-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Christian Dubé (directeur sportif)

+108
PaBra#21
Le Dahu
puck
Mattäng
TicTacToeBingo
Jyrki
dragon69
Benjamin
othello
Go Fribourg
Fans1990
Simon Gamache
danthemen
Empire84
Blueberrymuffin
Deanchen
Vase Bleu
Dave24
bora-bora
Adam_Oates
yashin19
La cross
mulaff
Slater78
perso
zamboni
DonPedro
Puercas69
Kobasew
868913
sargonvonakkad
Phil
Karly24
dissigno
roro85
tophock
kipper
Taupe
i muvrini
Fribourgeois
Tortonius
Malkolmixe
HotLoveDrama
happy59
Lüssy78
Shadow
blackstone
Lussier16
Sapergia
laurenji
4mars1980
Heat
3#Phaneuf
bacchus
locin
Groundation
Giordano7
CuJo
herzblut
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
hitch_hiker
Gren Mont
PouetRabotson
Duckyduc
ilmatar
patrick61
Hophcfg
DrakeRamore
danslavallée
cavernclub
sansibar_78
Saint-Léonard
Kheenro
Florida Panthers
Biscuit
Tchôlololô!!
Siffletgott
Nummy
ubusky
ccbinho
Ligne_KLM
bigvad
krisprolls
Hervé80
Jon
Quebec Nordiques
Marleau12
goldorak
money time
jean-lussier
Liolio
thgr8
Dzodzet1991
stardust
jukka4ever
Since1988
hs16
Karamazov
Chris68
bcfarena
Nadeau
Goalie
Augustiner
maillot_jumbo
Klorell
KlausZaugg
seb#
112 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Dim 2 Oct 2016 - 16:47

Je préfère de loin Dubé à ... Berger et ses acolytes ! Merci
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Fribourgeois Dim 2 Oct 2016 - 17:04

hs16 a écrit:
c'est tjrs plus facile de critiquer après! a méditer pour certains forumeurs

Quand on critique avant ça ne fait pas plaisir à grand monde non plus Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 665040605 .

Tout à fait vrai, je veux juste dire par là que moi je suis là pour donner mon avis.

Entre donner son avis et critiquer sans relâche il y a une grande différence.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par i muvrini Dim 2 Oct 2016 - 17:47

LA grosse erreur de Dubé, c'est la préparation physique. Depuis plus de 20 ans , c'est le même ( Knutti )
Ces dernières saisons c'était le cata en fin de saison. Cette année c'est depuis le début.
Concernant les ETRANGERS ils devraient faire la différence et ce n'est pas le cas...
Le gardien... à Fribourg on a jamais été capable de faire une saine concurrence.
Les équipes qui veulent gagner contre Fribourg se mettent en infériorité numérique... et ça marche.
La défense !!! l'attaque ???
point positif, avec Hurras, il n'y aura plus de petits copains et c'est ce qui peut SAUVER ( on a l'habitude )
Gottéron cette saison.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 414
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Taupe Dim 2 Oct 2016 - 18:16

De l'extérieur (et pour le peu que je vois votre équipe), y a 2 moves de Dubé que je n'arrive pas à comprendre du tout :
- d'avoir prolongé Picard (qui a le niveau d'un défenseur correct CH) ; comparé aux Sondell, Fransson, Junland et cie, c'est une licence bien mal utilisée...
- Schilt, p*tain...

Pour le reste, j'ai trouvé son recrutement de cet été plutôt bien orienté :
- Stalder et Leeger qui sortait d'une équipe dont la défense était la force
- Gustafsson qui était un beau pari
- Chavaillaz pour qui ça aurait pu relancer la carrière
- Cervenka et Ritola ont tout sur le papier pour être super bons, pareil pour Philström (pour un pigiste, c'est classe)

A posteriori, ça marche pas des masses jusque là, mais j'ai du mal à penser que c'est celui qui mérite le plus de reproches...

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Malkolmixe Dim 2 Oct 2016 - 18:30

Pour Schilt je ne comprends pas non plus... quoi que le problème n'est pas de l'avoir dans l'équipe. Zug pose bien 300 tickets par saison pour avoir Helbling. Le problème c'est plutôt de lui donner 30 minutes par match, et là, c'est le problème du coach. Quoi que et Zeno et Huras l'utilisent à fond, il doit probablement faire de supers entraînements Laughing

Et lorsqu'on a signé Picard, il était ressorti qu'il avait un salaire de junior Elite. On l'a surement prolongé comme 5ème pour car on pensait que nos nouveaux suisses allaient le pousser sur le banc.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par locin Mar 4 Oct 2016 - 21:50

Sakari Salminen te salue depuis Jokerit, mon Cher Christian.

Eh surtout, je m'éclate en Top Scorer dans une équipe de KHL.

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par HotLoveDrama Mar 4 Oct 2016 - 21:59

locin a écrit:Sakari Salminen te salue depuis Jokerit, mon Cher Christian.

Eh surtout, je m'éclate en Top Scorer dans une équipe de KHL.

Faut dire que sur ce coup Zenhausern avait la faculté de transformer n'importe quel joueur en pousse-puck, la base de son système.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par kipper Mar 4 Oct 2016 - 22:11

Pour salminen je suis desole je n'ai jamais pu comprendre ok le mec avait un creu par rapport à son début de saison mais combien d'étrangers pires que lui on s'est coltines toute une saison

kipper
Bambino
Bambino

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par blackstone Mar 4 Oct 2016 - 22:16

Bon, dubé engage des joueurs de profil très clair mais attend autre chose de leur part après. Salminen un pur buteur et on lui reproche un manque d'implication dans les bandes et un manque de playmaking. Ritola c'est exactement l'inverse. Et on lui reproche son manque d'efficacité.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Mer 5 Oct 2016 - 8:31

Salminen, on lui reprochait surtout son unique but lors de ses 18 derniers matchs chez nous... si tu es à la base pas un bosseur dans les bandes, pas spécialement bon défensivement et que en plus tu ne marques pas, ben il reste plus grand chose.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par ubusky Mer 5 Oct 2016 - 8:39

i muvrini a écrit:LA grosse erreur de Dubé, c'est la préparation physique. Depuis plus de 20 ans , c'est le même ( Knutti )

Cela faisait un moment qu'un forumeur ne l'avait pas sorti... excellent...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Since1988 Mer 5 Oct 2016 - 9:41

Entraîneurs, DT, joueurs, dirigeants, préparateurs physique... Tous ont changés, il ne reste plus qu'une seule explication logique et rationnel quant à notre incapacité a soulever la fameuse coupe tant convoité : notre nom .

Le HC Fribourg-Gottéron SA est fondé en 1938. Il porte le nom du HC Gottéron, il ne remporte aucun championnat. En 1967, il change de nom, et se fait appeler HC-Fribourg, en 1980, on remporte enfin un titre : celui de champion de ligue national B, sous le nom du HC Fribourg. Coincidence ? Je ne pense pas.

A cet instant, les dirigeants souhaitent un changement de nom, et réinstaure le nom de HC Fribourg-Gottéron. Ce porte-malheur, nous en payons le prix aujourd'hui encore, et qui sait de quoi demain sera fait. Je pense avoir mis la main sur quelque chose de fondamental, pour la compréhension de notre situation actuelle.

Merci à tous et bonne semaine !

PS : pardon à ceux qui ont pris la peine de lire cette bouse infâme.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Klorell Mer 5 Oct 2016 - 9:44

Hahahah! Merci!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Mer 5 Oct 2016 - 9:58

Jon a écrit:Salminen, on lui reprochait surtout son unique but lors de ses 18 derniers matchs chez nous... si tu es à la base pas un bosseur dans les bandes, pas spécialement bon défensivement et que en plus tu ne marques pas, ben il reste plus grand chose.

Il serait quand même judicieux de se demander pourquoi il performe avant ET après, mais est un flop total chez nous.

Et ce n'est pas le seul dans ce cas de figure.

A ce rythme, on pourrait bientôt parler de Cervenka et Ritola de la même manière.


Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Liolio Mer 5 Oct 2016 - 10:05

Pour Salminen, il fait pas s'enflammer non plus, le type à 2 buts en 15 matchs..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Mer 5 Oct 2016 - 10:19

Liolio a écrit:Pour Salminen, il fait pas s'enflammer non plus, le type à 2 buts en 15 matchs..

Et... 11 assist pour un total de 13 points sur 15 matchs et +8.

Ok, c'est un peu tôt pour tirer des conclusions, mais pour un type à la rue, c'est quand même un bon début, il est top scorer et il joue pas chez les piccolos.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par tophock Mer 5 Oct 2016 - 10:34

S'il a 11 assist, c'est qu'il joue avec des gars qui savent planter. Il est sans doute bcp mieux entouré qu'il ne l'était à Fribourg, où c'est lui qui était sensé marquer. En regardant les stats, on oublie souvent le rôle des coéquipiers...

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par HotLoveDrama Mer 5 Oct 2016 - 10:34

A mon avis la faute est surtout à mettre sur Zenhausern pour Salminen. C'était un excellent transfert, surtout comparé à d'autres étrangers qu'on avait engagés. Encore ne fallait-il pas l'utiliser pour gratter les bandes, la patte de l'excellent système mis en place par Gerd.

Cervenka, vous le mettez à Lugano cette saison, il plante près de 60 points (certes il ne serait pas entouré de Neukom) J'espère que Huras aura le temps de mettre en place un système où l'on pourra utiliser son potentiel.

J'ai été ravi de voir que Ritola a été placé en blueliner hier, car il a un bon jeu de canne et un bon shoot. Malheureusement ça a pas encore débouché sur un goal, car les automatismes ne sont pas encore là... ça aurait dû être travaillé pendant l'été.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par roro85 Mer 5 Oct 2016 - 10:39

Heat a écrit:
Liolio a écrit:Pour Salminen, il fait pas s'enflammer non plus, le type à 2 buts en 15 matchs..

Et... 11 assist pour un total de 13 points sur 15 matchs et +8.

Ok, c'est un peu tôt pour tirer des conclusions, mais pour un type à la rue, c'est quand même un bon début, il est top scorer et il joue pas chez les piccolos.

On peut alors aussi ressortir le cas Peter Sarno. 23 pts en 26 match et licencié... et si je me rappelle, a se moment la l'équipe avait marqué que 50 goals. le type était dans 50% des goals

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Mer 5 Oct 2016 - 11:08

Oui mais Sarno, il devait être à -20 ou pas loin en même temps (le +/- n'était pas encore calculé à l'époque). Rarement vu un centre autant peu investi défensivement.

Salminen mieux entouré maintenant que chez nous ? Il jouait avec Bykov et Sprunger, faut pas déconner non plus.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par dissigno Mer 5 Oct 2016 - 11:12

HotLoveDrama a écrit:A mon avis la faute est surtout à mettre sur Zenhausern pour Salminen. C'était un excellent transfert, surtout comparé à d'autres étrangers qu'on avait engagés. Encore ne fallait-il pas l'utiliser pour gratter les bandes, la patte de l'excellent système mis en place par Gerd.

Cervenka, vous le mettez à Lugano cette saison, il plante près de 60 points (certes il ne serait pas entouré de Neukom) J'espère que Huras aura le temps de mettre en place un système où l'on pourra utiliser son potentiel.

J'ai été ravi de voir que Ritola a été placé en blueliner hier, car il a un bon jeu de canne et un bon shoot. Malheureusement ça a pas encore débouché sur un goal, car les automatismes ne sont pas encore là... ça aurait dû être travaillé pendant l'été.

C'est sûr qu'exploiter le potentiel de Cervenka au maximum sera un gros dilemme pour Huras. Il a besoin de snipers autour de lui qu'il peut mettre en orbite. Pourquoi pas une ligne Sprunger - Cervenka - Mottet.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Mer 5 Oct 2016 - 13:28

Les joueurs étrangers plus ils ont de responsabilités, meilleurs ils seront...Au 3 eme tiers temps hier soir, Huras l'a bien compris. Je suis persuadé que maintenant  nos attaquants étrangers seront bien présent..
PICARD DANS LES TRIBUNES

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Karly24 Jeu 6 Oct 2016 - 0:35

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Img_2610

Karly24
Bambino
Bambino

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par patrick61 Jeu 6 Oct 2016 - 7:04

Karly24 a écrit:Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Img_2610
Excellent lol!
Pour performance de certain joueur, certain n'on pas fait un match avec les mêmes partenaires. Exemple sous Zeno Gustaf changeais sans arrêt d'ailier ou de position. afro

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Phil Jeu 6 Oct 2016 - 12:52

jean-lussier a écrit:Notre équipe est en crise depuis novembre 2015 . On change des joueurs suisses , on engage de nouveau étrangers,  on change d'entraîneur, et c'est toujours pareil ...Et maintenant des problèmes interne avec Bykov et Pouliot. Je suis désolé mais on doit avoir de sérieux problèmes à la direction... Je pense aussi que Dubé est responsable de ce naufrage..

Naja, so kommt es halt raus, wenn man die falschen Leute (Dubé) holt, die die falschen Leute (Zeno) holen, dann gehts logisch schief. Anfangs der Saison 2015 war es doch einfach die neue Saison, jeder wollte alles besser machen, alle haben über ihrem Wert gespielt, alles hat funktioniert und dann wurden sie auf den Boden der Realität zurückgeholt.

Conz war schon lange ein Fehleinkauf, der war ja schon bei Lugano nicht wirklich gut (gut war er eigentlich bei Langnau). Man hat vor Jahren auf Huet gesetzt, der nie wusste ob er bleiben will oder nicht, obwohl man eigentlich daneben einen starken Caminada hatte, den hätte man halten sollen, der hat mir eigentlich sehr gut gefallen.

Zeno als Trainer war für mich ab dem ersten Tag eine Fehlbesetzung, keinen NLA-Ausweis als Headcoach, er ist zu nett, zu weich, als assistent, ok, für mehr reicht es nie.

Die Ausländer, darüber kann man immer diskutieren, im Nachhinein ist man immer schlauer, bringt aber nichts. Mauldin war die letzten beiden Saison eigentlich stark, Ritola und Cervenka sind auf dem Papier top, nur müssen sie auch ins System passen, dass muss sich unter Huras noch zeigen. Piccard, naja, sorry, warum er noch hier ist weiss ich auch nicht, bei einem ersten "beschnuppern" viel er ja durch, da war er zu schlecht, beim zweiten mal behalten sie ihn, warum auch immer, wenn er auf dem Eis ist, fehlt einfach ein Ausländer. Lieber der Bertrand Piccard in der Luft, als der Alexandre Piccard auf dem Eis.

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 9 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum