-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Christian Dubé (directeur sportif)

+108
PaBra#21
Le Dahu
puck
Mattäng
TicTacToeBingo
Jyrki
dragon69
Benjamin
othello
Go Fribourg
Fans1990
Simon Gamache
danthemen
Empire84
Blueberrymuffin
Deanchen
Vase Bleu
Dave24
bora-bora
Adam_Oates
yashin19
La cross
mulaff
Slater78
perso
zamboni
DonPedro
Puercas69
Kobasew
868913
sargonvonakkad
Phil
Karly24
dissigno
roro85
tophock
kipper
Taupe
i muvrini
Fribourgeois
Tortonius
Malkolmixe
HotLoveDrama
happy59
Lüssy78
Shadow
blackstone
Lussier16
Sapergia
laurenji
4mars1980
Heat
3#Phaneuf
bacchus
locin
Groundation
Giordano7
CuJo
herzblut
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
hitch_hiker
Gren Mont
PouetRabotson
Duckyduc
ilmatar
patrick61
Hophcfg
DrakeRamore
danslavallée
cavernclub
sansibar_78
Saint-Léonard
Kheenro
Florida Panthers
Biscuit
Tchôlololô!!
Siffletgott
Nummy
ubusky
ccbinho
Ligne_KLM
bigvad
krisprolls
Hervé80
Jon
Quebec Nordiques
Marleau12
goldorak
money time
jean-lussier
Liolio
thgr8
Dzodzet1991
stardust
jukka4ever
Since1988
hs16
Karamazov
Chris68
bcfarena
Nadeau
Goalie
Augustiner
maillot_jumbo
Klorell
KlausZaugg
seb#
112 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par happy59 Lun 12 Déc 2016 - 6:04

Le fait de prolonger Sprunger, Bykov, et surtout Rathgeb (sollicité par tous les vautours du pays, en collier diamant rouge) est un exploit en soi-même réalisé par Dubé. Personnellement, le seule chose que je puis le reprocher, c'est d'avoir laisser partir Cervenka 10 jours en septembre en Amérique du Nord pour la Coupe du Monde de Hockey. C'etait ceci l'effet déclencheur qui a tout fait chamboulé la suite des évènements. Un maillon s'est cassé. Car, auparavant, Gottéron avait très bien débuté la saison 2016-2017. Cerevenka, à son retour à Fribourg, avait moult peine à retrouver son enjouement d'avant son départ, de plus avec son mal de dos.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Lun 12 Déc 2016 - 6:17

Swisshabs qui rapporte que Dubé aimerait bien échanger un ou plusieurs de nos joueurs mais à part Sprunger, Rathgeb et Cervenka, personne d'autre dans ce vestiaire n'a de valeur. Il est là le problème! On a zéro marge de manoeuvre. Si certains joue contre Dubé, comme certains le disent, mais qu'ils se barrent. Au lieu de faire front tous ensemble pour essayer de s'en sortir, on joue pour son cul et va chier pour cette équipe, mentalité de merde...

Kossmann est trop méchant, Gerd est trop mou, Dubé pense trop business mais fermez-là et faites ce pour quoi vous êtes payé => jouer au hockey!! Enfanta gâtés! C'est pas possible...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par locin Lun 12 Déc 2016 - 7:06

Dubé - Calimero qui tente de se justifier.
Moi qui croyait que l'on avait engagé un service communication.

Au moins qu'il reconnaisse s'être planté avec Picard - Chavaillaz - Leeger - Stalder - Kunzle - Rivera - Neuneu - Neukom Bordel de M.

Il a pas compris que des Loeffel bis (échange) ne doit pas exister à Fribourg, car l'on a encore un certain respect et valeur des gens, même s'ils ne donnent pas satisfaction à leur employeur.
C'est à l'engagement que l'on doit réfléchir et un DT est payé pour justement chercher, connaître, la valeur, le caractère, l'investissement de son employé.

Moi, je dis halte à Monsieur Dubé.

Depuis 30, un fidèle de St-Léo, puis BCF, je suis très, très déçu de sa gestion et surtout son manque de reconnaître également ses erreurs.

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Lun 12 Déc 2016 - 9:51

Si Dubé n'a pas de marge de manoeuvre, alors à quoi sert-il? Resigner 2 clubistes et mettre le paquet sur Rathgeb, je pense que beaucoup de monde peut le faire.

Dubé a finement reconverti son contrat de joueur en celui de DS, donc il diminue d'autant plus la marge de manoeuvre. Si c'est pour apporter une réelle plus value, tel un bon scout qui a fin nez et un gros réseau, je veux bien, mais là...

Et je pense qu'il surjoue énormément dans son rôle vis-à-vis du vestiaire duquel il sort. Un DS ne doit pas autant la ramener, ça c'est le rôle du coach.

De plus, il se met à faire passer un message par média pour dire qu'il veut faire des échanges?

Bon courage.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par hs16 Lun 12 Déc 2016 - 9:57

De plus, il se met à faire passer un message par média pour dire qu'il veut faire des échanges?

J'ai tout de suite appelé Dubé et proposer qu'on m'échange contre un supporter du SCB. Mais il paraît que je ne vaux rien et que le club bernois n'a pas besoin de mon fiel habituel.

Sérieusement je ne pense pas qu'il y ait un seul joueur dans ce vestiaire qui pourrait justifier qu'on le garde par ses bonnes prestations. Après c'est clair que si tu te mets à devoir échanger Sprunger, politiquement parlant ça deviendrait problématique. Mais sur le principe il devrait y avoir 30 joueurs qui ont le cul qui chauffe.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Chris68 Lun 12 Déc 2016 - 10:01

C'est fou quand on veut descendre quelqu'un tous les arguments sont bons, même les plus absurdes.

"Je voudrais bien engager du monde, mais je n'ai pas de budget à disposition. Et pour annoncer aux employés qu'ils auront 0.5 % d'augmentation linéaire, je peux le faire moi-même. Alors finalement autant virer le responsable des RH, il ne me sert à rien !"
Et s'il parle autant c'est peut-être parce que précisément beaucoup de gens le critiquent ! Pourquoi n'entend-on pas le président dans ces moments-là ? Est-ce parce que le président a perdu sa voix ou parce que tout simplement il oriente les journalistes vers son DS ? Je ne pense pas que Dubé court après les micros pour faire le buzz.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Lun 12 Déc 2016 - 10:03

Ah mais pour moi on peut en échanger tant qu'on veut, si une fois ça apporte réellement une plus-value.

Ceux qui croient sérieusement qu'à cette époque de l'année on peut échanger des loosers contre des kings sont de doux rêveurs.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Lun 12 Déc 2016 - 10:05

@Chris

Sérieusement, je ne veux descendre personne en particulier.

C'est juste qu'on est bon dernier et qu'on va battre les records de turnover en cours de saison.

Je sais pas... ça m'interpelle.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par HotLoveDrama Lun 12 Déc 2016 - 10:06

Lüssy78 a écrit:Les bons choix?
Signature de Picard pour une année supplémentaire? Incompréhensible! Responsable? Dubé!!
Engagements de Leeger, Stalder, Kienzle et Chavaillaz? Notre défense est encore plus labile que les dernières années! Responsable? Dubé!!
Engagement de nos deux suédois (Gustafsson, Ritola) très décevants? En peu de malchance, mais aussi manque de vision! Responsable? Dubé!
Engagement de Aebischer comme entraineur de gardien? Nos gardiens sont encore plus merdique que l'année dernière! Responsable? Dubé!!
Engagement de Huras qui aiment bien parler, mais qui a finalement un bilan encore plus frustrant que Zeno avant lui! Responsable? Dubé!

Encore des questions?

Leeger, Stalder, Kienzle, et Gustafsson tournaient bien la saison dernière. L'erreur c'est que ces défenseurs ne devraient pas être au premier plan. La grosse erreur de Dubé, je te l'accorde est le prolongement de Picard. Il nous manque un défenseur étranger en mesure de ramener nos autre défenseurs au second plan. Il n'est pas responsable du prolongement de Zeno. Si on avait gardé ce dernier, l'équipe aurait même pas pu aligner une passe.
Ritola est pas mirobolant, mais tout le monde s'en plaint car l'équipe va mal. Certains attaquants étrangers d'autres équipes ne sont beaucoup plus virevoltants que Ritola. Birner et Cervenka tournent bien.

Je vois une seule constante dans cette équipe: l'implication de certains joueurs et le sentiment que les préparations sont des rigolades en comparaison de certaines autres équipes. Si certains joueurs font leur préparation à la manière de Pouliot, c'est normal qu'on soit dernier. Dubé a été dans le vestiaire, je pense bien qu'il a sans doute repérer les tires au cul. Et avec justesse parce qu'ils sont où aujourd'hui ? Tous en LNB. Pouliot était sympa, mais il pensait juste à ramasser son pactole en fin de saison, s'amuser en jouant au hockey pendant l'année, et sur quelques coups d'éclat ils marquaient parfois quelques points par match, pour s'effacer ensuite pendant quelques matchs.

Heureusement il y a toujours ceux qui ont une éthique de travail à l'image de Sprunger et Cervenka. Je serais pas étonner que ce dernier reste après les entraînements pour perfectionner ses tirs et technique.


Et je pense que quand t'as joué à Berne, tu sais ce qu'un club est en mesure de demander à ses joueurs. Si certains joueurs se contrefoutent du futur de leur club, alors oui il faudrait les échanger. Malheureusement on est pas en Amérique du Nord, et le bassin de joueurs est bien plus petit.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jukka4ever Lun 12 Déc 2016 - 10:30

A l'heure actuelle, je crois pas que Dubé soit une tanche contrairement à ce que certains pensent.

Leeger, Stalder et Chavaillaz c'est Zeno qui les voulait, Dubé n'a fait qu'obéir.

Pestoni était dragué avec insistance, il a choisi Zurich et Dubé s'est reporté sur ce qu'il restait sur le marché à ce moment-là, à savoir notre ami Gustave. Si on peut regretter que Dubé n'ait pas eu de solution de repli dès le début, on doit quand même reconnaître que personne ne s'attendait à un flop pareil de la part de Gustave..

Kienzle, on en attend davantage, mais il cumule les blessures.. Dur pour lui d'évoluer à plein régime, surtout quand l'équipe va si mal.

Je pense que là où le bas blesse, c'est que l'équipe, depuis le départ de Heins (pas taper), n'a plus de vieux roublards capables de faire régner un esprit conquérant dans le vestiaire. Julien n'est pas un mauvais capitaine, mais il ne sera jamais un réel meneur d'hommes!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Lun 12 Déc 2016 - 12:29

Je vous trouve très très gentil avec Cervenka, quand je le vois jouer je me dis qu'il en a rien à foutre de Gotteron. Travail défensif nul,et sa production offensive est largement insuffisante.
Pour moi c'est une grosse déception, une de plus...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Lun 12 Déc 2016 - 12:32

d'accord avec toi sur ton dernier paragraphe

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Dave24 Lun 12 Déc 2016 - 12:38

jean-lussier a écrit:Je vous trouve très très gentil avec Cervenka, quand je le vois jouer je me dis qu'il en a rien à foutre de Gotteron. Travail défensif nul,et sa production offensive est largement insuffisante.
Pour moi c'est une grosse déception, une de plus...
tout à fait d'accord avec toi je pense que son passage à la coupe du monde lui a foutu un gros coup au moral, lui qui pensait probablement décrocher un contrat en NHL il s'est rendu compte que là-bas personne le voulait donc il est revenu en suisse demoralie et peut-être même plus blesser qu'on nous dit donc en effet pour moi c'est un petit flop.

Dave24
Bambino
Bambino

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Vase Bleu Lun 12 Déc 2016 - 14:54

Tcheu les théories.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par thgr8 Lun 12 Déc 2016 - 15:49

Il te laisse sans voix grâce a son talent mais te fait pousser des gueuler par sa non-chalance.
Clairement il doit faire mieux et montrer plus de niac

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Quebec Nordiques Lun 12 Déc 2016 - 16:08

Chacun son degré de frustration et son avis sur la situation actuelle. La crise que vit ce club me fait mal. Mais, honnêtement, je pense que la plus grande partie du problème est mentale (et peut-être aussi une préparation insuffisante).

Concernant les engagements de Dubé, ils représentaient, sur le papier, de bons choix. On était quasi tous unanimes avant le début de la saison. Pour résumer:

Stalder - Leeger - C'est vrai, Lausanne avait la pire défensive de la ligue l'année dernière, en grande partie à case d'eux. Je ne sais pas ce qui ne va pas aujourd'hui, mais au moment de leur engagement, rien à dire.

Le Gustave - Le seul suisse qui surnageait à Langnau, avant sa blessure au bassin. Puis le néant ..

Cervenka - pour moi, un des meilleurs centre importé depuis les tsars. Offensivement, une vrai perle. S'il était bon défensivement, dsl mais il serait en NHL ..

Birner - Je trouve que c'est un excellent complément pour Cervenka. Aurions-nous pu avoir mieux ? Peut-être, mais pas sur ..

Rivera, Neuneu, Fritsche - une vrai checking line. Ils ont fait du très bon boulot jusqu'à maintenant.

Je suis bien évidemment déçu pour Kienzle & Ritola, dont on attendait beaucoup mieux.

Bref, la plupart des joueurs sont nettement en dessous de leur niveau, par ne pas dire pire, sans parler des performances horribles de Bykov, Mottet, Schilt, Conz et consorts.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Liolio Lun 12 Déc 2016 - 16:16

Je ne sais plus qui disait à propos de Bykov "il n'arrive que prendre le puck depuis derrière, monter avec jusqu'en zone adverse pour le perdre".

Ca résume furieusement bien ses derniers matchs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par HotLoveDrama Lun 12 Déc 2016 - 16:20

Dave24 a écrit:
jean-lussier a écrit:Je vous trouve très très gentil avec Cervenka, quand je le vois jouer je me dis qu'il en a rien à foutre de Gotteron. Travail défensif nul,et sa production offensive est largement insuffisante.
Pour moi c'est une grosse déception, une de plus...
tout à fait d'accord avec toi je pense que son passage à la coupe du monde lui a foutu un gros coup au moral, lui qui pensait probablement décrocher un contrat en NHL il s'est rendu compte que là-bas personne le voulait donc il est revenu en suisse demoralie et peut-être même plus blesser qu'on nous dit donc en effet pour moi c'est un petit flop.

24 matchs, 26 points et vous parlez d'un flop ? Il a plus au moins le rendement d'un Klasen, vous crachez aussi sur ce dernier ?  Il serait sans doute encore meilleur si l'équipe était pas au fond du bac. Facile d'avoir un +/- négatif avec une passoire au but. C'est le meilleur étranger qu'on ait eu ces dernières années.
Si vous vous attaquez à Sprunger, Cervenka, Bykov (bien qu'on puisse attendre plus d'impact de ce dernier!), Birner, vous faites fausse route. Personne n'est tout blanc et peut s'améliorer, mais je crois que la marge de progression pour d'autres est bien plus grande.
Pour certains faudra gentiment comprendre qu'on peut pas compter à chaque match (et chaque saison) sur les mêmes. Certains ont été engagé pour faire entre 20-30 pts par saison, et à ce rythme ils vont en être très loin, tandis que les joueurs de 1ère ligne se situent dans le rendement que l'on attend d'eux.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par HotLoveDrama Lun 12 Déc 2016 - 16:31

thgr8 a écrit:Il te laisse sans voix grâce a son talent mais te fait pousser des gueuler par sa non-chalance.
Clairement il doit faire mieux et montrer plus de niac

Quand t'as l'aisance technique et une certaine tranquillité dans le jeu comme Cervenka, forcément tu apparais comme nonchalant. Il lui suffit d'une accélération pour larguer un joueur. Pas tout le monde doit déployer autant d'énergie que Neukom pour pousser le puck.



HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par La cross Lun 12 Déc 2016 - 18:26

Pour défendre cervenka, c'est pas en passant 25min par match sur la glace que tu auras un bilan positif avec une organisation de jeu comme la notre ! Le mec doit tout faire , jouer en box play , organisé le Power play ! Son retour défensif est bien meilleur que le 80 % de nos joueurs ( que des joueurs comme neuneu , neukom , etc ) donc arrêté de chercher des cibles

La cross
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Lun 12 Déc 2016 - 18:36

Quebec Nordiques a écrit:Bref, la plupart des joueurs sont nettement en dessous de leur niveau, par ne pas dire pire, sans parler des performances horribles de Bykov, Mottet, Schilt, Conz et consorts.
Je propose de faire de cette phrase une banderole pour le prochain match à domicile. Rien à ajouter!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Lun 12 Déc 2016 - 18:54

La cross a écrit:Pour défendre cervenka, c'est pas en passant 25min par match sur la glace que tu auras un bilan positif avec une organisation de jeu comme la notre ! Le mec doit tout faire , jouer en box play , organisé le Power play ! Son retour défensif est bien meilleur que le 80 % de nos joueurs ( que des joueurs comme neuneu , neukom , etc ) donc arrêté de chercher des cibles

Franchement, j'aimerais pas être à sa place à Cervenka. Le mec rentre de la coupe du monde en délicatesse avec son dos, il retrouve une équipe en crise, dont le coach se fait la malle. Il a un temps de jeu incroyablement élevé pour un attaquant et s'il nous sort pas 3 points par soir, c'est la défaite assurée. Finalement, le talent étant là, il nous sort une moyenne de plus de 1 point par match, sans être à 100% de ses capacités. Mais on est beaux derniers...

Avoir un joueur pareil dans notre équipe, ça me fait penser à cette fameuse expression qui parle de confiture et de cochons...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par patrick61 Lun 12 Déc 2016 - 19:19

Une chose qui manque cruellement à l’équipe c’est un ou deux leaders pour le vestiaire et d’avoir signé trop vite un Neu-Neu et Rivera.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Deanchen Lun 12 Déc 2016 - 19:41

Nach der Pleite in Ambri ist Gottéron Letzter. Die Reaktion? Der im Frühling von Biel kalt gestellte Stürmer Daniel Steiner (36) wird getestet. Das nennt man Panik, schreibt BLICK-Eishockey-Chef Stephan Roth.
Um das Problem von Fribourg zu erkennen, braucht man keinen Doktortitel. Ein kurzer Blick auf die Tabelle und aufs Resultatbulletin reicht: Auch Larry Huras hat dem Team kein defensives Pflichtbewusstsein und keine mentale Härte einimpfen können. 106 Tore hat Gottéron bisher kassiert. Und in den letzten sechs Partien, die alle verloren gingen, sind es 32 Gegentreffer gewesen.
Dass die Goalies Benjamin Conz und Dennis Saikkonen nicht auf der Höhe sind, ist dabei nur ein Grund für die Misere. Wenn man sieht, wie beispielsweise Nati-«Verteidiger» Yannick Rathgeb oder Center Andrei Bykow, deren Verträge eben erst verlängert wurden, spielen, braucht man sich nicht zu wundern. Wundern muss man sich aber darüber, dass Huras den Hasardeur oder den Zweikampfverweigerer nicht einmal unter die Wolldecke steckt. Oder lässt man den alten Trainerfuchs etwa gar nicht durchgreifen?
Not tut Fribourg also defensive Stabilität. Doch was zaubert Sportchef Christian Dubé jetzt aus dem Hut? Noch eine Sturm-Diva! Für eine Woche ist nun Daniel Steiner im Test. Der 36-Jährige, der im Sommer in Biel trotz Vertrag ausgemustert wurde und sich dann die Teilnahme am Training vor Gericht erstreiten wollte, ist ein Flügel mit Abschlussqualitäten (48 Tore in den letzten drei Saisons bei Ambri und Biel). Aber eben auch ein Opportunist auf dem Eis und daneben einer, der die Gründe schnell einmal bei anderen sucht, wenn es nicht läuft. Deshalb wollten ihn seine Teamkollegen in Biel nicht mehr in der Mannschaft haben.
Den Emmentaler nur schon zum Test einzuladen, ist ein jämmerliches Zeichen. Es ist eine reine Panik-Aktion. Es ist genau das Gegenteil von dem, was ein Arzt verschreiben würde. Es ist etwa so, wie wenn man einen Alkoholiker zu einer Sauftour mitnehmen würde, statt ihn einer Entziehungskur zu unterziehen.
Man muss sich langsam fragen, ob Dubé seinem Job gewachsen ist.
Deanchen
Deanchen
Piccolo
Piccolo

Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par La cross Lun 12 Déc 2016 - 20:18

Rivera je pense pas que c'est une mauvaise signature ! Mais il faudrait lui donner le même rôle qu'il avait à Genève, Fribourg vx jouer trop proprement mais à un certain moment faut aller taper dans le lard , et pour sa c'est un des meilleurs joueurs que j'ai eu l'occasion de voir jouer dans se rôle ! Combien de fois il a tourné un match quand il était à Genève ! Un joueur extrêmement percutant, qui cher nous est transparent ! MC sorley a-t-il un secret pour transcender une équipe ? La différence entre Genève et Fribourg, c'est que Genève ne se laisse pas marcher dessus !

La cross
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 15 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum