaneuf
bacchus
locin
Groundation
Giordano7
CuJo
herzblut
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
hitch_hiker
Gren Mont
PouetRabotson
Duckyduc
ilmatar
patrick61
Hophcfg
DrakeRamore
danslavallée
cavernclub
sansibar_78
Saint-Léonard
Kheenro
Florida Panthers
Biscuit
Tchôlololô!!
Siffletgott
Nummy
ubusky
ccbinho
Ligne_KLM
bigvad
krisprolls
Hervé80
Jon
Quebec Nordiques
Marleau12
goldorak
money time
jean-lussier
Liolio
thgr8
Dzodzet1991
stardust
jukka4ever
Since1988
hs16
Karamazov
Chris68
bcfarena
Nadeau
Goalie
Augustiner
maillot_jumbo
Klorell
KlausZaugg
seb#
112 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Sam 25 Fév 2017 - 14:44

Simon Gamache a écrit:Il n'est plus à la mercie de censure de Kim Jong Berger donc il répond quand on lui pose une question! C'est grâce à des gars comme lui qu'on apprendra un jour la vérité. Ne plus croire en cette bande de mythomane est requis.

Beni Pluess tchalalala Beni Pluess legende de gotteron

Laughing Laughing Laughing lol! Merci .. hi hi
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par ubusky Sam 25 Fév 2017 - 14:54

Bien d'accord avec Jon...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Sam 25 Fév 2017 - 15:37

http://www.swisshabs.ch/le-message-a-peine-voile-de-beni-pluess-a-christian-dube

Moi j'aime les gens qui disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas..

C'est ce genre de caractère qui ont fait d'eux des très bons joueurs et c'est sûrement ce que l'on a plus dans le vestiaire !!!

Et de toute façon, toutes les vérités sortent toujours tôt ou tard Razz
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par ubusky Sam 25 Fév 2017 - 15:46

Sapergia a écrit:
Et de toute façon, toutes les vérités sortent toujours tôt ou tard Razz

Faut non plus pas croire que derrière chaque déclaration se cache un complot des illuminatis ou des francs-maçons visant à cacher le saint-Graal de la connaissance...

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par 4mars1980 Sam 25 Fév 2017 - 16:11

les ânes ont la tête vraiment dure....Beni a décidé lui même d'arrêter.
Il aurait peut être poursuivi une année avec encore plus de liberté pour son job....tout simple.


4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Sam 25 Fév 2017 - 16:38

ubusky a écrit:
Sapergia a écrit:
Et de toute façon, toutes les vérités sortent toujours tôt ou tard Razz

Faut non plus pas croire que derrière chaque déclaration se cache un complot des illuminatis ou des francs-maçons visant à cacher le saint-Graal de la connaissance...


Absolument pas non.. mais il ya quand même des choses qui laissent perplexe cette saison ! Plus vite elles era finie, plus vite on repartira sur de meilleures bases j'espère
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Sam 25 Fév 2017 - 16:38

4mars1980 a écrit:les ânes ont la tête vraiment dure....Beni a décidé lui même d'arrêter.
Il aurait peut être poursuivi une année avec encore plus de liberté pour son job....tout simple.


Tu traites de qui d'ânes ???
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par 4mars1980 Sam 25 Fév 2017 - 16:42

ceux qui restent persuadés que dubé a giclé beni

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Sam 25 Fév 2017 - 16:53

4mars1980 a écrit:ceux qui restent persuadés que dubé a giclé beni

Merci pour la politesse ... la grande classe !!!

Alors ce qui me rassure, c'est que dans monde du hockey sur glace (supporters, jounalistes, joueurs inclus..) et ont est beaucoup d'ânes alors ah ah !!!! !!! alien
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par 4mars1980 Sam 25 Fév 2017 - 16:59

c' est pas plus impoli que de supposer la vie des gens. Le plus respectueux est de parler avec Beni je pense. Il est tout à fait accessible et passe souvent par le resto de la patinoire.
A Fribourg, on est champion pour supposer et casser du sucre sur tout le monde.

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Sam 25 Fév 2017 - 17:16

Traiter les gens d'ânes oui !!!!

Pour moi Beni restera un grand joueur avec une très onne attitude envers les fans et le club, je doute qu'il dise des conneries aussi !!

Mais tu sais, ton opinion et tes commentaires me procurent autant d'émotions que les chansons de Maître Gims .. c'est dire à quel point je m'en bas les coquilles ! ABE

Merci pour ton intervention lol!

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par 4mars1980 Sam 25 Fév 2017 - 17:31

oui Jésus cheers

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Simon Gamache Dim 26 Fév 2017 - 2:14

il aurait tellement fait de bien ce soir! Montrer un minimum d'amour propre à son frangin!

Au faite??!! Son maillot est suspendu au sommet de la pato! Smile bam bam bim

Beni pluess tchalalala Beni pluess légende de gotteron!

et c est pas Steiner Gustavsson ou vesce qui démentiront

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Malkolmixe Mar 28 Fév 2017 - 15:11

Je suis tombé sur une interview de Michel Denisot hier soir (ancien président du PSG sous l'ère Canal+). Il expliquait que les supporters considéraient la gestion d'un club uniquement en fonction des résultats. Pour les suiveurs, on est bien géré si l'équipe gagne et mal géré si elle perd.

Selon lui, et c'est ce que je pense également, la vérité est tout autre et bien plus complexe. L'administration d'un club est un facteur qui n'a que très peu d'influence sur les résultats sportifs. On peut avoir la meilleure structure possible et finir dernier, tout comme l'inverse.

Alors on peut tirer toute les théories qu'on veut, le bonhomme a du métier et il sait ce qu'il dit. J'avais juste envie de le relever ici en raison du nombre de haters béotiens qui s'applique à critiquer tout ce qui a été mis en place à la seule vue du tableau d'affichage.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Simon Gamache Mar 28 Fév 2017 - 18:28

Mode arrogance parigote off?

Donc en gros, les supporters ou suiveurs sont une bande d'écervelé et toi et Denisot êtes un cran au dessus c'est ça? Ben désolé moi je ne pense pas comme ça, ma maman m'a toujours appris à être aimable avec tout le monde.

Le bonhomme à du métier? Tu parles bien de Dubé dans sa fonction de directeur sportif c'est ça?

J'en doute pas que l'administration d'un club à peu d'influence sur les résultats. Après il ne faudrait pas que celle-ci justement pourrisse l'équipe.

Il a voulu changer trop de chose et ça je lui reproche clairement.

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Dzodzet1991 Mar 28 Fév 2017 - 18:47

Simon Gamache a écrit:
Il a voulu changer trop de chose et ça je lui reproche clairement.
Et s'il n'avait rien fait après la décevante saison 2014-2015, tu le lui aurais aussi clairement reproché?
Alors qu'on réclamait déjà pas mal de têtes à cette époque (et Nadeau nous voyait déjà en LNB)…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Simon Gamache Mar 28 Fév 2017 - 18:54

Je crois en une seul valeur sportive la stabilité. Un groupe saint performe et peut surprendre et gravir des montagnes!

Des va et vient de joueur dénote un malaise et les résultats souvent suivent.

c'est que mon opinion de suiveur.

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par 4mars1980 Mar 28 Fév 2017 - 18:58

peut être que Nadeau est nostalgique de la dernière relégation du club en 1976, en 1ère ligue. Cette année là, notre étranger s'appelait Bernard Nadeau

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Nadeau Mar 28 Fév 2017 - 20:17

1976: ein unglücklicher Abstieg, der aber viel bewegt hat und das Austiegsteam 1980 enstehen liess.
2017: ein Abstieg von dem sich Gotteron und der Kanton nie mehr erholen wird, leider...

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Mar 28 Fév 2017 - 20:45

Bahhh moi j'aimerais fort bien que Dubé nous chope le fréro Püss..même pour 2 saisons je doute que l'on prenne des risques avec ce joueur !
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Dzodzet1991 Mer 1 Mar 2017 - 9:46

Le Dahu a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:  
Et s'il n'avait rien fait après la décevante saison 2014-2015, tu le lui aurais aussi clairement reproché?
Alors qu'on réclamait déjà pas mal de têtes à cette époque (et Nadeau nous voyait déjà en LNB)…

Pourquoi dans chaque intervention en revenir à Nadeau ou autres, c'est de la simple provocation.

C'est pas tant pour en revenir à Nadeau (ou quelqu'un d'autre), mais plus pour montrer que rien n'a vraiment changé depuis 2 ans; qu'on entend et lit toujours les mêmes discours; que certains esquissent toujours les mêmes solutions à l'emporte-pièce (en gros: virer tous les gros nazes qui n'ont pas le niveau (hier Kwiatkowski, Birbaum, Ngoy, voire Schilt, aujourd'hui Abplanalp, Neuenschwander, Chavaillaz ou Conz; au final, toute l'équipe sauf Sprunger si on compilait l'avis de tout le monde); faire jouer l'équipe des bambinis ou bien l'équipe de la promotion en LNA; que certains disent qu'il n'y a pas assez de changements, d'autres qu'il y en a trop). Ces mêmes personnes qui étaient contentes de la signature de Stalder il y a un an et qui affirment aujourd'hui que Dubé n'aurait jamais dû l'engager
Personne ne connaît la marge de manoeuvre exacte de la direction sportive, mais quasiment tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est nulle et qu'elle ferait beaucoup mieux, en jugeant uniquement a posteriori.
(Et ce n'est quand même pas de ma faute si Nadeau est aussi caricatural et pittoresque) Wink


Mais pour en revenir à Dubé, c'est vrai qu'il n'a pas fait tout juste  ... mais avec les moyens du bord. Je regrette les licences grillées bêtement, mais il a fait également de bon coups ... et n'oublions qu'il connait le hockey, suisse notamment. Je lui fais confiance malgré tout. Son rôle est un peu celui d'un caporal, et c'est vrai qu'il a fait de l'excès de zèle. Mais le Gottéron d'aujourd'hui, avec les transferts annoncés pour la prochaine saison, sera plus sexy. Reste à confirmer au minimum Cervenka et éventuellement Birner. Pour les 2 ou 3 autres places, il va falloir prendre du lourd.
Peut-on vraiment parler de licences grillées bêtement? En choisissant la stratégie de partir avec 5 étrangers, il ne lui restait de toute manière que 3 jokers. Mauldin se blesse à nouveau juste avant la saison. Pas grand monde n'a alors critiqué l'engagement de Pihlström. Il y a ensuite l'histoire avec Pouliot (qu'il a peut-être mal gérée, mais on n'en connait pas tous les tenants). Vu l'état de l'attaque, l'engagement de Birner était inévitable (et il n'est pas le plus décevant). Résultat: plus qu'un seul joker. Dubé veut, selon les rumeurs, engager un gardien étranger (parce que les performances de Conz ne sont pas à la hauteur), mais au même moment, Bykov est descendu par Maurer et Huras lui demande alors un centre. Deux besoins, une seule licence possible. Il a fallu trancher… et prendre ce qu'il y avait sur le marché à ce moment-là.
Alors certes, on peut critiquer a posteriori le choix de partir à cinq étrangers (un défenseur et cinq attaquants), mais avant la saison, ça semblait pour beaucoup justifié et raisonnable (à nouveau, combien de fois a-t-on pu lire qu'il vaut mieux partir à 5 étrangers pour mieux pallier aux blessures éventuelles). Le seul reproche qu'on pourrait formuler à Dubé, c'est éventuellement de ne pas avoir été assez patient. Mais il a aussi dû paré au plus pressé.
Comme on dit, on est toujours plus intelligent après et sans nul doute que Dubé saura se remettre en question et apprendre de ses erreurs.

Concernant Cervenka, aimerait-il rester à Fribourg après la saison qu'il a connue? Parce que Dubé pourra lui soumettre toutes les offres qu'il veut, si le joueur ne se sent pas/plus à l'aise ici, il ne pourra que le remercier pour ses performances et lui souhaiter une bonne suite de carrière. Comme le veut l'expression, il faut être deux pour danser.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Chris68 Mer 1 Mar 2017 - 9:58

pour ce qui est du gardien, plusieurs sources concordantes m'ont confirmé que nous étions pour la fin de saison sur Mc Intyre le gardien de Zagreb mais que celui-ci demandait ni plus ni moins que le salaire d'une saison... Et entre deux est survenue la blessure de Bykov...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Mer 1 Mar 2017 - 10:52

Dzodzet1991 a écrit:
Le Dahu a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:  
Et s'il n'avait rien fait après la décevante saison 2014-2015, tu le lui aurais aussi clairement reproché?
Alors qu'on réclamait déjà pas mal de têtes à cette époque (et Nadeau nous voyait déjà en LNB)…

Pourquoi dans chaque intervention en revenir à Nadeau ou autres, c'est de la simple provocation.

C'est pas tant pour en revenir à Nadeau (ou quelqu'un d'autre), mais plus pour montrer que rien n'a vraiment changé depuis 2 ans; qu'on entend et lit toujours les mêmes discours; que certains esquissent toujours les mêmes solutions à l'emporte-pièce (en gros: virer tous les gros nazes qui n'ont pas le niveau (hier Kwiatkowski, Birbaum, Ngoy, voire Schilt, aujourd'hui Abplanalp, Neuenschwander, Chavaillaz ou Conz; au final, toute l'équipe sauf Sprunger si on compilait l'avis de tout le monde); faire jouer l'équipe des bambinis ou bien l'équipe de la promotion en LNA; que certains disent qu'il n'y a pas assez de changements, d'autres qu'il y en a trop). Ces mêmes personnes qui étaient contentes de la signature de Stalder il y a un an et qui affirment aujourd'hui que Dubé n'aurait jamais dû l'engager
Personne ne connaît la marge de manoeuvre exacte de la direction sportive, mais quasiment tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est nulle et qu'elle ferait beaucoup mieux, en jugeant uniquement a posteriori.
(Et ce n'est quand même pas de ma faute si Nadeau est aussi caricatural et pittoresque) Wink


Mais pour en revenir à Dubé, c'est vrai qu'il n'a pas fait tout juste  ... mais avec les moyens du bord. Je regrette les licences grillées bêtement, mais il a fait également de bon coups ... et n'oublions qu'il connait le hockey, suisse notamment. Je lui fais confiance malgré tout. Son rôle est un peu celui d'un caporal, et c'est vrai qu'il a fait de l'excès de zèle. Mais le Gottéron d'aujourd'hui, avec les transferts annoncés pour la prochaine saison, sera plus sexy. Reste à confirmer au minimum Cervenka et éventuellement Birner. Pour les 2 ou 3 autres places, il va falloir prendre du lourd.
Peut-on vraiment parler de licences grillées bêtement? En choisissant la stratégie de partir avec 5 étrangers, il ne lui restait de toute manière que 3 jokers. Mauldin se blesse à nouveau juste avant la saison. Pas grand monde n'a alors critiqué l'engagement de Pihlström. Il y a ensuite l'histoire avec Pouliot (qu'il a peut-être mal gérée, mais on n'en connait pas tous les tenants). Vu l'état de l'attaque, l'engagement de Birner était inévitable (et il n'est pas le plus décevant). Résultat: plus qu'un seul joker. Dubé veut, selon les rumeurs, engager un gardien étranger (parce que les performances de Conz ne sont pas à la hauteur), mais au même moment, Bykov est descendu par Maurer et Huras lui demande alors un centre. Deux besoins, une seule licence possible. Il a fallu trancher… et prendre ce qu'il y avait sur le marché à ce moment-là.
Alors certes, on peut critiquer a posteriori le choix de partir à cinq étrangers (un défenseur et cinq attaquants), mais avant la saison, ça semblait pour beaucoup justifié et raisonnable (à nouveau, combien de fois a-t-on pu lire qu'il vaut mieux partir à 5 étrangers pour mieux pallier aux blessures éventuelles). Le seul reproche qu'on pourrait formuler à Dubé, c'est éventuellement de ne pas avoir été assez patient. Mais il a aussi dû paré au plus pressé.
Comme on dit, on est toujours plus intelligent après et sans nul doute que Dubé saura se remettre en question et apprendre de ses erreurs.

Concernant Cervenka, aimerait-il rester à Fribourg après la saison qu'il a connue? Parce que Dubé pourra lui soumettre toutes les offres qu'il veut, si le joueur ne se sent pas/plus à l'aise ici, il ne pourra que le remercier pour ses performances et lui souhaiter une bonne suite de carrière. Comme le veut l'expression, il faut être deux pour danser.

Donc c'est la fatalité. CQFD.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Tchôlololô!! Mer 1 Mar 2017 - 11:47

Je l'affirme (je prends pas de risque, même dieu l'a dit), c'était une erreur de virer Pouliot, ça nous a foutu dans une belle m... Les conséquences (ambiance, license) ont été négligé, sur ce coup, les décideurs ont fait tout faux.

Je mets une petite pièce pour qu'on arrive à prolonger Cervenka & Birner. Je pense qu'ils voudront rester.

Il faut terminé cette saison rapidement, oublié le hockey jusqu'en Septembre et on repart pour le titre.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 27 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum